Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage, le meilleur Tome selon vous.

Aller en bas 
+64
patmol
poussi
lyly.b
Fifi
Sevy Is Love
Miss Granger
missginny
lolotte
Siri
hermione68
Montgomery
fleur delacour
Bulma
azer
kalia
stef de gryffondor
DarkLord
ninou
Fabian Prewett
Hermy_Miss
kal torak
hermione32
lunaloovegood
zerne
kitty
prince
krys
Pousspouss
djou741
area_81
chronos
Jonas
regelus black
Le gardien des clés
greenback
SuperMagyar
gene
geignarde
marie0290
vespo
ginny weasley
yuuli
poussounou
lord_yig
Saroumane
Albusforever
Simouss
yayad93
madlea
carpediem
Mario
oozi
darkside957
Gaellia
cajoline
melie
ghost499
Ellesmera
shipon
js87
black adder
Nano
3x2
PitBull
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est selon vous, le meilleur tome.
Le premier
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_lcap0%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le deuxième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_lcap0%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le troisième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_lcap18%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Le quatrième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_lcap20%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Le cinquième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_lcap18%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Le sixième
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_lcap30%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 39 ]
Le septième ... mdr
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_lcap12%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Autres
Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_lcap2%Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:49

Moi j'ai beaucoup aimé le trois qui révèle beaucoup de choses sur le passe de harry . Et puis la carte du maraudeur, les detraqueurs, azkaban, la cabane hurlante etc :j'ai adoré toutes ces révélations. Aussinon mes passages préfés sont bien évidemment les explications du 3ème tome dans la cabane et le chapitre du 6: "après l'enterrement" avec le trio slughorn-hagrid-harry qui m'a fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
madlea
Elève de Première Année



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:23

les trois premiers sont beaucoup de la littérature pour enfant c'est surement pour ca que tu dis qu'ils recoltent moins de voix (quoique le 3 est bien remonté), j'ai commencé de lire Harry potter en sixieme et je peux te dire que je n'ai pas eu besoin d'attendre le 3ieme pour apprécier ce livre!!!

grande hésitation entre le 3 et le 6 pour la première place, le 5 pas tres loin derrière, puis le 1, et enfin le 4 et le 2.

je sais pas comment vous faite pour adorer autant le 4, c'est dingue comme beaucoup de monde le préfère ! la première fois que je l'ai lu je l'ai trouver moyen pour un HP....plus je le relis plus il monte dans mon estime mais quand meme...enfin chacun ses gouts comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
yayad93
Elève de Première Année
yayad93


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:39

pour moi c'est le 4 avec le tournoi des 3 sorciers, 1ere confrontation direct avec voldemort et peut être aussi que c'est lié à l'impatience de sa sortie au cinéma !!!!!
sinon j'hésite avec le 5 (A.D...)
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:41

ouais mais vu ce qu'il restait de l'AD dans le six on peut pas dire que ce soit vraiment une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
melie
Elève de Première Année
melie


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves...
Date d'inscription : 02/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:45

Moi j'ai adoré aussi le 5 avec les jumeaux... Laughing
Genre quand ils mettent des bombes puantes partout, les marécages aussi, et puis toutes les petites farces qu'ils font à tout bout de champs... c'est vraiment ça qu'il manque dans le 6...
Ralala qu'est ce que j'ai pu rire en lisant le 5...

(Je constate avec plaisir que le 3 est bien remonté... hé hé hé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-po-go.tchatcheblog.com
Simouss
Elève de Première Année
Simouss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:08

Mon préféré c'est le 4 sans l'ombre d'un doute ne serait-ce que pour le retour des Mangemort et bien sur de Vous-Savez-Qui.
J'ai trouvé le 5 un peu pénible car j'ai vraiment détesté le personnage d'Ombrage et Harry s'énervait tout le temps pour un oui ou pour un non ce qui était agaçant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:27

Moi, c'est tous les bouquins!!!!
Tous adorés Exclamation J'ai quand même voté pour le 3, parce que c'est un bouquin a part, sans Voldy, où Harry trouve un ami dans Sirius (a la fin) et surtout pour l'extraordinaire retournement de situation sans aucun couac de Sirius innocent / Pettigrow coupable.
Sinon, j'ai tout aimé pour les scènes que vous avez déjà évoquées, pour le 5, j'ai adoré la scène ou Harry grille sur place Ombrage dans son premier cours...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:40

J'ai voté pour le 5e quoique j'ai hésité avec le 4 et le 6.

J'ai choisi le 5e parce que (personnellement), les choses les plus importantes sont révélées, l'existence de l'Ordre, la prophétie,.... Mais je pense, qu'on apprend beaucoup plus de choses qu'on le pense dans le 7e tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:42

Ah ! Le 5 voit ses partisans croîtrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:20

Le 5 il est bien, mais c'est de la tartine littéraire, il se traine en longueur, et reprend le thème classique de "l'ado contre les profs" mais vs avez raison, il est aussi pilier de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
lord_yig
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 4:11

Pour moi il ne fait aucun doute que le sixiéme est le meilleur.
Bien que j'ai un faible pour le cinquiéme aussi...
Le choix a été dur mais c'est le 6 sans aucun doute possible.

Pourquoi ?
Parce qu'aprés la découverte de la prophetie dans le 5, on en apprend beaucoup sur Voldemort et son plan pour vaincre la mort.
Parce que les derniers voiles posés sur le passé de Harry et la mort de ses parents sont levés...
Parce que de nouvelles questions sont posés. De nouveau mystére apparaissent...
Et tout simplement parce que mon personnage préféré est au centre de ce tome ou en tout cas du titre : le prince de sang mélé, Severus Rogue...

J'ai beaucoup aimé le tome 5, bien qu'il y est des passages assez long et peu palpitant... Parce que l'on y découvre une fissure dans la carapace du Héros, il est faible et manipulable ! Cela rend Harry plus humain au moment ou il découvre la prophétie...
Mais le Tome 6 est bien plus palpitant et sa fin nous laisse l'eau à la bouche en attendant la venu du tome 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:37

Moi j'ai voté pour le quatre. C'est dans celui la que l'action est la plus presente (les épreuves). J'aime bien aussi le cinq mais par moment la crise d'ado de harry ma un peu gonflé. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:48

moi j'ai beaucoup aimé le 5e mais j'avoue que le 4 est génialissime : c'est bouré d'action, c'est le retour de Voldemort, le problème des baguettes jumelles...enfin bon c'est de l'action!!

Mais je crois que j'ai préféré le 5 parce que justement c'est le pilier de toute cette action (cf la prophétie) et contrairement à ce qu'on pu dire certains, je trouve qu'il y a quand même pas mal d'agitation, notamment au ministère...

Enfin, je pense que le 7 sera LE tome à lire et à relire : tout devrai s'éclaircir, les mystères seront résolus et ont comprendra enfin ce qui se passe vraiment dans les autres tomes (j'sais pas si c'est très clair là..)
voila, rien de très original quoi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:35

Moi j'adore le 3,4 ,le 5 et le 6.C'est le trois qui m'a rendu vraiment fan.
En fait c'est a partir de ce tome que l'action et le mistère devient de plus en plus prenant ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:42

pareil, l'intrigue du tome 3 m'a vraiment fasciné!!!
en plus on apprend plusieurs trucs, sur le monde magique, sur les animagis, le Magicobus, sur les objets magiques (carte du maraudeur), ainsi que sur le père de Harry et ses potes...

Edit: tiens, passage en troisieme année... cool afro
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:59

c'est le 4 le meilleur après le 6 ensuite le 3 !!! et après le 5 égalité avec le 3 !! enfin bref ils sont tous geniaux!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
yayad93
Elève de Première Année
yayad93


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:42

Suspect quand mm 9% pr le septieme LoL
(Arf le 1 et le 2 n'ont pas beaucoup de succès...)
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:00

J'espere seulement que c'est un genre de oozi qui a voté pour le septieme tome plusieurs fois et aussi dans "autre". Sinon, il y a beaucoup d'anticipation dans l'air et de stupidité surement (pour le choi "autre")....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:12

Ouais, y a des comiques sur ce forum ! Alors que nous autres, on est tous sérieux ! Laughing
En plus, c'est même pas moi, je le jure ! Moi j'ai voté 3, après moultes hésitations.

Le 1 (surtout) et 2 étaient super biens, jusqu'à ce que le 3 paraisse...
D'ailleurs, je trouve les livres de moins en moins pour les enfants, et les films itou...
Revenir en haut Aller en bas
yayad93
Elève de Première Année
yayad93


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:09

"Le 1 (surtout) et 2 étaient super biens, jusqu'à ce que le 3 paraisse...
D'ailleurs, je trouve les livres de moins en moins pour les enfants, et les films itou..."

bah ui c'est normal les livres sont de plus en plus sombres et y'a d'autres truc aussi qui font ça mais j'sais pas comment expliquer. scratch
et c'est la mm chose pr les films
Revenir en haut Aller en bas
yayad93
Elève de Première Année
yayad93


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:18

sinon concernant "autre" ptete il y en a qui ont associé les autres livres de JK Rowling (sur le quidditch, les créatures magiques...) à des tomes.
mais je connais pas trop ces livre là, ils sont bien ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:25

Moi personnellement j'ai lu une carricature de HP, çà ma vraiment plus, c'était Harry Cover ... sa compte dans autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:32

Alors là, si un admin commence à mettre la pagaille... mdr
http://www.actuabd.com/article.php3?id_article=2995
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:41

Y'avait pas aussi un truc qui s'appelait Barry Peteur, ou un truc comme çà... Je me souviens avoir lu une bonne critique. Y'en auraient ils qui l'ont lu???
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:28

lol! mdr Nous on a un certain Harry Peteur sur notre forum ... si si !! cherche bien tu le trouveras Wink

ps : mais bon le gars c'est arrété au chapitre 2 Sad , de toute manière je pensais pas qu'il irait bien loin !


ps 2 : pour ceux qui viennent à Liège je vous enmènerai Harry Cover Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, le meilleur Tome selon vous.   Sondage, le meilleur Tome selon vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, le meilleur Tome selon vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et suggestions
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» En combien de temps avez vous fini le tome 6?
» Rogue... Good or Bad... Ze sondage
» [Sondage] [Devoir scolaire]Les noirs aux USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: