Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 22:25

Et bien debatons. on a deux en de debat a tenir.
Et pour le pheonix qui semble sortir de la tombe je sait pas si on a déjà emis l'hypothèse que dumbledore soit un animagus. Razz
Et pour Hagrid on peu suposer qu'il savait que dumbledore était vivant quend il la mis dans la tombe. scratch scratch
Dacord c'est un peu bête. geek
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptySam 22 Oct - 19:47

d'accord,débattons, j'adore débattre, mais si j'ai l'air dêtre un peu agressive j'suis désolée, vraiment, il faut pas le prendre mal, si je dis des trucs pas sympas je te demande pardon, pax romana Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed sunny sunny

thecat a écrit:
si dumbledore a stoppé la chute de harry , quelqu un a pu stopper la chute de dumbledore
ouais, pourquoi pas, mais qui? qui irait en bas de la tour d'astronomie au milieu de la nuit? c'est possible mais peu probable... a mon très humble avis, le phénix qui sort de la tombe d Dumbledore, c'est son âme, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptySam 22 Oct - 21:53

c'est surement rien mais j'ai remarqué que dans lepremieer tme dumbledore et décrit avec un nez comme casser alor que dans lesautres tomes il a un nez aquilin machin mahin voilac'est surement rien mais voila
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 0:41

Il a du aller a l'infirmeri depuis.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 2:08

poussounou a écrit:
Donc je récapitule on peut ni affirmer que Dumbledore est vivant ni qu'il est mort puisqu'on a des élements valables pour les deux.
On ne peut rien affirmer, mais :

Question : Pourquoi avez-vous besoin de tuer les personnes proches de Harry ?

JK Rowling : Et bien, je ne prends pas de plaisir à le faire, évidemment, mais quand vous avez un héros qui grandit et qui grandit pour accomplir un certain destin, comme c’est le cas pour Harry maintenant, l’impitoyable réponse c’est qu’il est beaucoup plus intéressant pour lui de remplir sa tâche seul. Donc en termes d’histoire et d’intrigue et aussi en essayant de montrer l’évolution de l’enfance à l’âge adulte ce qui est le cas pour Harry, dans le prochain tome il deviendra majeur selon la communauté sorcière donc de la même façon il deviendra un homme, c’est une façon dramatique et poignante de montrer ce parcours en le dépouillant des personnes qui lui sont les plus chères.

Elle ne dit pas que Sirius et Dumbledore sont morts, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 2:27

Sirius et Dumbledore, on les enverrait au fin fond de la Sibérie, elle aurait dit la même chose...

Ca ne prouve rien, et toc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 2:49

C'est vrai ... !
Je crois que JKR ne laissera pas d'indice permettant d'affirmer l'une ou l'autre théorie...
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 2:54

Alors qu'elle arête de donner des interview et qu'elle écrive ce tom 7. bounce
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 2:56

Tu parles, elle ne veut pas s'y mettre avant au moins la fin de l'année... 2005, j'espère ! On ne l'aura pas avant 2 ans au mieux !
On a le temps de cogiter...
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 3:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Elle va pas commencer avant la fin de l'anné. No No
Mais je crois qu'on s'ecarte du topic
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 3:03

Moi, j'aime bien l'auto-modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 3:53

Et ben moi j'ai du mal à me modéré quand j'entends ca!
Mais revenons au sujet.
Dumbledore est vivant, vivant, vivant.
Je crois que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 11:29

son bouquin il est fini, elle a juste deux trois trucs à faire dessus , ce qui fait qu'elle attend deux ans , cest le marketing , rien d'autre , elle attend les retombées du tome 6 et les retombées du film, ensuite y' a noel et les coffrets hp en bouquins et dvd qui font fleurir, les gens qui vont relire tous les harry potter à la recherche d'indices bref elle a le temps et elle le prend
bref , pour en revenir au sujet; gene ton morceau d'interview est nickel, elle dit bien qu'il doit grandir seul mais n'affirme rien clairement , encore moins quand elle dit que fumseck a un role primordial dans le 7( autre interview), alors je me disais que peut etre dumbledore allait le leguer a harry, mais je me dis que c'est pas assez primordial pour ne pas le dire , ou le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 11:53

En quoi Fumsek pourrait il aidait Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 18:13

ben, je pense qu'en l'absence de Dumbledore, Fumsek pourrait aider Harry comme il l'a fait dans la chambre des secret, et puis je pense qu'il sera là au moment du combat final entre Voldy et Harry, faut pes oublier que leur deux baguettes contiennent une plume de Fumsek

@thecat, entièrement d'accord avec toi, JKR ne va pas se précipiter pour sortir son dernier bouquin, elle va attendre que toutes les théories possibles et imaginables sortent pour que tout les fans se récipitent sur le 7 une fois sortit, comme ça elle va battre le rcord de vente du bouquin le prmier jour

mais le sujet n'était pas Dumbledore n'est pas mort Question
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 8:37

Ben quand on a pas de théorie faut bien parler de quelque chose.

Et même si Fumsek aide Harry se sera pas comme Dumbledore, Fumsek ne parle pas c'est quant même un piaf, un piaf genial mais un piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 9:00

poussounou tu te calmes...

Si tu n'as pas d'arguments tu te retiens de poster...
Et contrairement à ce que tu crois, quand on n'a pas de théorie et qu'on cause quand même, ça s'appelle du post qui sert à rien. Tu peux te taper un délire dans les présentations ou les discussions générales, mais pas ici.

A croire que tu n'as pas lu mon mp.
Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 10:58

poussounou a écrit:

Et même si Fumsek aide Harry se sera pas comme Dumbledore, Fumsek ne parle pas c'est quant même un piaf, un piaf genial mais un piaf.
euh....c'est quoi un piaf? sa seari sympa d'expliquer pour les ignorants (de mon genre pale Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 6:40

Oh! vénerée admin. Pardonne moi, je t"en pris Embarassed pale prier
Je serai plus sage à l'avenir et je ne posterai plus pour ne rien dire.
(puis je repondre à Albusforever?)
Piaf est un therme pégoratif pour désigner un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 9:37

fumseck est primordial , ne serait ce que par son pouvoir de guérison qui je suis sure va épargner une ou des vie dans le 7 , voire a redonné la vie à albus

(ps: désolée , je post pas trop ces temps ci , je suis en plein déménagement mais je je me rattraperai )
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 21:52

Alors là !! J'avoues vous semez le doute dans mon esprit, j'étais sûre que Dumbledore était mort mais quand je lis les différents arguments j'avoues que ça peut se tenir...
Notamment la symbolique du phénix qui prend son envol au moment de l'enteremment
Et c'est vrai que Dumbledore aurait pu se faire passer pour mort pour laisser le champ libre à Harry j'avais déjà eu cette impression quand il a bien voulu que Harry l'accompagne pour détruire l'horcruxe, comme un passement de flambeau.
Mais dans ce cas croyez vous qu'il laisserait l'école ainsi, sans avoir laisser aucune directive ?
Et aussi tout le monde l'a vu mort en bas de la tour d'astronomie ?

En tous cas, j'espère que Dumbledore réapparaitra dans le tome 7, sinon il va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 23:13

Oui,moi aussi ça me trouble !! scratch
Le phénix joue un rôle important à la fin à mon avis.Harry trouve même que le chant du phénix à "quelque chose de doux".
Il y a forcément un lien entre Dumbledore et son phénix mais lequel ??
C'est vrai que c'est pas l'habitude de Dumbledore de laissé Poudlard sans donner d'instructions en partant.Mais peut-être que c'était pour pas éveillés les soupçons ??En tout cas s' il est toujours vivant,ça l'empêche pas de revenir voir (la nouvelle directrice) McGonnagal sans que personne le sache !! Very Happy

Mais il y a toujours quelque chose qui colle pas !C'est le portrait de Dumbledore accroché dans son bureau (qui est moi une preuve irréfutable de sa mort).
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 0:06

mais si c'est vrai notre cher directeur est en vie, alors pourquoi son tableau apparait dans le bureau???? c'est qd meme tous les directeurs passe qui sont la! c'est vrai que le fait que la tombe prend feu a la fin represente encore plus le lien avec le phenix (qui renait de ses cendre) mais pq alors ce tableau dumbledor ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 0:20

Comme dit vers le début, on n'est pas sûrs que les tableaux représentent les directeurs MORTS ou les directeurs DEMISSIONNAIRES
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 0:25

j'ais une hypothése un peu béte mais bon a vous de juger :
Dans une interview jkr dit que le patronus de dumbledore est un phenix donc le pheix qui sort de la tombe est peut être un message envoyé par dumbledore au reste de l'ordre pourmontrer qu'il n'est pas mort vu que les membres de l'ordre communique par leur patronus .
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: