Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry Potter et l'ultime combat.

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous ma Fan Fiction ?
Oui c'est pas mal
Harry Potter et l'ultime combat. Vote_lcap69%Harry Potter et l'ultime combat. Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Pff t'apelle sa une Fan fic toi !!!
Harry Potter et l'ultime combat. Vote_lcap31%Harry Potter et l'ultime combat. Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyVen 2 Juin - 22:35

Voila cela fait lomptens que je n'ai pas fait de fan fic et franchement sa me manque alors j'ai décidez d'en créez une nouvelle et sachez que celle-la je la terminerais.
Donc sans plus attendre voici le premier chapitre de ma fan fic:
PS: laissez vos commentaire et je mettrai un nouveau chapitre


Harry Potter et l’ultime combat.

Chapitre 1 : Une venue Inattendue.

C’était une nuit d’hivers il était 3h30 du matin et a cet heure-ci tout le monde dormait sauf un jeune de 17 ans qui pleurait dans son lit.
C’était un jeune homme maigre portant des lunettes, il était assez beau.
Il était né le 31 juin 1998 à 3h35 du matin plus que 5 minutes et le jeune homme qui avait tué 16 ans auparavant le grand mage noir qui règne sur l’Angleterre serait majeur.
Il repensa a sa vie avec ses amis, Poudlard… il voulait resté avec ses amis mais malheureusement un homme avait toujours tous gâché sa vie, ses parent, ses amis son pays tout avait détruit par un seule homme :
-Voldemort !!
Il était maintenant 3h34 et 55 seconde lorsqu’il commença a compter :
5…4…3..2…1…aussitôt un vielle homme avec une grande barbe apparut juste devant lui :
-Albus Dumbledore !!

Harry se frotta les yeux, cet homme qui l’avait toujours aidé, protégez et qui avait été tué par un traître du nom de Rogue était la devant ces yeux.
-Monsieur…Dumb…Dumb..ledore c’est bien vous ?
-C’est bien moi répondit d’une voit grave le vieille homme.
-Mais…comment… ?
-Je vais tout t’expliqué mais ne me coupe pas comprit Harry ?
-Oui
-Bon voila comme tu a pus le remarquez j’ai été tué par Rogue…le traître…bref tout le monde a pensé que j’était mort mais comme tu as pus le l’entendre les années précédente je suis le plus puissant sorcier du monde.
Et bien je n’ai pas été tué totalement car j’avais un horcruxe !!!!
-Quoi mais comment ce fait-il pour avoir un horcruxe il faut tuer quelqu’un ?
-C’est exact Harry mais Tom lui avait un horcruxe noir c'est-à-dire un horcruxe mauvais provenant des ténèbres.
Mon horcruxe a moi était un horcruxe blanc.
-C’est quoi un horcruxe blancs professeur ?
-Je vais t’expliqué, tout le monde a un horcruxe blanc ou plutôt tous ceux qui ont vu des proche mourir moi c’était mon père toi c’est ton père et ta mère, pour Neville c’est aussi son père et sa mère
Mais pour pouvoir utilisez cet horcruxe il faut l’activer.
-L’activer ? dit Harry avec étonnement.
-Oui en effet il faut l’activer mais pour sa il faut une énorme puissance magique et seul les grand mages peuvent faire cela.
-Cela veux dire que vous allez resté et que tout va redevenir en quelque sorte normal ?
-Non je suis désolé de te dire sa ais mon Horcruxe étant un horcruxe blanc donc il est temporelle pour le rendre illimité il me faudrait une colossal puissance d’énergie et cela même moi je ne le détient pas.
-Ohhh…Et combien de temps aller vous restez en vie ?
-Juste le temps pour t’offrir ton cadeau et t’énoncez quelque petit chose. Smile [/b]
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptySam 3 Juin - 10:28

Et voici le deuxieme chapitre j'attend patiement vos commentaire:

Chapitre 2 : L'héritage.

-Quel cadeau je ne comprend pas profeseur ?
-Tu peux me tutoyer harry.
Et pour répondre a ta question j’ai créez un horcruxe pour toi.
Je savait que Rogue était encore au service de voldemort et je m’attendais a une traitise de sa part j’ai donc décidez de créez cet horcruxe pour pouvoir te donnez ton cadeau.
-A ok mais quel cadeau profe…Albus ?
-Bon laisse moi encore une fois tout t'expliquez,
voilà harry j'avait prévus ce moment depuis tres lomptenps car aujourd'hui je vais t'offrir l'héritage que t'ai parent t'avait gardé,
-Et qu'est ce que c'est ?
-Ceci !!Dit albus en montrant du doigt deux petite fiole verte,
-C'est sa l'héritage de mes parent ?Répondit harry avec étonnement,
-Oh mais tu ne devrait pas etre déçu car ceci est toute l'énergie et les dons que possédez tes
parents et des que tu l'auras bue tu occasioneras une énorme quantité d'énergie3
-Waaa c'est cool !!!

BIP BIP BIP,

Par réflexe Harry sortit aussitôt sa baguette mais dumbledore lui dit:
-Bon réflexe harry mais ce n'est que ton réveil qui t'annonce que tu est enfin majeur,
-Youpi cria-t-il dans sa chambre youpi je suis majeur !!!!
-Et oui tu est majeur harry et tu peux des maintenant prendre les deux fiole de tes parents,

Harry obéit et commença par la premiere fioles qui était la fiole de sa mere il attendut quelque minute et se retrouva sur une montagne devant lui se trouvait plusieur 4 éléments:
Eau; Feu; Air; Terre,
aussitôt il entendit une voix derriere lui:
-Quel élement choisirat tu mon petit ?
Il se retourna et vit un homme assez grand et plutot vieux tres vieux,,,il portais une épée a sa ceinture une baguette dans sa main et plein de petite potion ornait le reste de sa monture,
-Qui etes vous ? Enchaina harry,
-Tu ne m'as pas reconnut harry toi qui est l'un de mes descandant toi qui t'es battu pour moi lors de ta deuxieme annés et toi qui a sut honorez la maison dont tu fait partie,
-Godri,,,Godri,,,
-Godric Gryffondor !!! c'est bien moi harry,
-Pourquoi etes vous la ?
-Je suis la car tout d'abort tu va recevoir un héritage magique de tes parent et sa peu de gens peuvent en avoir un et ensuite parce que tu est mon desçandant,
-Tres bien !Cointinua harry avec stupéfaxion,
-Bon alors quelle élément va tu choisir harry:

Le Feu qui ait l'élément du pouvoir
L'Eau qui ait l'élément de la vie
L'air qui est l'élément des animaux
La terre qui est l'élément de la sagesse

-Eu je ne sait pas moi !!! dit harry avec espoir que godric lui donne un conseil
-C'est bien normal harry c'est pour ça que je suis la je vais t'expliqué, tout d'abort tu est du coté du bien ou du mal harry ?
-Du bien voyons,
-D'acort donc on peu éliminer l'élément du feu il ne nous reste plus que l'air; l'eau et la terre,
Maintenant je vais t'enoncer les différent pouvoir que tu auras en fonction des élement que tu choisirat,

Eau:-A chaque endroit d'eau tu pourras reprendre de l'énergie tu pourras controler l'eau sous toute ses forme donc tu controleras la glace le liquide et l'eau gazeuse,

Air:-Tu auras la possibilité de voler et d'allez ou tu le souhaite rien que par la pensé c'est un systeme beaucoups plus simple et performant que le transplanage je te l'assure,
Tu pourras aussi te transformez en n'importe quel animal et utilisez ses pouvoir,

Terre:-A chaque fois que tu verras un morceau de terre ou une plante tu pourras lui donnez vie tu auras la possibilité de te transformez en plante pendans des dizaine de jour,
Tres utilies pour le camouflage,

-Alors qu'en pense tu harry ?
-Eux je pense que je vais choisir,,,,eu,,,
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptySam 3 Juin - 20:01

wouais, pas mal !!
sauf que c'est au beau milieu de l'été .... Wink
cheers cheers cheers cheers cheers
bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyDim 4 Juin - 10:07

Merci, je vais faire les autre chapitre et je vous posterez le 3eme des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: bravo   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyDim 4 Juin - 10:13

Vraiment bien ta fan fic mais Harry est né un 31 juillet a minuit sinon c'est super continue come ca BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyDim 4 Juin - 10:18

Merci c'est juste que pour les dates et tou et tout jai préferez les réinventez a ma maniere.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: ok   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyDim 4 Juin - 10:19

ok mais nous vite la suite si tu veux tu peux aller voir ma fanfic le titre c'est harry Potter et la fin de Lord Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyDim 4 Juin - 10:58

Et voici le chapitre 3:

Chapitre 3: Le journal

-Alors harry j'attend ta réponse quel élément va tu choisir ?
-Mmm,,,,je crois que je vais choisir l',,,,AIR !!!
-Tres bon choix harry maintenant prend cette fiole et boie-la,

Godric lui tendit une petite fiole bleu assez vieille il l'as but et senti une poussé de puissance
il se sentit léger tres léger tellement qu'il s'envola puis il commença a crier,

-Godric aidez-moi je m'envole au secour,
Mais godric ne bougea pas le petit doigt er répliqua:
-Ne t'inquete je te rappelle que grace a l'élément de l'air tu peux volez ce n'est rien il faut juste que apprene a controlez ce pouvoir et bientôt tu pourras faire des merveille,

-Et comment je fais pour redescendre sur terre maintenant ?
-C'est tres simple tu n'as qu'as mettent tes bras vers l'avant fermé les yeux et pensé a la terre ferme,

Harry suivat les conseil de Godric et au bout de quelque seconde il se retrouva a coté de Godric,
Sur un ton joyeux il lui dit:
-C'est super de pouvoir voler,,,,YOUPI !!!
Mais maintenant qu'est-ce que je dois faire pour retournez aupres de dumbledore ?

-Et bien normalement je devrais te ramener chez tes moldus mais je pense que maintenant que tu as le pouvoir de te déplacez quelque part rien que par la penséé je pense que tu va retournez tout seul
-Mais comment je fait ?
-C'est simple tu pose ton index et ton majeur sur ton front tout en pensant a ta déstination et tu te retrouveras pres de dumbledore,

Harry essaya une premiere fois en vint, puis une deuxieme fois il rata,
Il soupira en signe d'énervement,
Godric prit la parole:
-Pense tres fort a la destination que tu veux prendre harry,

Harry réesaya une troisieme fois et on entendit un POP,
Il était de retour chez lui au coté de dumbledore,
Des qu'il fut arrivé dumbledore prit la parole:

-Alors que c'est-il assé harry ?
Harry lui raconta son récit, puis dumbledore enchaina:
-Bon maintenant que tu as de nouveau pouvoir tu va devoir les controlez,
Et apprendre de nouveau sort harry sache que l'avenir de l'anglettere est entre tes mains je te fait confiance,

-Combien de temps va tu restez ?
-Plus tres lomptens je crois meme que je vais partir tout de suite,
-Non restez encore un peu s'ilvous plait !!!
-Ne t'inquete pas harry nous pourront communiquez a notre aise,
-Mais comment ?

Albus lui tendit un journal intimes,

-Tu te souvient peux etre du journal de tom jedusort ?
-Oui
-Et bien j'ai créez une copie de ce journal et grce a lui nou pourrons parlez tranquilement et des que tu auras un probleme tu n'auras qu'a ouvrir le journal et me parlez,
-Cool !!! répondit harry sur un ton de joie,
-Oui moi aussi je trouve cet outils assez pratique,
Et maintenant harry je dois y allez au revoir et bonne chance pour ta quete et surtout harry n'oublie jamais que le pouvoir qui te feras triompher sera l'amour,

On entendit un petit POP et Albus c'était volatilisé,
Harry extenuer des effort qu'il avait fait pour acquerir ces nouveau pouvoir s'endormit tres vite le sourire au levre,
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyDim 4 Juin - 13:20

génial comme idée de communiaction !!! continue comme ça !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyDim 4 Juin - 18:28

Merci beaucoups albusforever.
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyMer 7 Juin - 1:55

un seul mot : bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. EmptyJeu 29 Juin - 10:54

eu bon je suis désolé mais comme vous aurez put le remarquez je ne pose plus de chapitre c'est parce que mon pere ma enlevé mon ordi et la je suis sur le sien clandestinement alors désolé et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'ultime combat. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ultime combat.   Harry Potter et l'ultime combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ultime combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???
» Harry Potter 7 la fin du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: