Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Aller en bas 
+63
Bulle_do
véga
azer
eltharine
NymphadOratiOn
Annabel
mama34
Regulus Alphard Black
avada
Pasiphae
Dark Nerwan
*//m@rie-Cl@ude<3
Drago
harry
Lupiot
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
C-rafin
Miss Granger
poussi
missginny
Tatitoo
Horatius
Zazou
célestine
Nobriga
Peps
lyly.b
stephchou87
ilias le serpentard
Montgomery
Plokoon
nyny54
darkside957
kalia
ninou
YuanYevon
geignarde
Choipeau
DarkLord
doritos
gene
Pousspouss
dega
Legolas
kingkungfu
cho chang
pensine
darkmaul
"Nébuleuse"
djou741
Nano
Blacksad
Albusforever
lara
Jango
vespo
ghost499
cajoline
ginny weasley
area_81
Mario
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Alors, le film HP5 est :
Top bien !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Vote_lcap56%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Pas mal...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Vote_lcap16%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Bof, pas terrible...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Vote_lcap25%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Trop nul !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Vote_lcap3%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 19:53

Ben perso moi j'ai trouvé le 5eme film beaucoup plus compréhensible que le 4ème.
Le 4ème quand je l'ai vu, jme suis dit oulalala comment ils font ceux qui n'ont pas lu le livre pour comprendre!! L'action s'enchaine beaucoup trop rapidement, tout est axé sur les 3 taches, sans avoir lu le livre avant ca doit etre impossible à saisir toutes les nuances.
Le 5eme est beaucoup plus abordable d'apres moi...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyDim 5 Aoû - 17:29

bon, après avoir lu tous vos avis positifs, je vais etre une des seules a emmetre une mauvaise critique...

en effet, ma première impression sur ce film a été plutot déçu;
alors, c'est vrai que je l'ai regardé e, recherchant les ressemblances avec le livre et je pense que ça a été une erreur, il faudra que je le re-regarde pour me faire une opinion sur le film en lui même...
mais quand même, il est vachement différent du bouquin, l'univers magique qu'on retrouvait dans les autres films, cette espèce de féerie est absente, pour laisser place à une réalisation plutot basé sur l'univers des ados, ce qui ma profondement deplu...
de plus, il y pas mal d'incohérance; personne n'est censé entendre la prophétie en dehors de Harry, Lucius n'est pas censé la tenir dans sa main, etc....outre la fait qu'il y ait des passages raccourcis et des choses qui manquent, ce que je troube normal parce que il ne pouvait pas tout mettre non plus, c'es le film qui me le plus déçu pour le moment....
mais dès qu'il sort en DVD, je vais le revoir, pour pouvoir le regarder en tant que film a part entière, et pas en faisant le rapprochement avec le bouquin, peut etre que j'apprecirais plus....
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 0:37

UNE DES SEULES ??? tu dois avoir mal lut les messages ma chere poussi !!! tongue ^^

Nan lol cest vrai que il y a beaucoup gens qui ont aimé (?????) boff chcun ses gouts...

Arffff plus que jy pense...moins que jaime...
Grrrr..
En tout ca moi je trouve le 5 plus mêlant que le 4..
Pour le 4 il y avait surtout que laffaire de croupton de mêlant...
Alors que la...
Je sais toujours pas comment ils vont fair epour le 6ieme film...
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 0:54

Ben dans le 5ème, qu'est-ce qu'ils ont oubliés de capital?
C'est vrai que l'histoire de la prophétie, entendue par tout le monde, c'est un peu bizarre, mais finalement c'est pas plus derangeant que ca pour la suite...
Et la féerie de l'univers qui s'en va, c'est plutot normal, plus on avance dans les livres plus l'univers s'asombrit..
Enfin bon c'est mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 11:08

ayé je l'ai enfin vu Rolling Eyes Hehehe
moi je l'ai trouvé super bien
j'ai hate qu'il sorte en dvd pour le voir en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 21:19

D'après UHP, le DVD sortirait courant janvier 2008...
(Allemagne : 16 novembre 2007 ; Angleterre : 12 novembre 2007 ; Brésil : 14 novembre 2007 ; France : Janvier 2008)

Voici ce qui serait inscrit sur la jaquette, concernant les bonus :
- Additional Scenes (des rumeurs énumèrent les scènes coupées, mais là rien n'est moins certain, alors je vous tiendrai au courant plus tard)
- Conversations with the Cast
- Reflections on the Fifth Film
- The Noble House of Black
- A New Order
- Ministry Mysteries
- Flight of the Phoenix
- Theatrical Trailers
- EA Game Demo

Non confirmé par la Warner, mais de source paraît-il sûre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 12:00

héé c'est pas juste si les autres ils l'ont tous avant nous je pensais qu'il sortirait plutot avant noël
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 12:19

Suspect Tu rêves Ninou !! C'est comme pour le livre !! Tout le monde l'a avant nous :rale: tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 9:53

Date de sortie du DVD annoncée par Gallimard, c'est officiel :

11 janvier 2008


Pour les cadeaux de Noêl, c'est râpé ! Mékilsonnuuuuuuuls !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 10:09

Roooo bordyl :rale: moi qui comptais mettre ca sur ma liste... Font ch*** !! N'importnawak !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 16:40

pffff, moi aussi j'aurais mis ça sur ma liste!!
surtout qu'avec le tapage que je fais depuis un moment sur ma passion HP......

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Down
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 18:25

c'est à cause de la loi française: on est obligé d'attendre 6 mois entre la sortie du film et la sortie DVD.
Pensons aussi aux artistes !! Hehehe

Par contre ce que je regrette, c'est que le DVD ne sorte jamais directement en version longue avec tous les bonus.
Car la première mouture est toujours pourrie: même film que dans les salles et des pov' bonus pour faire croire que ce sont les vrais donc pour ça: :rale: et gné


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyJeu 11 Oct - 0:35

Voici la jaquette du DVD :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Dvdcoveruz5

Et, grande première, Warner déclare que le DVD va contenir l'option "Copie Numérique", permettant de télécharger le film sur PC ou portable Very Happy (voir la déclaration ici)
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptySam 5 Jan - 19:13

plus que quelques jours et j'ai mon dvd !!! je suis trop impatiente de le revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptySam 5 Jan - 20:20

arfff
moi je l'a déja regardé en dvd
et devinez quoi ?!?!?!
jaime pas plus qu'avant -_-'

sinon par ici cest vrm dur de trouver un DVD ou il a les ''plus'' bonus feature... etc alors jai pas pu voir les scene qui ont a été enlever..
Revenir en haut Aller en bas
HPwoman
Elève de Première Année
HPwoman


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 4:23

Very Happy je viens mettre mon grain de sel
on vient de me passer la version longue sur seigneur des anneaux et je suis sur le cul car la version contient quasi tout les détails du livre alors pourquoi nous (et je suis sur que tout les fans seront d'accord) nous n'avons pas le droit aux dvd version extra longue d'harry confused il y a tellement de moment qui ne devrait pas être coupé :rale:

ca n'empeche pas qu'aujourd'hui je cours aller chercher mon dvd Youpi
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 10:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

on devrait avoir le droit d'avoir nous aussi à une version longue de notre saga adorée... Exclamation

perso, j'attends demain pour aller chercher mon DVD edition 2DVD (j'préfère...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 10:44

il y a bien un jour où ils vont nous sortir l'intégrale des films en version longue... j'espère juste que ca ne sera pas dans 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 15:28

Bouh les chanceux qui ont leur dvd !! Sad
Mais je dis aussi : cheers VIVE LA VERSION LONGUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 22:35

pourquoi ca tu l 'a pas acheté?
moi ayé je l'ai mais je le regarderais pas avant dimanche a mon avi parceque demain vais en cours puis en ville fin bon pas le temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptySam 12 Jan - 1:13

Parce que je peux pas pour le moment ! Mais c'est sur, je l'aurais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
HPwoman
Elève de Première Année
HPwoman


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 5:01

finalement on s'y fait quand on a pu trop le livre en tete Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 10:47

c'est un film que je trouve particulièrement réussi, et surtout qui colle plus au livre que le precedent. Ceci dit, ca reste un film tiré d'un livre, et donc on n'y retrouvera jamais tout ces détails et ces histoire annexes qui font le charme du bouquin.
Que les choses soient claires, ca ne m'empèche pas de le regarder en boucle dès que j'en ai l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: