Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage, le meilleur Tome selon vous.

Aller en bas 
+64
patmol
poussi
lyly.b
Fifi
Sevy Is Love
Miss Granger
missginny
lolotte
Siri
hermione68
Montgomery
fleur delacour
Bulma
azer
kalia
stef de gryffondor
DarkLord
ninou
Fabian Prewett
Hermy_Miss
kal torak
hermione32
lunaloovegood
zerne
kitty
prince
krys
Pousspouss
djou741
area_81
chronos
Jonas
regelus black
Le gardien des clés
greenback
SuperMagyar
gene
geignarde
marie0290
vespo
ginny weasley
yuuli
poussounou
lord_yig
Saroumane
Albusforever
Simouss
yayad93
madlea
carpediem
Mario
oozi
darkside957
Gaellia
cajoline
melie
ghost499
Ellesmera
shipon
js87
black adder
Nano
3x2
PitBull
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est selon vous, le meilleur tome.
Le premier
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_lcap0%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le deuxième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_lcap0%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le troisième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_lcap18%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Le quatrième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_lcap20%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Le cinquième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_lcap18%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Le sixième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_lcap30%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 39 ]
Le septième ... mdr
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_lcap12%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Autres
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_lcap2%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 22:35

j'ai mis le cinq, parce que j'aime bien l'AD, la rivalité Ombrage/Harry, les blagues de Fred et George, le combat au ministère....

mais j'aime aussi le six qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 23:03

je suis incapable de choisir...
j aime le 1 parce qu on y découvre Harry et la magie.
j aime le 2 parce qu'harry commence à devenir ce pour quoi il est là.
j aime le 3 pour Sirius.
j aime le 4 pour les épreuves passionnantes de la coupe de feu.
j aime le 5 pour les farces des jumeaux.
j aime le 6 pour sa richesse sur l'avancement de l'histoire...
peut etre le 7 sera-t-il finalement mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 10:32

plus je suis aller dans les tome et plus j'ai trouver les livres captivant (c'est a dire au point de ne plus manger le midi pour pouvoir lire ^^')

donc meme si j'ai hesité longuement entre le 5 et le 6,j'ai finalement choisit le 6 pour l'extraodinaire connaissance et responsabilité que harry prend d'ou 6.5.4.3.2.1
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 1:25

C-rafin a écrit:
plus je suis aller dans les tome et plus j'ai trouver les livres captivant (c'est a dire au point de ne plus manger le midi pour pouvoir lire ^^')

donc meme si j'ai hesité longuement entre le 5 et le 6,j'ai finalement choisit le 6 pour l'extraodinaire connaissance et responsabilité que harry prend d'ou 6.5.4.3.2.1

+ 1
Le 6 est moins "magique" que les précédents, il y a moins de nouveautés par rapport aux 5. Mais LES nouveautés sont essentiels à la suite. Et puis c'est le plus psycologique et le plus mystérieux aussi.
Le chapitre de la tombe blanche est le chapitre le plus émouvant, avec le Miroir du rised peut-être...

Mais peut-être qu'il me plait parce qu'il ne se finit pas comme les autres... parce qu'il ne se finit pas tout court d'ailleurs.... Very Happy
On n'a pas l'habituel chapitre qui explique tout comme d'habitude: Juste une phrase choquante de Rogue qui dit bien que c'est lui le Prince de Sang Mêlé. A part ça: .... on est paumé de chez paumé
Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a autant de monde sur ce forum.... Very Happy Very Happy
D'une certaine manière, on est tous décontenancé....il y a tellement d'ouvertures possibles à ce livre qu'on aura du mal à finir le puzzle avant la sortie du 7....
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 14:47

Le 4 est vraiment le tome central pour moi ... Avec le retour de Voldemort ! Il est vraiment intense et plein de mystères, c'est mon préféré.
Mes personnages préférés y apparaissent et plein de passages sont à mourir de rire : Severus en pyjama ... Trop génial ! Hehehe
La fin est vraiment prenante et très bien écrite ! On sent qu'on s'éloigne un peu de la LEJ et qu'on entre dans un univers plus dur, donc plus adulte !
En plus c'est grâce à lui que j'ai découvert HP, donc je lui dois tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, le meilleur Tome selon vous.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et suggestions
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» En combien de temps avez vous fini le tome 6?
» Rogue... Good or Bad... Ze sondage
» [Sondage] [Devoir scolaire]Les noirs aux USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: