Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyJeu 30 Mar - 18:02

Pour faire un horcrux, il faut avoir tué. Je ne vois pas Dumbledore tueur. Pour moi, il est le Bien-en-personne, tout comme Voldemort le Mal-en-personne.
Même vis à vis de Voldemort qu'il considère comme le fléau de l'humanité, il n'a jamais essayé de tuer.
Dans HP6, Chapitre Horcruxes, Harry demandait à Dumbledore si on peut utiliser un animal pour faire un horcrux. Dumbledore a dit que ce n'est pas recommandé de confier une partie de son âme dans quelque chose qui peut se déplacer et penser librement de son propre gré.
Exclamation Question


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyJeu 30 Mar - 18:33

Justement qui dit que dumbledore n'a pas deja tué une fois dans sa jeunesse, et que c'est pour ca qu'il ne veut plus tuer!!!
Sa serait genre le grand secret de sa vie... (ca m'etonnerait aussi mais bon!!!)
Quand a l'horcruxe dans un animal il dit justement que ce n'est pas conseillé pas que c'est impossible!!!
Voldemort lui en a surement fait un sur Nagini son serpent!!!
Fumseck etant autant fidele a Dumbledore, je pense que Dumbledore lui aurait fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyJeu 30 Mar - 19:01

C'est possible, parce que ce n'est pas impossible !
Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyJeu 30 Mar - 19:04

Ca c'est bien répondu!!! Very Happy Very Happy
Malheureusement il faut encore attendre pour savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain23585
Elève de Seconde Année
romain23585


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 9:23

Pourquoi pas sachant qu'il a écrasé Grindelwald(tome 1)
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 12:31

Ca je ne m'en souvenait meme pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 13:24

C'était dans l'enveloppe des Chocolate frogs. Il y avait un petit résumé (biographie) sur le personnage représenté sur l'enveloppe, et je cite:

"Albus Dumblefore, currently Headmaster of Hogwarts.
Considered by many the greatest wizard of modern times.
Professor Dumbledore is particularly famous
for his defeat of the dark wizart Grindelwald in 1945,
for the discovery of the twelve uses of dragon's blood,
and his work on alchemy with his partner Nicolas Flamel..."
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 13:52

merci pour le rappel!!! ca laisserait une porte de sortie a l'horcruxe de dumbledore meme si je me demande si le mot "defeat" dans cette phrase ne veut pas dire qu'il l'a tué de ses propres mains mais plutot responsable de la chute de .... ou de la mort de ....
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 14:01

Absolument. "Défaite" est un mot assez vague.
JKR a voulu ainsi, c'est le "suspense"
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 14:09

Il faut penser aussi au fait que fumseck est un phénix et de ce fait renait de ses cendres, ce qui en ferait un horcruxe immortel qui du coup rendrait Dumbledore vraiment immortel. Personnellement je pense pas que Dumbledore aie fumseck comme horcruxe car il n'aurait aucun moyen de le détruire (et je ne pense pas que Dumbledore veuille vivre une éternité).
Voilà de quoi réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 17:05

En fait en ce qui concerne les horcruxes je n'avais pas compris ca...
Pour moi le horcruxe doit en quelques sorte etre "activer" par quelqu'un pour faire son effet...
Si tu regarde, vold a eu besoin de Ginny pour le journal (si c'est bien un horcruxe) , et de queudver dans le cimetiere (d'ailleur quel etait l'horcruxe: les os du pere de vold???)
Donc pas de probleme avec fumseck...

Cependant il se peut que j'ai mal compris c'est d'ailleurs pour cela que je relis le t6 et j'en suis loin du chapitre horcruxes...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 19:21

a mon sens l'horcruxe était le bébé très laid que queudver met dans le chaudron en premier, parce que sinon, il aurait un corps sans âme, il irait pas très loin le Voldy.
Je peux me tromper, mais il me semble que le mot "defeat" a été traduit par "écrasé" ce qui est tout aussi vague, il aurait très bien pû le mettre hors d'état de nuire, et puis le confier au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 31 Mar - 19:51

Albusforever a écrit:

".. parce que sinon, il aurait un corps sans âme..il irait pas très loin le Voldy."

Le truc hideux que Queudever mettait dans le chaudron avait déjà une âme (c'était le morceau d'âme de Voldemort qui était dans son corps et qui n'était pas mort), il lui manquait seulement un corps (humain).
Queudever ajoutait dans le chaudron seulement:

les os du père de Voldemort
la chair de sa main (la main de Queudever)
et le sang de Harry.

Et je cite : (Sorry, je n'ai pas la version française. Qui peut me donner la version française?)

Bone of the father, unknowingly given, you will renew your son
Flesh of the servant, willingly given, you will revive your master
Blood of the enemy, forcibly taken, you will resurrect your foe.

(Grossièrement, on peut traduire ces vers comme ceci:
Les os du père, donnés sans le savoir, vous allez restaurer le corps de votre fils.
La chair d'un servant, volontairement donnée, vous allez faire revivre votre maître.
Le sang de l'ennemi, pris de force, vous allez ressusciter votre adversaire.)
Exclamation


SebPotter a écrit:

" ... le horcruxe doit en quelques sorte etre "activer"..."

Je comprends le fonctionnement et la finalité des horcruxes autrement:

A part le journal et Nagini le serpent, les autres horcruxes, sont des objets inertes dans lesquels Voldemort a mis un morceau de son âme. Il faut garder ces morceaux d'âme intacts. Et Voldemort cache ces horcruxes quelque part, après avoir mis des sortilèges de protections sur ces horcruxes, et autour de ceux ci contre les voleurs éventuels. Les horcruxes n'ont pas besoin d'être "activés". Voldemort n'avait pas besoin de les activer, pour revivre (Hp4) parce qu'il n'était pas mort. Le morceau d'âme qui était dans son corps n'était pas mort, il lui manquait seulement un corps, un corps humain pour être ressucité.

Nagini est un animal vivant. Une partie de l'âme de Voldemort est dans le corps de Nagini. Voldemort peut le contrôler, lui donner des ordres. On a vu Nagini explorer le Département des mystères et attaquer Arthur Weasley.

Quant au journal de Tom Riddle, Dumbledore a dit que le journal a été crée dans l'intention d'être à la fois un sauvegarde (horcrux) aussi bien qu'une arme. (HP6, Paragraphe Horcruxes)
Il a fonctionné primo comme un horcrux - autrement dit le morceau d'âme caché dedans était intact et avait indubitablement joué son rôle d'empêcher la mort de son propriétaire (Voldemort).
Et secondo comme une arme: il n'y avait pas de doute sur le fait que Voldemort avait voulu que quelqu'un d'autre allait lire le journal, que le morceau de son âme (dans le journal) allait habiter dans ce quelqu'un d'autre, le posséder, pour relâcher le monstre de Slytherin, le basilisk (Ginny dans HP2).
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptySam 1 Avr - 20:36

Que les ossements du père, donnés en toute ignorance, fassent renaitre son fils
Que la chair du serviteur, donnée volontairement, fasse revivre son fils
Que le sang de l'ennemi, pris par le force, réssussite celui qui le combat.

t'inquiètes pas, tes traductions sont très bien ^^ Very Happy

ok, j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais un horcruxe ne sert à rien si il n'y a pas quelqu'un qui fait la potion pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptySam 1 Avr - 22:48

Il y a Queudever. Et Voldemort avait toujours attendu (pendant 10 ans) et espéré qu'un de ses servants allait le retrouver.
A part celà, merci beaucoup pour la traduction @Albusforever.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Elève de Première Année
Hermy


Nombre de messages : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyMar 4 Avr - 15:42

Pour moi Dumbledore n'est pas mort. Pour plusieurs raisons:
- comme on l'a dit plus haut la dispute entre Rogue et Dumbledore n'a pas été mise par hasard dans l'histoire c'est un indice que nous a laissé JKR. Je crois bien qu'à ce moment là Dumbledore demandait à Rogue de le tuer mais que celui-ci n'était pas d'accord.
- ensuite à la fin de l'histoire juste avant la mort de Dumbledore il supplie Rogue. Je prend ça dans le sens où il suppliait Rogue de le tuer, d'accomplir la mission qu'il lui avait donné, ça ne peut pas être dans le sens où Dumbledore le supplie de ne pas le tuer, étant donné qu'il n'a pas peur de la mort.
- on a aussi le moment où Harry monte avec Mc Gonnagal dans le bureau de Dumbledore. Harry voit le tableau de Dumbledore accroché au mur. Mais JKR insiste bien sur le fait que celui-ci "DORT". Donc, à mon avis, les tableaux pour les directeurs sont près un moment avant leur mort et que ces tableaux sont accrochés à partir du moment où la personne qui les reprèsente sont mortes. A ce moment là le personnage du tableau qui représente la personne qui est morte se réveillera. Or, ici Dumbledore "DORT", il n'est pas réveillé donc ce qui veut dire qu'il n'est peut-être pas mort. C'est un peu tiré par les cheveux je sais mais ça peut-être une idée, si tout le monde m'as compris, bien sûr.
- et pour finir lors de l'enterrement de Dumbledore Harry voit un phénix s'envoler juste avant que la pierre se forme sur le "corps" de Dumbledore. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu quelque part que Dumbledore était un animagus et qu'il se transformait en phénix, donc c'est peut-être lui qui s'est envolé. Peut-être.

Je crois que j'ai assez bien résumé les choses. Ce sont les principales faits pour dire que Dumbledore n'est pas mort. Et puis pourquoi JKR nous a donné tout ces petits détails si ce n'est pour essayer de découvrir ce qui nous attend. Elle dit elle-même qu'elle a fait exprès de dissimuler des indices tout au long des livres pour nous aider à découvrir ce qui va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyMar 4 Avr - 23:24

je suis d'accord avec hermy car dumbledore n'a pas peur de la mort et pourtant il a suplie rogue
pourquoi personne ne je sait?
mais en peut toujours faire des theories comme: voldy ne fait pas confiance a rogue donc il faut faire quelque chose pour rendre sa honeteté et fini de apporté des nouvelles sur la bonde de voldy?
je suis preque sur que dans le 7 il y au quelqu'un qui connue ce <boulot>
pour dumbldore je suis qu'il est mort car il a ete frapée et harry l'a vue mais qui sais en nepeux pas que faire des hipothèse
(parole de dumbldore)
Revenir en haut Aller en bas
krys
Elève de Première Année
krys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyMar 18 Avr - 17:48

dumbledore revient!!!!!!!!
lol!
ce serait chouette s'il pouvait rescuciter en effet, mais pourquoi jk rowling lui aurait consacré un enterement digne de son nom s'il n'etait pas veritablement mort?!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyMar 18 Avr - 17:56

Peut etre une ruse pour nous amener sur un mauvais terrain il nous améne sur une fausse piste et aprés elle se contredit et se repenti voila
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyMer 19 Avr - 0:31

oui c Tout à Fait une ruse mais sa peut etre une rialité
le plus interessent c que le directeur a suplier rogue
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyMer 19 Avr - 21:38

c'est pas parce que c'est pâques qu'il faut que tout le monde réssussite...
a mon avis, si Dumbledore supplie rogue, c'est bien de le tuer et pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 15:31

oui je suis d'accors avec vous c probable que dumbldort a suplier rogue pour le tue pas pour le laisser en vit c probable un boulot
et si vous regarde la reaction de lupin
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 17:07

@Speeroo, je te jure que j'essaie, mais là je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Relis-toi avant d'envoyer un post s'il te plaît...
D'abord @Albus a dit au contraire que Dumbledore supplie Rogue de le tuer, et non de le laisser en vie, et explique-nous "un boulot" et "la réaction de Lupin". Merci ptit loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 17:23

speeroo ca fait je ne sais combien de fois que tu postes des messages illisibles, gene a raison, si tu ne prends ni la peine de te relire, ni d'apprendre à écrire, retiens-toi de poster.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 EmptyVen 21 Avr - 17:41

Merci @Mario
Car, moi, non plus, je comprends rien du tout de ce que Speeroo a écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: