Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ollivander et autres sorciers disparus...

Aller en bas 
+35
Ludmilla
mcgonagal
lyly.b
missginny
Plokoon
Montgomery
célestine
Miss Granger
Eoin
karine
pousse verte
Jonas
ginny weasley
greenback
zEROcOOL
vespo
speed22
pensine
thecat
amye
gene
poussounou
kingkungfu
Albusforever
Saroumane
cajoline
Mario
PitBull
shipon
Nano
area_81
ghost499
Gaellia
Ellesmera
black adder
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:34

et fumseck n'était peut-etre pas domsetiquer avant dumbledore, dans le livre (je en sait plus le quel)il est dit que les phenix sont très dur a être domestiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:47

Je pense comme toi.
Fumseck a choisi Dumbledore (on apprendra peut-être pourquoi dans le 7, peut-être quand il a combattu Grindelwald), est resté avec lui tant qu'il a voulu et semble reparti vivre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:24

je pense pas que dumbledore ait choisi fumseck mais plutot l'inverse, cela dit albus domestiquerait nimporte quel animal ou personnee; il presque domestiqué rogue
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:57

c'est quoi le futur débat? Rogue : dominé ou dominateur? mdr
on attend la réponse de M..., étudiante qui souhaite rester anonyme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:16

c'est clair à mon avis Dumbledore l'a apprivoisé...
Mais est ce qu'on s'éloignerait pas du sujet ?? silent
Alors pour Ollivander nous sommes daccord, mais les autres qui ont été enlevés ou qui se sont sauvés ?? Que font ils ? Que deviennent ils ?? Se cachent ils ?? eh oui je sais ça fait beaucoup de t'ils Laughing

bon j'arrêtes là Boulet !

Mais qui sont les autres personnes disparues ??
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 14:24

Florian Fortarôme, le glacier du chemin de traverse, il connait plein de choses sur les sorciers du moyen âge, et Hary fait sa connaissance dans le hp3.
T'as ausi Stan Rocarde, le contôleur du magicobus, mais ça ne compte pas trop parce que c'est le ministère qui l'a enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:46

ouais stan rocade il compte pour du beurre celui là il est à azkaban pour l'exemple Laughing
alors le marchand de glaces a pu être enlevé pour ces connaissances sur l'ancienne magie, après tout c'est pas à cause d'une ancienne magie que Harry était protégé (avant le tome 4 bien sur) ??
Peut être que Voldemort cherche à combler ses lacunes pour ne plus se faire avoir, et aussi à étudier une formule qui.....euuuh...une formule dangereuse et pas très recommandable quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:56

pensine a écrit:
une formule dangereuse et pas très recommandable quoi Rolling Eyes
Comme celle que Abelforth a utilisé sur les chèvres (j'ai pas tout suivi, peut-être, là ) drunken
Je suis OK avec toi, @pensine.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 2:02

Folrain Fortarome... ouais, on ne le survole que très peu, dans les premiers tomes... il aide seulement Harry à faire ses devoirs...

Personnellement je ne le vois pas du tout mêler à l'affaire... mais comme j'ai l'habitude de me tromper, je peux vous dire qu'il sera un personnage crucial du tome 7... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 2:14

En fait, tu es Ron...
Et comme moi, je suis JKR incognito... je te dis qu'on va le retrouver, Mr Fortarôme... Et si Lily Evans descendait d'une grande sorcière du Moyen-Age (avec des pouvoirs spéciaux genre sans baguette) et que Volevoudanségranmère fasse son enquête ? (On dit qu'elle est fille de moldus parce que c'est trop loin, on ne parle plus de cracmols après des générations...)
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 2:20

@gene : "Volevoudanségranmère"... j'ai commencé les 3 premières syllabes, et je me suis dit, il ou elle (gardons les mystère... çà m'énerve!!!) a osé nous faire le Volezvouscouchezavecmoicesoir?, plus disco... ouf j'ai eus peur...

Non, je suis Rom(uald), et c'est très tendu, car on ne peut pas savoir s'il y a un statut, entre sorcier et cracmol. Je pense que Fortarome est un sorcier qui doit utiliser la magie pour donner des goûts extras à ses glaces, mais s'il avait un pouvoir magique immense, pourquoi ne l'a t on pas vu avant?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 2:24

Ca faisait longtemps que j'y avais pensé, mais y a des enfants sur ce site, palsembleu !

ptdr Je parlais de Lily Evans, pas de Florian... Allez, A boire
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 2:28

Citation :
y a des enfants
c'est pas sympa de dire çà, après, ils vont avoir peur de nous dire leur âge... lol!

Lily Evans, oui, je la vois bien utiliser de la vieille magie. D'ailleurs, elle exellait en Potions, selon Slugghorn, c'est pour moi, une branche encore old school de la magie, enfin, je me trompe peut être...

soit dit en passant, c'est un point commun qu'elle partage avec Rogue... A boire
Revenir en haut Aller en bas
zEROcOOL
Elève de Première Année
zEROcOOL


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:15

shipon a écrit:
Je pense pas qu'une bagette soit particulièrement puissante, c'est le sorcier qui l'est.La bagette lui convient juste ou pas. Ron a racheté une bagette, certes, mais vu qu'il avait récupéré celle de ses frères, on suppose que même si une bagette peut vous etre particulièrement addapté, on peut en utiliser d'autres.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleur Gilderoy Lockhart utilise la baguette de Ron dans le tome 2... d'accord la baguette est cassée mais il l'utilise quand même !
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 23:27

un grand magicien avec nimporte quelle baguette peut faire autant de chose que celui ci veut
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 11:14

oui, mais dans ces cas là, pourquoi la baguette choisit elle son sorcier?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 18:35

Je pense qu'un sorcier peut se débrouiller avec la baguette d0un autre, mais il aura toujours de meilleurs résultats avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:41

ouais un sorcier puissant peut faire de grandes choses avec n'importe qu'elle baguette mais encore plus avec la sienne, c'est comme un reflet de sa personnalité.
Elle fait partie du sorcier bounce
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:43

Avez-vous remarqué que Ron a un crin de licorne dans sa baguette, comme Cédric Diggory ?
Et quand Hagrid rencontre Ronan dans la forêt et lui dit qu'une licorne a été blessée, le Centaure répond que ce sont toujours les innocents les premières victimes...
Cédric, la licorne, Ron ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 11:17

Voilà, t'as gagné @Gene, je vais y penser toute la journée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:05

Ron ?JKR ne vas se mettre à tuer les amis de Harry !!!Elle a interré à se contenter de tuer ses proches ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:12

Le problème, c'est que si elle fait çà, on pourra pas lui faire la menace de boycotter le prochain volume, vu que y'en aura pas!!! On le sait tous, çà, au moins???
Bref, si çà se trouve, elle va en profiter un max, nous dire que le vrai père de Harry, c'est Hagrid, elle va aussi retuer Sirius, après l'avoir fait ressuciter... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on est dans la m**** affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:23

Elle a pas interré à faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:48

Signé : @gene, ou comment foutre la m**** sur un topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:50

ron ne paut pas mourir, il doit se marier avec hermione et vivre heureux et avoir tout plein d'enfants!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ollivander et autres sorciers disparus...   ollivander et autres sorciers disparus... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ollivander et autres sorciers disparus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut le monde des sorciers!! :)
» Bonjour mes petits sorciers!!
» Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Une journée pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: