Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voldemort va t il devenir un fantôme??

Aller en bas 
+23
missginny
metalz76
olyrien
lyly.b
mcgonagal
Lupiot
Fifi
gene
célestine
Plokoon
Montgomery
Legolas
Nano
carpediem
harm0ny
geignarde
pensine
black adder
ginny weasley
lara
Blacksad
Albusforever
marie0290
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:04

lol ok merci de mavoir recalé ! bon la forme de voldemort ? je le verrai bien mort, mais son esprit hanté une autre personne (genre drago malefoy ^^), il sera mort mais son esprit maîtrisera une autre personne, donc il pourra faire les mêmes choses mais aura beaucoup moins de pouvoir magique !
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:32

@plokoon, personnellement, je n ai jamais dit qu Harry allait lancer un avada et je doute que c est cela qui tuera Voldanslesplumes.
Ce mystérieux pouvoir que possede Harry (l'amour?) devrait anéantir Volaudessusdunnidecoucou. Il va nous faire une reaction allergique et va en crever!!! Twisted Evil

Pour répondre à ta question @Monty, je trouverais ca trop facile qu'Harry entrepose simplement les Horcruxes et ne fasse rien d autre... Ca serait moyen comme systeme, car il y aurait toujours les mangemorts pour intervenir et semer la zizanie jusqu'à (peut etre) obtenir ce qu'ils veulent comme au département des mysteres... La guerre n en finirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:05

célestine a écrit:
Il va nous faire une reaction allergique et va en crever!!! Twisted Evil

C'est exactement ça! ptdr

Sinon je continue à dire que je vois très (mais vraiment très) mal Harry se débrouiller (même avec l'aide de Ron ou Hermione) pour avoir tous les horcruxes, et encore moins pour les détruire^^ Ca a deja pris surement des annees à Dumbledore pour en trouver deux (+ une blessure) alors pour Harry Shocked Surtout je me demande comment Jkr nous caserait tout ça dans un seul bouquin. Car si Harry trouve un horcruxe, ce ne sera pas en butant sur une pierre : et hop ben il était par terre l'horcruxe scratch
Surtout qu'il n'en a pas un mais quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:03

J'aime bien la théorie de Monty, les horcruxes "enchaînés" de quelque manière, comme Jafar dans la lampe Hehehe

J'aime bien parce que ça fait une chouette Fin, et qu'en même temps il y a toujours le risque qu'un jour, un petit malin "libère" les horcruxes, et permette ainsi à Voldemort de reveniiiiir.... Twisted Evil

J'aime bien. Mais ce n'est pas possible, JK a dit et répété qu'elle voulait absolument "finir" sa série de manière à ce qu'il n'y ait personne d'autre en mesure de la reprendre. Donc No
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:29

Et puis il ne faut pas oublier que Voldizbutgoldiz peut habiter un être humain, quand il est réduit à l'état de "pas-grand-chose"... et donc faire peut-être autant de mal ...
C'est pas bon plan ça ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:07

d'où le recours à une sorte de "prison" comme celle qu'on utilise pour enfermer un djinn...

mon plan repose sur 3 étapes...

si Vapeurdemort est alors "mis en bouteille" avant utilisation des Horcruxes... pas de réincarnation possible... et hop! l'affaire est dans le sac...

par dessus le tout, en ayant pris le soin de récupérer tout les Horcruxes pour qu'ils ne soient pas utilisés... pas de libération possible...

et si enfin on cache le tout dans un endroit dont on est sûrs qu'ils ne seront pas retrouvés... "Voldanslesplumesquandjesuisencolére" est alors definitivement mis hors jeu...

et il restera à jamais Vapeurdemort...

il est vrai que la faille de ce système est la possibilité pour un mangemort de liberer le S-d-T de sa prison...
mais il est certain que Tom passerait de bien détestables et éternels tourments se sachant amoindri à ce point-là, sans espoir de retours à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:00

...hm pas mal Monty Wink allez j'avoue ^^


Mais ça me plaît pu du tout du coup XD (Voldy peut pas revenir...c'est ça qui me plaisait dans ta théorie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:15

Je ne pense pas que Tom Jedusor va finir en fantome de Poudlard car il n'y est pas reellement attaché...

Je pense qu'il faut etre un minimum être attaché à un lieu pour en devenir un fantome et apparemment le seul lieu qui pourrait le retenir est Poudlard, mais je ne pense pas qu'il y soit tellement attaché en tant que lieu, mais plutot en tant que lieu ou il rencontrait des gens capable d'augmenter son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:22

Non il ne deviendra pas un fantome, surement pas, ce serait "pas terrible" comme fin et n'irait pas trop avec "ce qui doit" se passer... non je suis sur qu'on ne peut pas savoir encore ^^ Jkr nous réserve toujours des surprises, et on se doute de 10% même pas avant la sortie de chaque livre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:47

Montgomery a écrit:
une réflexion m'est venue en tête pendant que je lisais le paragraphe de Plokoon...

mettons que les Horcruxes soient identifiés et retrouvés...
leurs destructions empêcheraient donc la "résurection" de "Vold'orqu'ilsadorèrentpendantqueMoïsesétaitauMontSinaï"...
et au vu des blessures infligés à la main droite à son mentor, cette opération va donc poser un soucis à Harry puisqu'il a pas eu ni les recommandations, ni le mode d'emploi de la part de Dumbledore...

donc voici une idée:
et si Harry se contentait d' "entreposer" ces objets dans un endroit sûr... les coupant du monde...
pensez-vous que cela pourrait mettre un frein au maléfice...?

ou alors va-t-il devoir tenter l'exorcisme des Horcruxes, seulement aiguillé par la sapience d'Hermionne et consacrer son précieux temps à cette tache alors qu'il est déjà "overbooké"...?

à la manière du Mauvais Génie enfermé dans une Lampe à Huile, n'aurait-il pas un moyen de sceller les morceaux d'âmes de "Voletsclospours'endormirdansl'obscurité" dans les Horcruxes qu'il a crée?
car grâce à ce procédé, il me semblerait facile de ce débarrasser une fois pour toute de ce monstre...
il suffirait de mettre les Horcruxes alors devenus "prisons", dans un endroit secret et sûr... (la caverne d'un certain dragon, par exemple Wink )

ainsi le S-d-T serait alors aussi immortel qu'il le souhaitait, mais inoffensif...
pas vraiment un fantome... mais plus vraiment une menace
et cette condition serait insupportable aux yeux de ce megalo...

Arf pas mal l'idée mais je suis pas vraiment d'accord Vache ...si on enferme les horcruxes de Voldemoucheattentionlesyeux dans euh quelque chose...Harry n'en n'aura donc pas vraiment fini avec lui, il n'en sera pas vraiment débarrassé...l'histoire ne serait pas vraiment close.Fin c'est mon avis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 21:42

Un être ayant eu son âme déchiré en 7 morceau peut il vraiment devenir un fantôme?

Il ne sera que le 7ème d'un fantôme...

Je ne pense pas, il préfèrera mourir que d'être réduit à un simple spectre, innofensif...

sauf si un fantôme peut faire du mal... là j'avoue que je m'avance peut-être un peu trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Sevy Is Love
Elève de Première Année
Sevy Is Love


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ta tête ! Yark
Date d'inscription : 22/11/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:47

Citation :
Un être ayant eu son âme déchiré en 7 morceau peut il vraiment devenir un fantôme?

Dans mon esprit, Non. Un fantôme comme l'a dit quelqu'un sur les pages d'avant, est la trace qu'un sorcier laisse de son âme sur Terre. De son âme entière, bien sûr ! Déjà que l'âme de Voldemort devait pas peser bien lourd, coupée en sept ça devient assez catastrophique Hehehe

(Surtout que je suis plutôt d'accord avec l'hypothèse qui dirait que son âme se coupe en deux à chaque nouveau horcruxe : il y avait la moitié de son âme dans le Journal de Jédusor ; un quart dans la bague des Gaunt ; etc. Il ne lui reste plus, présentement, qu'1/128ème d'âme. Peu cher.)

Et c'est vrai que FINIR Voldemort en fantôme, ça serait abusif ! A la fois par rapport à la prophétie et par rapport à la Saga elle-même : à quoi aurait mené tout ce toutim si Voldemort devient un fantôme ? Nous serions là, bloqués sur notre dernière page et attendant une suite! L'épilogue n'aurait pas de sens.

Surtout que (je l'ai vu sur un sujet de ce forum me souviens pu où ^^) JK a déclarer vouloir "finir" sa série de manière à ce que personne jamais personne ne puisse la reprendre. A cogiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:01

... si personne ne doit reprendre la série alors... Voldebisousurlesbancsdelecole ET Harry doivent mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:19

c'est une solution inévitable mais un peu radicale.....
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:36

Non il n'y aura pas d fantôme, regardez les messages précédents, et franchement cette théorie n'a plus aucun intéret (si elle en a déjà eu un d'important...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:42

Pour moi, Voldemort doit ABSOLUMENT mourir Twisted Evil !! Je ne vois pas la fin de la série sans cette "réalité" !! Maintenant, ce que dit Celestine est vrai aussi, si JK Rowling veut réellement arrêter la série de façon à ce que personne ne la reprenne de quelque manière que ce soit, elle fera mourir Harry, innevitablement Crying or Very sad

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que le S-d-T prendra une autre forme. Il a réussi à revenir en étant réduit à l'état d'une âme à la recherche d'un corps (comme dans le tome 1), il peut très bien recommencer, sans compter qu'il aura toujours ses mangemorts à ses ordres, même s'il n'est pas mort scratch Non, non, je reste convaincu, que cette fois, c'est la fin de se sadique sorcier "Volbaéécraztoi" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
sean edwards
Elève de Première Année
sean edwards


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:13

Moi je peux tout simplement pas voir la fin de la serie
Revenir en haut Aller en bas
véga
Elève de Première Année
véga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:08

J'espère qu'il n'en deviendra pas un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort va t il devenir un fantôme??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La baguette de Voldemort
» Plusieurs Voldemort
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Voldemort et Poudlard
» Rogue est-il connecté à Voldemort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: