Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 harry potter l'ultime face a face

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyJeu 6 Avr - 23:32

Harry potter l’ultime face a face




Les 17 ans de Mr potter et un petit coucou


Nous sommes dans une avenue dans un quartier tranquille enfin presque au 4 priver drive
Vivait un jeune homme nommer Harry potter et oui il aller avoir 17 ans le soir même a minuit la pour l’uns temps il réfléchissait a tout se qui s’était passe au cour de ses 2 dernier année la mort de sirus sont parin tuer par cette affreuse bellatrisse lestranges
Et aussi a ginny sont ex petite amie la personne qu’il aimer le plus au monde et que si il lui arriver quelle que chose il ne se le pardonnerai jamais et surtout a sont mentor dumbledore le plus grand sorcier de tout le temps assassiner par un lâches leur professeur de posions et que si il le voiler il le tuerai comme il tuerai voldemort le plus grand mage noir de tout les temps et aussi a la mission qu’il lui avait confier se a dire détruire les 4 partie de lame de voldemort il lui rester a détruire : nagie
Un objet de grifodore ou de serdegle
Et la coupe de poutsoufle
Et bien sure l’âme de voldemort
Et soudain plusieurs « toc toc toc » le tirèrent de sa rêverie s’était des hiboux il les fit rentrai il reconnue tout de suite le hiboux de sont amis ron cop il avais deux lettres a la pâte il pris les lettres et les mit sur sont lit
Il prit la lettre à l’autre hibou la mit avec les autres
Pou finir il pris la dernière lettres qui avait un cache officiel du ministère de la magie il décida de l’ouvrir il lut

Cher Mr potter
J’ai l’auneur de vous informer que vous avait maintenant 17 ans donc vous prouver vous servir de la magie mais pas devant les moldu et pour vote permit de transplanage comme vous avait déjà transplaner il y a 1 mois vous pouvais considérai que vous l’avais
Mais salutation distinguer le ministre de la magie

Il était très content d’avoir son permis et de pouvoir utiliser la magie il divagua pendant quelle que minute puis repris ses esprits il vus une lettre avec une écriture rose il la pris tout de suite

Harry mon amour

Je t’aime je sais que tu ma dit que tu e voulez plus que l’ont sorte ensemble
Et tu ne crois pas que rogue ne lui a pas dit que l’on sortez pas ensemble moi je crois que il le sais déjà et que sil il veut me tuer que l’ont soit amie ou plus proche il s’ens. Moque alors vaut mineur que l’ont profite plus tôt que se faire male tout les deux
Je t’aime ginny

Ps répond vite et n’oubli pas se que je t’aime

Harry était très impressionné par la maturité de ginny il de sida de lui réponde tout de suite il pris un bout de parchemin et écrit

Genny
Tu a résons si il veut sens prendre a toi petite amie ou pas il le ferai mais j’ai peur pour toi parce que je t’aime tu et la chose que j’aime le plus au monde et si il tariver quelque chose je ne me le pardonnerai jamais
Je t’aime
Harry

Ps quand on se reverra il fait que je te parle

Il pris la lettres et la donna a sa magnifique chouette des neige c’elle si lui mordilla oreille en sige affection et partie en direction du terier puis il pris la lettres de ron et comme a la lire

Salut vieux

Tu va bien moi oui bonne anniversaire je te préviens que tu va venir au terrier pour le reste des vacance et pour le mariage de fleur et bill normalement on viendra te chercher a 10 demains salut et bon anive

Ron

Il comensa a prépare sa valise il eu terminer en deus second grâce a un sort de rangement il décida daller se coucher quand il aperçut la lettres qui s’embler venir d’Hermione il la déballa délicatement et se mit a la lire

Salut Harry

Bonne anniversaire sa va tu aura ton cadeaux au terrier si non pour tu sais quoi j’ai trouvais des information et je voudrai savoir si tu retourne a poudlard………

Mais il fut interrompu par plusieurs cracs sonores
Et une voix glaciale qu’il ne conaisser que trop bien dit
: Alors potter on lis une lettres de sa petite amie
: Oui ses sur que toi tom tu n’en aura jamais vus ta tête
: Ne m'apelle pas comme sa potter ou tu pourrai le regretter
: Tu va faire quoi me tuer
: Oui ENDOLORIS
: louper tom a mos tour EXPELIRMUS
La a la grande surprise de tout les mangemort leur maître fut expulser conte les mur
: On se reverra potter ENDOLORIS
La harry ne pus eviter le sort en tomba endolorie par terre et voldemort et sais mangenort repartirent Harry rester inconscient sur le sol épuiser en remplit de douleur partout


Voila le début la suite demaint ou samedi merci et laisser des commentaire

erwann


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: Re: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyVen 7 Avr - 21:48

Bon début !!
c'est vrai il y a moins de faute, bon toujours mais personnen n'est parfait

allez Erwan continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: Re: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyDim 9 Avr - 22:47

Réconciliation

Harry était toujours inconscient dans sa chambre à la suite de la petite rencontre avec voldemort et surtout de son sortilège doloris

**********

« DRING DRING DIRNG » la sonnerie de la porte d’entre de l’oncle et de la tante d’Harry venez de retentir s’était comme prévue les weasley qui venaient le chercher
Son oncle se précipita pour aller ouvrir quand il vus Mr weasley il poussa un crie et dit
: Mais que faite vous la
: Nous venons chercher harry pousser vous sil vous pail dit calmement Mr weasley
: POUR QUI VOUS VOUS PRENER POUR ME PARLER COMME SA rugie l’oncle vernone
Pour toute réponse Mr sortie sa baguette et la pointa en direction de son interlocuteur qui eu pour effet de se pousser et de laisser le passage libre pour Mr weasley et ses deux fils (Fred et ron) alors il montèrent a l’étage dans la chambre de Harry
Arriver devant la porte il apelairent le propriétaire de la chambre mais aucune réponse alors il desidairent d’entre
Ron poussa la porte et vit Harry inconscient par terre alors il poussa un crie et se précipita a sait coter

****************
A son reveille Harry se trouver dans une chambre avec plusieurs postaire afficher sur les mur et a son chever une personne qu’il m’arriver pas a distinguer parce que il n’avait pas ses lunette
Il mit se lunette et saperde que la personne était son ex petite amie gin veasley qui endormie lui tenait la mains il se demander se qui s’était passer après sa rencontre avec voldemort dans sa chambre et surtout combien de temps s’était passer depuis le moment ou il s’était évanoui il bougea un peut se qui eu pour éfais de réveiller ginny qui lui dit après lui avoir sauter au coups
: Tu nous a fait une peur bleu
: Merci moi aussi je suis comtemps de te revoir
: Arête de plaisanter sa fais une semaine que tu est dans le comma tu ma fais si peur j’ai crus que je n’allais jamais te revoir mais que sais t’il passer au juste
: Rien une petite visite de courtoisie de tom et toi aussi tu mas manquer mais dans ta lettre tu ma dit que tu voulez me parler et bien je t’écoute
: En 1 qui est tom en deux je ne te le dire que si tu répond a tout mais question
: D’acort et tom est voldemort mais en faite son vrais non et tom elvis jedosorts et au faite quel heure il est
: QUOI tu a vue voldemort
: Oui je lais vue mais maintenant que j’ai répondu a tais question tu me dit se que tu voulez me dire
: J’ai encore une questions
: Oui la quelle
: Ou était tu avec dumbledore
: partie faire une virait alors maitenans tu me le dit ou pas
: sais simple je t’aime et je veut ressortir avec toi et je sais les risque que je prand en faisans sa mais je t’aime est ses tout alors tu veut bien a oui et tu crois pas que voldemort que long sois amis ou plus proche sens moque il ses déjà servie de moi une fois alors pourquoi pas
:……
Alors tu veut ou pas Harry
:…….
Bon n’en dit pas plus j’ai compris tu ne m’aime plus et voila ces tout sen plus attendre genny partie en pleure dans sa chambre Harry était paralyser il ne savais plus trop mais non il se mit une claque mental et parie la rejoindre arriver devant sa chambre il toca mais pas de réponse il enta elle était la sur son lit en pleur
: Ginny je peut te parler
: Non va temps tu crois pas que tu ma deja fais souffrire comme sa
: Mais ginny je t’aime
: Pas moi je dit sa pour pas te faire de la peine au grand Harry potter au égocentrique qui croie qui peut tuer vol .voldemort mais tu a aucune chance face a lui tu et rien ha.. Harry quesse qui t’arrive
Harry avait un halo de lumière blanche autour de lui
:HARRY HARRY
:….
: Harry
: Tu a réson je vais en finir tout de suite salut je t’aime
Quand il avais dit se dernier mot la lumière avait redoubler intensité et il disparue dans un crac sonore tout de suite après Mr et Mrs wealey lupin tong ron et Hermione arriver
: Ou et Harry ; s’exclameraient tous en même temps
: Il.. Et …partie reussi t’elle a articuler entre deux pleur
: Ou repris calmement Hermione
: Je sais pas on sais disputer et je lui et dit qui ne pourrais pas battre voldemort alors un halos de lumière blanche et apparue autour de lui et il et partie
: Tu lui a dit quoi mais tu et folle il va se jeter dans la geulle du loups ou pire
: Un quoi comme pire
: Devenir maje noir et lui et voldemort il serai imbattable a oui et ginny Harry et plus puissant voldemort
: aller vous coucher on va éssélier de le trouver
: Ok
: TOUT DE SUITE HERMIONE ET GENNY ET RON TOUT SEUL
sur seut touts alairent se coucher


se ci et un cours chapitre mais lasuite plus tard


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: Re: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyLun 10 Avr - 14:14

1 semaine oula mais c'est un violent voldy^^
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: Re: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyMer 12 Avr - 20:19

Mauvaise rencontre

Harry était boulverser il n’arriver pas en croire ses oreille
Quand il avait transplaner il avait penser a voldemort il reflerchisait il ne se rendez pas conte que qu’il se trouver juste a coter de voldemort lui-même une vois glacial le sortie de ses penser
: Alors potter on me rend une petite visite
: Oui tom je veut que tu me tu..
: Qesse qui il y a on se sens triste on veut en finir avec la vie
: Oui se sa alors tu me tue ou pas
: Non je préfère t'avoir comme bras droit toi et moi on pourrai faire de grande chose
: Je sais pas quesse que je doit faire
: TUER
: Qui
: Celle qui ta dans cette état la
: Ou et quand mais pas tout seul
: Oui tu aura avec toi : beletrise ; drago ; lusius ; rogue mais attention il ne sons la que pour t'assister tu la tue toi-même
: Ok mais il y a que elle qui meure personne d’autre et je ne veut pas ta peller maître
: Si tu veut comme je te lai dit tu sera mon bras droit si tu reusi ta mission
: Quand on y va
: Dans deux jours
******
Deux jours plus tard le petit groupe dons harry était le chef parti au chemin de traverse
Pour l’attaquer alors il trensplanaire tous pour le chemin de traverse arriver la bas il y avais personne a par les ex amie de Harry et selui si pris la parole
: Alors les petite on se balade
: HARRY mais que fait tu avec ceux qui on tuer dumbledore et sirus et tu et avec eux des mangemort mais tu a perdu la tête aller vient tu a pas commit de crime tu peut revenir du bon coter
: Non comme on ma briser le cœur moi je vais tuer cette personne comme sa je vais devenir sure puissant et au coter de voldemort on va êtres invisible
: Potter tu crois que toi et de copain vous aller nous battre on et 20 et vous étés 6 tu na aucune chance
: Mais vous oublier que vous aveis avais a faire a moi SUPERO SUTPEFIX
Et la une 20eme de jet rouge partir sur tout les membre de sauf sur ginny
: Une dernier volonté
: Tu ne va pas me tuer Harry tu ‘m’aime
: Non je t’aimer adieux
Il aller sa baguette pointer sur elle mais il ne lancas pas le sorts fatale il n'y y arriver pas
: Aller potter tue la ou je le fais
: Non je ne peut pas je l’aime
: Alors ses moi qui vais le faire avada kevada
: Nonnnnnnnn
Et la une chose surprenante le mêmes halos de lumière blanche entoura harry et le sort de rogue ne toucha pas ginny mais un bouclier se forma autour d’elle Harry se retourna fit un signe avec la main et tout les membre de l’ordre prouver bouger de nouveaux et il dit
: Malfoy aller dire a voldemort que je suis et que je resterai du coter du bien et vous rogue et belattrisse adieu je vais venger sirus et dumbledore AVADA KEVADA
DOUBLOS et le deux jet de lumière vert toucha rogue et belatrise en plein cœur il setalaire au sol
Partez voldemort va arriver avec une 100 ene de mangemort je vous promet après sa vous entendrai plus parler de mois aller vite il arrive
: NON ON T’AIDE TU ET NOTRE AMIE RUGIE Hermione et ron en même temps
: Et moi je t’aime alors je reste
: Et nous aussi
: Non je doit l’affronter tout seul alors par
: Trop tard le suis la du tu ma dessus Harry mais se pas grave je vais te tuer
: Sa ses toi qui le dit mais pas ici et tout tes mangemorts partent et je te dit l'endroit en fourchelang ok
: Je sais pas
: Considère sa comme une faveur a ton ennemie le plus fidèle alors
: Oui si tu veut ou alors
: OkLa ou je t’ai vue renaître ok

: ok
: attent je leur dit au revoir

: Ok
Et dans un crac sonore voldemort transplana suivie de tout ses mangemort alors Harry se retourna et dit
: Salut j’ai était heureux de vous rencontrai je vous dit adieux et vous entendrai plus parler de moi ha oui je vous pressente toutes excuse vous garde la (dit il en montrant son cœur)
Ginny je t’aime
Et dans un crac sonore il se retrouva devant voldemort
: Près oui et toi
: Oui tom va y commence
: Tu et sure
: Oui
: endoloris Harry ne bouga pas de un centimètre mais son aura augmenta
: A mon tour stupefix voldemort evita sans trop de problème et surenchérie avec avada kevada Harry évita de peut et lui envoila levircopus voldemort ne pus l’évite et se retrouva suspendue par la cheville sa baguette a terre
: Acio baguette
Et la baguette de voldemort se retouva dans les mains de Harry qui lui envoya un endoloris pendant plusieurs minute puis il fini par dire
: Tom tu me desoit je te croyais plus forts bon je vais te laisser vit sauf parce que je veut que tu sache se que se fais de vivre dans la peur de mourir a tout moment ha oui j’oublier je nais pas utiliser toute ma force mais seulement la moitié j’espère que toi aussi et ne t’avise jamais de toucher a une personne que j’aime ou je te le ferai tellement soufrières que tu regrettera que je ne te tue pas LIBERACORPUS tien ta baguette
Alors il disparue dans un crac sonore lésent voldemort seul la
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: Re: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyMer 12 Avr - 23:17

c'est un peu rapide tout ca !! mais c'est toi qui voit

la suite !! ou est-ce la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: Re: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyJeu 13 Avr - 9:58

Citation :
AVADA KEVADA DOUBLOS

mdrrrr, c'est un sort inventé par harry?
Ca va un peu vite mais bon continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: Re: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyJeu 13 Avr - 17:16

ça tourne un peu dans le Star Wars, mais c'est mieux que l'autre...
continue comme ça et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face EmptyLun 3 Juil - 14:26

si s'est la fin dis le mais si ca l'est pas je peux t'aider pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter l'ultime  face a face Empty
MessageSujet: Re: harry potter l'ultime face a face   harry potter l'ultime  face a face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter l'ultime face a face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» Harry Potter 7 la fin du malheur
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: