Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 harry et hermionne frére et soeur ?

Aller en bas 
+56
stephchou87
UnAmiQuiVousVeutDuBien
missginny
ilias le serpentard
halfblood02
kitty
hp#1fan
lyly.b
pansy
Zazou
Stitch
Plokoon
kikou
Montgomery
harry
LILY
Asmodeeuuu
Clément
DarkLord
nutella0810
ninou
kalia
hermione68
azer
hermione32
metalz76
stef de gryffondor
Fabian Prewett
kal torak
phénix
Blacksad
ben
zerne
fleur delacour
krys
Pousspouss
SebPotter
Smallbell
ginny weasley
Jonas
Drakken
vespo
yuuli
carpediem
Mario
black adder
pensine
Albusforever
darkside957
cajoline
harm0ny
thecat
Black Eagle
gene
faty2005
area_81
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry?
oui
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Vote_lcap15%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
non
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Vote_lcap85%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:45

Ca serait rigolo qu'elle se ballade sur notre forum ! Si elle cause le Français (mario ?) !
Et si ça se trouve, elle nous réserve pire !
Mais j'ai re-survolé le topo, c'est quand même troublant !

edit : JKR parle Français couramment ! Alors, coucou !


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:47

JK etes vous la ?? whooooooooouuuuu ptdr sait on jamais ... il n'y aurait pas quelqu'un qui speak english parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 0:17

Euh.... JK, are you here? (c'était pas si difficile que ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 0:37

Dis donc, toi, au lieu de faire de l'anglais (que JKR elle en a pas besoin d'abord), tu devrais pas être en train de nous épater avec une super théorie de derrière les fagots ? Des promesses ?
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 0:54

j'avoue que cette théorie est bidon mais il y a quand même 1 ou 2 arguments plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 1:12

Il faudrait qu'on pioche les indices pour aboutir à une théorie qui tienne mieux la route ! A moins que @Drakken ait réussi ! lol!
Ce sont les naissances (jumeaux ou pas ?) et le choix des dentistes moldus comme parents adoptifs qui me chagrinent ! (et c'est pas moi qui fais une fixation sur les dents d'Hermione, de Pétunia, c'est JKR, oui-oui !)
Je préfèrerais qu'ils soient de la même famille sans être frère et soeur.

Hello, Geignarde !
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Elève de Première Année



Nombre de messages : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre
Date d'inscription : 30/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 1:57

area_81 a écrit:
j'avoue que cette théorie est bidon mais il y a quand même 1 ou 2 arguments plutot bien


ben moi je trouve que plus que 1 ou 2 arguments sont bon, et je laime bien


meme si je sais pertinement quelle ne sera surement pas vraie,juste le fait que jkr aie dit que hermy navait pas de frere ou soeur ait un argument assez irréparable qui detruit la theorie
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 2:05

Hello Black Eagle !

Tout-à-fait d'accord avec toi ! Hermione est fille unique ! Mais peut-être pas de parents moldus ! De qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Elève de Première Année



Nombre de messages : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre
Date d'inscription : 30/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 2:49

mais voyons donc, cest ma soeur a moi!!cest ma soeur que mes parents moldus on fait adopter parce que...ben parce que tout court



elle tient la route ma theorie vous trouvez ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 2:54

mdr Ah ça ! Au moins autant que l'autre ! Tu es donc Harry l'aigle noir ! Bon, j'ai loupé une marche, je vais re- study le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:03

C'est invraisemblable qu'ils soient frère et soeur .
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 17:07

Et pourquoi pas ?Ici ,quand on poste on ne contredis pas bêtement les théories ,on argumente et on débat ! Mad

Mais que fais la police ! No
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:58

ça saute aux yeux non ? il y a même pas besoin d'argumenter quoi ! Ils ont même pas un air de ressemblance et franchement , qui croirait que lyli et james abandonnerait leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell
Elève de Première Année
Smallbell


Nombre de messages : 34
Localisation : Bègles, France
Date d'inscription : 27/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 6:03

Mon tout premier post... *youhou*
Avant d'aller au lit je me suis dit, tiens je vais voir vite fait les sujets et demain je m'y attaque vraiment, pis la sur quoi je tombe? Shocked
Han quand meme à 4h du mat je me suis tapé toute la théorie tellement j'étais affraid

Tout ce que j'en retire c'est "holalalalala" (désolée il est tard je peux pas faire beaucoup mieux)

A dire vrai, si je fais appel a toutes mes neurones (oula dur !) ben ça pourrait tenir la route... (Han c'est moi qui ait dit ça???)

Enfin je sais pas... pour le moment ça me perturbe... mais euh pourquoi pas... JK Rowling nous a préparer tellement de choses et nous fait miroiter tellement de futures "révélations explosives" que ça reste envisageable...

J'en sais rien... ça fait peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://withintemptation.fr.free.fr/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:12

Non-non-non-non-non ! Y a pas de lézard, JKR a dit qu'Hermione est fille unique, donc Harry n'est pas son frère ! On n'est pas dans Star Wars ! mdr
Mais de sa famille, pourquoi pas... Cool
Au départ, JKR voulait faire habiter les parents d'Hermione à Godric's Hollow... A côté de chez les Potter... Elle voulait même faire sauver Harry des décombres de la maison par le père Granger... Qu'avait-elle derrière la tête ?
C'est vrai qu'Hermione a un comportement très maternel avec Harry, non pas comme une amie mais plutôt comme une grande soeur ou cousine...
Bon, d'un autre côté, c'est très féminin aussi d'avoir ce côté maternel avec les grands dadais...
A suivre dans le septième épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell
Elève de Première Année
Smallbell


Nombre de messages : 34
Localisation : Bègles, France
Date d'inscription : 27/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:22

Je viens de tout relire, bien réveillée cette fois Very Happy

C'est vrai que c'est très étrange tout ça... hmmm, ça remettrait pas mal de chose en question...

Une cousine? moui pourquoi pas...

En fait j'en sais rien lol c'est trop bizarre...

On nous cache trop de choses, après on en vient à penser n'importe quoi confused

On verra bien... vivement le tome 7 quand meme... c'est stressant d'attendre...

Et la on va apprendre qu'en fait Hermione est la soeur jumelle cachée de 🐷 et qu'on l'a cachée pour pas qu'elle en souffre xD
(je dis vraiment n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://withintemptation.fr.free.fr/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:29

Ben c'est pas si bête... Et Hermione a les dents de Pétunia... :albino:
Et ça expliquerait les lettres échangées dans le passé avec Dumbledore, avant la mort des Potter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 13:04

Oulala on tombe dans le starwars là... c'est du deja vu...
Moi je crois pas trop a cette theorie meme si ca n'engage que moi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 20:58

oui moi non plus j y crois pas trop!!!
pour ce qui est de la relation hermione-harry au debut en lisant les premiers livres, je pensais vraiment que hermione et harry finirait ensemble!! j ai vraiement été decue qd une maie m a dit "mias non hermione c'est avec ron, lis la suiite!"
et voila que notre ptit ron s'est mis au milieu Smile héhé
Revenir en haut Aller en bas
krys
Elève de Première Année
krys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:00

hermione n'a aucun sorcier dans ca famille, on peut donc en conclure qu'harry et elle ne peuvent pas etre parenté puisque harry vient d'une famille de sorcier, et ca m'etonneré franchement que la mere d'harry, petunia et la mere d'hermione (ou le pere) soit freres et soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:03

area_81 a écrit:
voila alors c'est une théorie trouvée sur le net et après lecture elle est assez probable
++
http://www.potter88.net/chicaneur/index.php?rub=theories&id=136

moi je dirai qu'ils demi frere et soeur!
a cause James!
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
zerne
Elève de Première Année
zerne


Nombre de messages : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:28

moi je dirais hermionne grande soeur de harry http://hp-07.skyblog.com/pics/429862935_small.jpgmoi je trouve que s' est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://zerne.skyblog.com/     http://ogame-univer-12.phpbb9.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:44

C'est cool de théoriser au feeling, mais ça serait mieux d'apporter des preuves, des passages de livres qui étayeraient vos assertions... Siouplé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 21:24

vous savez, j'espère, que la gestation chez un être humain c'est 9 mois, et hermione est née en septembre, harry en juillet, ça fait 8 de différence... et une femme n'est pas féconde juste après son accouchement, il faut attendre un peu... a moins que Hermione soit une grande prématurée

et puis quel empressement à faire deux enfants !! même pour des personnes qui s'aiment beaucoup et qui se savent menacés, c'est bizrre
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 21:55

C'est clair ca serait un peu dure ca ne serait pas des lapins par exemples lol! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry et hermionne frére et soeur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila, salut a tous
» Harry Animagus ????
» Harry va til mourir??
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: