Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 harry et hermionne frére et soeur ?

Aller en bas 
+56
stephchou87
UnAmiQuiVousVeutDuBien
missginny
ilias le serpentard
halfblood02
kitty
hp#1fan
lyly.b
pansy
Zazou
Stitch
Plokoon
kikou
Montgomery
harry
LILY
Asmodeeuuu
Clément
DarkLord
nutella0810
ninou
kalia
hermione68
azer
hermione32
metalz76
stef de gryffondor
Fabian Prewett
kal torak
phénix
Blacksad
ben
zerne
fleur delacour
krys
Pousspouss
SebPotter
Smallbell
ginny weasley
Jonas
Drakken
vespo
yuuli
carpediem
Mario
black adder
pensine
Albusforever
darkside957
cajoline
harm0ny
thecat
Black Eagle
gene
faty2005
area_81
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry?
oui
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Vote_lcap15%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
non
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Vote_lcap85%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:54

je suis tout à fait d'accord avec vous je ne voit pas en quoi ça pourrai être utile à l'histoire et puis de toute manière ça ne changerait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 11:38

pas la peine d'insister la dessus c tout bonnement impossible et d'ailleur je trouverai ca vraiment nul .
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Elève de Première Année



Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptySam 1 Juil - 17:58

Hermone n' est pas et ne sera jamais le frere de harry car:
dans le site officiel de Harry Potter J K R explique dans le premier chapitre de Hp1 elle avait imaginé que les parents D' hermione habitant dans Godric's holw aient vu de loin une lumière verte(si vous préférez : la mort des parents de Hp ) Mais elle a décidé d' enlever ce passage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptySam 1 Juil - 21:08

salut a tous je viens de voir quelque chose sur le site de jkr a un moment elle avoue que si dumbledore a écrit à pétunia "souviens toi de ma dernière" c'est car évidemment il y a eu d'autres lettres auparavant(dans le portoloin "FAQ" dans "a propos des livres" page3).mais alos pourquoi dumbledore aurait-il écrit à pétunia avant de laisser harry sur le palier qui soit assez important pour que jkr nous le cache jusqu'au tome 7 Question confused j'espère que la théorie de ce topic ne vas rester qu'une théorie sinon ça le fait pas du tout... Evil or Very Mad affraid

adresse du site:
www.jkrowling.com
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:25

Clément a écrit:
Hermone n' est pas et ne sera jamais le frere de harry
ça c'est sûr! lol!

Je n'adhère pas à cette théorie, ça ferait trop star wars. Et en plus ça changerait le fait que nos trois héros sont : un sang "pur", un sang mêlé et une fille de moldus... le message ne serait pas le même, au niveau de l'acceptation de la différence, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Hermione et harry frere et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 13:05

Very Happy je crois que y pas grand chose a ajouter mais il se peu que Hermione se comporte avc lui comme une grande soeur car elle le trouve imature et comme elle se sent tres proche de lui elle veut le proteger le film 3 elle di que si vous voulait tuer Harry faudrait la tuer aussi .Alore je crois que cette rumeur voulais juste dire que Harry et Hermy etaient comme 2 frere et soeur et nn des amoureux comme on le dis dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 14:49

je pense que harry et hermione se sentent comme frere et soeur du fait qu'ils sont tt deux fils et filles unique
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: hermione et harry?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 12:04

ben moi je pense pas parce que quand les parents a harry avait ete tue il avait ce qui aurait voulu dire qu'hermione si elle etait sa soeur elle aurait eu a peu pres deux ans mais on sait que james a dit lily prends harry et va t'en je vais le retenir et pas prends hermione et harry[/b]
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 12:47

Je pense aussi que ils se trouvent eux une famille de substitution :
La famille Weasley: Hermione se comporte comme la grande soeur de Giny en etant sa confidente et de Fred et George aussi en faisant preuve d'autorité sur eux. Harry lui se sent comme chez lui dans la famille Weasley. Je pense qu'ils forment tous une grande famille de "coeur".
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: hermione et harry frere et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 2:25

je dois admettre que ta théorie metalz 76 est interresante vu qu'on a lit ou voit que Harry et Harmione se sentent vraiment bien chez les W et que je serai pas suprise si dans l'epilogue du 7 J K Rowling nous di que Ginny va devenir la fiancé d'Harry et que sa va etre RON ET HARMIONE les 1er a se marie et que sa surprendera tt le monde a part Ginny car comme ta di elle est sa confidence et ca peut marcher dans le sens inverse nn?[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: la soeur cachée du frère...   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 18:59

bon, du côté de la mère, ça me parait un peu court...
du côté du père, on ne sait pas si Feu James était fidéle...

j'ai pas de théorie, seulement une appréciation:
ca serait dommage que ce roman vire aux Feux de l'Amour...
la bonne copine qui est en fait la soeur cachée, je trouve ça carrément bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Hermione et Harry frere et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:12

Je suis tout a fait daccord avec toi montgorey c vrai j'aimerai pas que dans le dernier tome on nous sort des trucs bizzar et surtout pas des histoires semleble a ceux de feu de l amour a nn pas ça Evil or Very Mad [/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Elève de Première Année
kikou


Nombre de messages : 19
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 14:21

a un omment vous avez évoqués la possibilité que Dumbledore soit le grand pere d'Harry mais c'est impossible car sinon il l'aurait receuilli au lieu de l'envoyer vivre chez les moldus. Je reprends ce que JKR a dit sur son site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 17:51

L'adresse de la théorie est Inexistante Very Happy

Sinonje trouve réellement tres peu probable qu'il soit frere et soeur, de plus je ne pense aps que Jkr s'amuserait à faire ça, car ça gacherait beaucoup de chose, et je pense que ce serait complètement débile Shocked Wink
Pourquoi pas un Rogue père de Harry, non plus ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 13:53

Non ce la me paraît improbable que Hermione et Ron soit frère et soeur, aucune ressemblane (je parle physiquement, comme les chaveux par exemple lol! ), pas du tout le même caractère. Et puis en plus ils veulent sortir ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 13:58

scratch euh j'ai du louper un truc là...

C'est pas de Harry et Hermione qu'on parle ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pansy
Elève de Première Année
pansy


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Algerie!!
Date d'inscription : 27/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Hermione la soeur de harry????   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 21:29

salut tout le monde!! Very Happy
jai lu quelque part une théorie intéressante sur le fait que hermione serait la soeur de harry !! la voici:

La Théorie du Lien Fraternel repose sur une idée de base toute simple : Hermione est la sœur de Harry, la fille de James et Lily Potter.
Elle a été cachée à la naissance (ou un peu plus tard), et sa véritable identité est demeurée un secret. Seuls un très petit nombre de gens sont au courant. Hermione a été élevée par des parents adoptifs : Mr et Mrs Granger.
Naturellement, les détails de la théorie – comment tout cela fonctionne – sont assez spéculatifs. Mais le noyau dur de la théorie est solide. On peut le résumer en 3 propositions :
- Hermione est la sœur de Harry, la fille de James et Lily.
- Hermione le sait.
- Etant du sang de Lily, Hermione a un rôle important à jouer dans le protection de Harry (Théorie de la Protection).

Bien sûr, la Théorie du Lien Fraternel ne va pas sans poser quelques problèmes, et nous les examinerons en détail. Mais nous verrons qu’il y a quand même de très bonnes raisons de croire que Harry James et Hermione Jane (H.J. et H.J.) sont – réellement – frère et sœur.

1. LES INDICES :

- Le comportement d’Hermione avec Harry.
En lisant les livres, nous avons le sentiment qu’il existe une relation spéciale entre Harry et Hermione. Ils ont quelque chose – quelque chose d’unique, qui va au delà de l’amitié – et qui n’est pas romantique. C’est plus visible du côté d’Hermione. Son comportement envers Harry au début du tome 1 – c’est à dire avant qu’ils deviennent amis – est particulièrement intéressant (voir plus loin). A travers toute l’histoire, le comportement d’Hermione à l’égard de Harry peut être qualifié de “fraternel”.
Par ailleurs, Harry et Hermione ont une façon de deviner ce que l’autre est en train de penser : cela arrive assez souvent, ils savent au premier regard ce que l’autre a en tête, tandis que Ron est complètement perdu. Parfois, nous voyons aussi chacun des deux finir les phrases de l’autre (ce qui n’est pas sans rappeler Fred et George).

- Dans le tome 4, Hermione n’a pas paru affectée le moins du monde par les rumeurs à propos de Harry et d’elle. Harry était ennuyé, pas Hermione. En lisant l’article de Rita Skeeter “Harry Potter’s Secret Heartache”, elle semblait même plutôt amusée… Par contre, Harry ne cessait de répéter à tout le monde “non elle n’est pas ma petite amie”.
Pourquoi cette différence de réaction ? Hermione savait-elle quelque chose qui lui permettait de rire intérieurement de ces rumeurs ?
Et dans le tome 5, elle semblait très à l’aise en parlant de la relation de Harry avec Cho. Même quand Harry lui a raconté que Cho devenait jalouse… Hermione était seulement “désolée”.
Une amie – même une amie proche – du sexe opposé aurait dû se sentir au moins un peu gênée : après tout, c’est d’elle que Cho était jalouse ! Pas Hermione : elle a simplement continué à donner des conseils à Harry… Tout cela se comprend parfaitement si elle est effectivement sa sœur.

- La psychologie d’Hermione : pourquoi donc Hermione est-elle une “Mlle je-sais-tout” ? L’absence d’informations de fond qui nous permettraient de comprendre Hermione est assez étonnante : ce sont là des choses que JKR nous dit en général.
Par exemple, nous savons pourquoi Ron est enclin à la jalousie : c’est à cause de son enfance passée dans l’ombre de ses frères, et aussi à cause du manque d’argent. Nous savons pourquoi Voldemort déteste les Moldus : c’est à cause de son père…
La Théorie du Lien Fraternel donne une réponse : si Hermione sait que Harry est son frère, elle veut être à la hauteur ! Harry est célèbre ; Hermione veut montrer qu’elle peut faire aussi bien que lui : en classe, elle arrive même à le dépasser !
Une autre explication possible serait que Hermione tient à réussir parce qu’elle est fille de Moldus. Mais l’explication ne tient pas : elle était déjà une “Mlle je-sais-tout” à son arrivée à Poudlard. Si cela faisait seulement quelques semaines qu’elle connaissait l’existence du monde de la magie, sa psychologie n’aurait pas pu être affectée aussi rapidement.

- A ce propos, Hermione en savait décidément un peu trop sur le monde de la magie – et tout particulièrement sur Harry Potter – à son arrivée à Poudlard…

- Il arrive que Hermione parle au nom de Harry (ce qu’elle est la seule à faire).
Exemples :
Tome 3, chapitre 11 : “Don’t be silly”, said Hermione in a panicky voice, “Harry doesn’t want to kill anyone, do you, Harry ?”
(Harry ne veut tuer personne, n’est-ce pas Harry ? )
Tome 4, chapitre 10 : “Ron… Harry doesn’t want to play Quidditch right now… He’s worried, and he’s tired… we all need to go to bed.”
(Ron… Harry n’a pas envie de jouer au Quidditch maintenant… Il est fatigué… nous avons besoin d’aller dormir. )
Et bien entendu dans le tome 5 – avec Rita Skeeter – à propos de la vie amoureuse de Harry.
Il arrive même qu’elle parle au nom de Lily et James (ce que personne d’autre ne se permet de faire en dehors de ceux qui les ont bien connus). Exemple :
Tome 3, chapitre 11 : “Your mum and dad wouldn’t want you to get hurt, would they ? They’d never want you to go looking for Black !”
(Tes parents ne voudraient pas qu’il t’arrive du mal, n’est-ce pas ? Ils ne voudraient pas que tu partes à la recherche de Black ! )

- Pourquoi savons nous si peu de choses à propos des Grangers ? Ils sont les parents de l’un des trois principaux personnages, mais ne ne savons quasiment rien d’eux, excepté qu’ils sont dentistes. Pourquoi ?
Il est intéressant de noter que Hermione n’a jamais dit “mum” ou “dad” (séparément) dans l’histoire. Pas une seule fois ! Dans le texte anglais de JKR, c’est toujours “my parents” ou “mum and dad”…
Ce sont des Moldus, donc ils ne sont pas importants ? Mais il y a des personnages Moldus importants dans l’histoire ! Et pas seulement les Dursleys…
Et même s’ils ne sont pas très importants (comme l’a dit JKR elle-même), il est quand même un peu étrange que nous en sachions moins sur les parents d’Hermione que sur les voisins des Dursleys ou que sur les habitants de Little Hangleton !

- La “Théorie des Interruptions” (en anglais : “Theory of Interruptions” ).
C’est une théorie indépendante de la Théorie du Lien Fraternel. En fait, elle a surtout été utilisée par des “shippers” H/Hr. Cette théorie suggère que chaque fois qu’un personnage s’arrête soudain de parler au milieu d’une phrase (sauf s’il est interrompu par quelqu’un d’autre), alors ceci cache généralement un indice révélateur. L’interruption est matérialisée par un tiret dans le texte.
De fait, cette Théorie des Interruptions s’accorde particulièrement bien avec la Théorie du Lien Fraternel ! Voici quelques exemples :
Tome 1, chapitre 6 : I mean, it’s the very best school of witchcraft there is, I’ve heard –
(“C’est la meilleure école de sorcellerie qui soit, d’après ce que j’ai entendu dire – ” Oui ? Où donc a-t-elle entendu parler de Poudlard ? )
Tome 1, chapitre 6 : I know all about you, of course – I got a few extra books for background reading…
(“Je sais tout sur toi bien sûr – ” Oui Hermione ? Comment en as-tu appris autant sur Harry ? Seulement dans les livres ? )
Tome 1, chapitre 16 : …friendship and bravery and – oh Harry…
(L’amitié, la bravoure et – et quoi ? La famille peut-être ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesorciere11.skyrock.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 21:31

Chut, déjà discuté là : http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=206 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 21:48

Poup, et on fusionne ....
Que cela ne vous empêche pas d'en (re)débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 19:36

C'est un théorie complètement loufoque.
Pour moi, S'ils s'entendent aussi bien c'est simplement à cause de leur singularité.
Harry est orphelin, célèbre et ne connait pas grand chose du monde des sorciers. Hermione est fille unique, débarque elle aussi dans un univers qu'elle ne connait pas, elle est curieuse et pour ne pas se retrouver exclue en arrivant à Poudlard, elle lit beaucoup et se documente autand qu'elle le peut. Avec Ron qui doit faire aussi bien que tout ses autres frères venant d'une famille à l'esprit ouvert, il était normale qu'il finisse par trainer tout les 3 ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 20:16

peut etre que hermione et harry sont cousin??
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 20:22

Pourquoi vous voulez qu'Hermione et Harry soient frère et soeur ou cousins ?
Ils peuvent bien ^etre tout simplement amis, sans aucun lien de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 20:46

tout à fait d'accord avec toi, Kitty
bounce
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 20:58

kitty a écrit:
Pourquoi vous voulez qu'Hermione et Harry soient frère et soeur ou cousins ?
Ils peuvent bien ^etre tout simplement amis, sans aucun lien de parenté ?

parceque harry et hermione ont souvent le meme opignon les meme idees(dans le 5 quand ils etaient dans le train hermione et harry ont tous deux remarquer allusion que drago faisait en parlant du chien)et etes vous deja demander pourquoi harry et hermione ne sortent pas ensemble, ils sont tellement proches l'un de l'autre. il se peux tres bien que ce soit une relation frere-soeur ou cousin-cousine. Et il faut egalement remarquer que hermione est tellement maternelle avec harry.
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:10

est-ce que quelqu'un peut me repondre!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry et hermionne frére et soeur ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila, salut a tous
» Harry Animagus ????
» Harry va til mourir??
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: