Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort

Aller en bas 
+33
poussi
Hallow
C-rafin
patmol
célestine
bnbnb
Adu
metalz76
kingkungfu
lord_voldemort
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Zazou
Plokoon
halfblood02
prince
Legolas
Adeline
kitty
lunaloovegood
Pousspouss
ben
Clingon
Mario
Albusforever
Blacksad
vespo
SuperMagyar
les1000i
ginny weasley
gene
thecat
darkside957
claire30
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 18:18

Peut etre que Sectumsempra fera l'affaire pour neutraliser "Voldebanane", car comme l'a dit Dumbledore, ce que craint le plus "VolaudessusdelAtlantique" est l'obscurité et le fait d'etre blessé, en plus de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:18

halfblood02 a écrit:
Peut etre que Sectumsempra fera l'affaire pour neutraliser "Voldebanane", car comme l'a dit Dumbledore, ce que craint le plus "VolaudessusdelAtlantique" est l'obscurité et le fait d'etre blessé, en plus de la mort

je vois pas trop le rapport entre l'obscurité et le sectumsempra ? Suspect Et comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic, il est nullement mentionné (peut-etre je me trompe, dans ce cas ou?) que Voldemort craint d'être blessé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:26

A quoi servirait de tuer quelqu'un qui ne peut pas l'être ?
D'accord il perdrait de nouveau son corps mais il referait surface.

Plokoon a écrit:
il est nullement mentionné (peut-etre je me trompe, dans ce cas ou?) que Voldemort craint d'être blessé..

Non, c'est dis nul part. Il accorde beaucoup trop d'importance aux blessures physique (ça c'est Dumbledore qu le dit) mais il ne les redoute pas. Il a tout de même tenté des expériences qui devaient être assez douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:33

Justement je ne pense pas que Violdemort sera tuer, enfin si c'ets très probable ; mais je pense qu'il y aura un autre moyen...
Je ne vois pas du tout Harry chazpitre après chapitre détruire les horcruxes tranquillement avec Ron et Hermione...
Où il y arrivera (je pense qu'il ya arrivera certes, mais avec une aide venu d'autre part que le trio) où il trouvera un autre moyen de se débarasser de Voldemort.

Je pense qu'il le tuera, oui, mais surement pas par un sort tel que l'avada kedavra, ou le sectumsempra... si on, parle autant de l'amour, ce n'est pas pour rien... Après c'est sur on ne sait par quel moyen grace à l'amour il détruira Voldemort, du moins pas avant la sortie du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:24

Si Rogue a été capable de creer des sorts, pourquoi harry n'en creerais pas un lui même, basé sur l'amour, condamnant par exemple Voldy à aimer son prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:06

a mon avis pour creer un tel sort faut enormement d experience
et une grande puissance magique
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:27

Remarque que Rogue était encore à l'école quand il a créé le sectumsempra...
L'idée est intéressante, je trouve, pas mal - pas mal ! Twisted Evil

Bon, on dévie un peu, là.

Pour moi, Dumbledore n'a pas tué Volverinettabellachichi car il connaissait l'existence des horcruxes et savait que cela ne servirait à rien tant que les horcruxes n'auraient pas été détruits.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:00

Lorsque Rogue a inventé le sectumSempra, il avait l'age de Harry.

Pour en revenir au sujet, la question Pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort, la réponse est sans doute qu'il ne PEUT pas le tuer.

Les hypothèses sont alors nombreuses pour expliquer cela. Mais pour moi, le sort qui achevera VoldeMouette sera issu de l'amour. Et la question est : Dans quelle 'source d'amour' Dumbledore aurait il pu puiser pour un tel sort ?
d'où le rôle de notre élu préféré, pétri d'amour de ses parents et de sa ptite Ginny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 19:17

Pourquoi se serait obligatoirement un sort qui tuerait Voldemort, à chaque fois on dirait que ce sera une évidence! qu'il soit issu de l'amour ou pas, pour moi je ne vois pas du tout un sort tué Voldemort, il y aura surement un duel de baguette, mais ça ne se finira pas comme ça^^ Surtout avec le priori incantatem, qui rend quasiment un duel difficile voir impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:43

Plokoon a écrit:
Pourquoi se serait obligatoirement un sort qui tuerait Voldemort, à chaque fois on dirait que ce sera une évidence! qu'il soit issu de l'amour ou pas, pour moi je ne vois pas du tout un sort tué Voldemort, il y aura surement un duel de baguette, mais ça ne se finira pas comme ça^^ Surtout avec le priori incantatem, qui rend quasiment un duel difficile voir impossible...
confused
Tu as l'air bien sur de toi ???
Le duel n'est ni difficile, ni impossible, il est inéluctable. Par contre, l'issue est certaine (pour moi). Une fois les horcruxes détruites, HP se fera une joie de nous envoyer Lord Voldemachin aux orties.

Mais par contre, ça ne se fera pas sans perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:18

Euh oui mais je vois pas comment harry pourrait tuer Voldemort en duel. On l'a vu au ministere dans le tome 5 : meme Dumbledore n'arrivait pas à le blesser. Et puis je vois mal harry lancer un avada kedavra (sortilege impardonnable) contre qui que ce soit... Ca nuirait à la morale de l'histoire. Je suis plutot de l'avis de Plokoon, c'est autre chose qui tuera Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:53

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
confused
Tu as l'air bien sur de toi ???
Le duel n'est ni difficile, ni impossible, il est inéluctable. Par contre, l'issue est certaine (pour moi). Une fois les horcruxes détruites, HP se fera une joie de nous envoyer Lord Voldemachin aux orties.

Mais par contre, ça ne se fera pas sans perte Wink

Mais c'est toi qui a l'air si sur! Shocked
J'ai pas dit comment la fin se passait, contrairement à toi qui croit que ça se finira en duel de baguette (ce n'est pas un reproche), avec Harry envoyant un avada Ke davra. Si tu reprends les différents éléments des autres livres, on sait que c'est grace à l'amour qu'il se débarassera de voldemort, et un avada kedavra, serait un peu contraire à ça...
et tu oublies le priori incantatem, dans le tome 4. Leurs baguettes sont soeurs, ce qui rend le combat quasiment impossible.
Je ne rejette pas ton idée, mais trouves tu un peu trop simple que le combat se finisse comme ça oO? Où est l'amour dans tout ça ? Cool
la fin qu'il y aura, on ne peut pas savoir comment elle sera, mais c'est sur qu'elle ne sera pas aussi banale et contraire à ce qui a été dit, peut-etre que la salle "toujours fermé" jouera un rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:07

Plokoon a écrit:
UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
confused
Tu as l'air bien sur de toi ???
Le duel n'est ni difficile, ni impossible, il est inéluctable. Par contre, l'issue est certaine (pour moi). Une fois les horcruxes détruites, HP se fera une joie de nous envoyer Lord Voldemachin aux orties.

Mais par contre, ça ne se fera pas sans perte Wink

Mais c'est toi qui a l'air si sur! Shocked
J'ai pas dit comment la fin se passait, contrairement à toi qui croit que ça se finira en duel de baguette (ce n'est pas un reproche), avec Harry envoyant un avada Ke davra. Si tu reprends les différents éléments des autres livres, on sait que c'est grace à l'amour qu'il se débarassera de voldemort, et un avada kedavra, serait un peu contraire à ça...
et tu oublies le priori incantatem, dans le tome 4. Leurs baguettes sont soeurs, ce qui rend le combat quasiment impossible.
Je ne rejette pas ton idée, mais trouves tu un peu trop simple que le combat se finisse comme ça oO? Où est l'amour dans tout ça ? Cool
la fin qu'il y aura, on ne peut pas savoir comment elle sera, mais c'est sur qu'elle ne sera pas aussi banale et contraire à ce qui a été dit, peut-etre que la salle "toujours fermé" jouera un rôle...
vivivivi ...

Mais si tu lis mes posts précédents, j'y développe l'idée selon laquelle Harry va nous concocter un sort maison dans le tome 7, basé sur l'amour et capable de réduire à néant les capacités de ce cher voldy.
Un peu façon sectumsempra de Rogue (d'où l'interet de nous reveler la possibilité de creer des sorts dans le prince de sang mélé).

Plausible comme idée nan ???
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 11:52

En tout cas, je pense que le duel de fin entre le corps de Voldemort et Harry est nécessaire au livre, mais il va y avoir plusieurs choses avant qui vont en faire une action faccultative pour l'ordre :

-Harry et ses amis Ron Hermione peut etre Néville, Giny et luna aussi vont détruire les autres horcruxes ...
-L'Ordre du Phoenix va triompher des mangemorts. La quasi totalité du monde magique sera pret à en finir et a en découdre avec les mangemorts qui rendront les armes.

C'est en cela que Voldemort sera détruit.

Je pense que c'est l'oeuvre de Dumbledore, non pas tenter de se débarrasser d'un Dictateur mais de donner l'envie à l'ensemble du monde magique de le liguer contre Voldy et la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:06

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Stop1xm7
Et on revient dans le sujet, s'il vous plaît ! JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Spanka1ix1
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:07

Bonjour tout le monde!

Moi j'ai une idée, je pense que Dumbledore n'a pas tué Voldemort car c'est la même personne que Harry. Je m'explique:
Harry est beaucoup trop gentil, et Voldemort beaucoup trop méchant.
Donc je pense que se sont deux moitié d'un même personnage; et qu'a la fin du sept il vont former un seul personnage.
Qu'est-ce que vous en pensé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:09

Oh que c'est compliquée ta théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:30

Je sais oui mais les intrigues de HP le sont aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 19:12

A ce moment là, Adu, crée un nouveau topic pour débattre de cette idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 19:15

Non c'est bon je pense que sa n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:42

C'est simple pourquoi dumbledore n'a pas tué voldemort
Cela servirait à rien car il ya les autres horcruxes et rendrait Voldemort plus fort que jamais et en plus il yaura des poursuites de la part du ministere pour avoir lançé un sortilége impardonnable et n'oublions pas que comme Voldemort est un très bon légilimens il se pourrait qu il le fasse retourner contre Dumbledore et la il mourrait sans avoir fait grand chose ( montre a harry la signification des horcruxes, la prophétie...)
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:33

1/ Dumbledore n est pas un meurtrier.
2/ Il connaissait la prophétie donc il savait que seul Harry avait le pouvoir de le tuer vaincre.
3/ Si Dumbledore avait tué Lord Voldemort, il n y aurait pas d'histoire (ce n'est pas négligeable).
4/ Le sortilège qui tue est l'Avada Kedavra et il s'agit d'un sortilège interdit.
5/ Voldemort a choisi Harry comme adversaire en donnant foi à la prophétie et en le marquant comme son égal.

Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'autres raisons qui pour l instant ne me viennent pas à l'esprit mais, soit l'une d'entre elle en particulier, soit le tout combiné, a fait que Dumbledore n'a pu ou voulu le tuer.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:47

en plus de toute ces raison il connaissait l'existence des horcruxe ou la soupconnais
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:07

Et peut etre il la pas tué pour donner à harry une sorte de leçon de sagesse et de ne pas étre trop impulsif et cela peut etre une autre faiblesse de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:39

Oui, mais tu as raison, la principale cause était l'existence des horcruxes, et DDD savait qu'il serait même dangereux de tuer Voldharengsaur car qui sait le temps que Voldy aurait mis à réapparaître.
Ca n'était que reculer pour mieux sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Voldemort et Poudlard
» La baguette de Voldemort
» Plusieurs Voldemort
» Voldemort et Harry se ressemblent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: