Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 harry et hermionne frére et soeur ?

Aller en bas 
+56
stephchou87
UnAmiQuiVousVeutDuBien
missginny
ilias le serpentard
halfblood02
kitty
hp#1fan
lyly.b
pansy
Zazou
Stitch
Plokoon
kikou
Montgomery
harry
LILY
Asmodeeuuu
Clément
DarkLord
nutella0810
ninou
kalia
hermione68
azer
hermione32
metalz76
stef de gryffondor
Fabian Prewett
kal torak
phénix
Blacksad
ben
zerne
fleur delacour
krys
Pousspouss
SebPotter
Smallbell
ginny weasley
Jonas
Drakken
vespo
yuuli
carpediem
Mario
black adder
pensine
Albusforever
darkside957
cajoline
harm0ny
thecat
Black Eagle
gene
faty2005
area_81
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry?
oui
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Vote_lcap15%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
non
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Vote_lcap85%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:02

OOOOOOOOOUUUUPSSSS
je viens de refaire le calcul... ça fait dix mois.... quel boulet que je suis alors !!! Embarassed Boulet ! Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:45

lol! jolie boulette @albus !

je viens de trouver un point de ressemblance entre hermy et harry : ils ont tous les 2 les cheveux indisciplinés !!! mais c'est le seul que je vois, alors pour faire une famille, niet Evil or Very Mad

je me demande quand même qui a été le premier dingue à pondre cette théorie, et surtout ce qu'il avait fumé (je veux la même fume )
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:46

D'accord avec toi meme s'il y a 10mois d'écard cé fé un peu juste et je trouve cette idée ridicule
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:47

pardon pour l'orthographe dans le noir les touches sont pas trés visibles je vais ouvrir la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:54

(Et comme j'aime bien en mettre une couchinette...)

Euh, hem, @Albus, euh, c'est pas pour t'embêter, mais du 19 septembre au 31 juillet, ça doit faire au bas mot, environ, 10 mois et demi... drunken Je te remets l'apéro ? ivres

Bon, ça ne change pas grand chose, ton raisonnement est bon quand même, et comme JKR a dit qu'elle ne nous ferait pas un remake de Starwars, on est tranquille...
Allez, encore une chopine ? A boire
je sors harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Fol16vf
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Mangemort
phénix


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptySam 22 Avr - 14:42

moi je sais pas mais en tout cas sur le cite de jkrowling elle dit qu'il ne faut pas confondre harry potter et star wars. Et pourquoi aurait elle pleurer quand malfoy l'a traité de sang de bourbe si elle savait bien qu'elle n'en etait pas une ? Question
Revenir en haut Aller en bas
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptySam 10 Juin - 20:31

je vien de lire le topike é chui pas daccor harry et hermi ne sont pas de la meme famille .
et meme si il le serai hermi laurai déja comprise elle est super intelligente par ex:lupin loup garou .

il faut se réveiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptySam 10 Juin - 20:36

je ne voudrais pas t'embêter, mais si tu pouvais éventuellement écrire dans une langue compréhensible de tous ça serait gentil. Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptySam 10 Juin - 22:17

Edit Geo : Je suis passé par là aussi ...
Texte supprimé, marre d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
Fabian Prewett
Elève de Première Année
Fabian Prewett


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Sur les plus hauts sommets...
Date d'inscription : 14/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 12:25

cette théorie ne me va pas du tout ! j'espere pas que ça va se passer comme sa, ça casserait tout, et comme l'on dit certains ça ferait trop starwars
Revenir en haut Aller en bas
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: slu   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 7:43

:plus1: pour fab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 1:04

c est n importe quoi !! encore une theorie bientot on va dire que voldemort etait le père de harry et dumbledore etait son gran pere(meme si je crois que j ai deja lai lu quelque part lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:46

bin c'est juste pour dire que je ne vois pas d'ou pourrait sortir cette théorie fumeuse... dsl
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:29

mais arrêtez...vous commencez à me faire flipper avec cette théorie. en fait ça me paraît vraiment louche mais j'ai revu la coupe de feu et c'est vrai que vos arguments sur l'amitié de plus en plus forte harry-hermione et la citation de voldemort sur l'enfant unique pourraient tenir.beaucoup trop d'ailleurs... affraid
et puis il y a un truc .pourquoi hermione "fille" de moldue aurait atterie à poudlard si elle n'avait pas de la famille sorciers.
et d'ou lui viendrait cet intérêt pour la magie...
alors j'espère vraiment que JKR va pas nous faire le coup des frères et soeur...Sad
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:31

C'est du gros n'importe quoi cette théorie mais si vous voulez j peux vous donner un argument de plus pour "prouver" qu'elle est vraie:
Harry et hermy pouraient n'etre que demi-frère et soeur du même père mais enfin bon, ca vaut ce que ca vaut... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:25

confused c impossible je vois pas james tromper lily.jamais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:29

c est clair james aimait lili il ne laurait pas trompé et pour ceux qui croit que hermione est sa soeur car elle est proche de lui c est nimporte quoi vous n avez jamais été proche de vos meilleurs amis personne vous a jamais demané si c etait votre frere ou votre soeur??
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 21:55

James tromper Lily..........

Eh, on est dans un livre pour gamins, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:02

Moi je pense que Hermy et harry sont frère et soeur et je l'ai même écrit dans ma fanfic(le chapitre concernant cette téhorie n'est po encore poster)je dit que hermy le savait mais que dumbledore lui avait fait jurer de garder le secret jusqu'a la fin de la 7ème année et si dumbledore ne serait pas mort ce serait lui qui l'aurait appris a Harry et il lui aurait aussi apriss que c'était son grand père
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:04

ola ola...dumbledore gran père de harry et hermione j'y crois pas du tout c'est impossible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:25

je pense pas harry et hermione frere et soeur on est pas dans star wars sinon ca ferait


je suis ton pere harry repond voldemord mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 13:47

si tu le dit stef de gryffondor mais où tu as vu qu'on a dit a un moment ou à un autre que voldy serait le père de harry ???
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 13:52

nen c est juste pour montré a quel point cette rumeur est stupide et surtout infondé
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:17

La presonne qui a fait cette rumeur voulais de l'attention point. Elle etais probablement desespérer ou en depression !C'est tout a fait impossible et bizzard !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:21

oué je suis d'accord, c'est une rumeur infondée, ca m'étonnerait qu'ils soit frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry et hermionne frére et soeur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila, salut a tous
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» Harry Potter... 9 !
» Harry, solitaire ??
» Harry va til mourir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: