Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage, le meilleur Tome selon vous.

Aller en bas 
+64
patmol
poussi
lyly.b
Fifi
Sevy Is Love
Miss Granger
missginny
lolotte
Siri
hermione68
Montgomery
fleur delacour
Bulma
azer
kalia
stef de gryffondor
DarkLord
ninou
Fabian Prewett
Hermy_Miss
kal torak
hermione32
lunaloovegood
zerne
kitty
prince
krys
Pousspouss
djou741
area_81
chronos
Jonas
regelus black
Le gardien des clés
greenback
SuperMagyar
gene
geignarde
marie0290
vespo
ginny weasley
yuuli
poussounou
lord_yig
Saroumane
Albusforever
Simouss
yayad93
madlea
carpediem
Mario
oozi
darkside957
Gaellia
cajoline
melie
ghost499
Ellesmera
shipon
js87
black adder
Nano
3x2
PitBull
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est selon vous, le meilleur tome.
Le premier
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_lcap0%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le deuxième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_lcap0%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le troisième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_lcap18%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Le quatrième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_lcap20%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Le cinquième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_lcap18%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Le sixième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_lcap30%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 39 ]
Le septième ... mdr
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_lcap12%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Autres
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_lcap2%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 22 Avr - 20:17

moi dans l'ordre: 6-5-4-3-2-1. donc, j'en ai conclu que les tomes deviennent de plus en plus meilleur dans un ordre progressif, c'est pourquoi j'ai voté sur le 7, ça doit être le top des 7
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 13:43

salut bon moi j'ai voté pour le 6 mais le choix a été dur entre le 6 et le 4 d'ailleurs c'est les deux les plus appréciés. c'est vrai que le tome 4 est super aussi surtout pour les 3 taches.personnellement j'ai été décue par le film car il est beaucoup trop cour et plein de choses ont été baclées.ça serait bien que pour le 5 ils se décident à passer à un film de 3 heures sinon je vous raconte pas le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:17

moi c comme Ellesmera .wééééééééé ivres up
parse ke ya des révellation et dumbledor meurt les épreuve etc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
Hermy_Miss
Elève de Première Année
Hermy_Miss


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 12:08

Le 4ème ^^

C'est le plus riche en action Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Elève de Première Année
Fabian Prewett


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Sur les plus hauts sommets...
Date d'inscription : 14/06/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:07

j'ai voté pour le 6 meme si j'ai longuement hésité avec le 5. Mais le 6 est le meilleur (pour l'instant) selon moi car c'est dans celui là qu'on apprend le plus de choses sur Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 22:05

moi j'ai bien aimé le 3 car on je ne m'attendais pas à cette fin, on découvre les détraqueurs, la carte du maraudeur et pré au lard sinon le 6 était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 17 Juin - 19:33

Pour moi les 2 meilleurs sont le 3 et le 6 avec une fin qui tiens toutes ces surprises mais il est vrai que le 4 est pas mal de ce point la aussi
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 1:00

le 4 meme si ils sont tous bien c est dans le 4 que tout comence vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Hermy_Miss
Elève de Première Année
Hermy_Miss


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 11:09

Le trois est vraiment beau aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:29

Personellement je les aimes tous du 1 au 6

JAi adorer le 1 car c'est le commencement de l'histoire je l'aime moins maintenent car je veillit et les personnage sont tres jeunes, Mais la premiere fois que je l'ai lut c'etais wow !!

Le 2 Bon la chambre des secrets et ginny qui etait bizzard et le livre de jedusor c'etais tout stressant et passionnant a lire. Le seul point qui ma décu -lockart-. Il etais trop stupide a mon gout. la voiture volante aussi jai pas trop aimé !

Le 3 etais fantastique. Il contenait tout(sauf peut-etre l'amour) pour etre un bon livre. Quand il retourne dans le temps et On ne s'attend pas du tout a cette fin. Le seul probleme je trouve que quand il vont dans la cabane hurlante sa se fait trop vite il faisent quelque chose et pouf il sont rendu la .

Le 4 j'ai pas grand chose a dire a part de wouhhh...le cemitiere la coupe, les tache(les dragons est ma preferer) la mort de cedric je trouve que sa donner du ''piquant'' a l'histoire c'est triste bon il n'en faut parfois.

Le 5 aussi etais pas mal Very Happy A part des histoires a hagrid et de cho je l'ai vraiment trouvé super. Mais je trouvais que harry n'etais pas le meme, que son comportement ou son attidude etais differente des autre tomes Suspect . Faut quand meme pas oublié l'AD Very Happy

Le 6 etais fachant et extraordinaire a lire. Les histoires d'amour, c'etais super. Les courts de harry avec dumbledor, Le premier chapitre ma plut je mit attendait pas vraiment a commencer el livre de cette facon. MAis j'ai trouver que le chapitre dont ils vont dans la grotte n'est pas assez précis et je me demande pourquoi dumbledor n'aurais pas regarder faire sur que c'etais le bon horcrux Evil or Very Mad Razz LA mort de dumbledor Sad

Mon préférer en orde croissant-- 5,6,4,3,1,2
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:57

C'est marrant moi c'est celui quej'aime le moins le 3... Neutral J'ai voté 6 mais dans l'ordre c'est : 6-5-4-1-2-3

Je l'aime bien le 1, c'est pas mal comme début... bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 2:07

moi j'ai voté 5. Je crois que c'est celui qui m'a le plus boulversé mais j'ai hésité avec le 4 car c'est le plus intrigant deplus durant ces nombreuses pages il est toujours intéressant.

mon ordre:
5: Voir au dessus
4: voir au dessus
3: plein de suprise et nouveauté
6: un long à démarrer
1: l'originalité de l'histoire
2: il en faut un
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 8 Juil - 13:07

franchement jai adoré le 6 pour les histoire de coeur
(surtout quand Ginny répond que harry a un Magayr a piontes tatoué sur le torse lol! )

et le passé de Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: s'il doit en rester qu'un...   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:55

bah moi, j'ai voté pour le Prisonnier d'Azkaban...

Déjà parce qu'il y a Sirius: je le trouve aussi interessant que Rogue...

Puis parce qu'Hermione y tient un rôle qui l'a rendue vraiment sympathique à mes yeux...

une autre raison: tout le trip autours du retourneur de temps... bien que cela soit un classique, je dois dire que j'ai vraiment aimé!

enfin, je dirais que ce tome là a une certaine valeur sentimentale... mais là, c'est TOP SECRET...

apres difficile de me décider puisque j'apprecie énormement la lecture des aventures d'Harry and Co...
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 12:36

moi j'ai aimés tous les livres a la même enseigne .
Mis les films, pour le moment, le mieux réalisés est Harry Potter et la coupe de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 14:46

Moi je préfère le 3 ! Parcequ'on y découvre Sirius, les Maraudeurs et leur carte... Parceque l'intrigue se renverse d'un coup à la fin du roman, parceque j'ai bien aimé le retourneur de temps... etc, etc !
Même si bien sûr j'adore aussi les autres tomes (est il besoin de le préciser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Elève de Première Année
lolotte


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 19:01

moi je préfère le 5 parce que je trouve que c'est celui qui a le plus d'aventure et aussi de l'humour voilà autrement j'arais dit le 6 mais je le trouve un peu trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 19:51

J' adore tous les Harry Potter, surtout le 4, le 5 et le 6, mais plus particulièrement le 5... Like a Star @ heaven banane
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 2 Déc - 20:30

Je trouve qu'ils sont de mieux en mieux, donc je préfère le 6, je l'ai même trouvé mieux que tous les autres tomes réunis, l'attente de sa sortie avait été longue et ça vallait le coup d'attendre.
J'espère que le 7 sera encore mieux que le 6, je fais confiance à JKR pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevy Is Love
Elève de Première Année
Sevy Is Love


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ta tête ! Yark
Date d'inscription : 22/11/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:00

Le 5 pour les raisons que j'ai donné dans ma présentatins ^^

Citation :
Mon tome préféré est le 5, avec l'AD...j'adore quand c'est la révolution mdr, et puis c'est LE tome où les jumeaux Weasleys sont les plus géniaux, sans compter qu'il y a l'épisode de la pensine de Snape, qui est mon passage préféré de toute la série !

voilàà!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:07

le 6 prier
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:20

J'vais déja répondu avant mais comme ca changé..

6.4.5.3.2.1 ! Mais cest presque toute égale..ils sont tous différent et ils ont tout leur petit quelque chose qui les rendent suberbe !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 14:24

moi, j'ai répondu autre...

tout simplement parce qu'ils sont tous excellents...
pris individuellement, si l'on a pas lu le premier, on risque d'être perdu sur certains sujet puisqu'il retrace la vie d'Harry, ses changement et physique et moral et sentimental...
Du coup, ils sont tous mes préférés.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 12:10

moi je préfère le 5, parce que même si c'esu un des plus sombres, on y decouvre le square Grimmaud, l'Ordre du phoenix, l'AD, les jumeaux qui explosent dans leur grandeur, l'histoire est passionante, même si je detestes Ombrage, l'affrontement final au ministère ou ç'est la premiere fois que l'on voit Bella et Voldy, que le ministère en prend plein la tronche, etc...

pour moi, c'est le tome qui a la plus de suspens, qui est le plus prenant, etc...

mais sinon, j'adore tous les livres, ils sont aussi un peu tous mes préférés:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 12:31

6, 5, 4, 2, 3, 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, le meilleur Tome selon vous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et suggestions
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» En combien de temps avez vous fini le tome 6?
» Rogue... Good or Bad... Ze sondage
» [Sondage] [Devoir scolaire]Les noirs aux USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: