Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les horcruxes [Résumé p. 32]

Aller en bas 
+109
poussi
dochy
Zazou
Dark Nerwan
smailbros
missginny
mama34
célestine
patmol
Hallow
Lia36
lyly.b
vif d'or
roonil wazlib
ilias le serpentard
A.G.Z
Moushkette
stephchou87
isilthorn
Happy rotteur
Miss Granger
Cali7
s0-splendid
Plokoon
fleur delacour
Montgomery
Turberville
princesse bocca bocca
Fred Weasley
stef de gryffondor
metalz76
Bulma
madmaxxx
Lilithlou
Hermy_Miss
luigi
AntoninDolovoh
hale bopp
doritos
azer
lord_voldemort
mugen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
krys
jul
kitty
ben
dega
lunaloovegood
Mohamed David
harm0ny
Clingon
Pousspouss
domac
Drakken
manu
Snuck*
Blacksad
bloomette
lara
Jonas
filledelilith
GZF
greenback
ginny weasley
heesh
marie0290
hedwige
claire30
Saroumane
vespo
Bloodhound
Black Eagle
speed22
Shikigo
yuuli
amye
poussounou
thecat
diabolix
Fenrir Greyback
lordbeckham
Albusforever
LordThom
gene
Simouss
killeur9595
messaline691
Lightangel
darkside957
Kyo-sama
kingkungfu
cajoline
carpediem
geignarde
Dobby
black adder
area_81
Mario
ghost499
js87
melie
PitBull
Nano
3x2
Gaellia
shipon
Ellesmera
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptySam 8 Oct - 17:35

Oui et pour moi "plus loin que quiquonque dans la magie noire" c'est ses sept horcruxes!
Sachant qu'il est le seul a en avoir afit plus de 2!
C'est en soit un acte déjà impressionnant.
Je persiste et dit qu'il est allé au delà du possible pour atteindre son but du chiffre sept, et qu'une fois atteint c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptySam 8 Oct - 17:51

Bon alors, si on résume, il n'en a plus fait après sa "mort". On doit chercher avant. Alors je vois plus que les souvenirs de la pensine pour nous mettre sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:11

on se repete.....
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:32

Citation :
Et pour le fait de refaire des horcruxes à loisir, c'est a mon avis presque impossible! C'est pas juste "un mort, un sort, une sauvegarde", il y a des contreparties physique importante! Voldemort a endommagé son corps dés lors qu'il a créé le premier horcruxe , et faire cet acte plusieurs fois n'etait pas sans risque! Je pense qu'arrivé au chiffre de sept il se pensait suffisament à l'abri et est arrivé au bout de ce qui était possible.

Cela est sans doute la cause de sa transformation physique...Il est passé du beau et séduisant Tom jedusor à "l'affreux Voldemort"
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:32

Comment se fait-il qu'il n'est pas mort après avoir eu le retour du sortilege d'Avada Kedavra qui était lancé sur harry bébé tout simplement que harry ne l'a pas vraiment tué de "sa main" ?Et à supposer qu'il prenne conscience que harry à comme force l'amour et qu'il accepte cela, harry saura-t-til encore avoir une chance de vaincre voldemort?(je ne sais pas si le message etait à poster sur ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 14:54

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. Si Nagini est un horcruxe, il a été créé après la "mort" de voldemort pcque il apparait seulement au tome 2. Voldemort dit lui même à Harry qu'il a rencontré Nagini a un moment où il avait besoin de lui pour continuer à survivre (en buvant son lait?). Donc il était encore capable de faire des horcruxes sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 14:58

SI Nagini est un horcruxe, mais ptet que non finalement (Dumbledore peut bien se tromper sur un de ses pronostics non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 15:02

Si Dumbledore s'est trompé, j'en connais un qui est pas sorti de l'auberge pour identifier les horcruxes! Je me demandais aussi comment Harry allait faire pour éliminer Nagini au nez et à la barbe de Voldy confused confused Alors du coup, j'hésite aussi sur Nagini.
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 17:53

Voldy n'a ni nez ni barbe .... bon ça va je taquine c'est tout Razz

Sinon, Dumbledore avancait comme argument que car Nagini est un horcruxes, il peut avoir un controle total sur celui-ci. Un contrôle pas comme l'imperium mais il peut avoir accès à l'esprit de Nagini, à ce que celui-ci voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 18:56

Mais si Voldy a un contrôle total sur Nagini Harry devra pouvoir en fair (presque) autant, non?
Et pour le réminescence de sa "première mort", c'est vrai que c'est suspect mais peut-être avit-il sur lui un horcrux...peu probable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:03

vous allez dire que je fais une fixation sur les horcruxes (bon, c'est vrai que j'ai un peu les neurones en fusion là dessus) mais,... Etant donné que à chaque maison correspond un élément (le feu pour gryffondor, l'air pour serdaigle, la terre pour poufsouffle, l'eau pour serpentard), et étant donné que le médaillon de serpentard à été retrouvé au milieu de l'eau, auriez-vous une idée sur l'endroit où on pourrai retrouver la coupe de poufsouffle? Et éventuellement un horcruxe de serdaigle? En ne cherchant que dans les endroits affectionnés par Voldemort? Je vous demandes pcque je suis un peu HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:11

où as-tu pêché que chaque maison correspondait à un élément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:15

Beuh, je lis tellement de truc que je sais plus si c'est dans un des tome qu'on explique les blazons des maisons confused confused Si ça se peut, j'ai lu ça sur un forum confused confused Si ça vous dis rien, c'est que je me suis trooompééée (encore) pale


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:17

bha mince.
Quelqu'un a un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:19

en tout cas ca sonne bien, un element pour une maison. Pour la coupe de poufsouffle (terre), y'aurait bien le cimetiere ou est enterré le pere de voldemort... et sa tombe ca serait l'horcruxe.... mais en meme temps ca me parait bizarre, pasque comme on le voit dans le tome4, la tombe est pas protegée ni cachée comme pour le medaillon de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:30

Hum, c'est vrai mais la tombe a aussi déjà été utilisée pour les os du père dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:33

Je ne crois pas que les éléments sont cités dans les tomes...Ils décrivent les maisons avec leur membres ayant des caractères différents et tout e tout mais ils ne précisent pas les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:46

ouais mais on peu associer a chaque maison un element. Blaireau=terre, serpent=mer, aigle=air, et lion=feu (euh... bah un lion c'est orange quoi).
Et voldemort aime bien les choses symboliques, genre rechercher des horcruxes de chaque maison, donc pourquoi pas associer a chacun des horcruxe un element.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:52

blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:53

euh.... l'animal qui correspond au blason des poufsouffle, c'est pas le blaireau?
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:58

Si et cet animal creuse dans la terre (mais ca tout le monde le sait je vous apprend rien^^). En fait ces éléments paraissent logiques même si je suis sur qu'ils ne sont pas définis clairement dasn les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:58

c'est une bien bonne question
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 22:15

Nano a écrit:
Mais si Voldy a un contrôle total sur Nagini Harry devra pouvoir en fair (presque) autant, non?

C'est une partie de l'ame de Voldy (hypothèse) qui est dedans, pas celle d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-sama
Elève de Première Année
Kyo-sama


Nombre de messages : 72
Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire)
Date d'inscription : 09/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 22:40

Je sais pas vraiment si ca a été dit(et j'en suis désolé j'ai seulement survolé les huits pages de ce topic) mais n'est-il pas possible que Lord Voldemort en étant encore étudiant à l'école de Poudlard est fait de sa récompense de "Service rendu à l'école" un horcruxe ?
Je pensais que comme seul les objets de valeurs pour lui pouvaient être "digne" d'être transformés en horcruxes, et également comme il considérait Poudlard comme étant sa seule maison cette récompense avait beaucoup de valeur donc cette récompense devient un objet PEUT ETRE susceptible d'être un horcruxe.
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 23:43

serpent= eau??? pkoi?

parceque l'entrée de la chambre des secret est dissimulée par les lavabos des toilettes de filles?????

et le lion est un signe de feu (pas besoin d'etre orange lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horcruxes [Résumé p. 32]
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore et les horcruxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: