Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]

Aller en bas 
+27
Dumbledore_en_force
poussi
mcgonagal
lyly.b
Miss Granger
stephchou87
Regulus Alphard Black
Harry Potter Loveuz
Zazou
Siri
Choipeau
Zell
kalia
harry
hermione32
Fred Weasley
marie0290
nutella0810
Mario
Shinara
doritos
madmaxxx
hermione68
kitty
ben
Albusforever
cavaliersolitair
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 21:38

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 11:16

oula exellement trop fort puré moi je veux la suite la suite
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: :: Sirius Black : Derrière le voile.   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 11:55

ouais trop fort cheers cheers cheers cheers cheers cheers et s'il detruit l'horcruxe il va zigouiller voldemort la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 21:49

Voldemort se trouvait face à quatre adversaires, déchaînés contre lui. Il ne prêtait plus attention à Harry, qui pendant ce temps détruisait le dernier Horcruxe.
La diversion ne pourrait plus durer longtemps. Voldemort prenait lentement la tête du combat. Il atteignit Hermione par le sortilège de Doloris, ce qui rendit Ron furieux. Il était en train d'attaquer Voldemort à découvert lorsqu'une force le coucha au sol. C'est à ce moment là qu'il vit l'éclair vert de la mort à l'endroit où se trouvait sa tête quelques fractions de secondes auparavant. Pour voir qui venait de lui sauver la vie, Ron se retourna : c'était Draco. Toujours au sol, Ron se prépara à lancer une nouvelle offensive sur Voldemort. Il tenta de l'immobiliser, mais aucun sort ne le touchait. C'était comme s'il était protégé contre tous les maléfices.
Il retourna en arrière. Remus était épuisé, Sirius avait été touché par quelques sorts et était en piteux état. Hermione était toujours au sol. Draco, quand à lui, n'avait presque pas combattu, et il semblait effrayé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Néanmoins, il aidait ceux qui en avait besoin, sans toutefois attaquer ouvertement celui qui avait été son maître.
Ron vint se placer de sorte à pouvoir parler avec Sirius, sans qu'ils ne soient directement en vue de Voldemort.
_ Sirius, nous ne parviendrons pas à le toucher. Tous les sorts que nous jetons contre lui ne l'atteignent pas. J'espère qu'Harry aura bientôt fini avec l'Horcruxe ! J'espère que ça l'affaiblira suffisamment pour qu'on puisse enfin le vaincre.
_ Pourtant, il a été atteint par quelqu'un !
_ Par qui ?
_ Je sais pas… je pensais que c'était toi… ce n'est aucun d'entre nous !
Harry réapparut. Il tenait à la main la coupe de Poufsoufle. A en voir l'expression sur son visage, il avait réussit à détruire l’Horcruxe qu'elle contenait.
_ A nous deux ! Lança-il à l'intention de Voldemort.
_ Très bien, Potter ! Tu penses vraiment pouvoir me tuer ? C'est risible ! Toi, le bébé qui a perdu ses parents !
_ Ne l'écoute pas, Harry, il cherche à te déconcentrer, le prévint Remus.
_ C'était un vrai plaisir de tuer tes parents, Harry, continua Voldemort. Surtout ton père ! Quand il a compris que son ami Peter l'avait trahi, il a été à la fois surpris et triste. Un grand moment de cinéma ! Dommage que tu étais trop petit pour t'en rappeler ! C'était magnifique !
_ Taisez-vous ! Hurla Harry.
_ Sinon quoi ? Lui demanda Voldemort. Tu me tues ? Tu ne pourras rien avec ta baguette ! La ceinture de Zorcka, un puissant mage noir, tu connais ? Il me protège de tous les sorts ! Bon, continuons de parler de ta famille. Ta mère, Harry. C'est dommage qu'elle se soit mis en tête de te protéger ! Elle n'aurait pas dû mourir ! N'est ce pas, Severus ?
L'ancien professeur de potions s'était relevé.
_ Vous m'aviez pourtant juré… objecta Rogue.
_ Le jours où tu comprendra que je n'ai aucune parole, mon très cher fidèle, tu auras gagné beaucoup de choses, se moqua-t-il ! Mais j'en ai assez de discuter avec toi ! J'ai un invité d'honneur ! Oui, Harry, elle n'aurait pas du mourir…
Harry n'écouta pas la suite. Rogue venait de pénétrer son esprit. Son premier réflexe fut de dresser des barrières contre lui, mais Rogue les effondra rapidement. L'ancien maître de potion s'adressa à lui par la legilimencie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyJeu 13 Juil - 23:09

t'arrete pas la suite la suite stp c'est trop bien... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 11:29

je ne suis là que le week end pour lire ton histoire alors mais la suite rapidement stp cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève de Première Année
Zell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: bonjour   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 21:48

Déjà fini à vrai dire je pensais que tu l'avais déjà fini alala je vais devoir attendre ...
En tout cas c'est super ce que tu vais et comme le disent tes fans : LA SUITE LA SUITE !!
Si j ai bien compris malgrés le fait que Lili Potter soit une sang de bourbe, Rogue l'aime !! Quel imagination !!

Moi je pense que si tu te lance dans la carrière de romancier, tout tes fans ici présent te suivront !! ^^
Bon j'ai trop écrit ... Ce que je voulais dire c'est que tu es un trés bon romancier et que j'attend avec impassience la suite !!

Bonne continuation !! Et joyeux 14 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 11:02

je voulais te dire que j'adore ton histoire et que c'est super je répête la même chose que zell


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 12:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 15:36

pfff étonant de réalisme et d'idées LA SUITE LA SUITE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 17:13

Embarassed Merci Zell
Je ne peux que mettre la suite après avoir lu ça !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rogue, entré dans la tête d'Harry, s'adressa à celui-ci de cette manière :
_ Plutôt que d'essayer bêtement de me chasser de votre esprit, Potter, voyez donc ce que j'ai à vous dire ! Cela vous intéressera très certainement.
Harry n'en revenait pas : comment Rogue osait-il le narguer de la sorte ?
_ Potter, écoutez !
Harry en avait plus qu'assez. Il décida de le laisser continuer (de toute façon, que pouvait-il faire de plus ? ) pour être tranquille le plus vite possible.
_ Tout d'abord, Potter, ne laisser rien transparaître de ce que nous nous disons. Vous ne parviendrez pas à vaincre le Maître directement.
C'est pour cela qu'il me dit ça ? se demanda Harry.
De son côté, Voldemort continuait de venter les mérites de ses exploits meurtriers.
_ Vous devez le tuer, Potter. Mais pas directement. Le sang ne doit pas souiller vos mains. Vous devez agir avec ruse.
Que faisait-il ? Rogue devenait de plus en plus étrange. Et surtout, il ne se battait plus.
_ Potter, à nous deux, nous pouvons enfin être débarrassé de lui.
Harry fut offusqué de proposition d'aide ! Rogue, l'an passé, avait tué Dumbledore. Et là, il voulait son aide ? Non, il n'accepterait rien de lui, dut-il en mourir !
_ Ne faites pas votre fière, Potter.
_ Et mince, pensa Harry, j'avais oublié qu'il lisait dans les pensées, celui là !
Et, après l'avoir pensé, il s'aperçut que cela aussi, Rogue l'avait deviné. Et Harry s'aperçut alors d'une sorte de fierté dans l'esprit de son ancien professeur.
_ Potter, je suis resté fidèle à Dumbledore jusqu'au bout.
Il ne pu en entendre plus. Ce n'était plus Voldemort qu'il voulait tuer, mais Rogue! En plus, d'avoir tué une personne en laquelle Harry avait confiance, c'est lui le responsable de la mort de ses parents : n'avait-il pas répété à Voldemort la prophétie ?
Harry était en furie. Il sortit de son refuge de fortune, se dirigea vers ses deux ennemis. Plusieurs voix inquiètes demandèrent à Harry ce qui lui prenait, il ne les entendit même pas.
_ Potter, ne faite pas l'idiot ! lui dit Rogue dans ses pensées.
Voldemort croyait que ses provocations avaient fait leur effet. Il fut quelque peu étonné de s'apercevoir qu'Harry ne se préoccupait pas de lui. Il se dirigea droit vers Rogue, prêt à prononcer un sortilège de mort.
_ Potter, ne faites pas cela ! continua Rogue. Si vous vous faites tuer, ce qui risque d'arriver dans les trente prochaines secondes, plus personne ne pourra jamais le vaincre.
_ Je n'en ai rien à faire ! Hurla Harry.
_ Faite le pour votre amie Ginny, alors.
Voldemort commençait à s'impatienter : les jeux de force étaient ses activités favorites, mais il se doutait que quelque chose n'allait pas. Alors, il décida d'en finir une bonne fois pour toute.
_ Avada Kadavra !
Un éclair vert naquit de l'extrémité de la baguette du mage noir. Harry la vit foncer droit sur lui. Il allait être touché en plein cœur dans quelques centièmes de secondes. Mais déjà, il ne pouvait plus rien faire. Inexorablement, le sort se rapprochait de lui. Il regarda la lumière verdâtre. Elle lui parut étrangement belle. La mort allait s'imposer à lui. Il ferma les yeux. Il ne s'attendit pas à ce que la première chose qu'il ressentit fut une énorme douleur derrière les mollets. Puis il se sentit tomber en avant, heurter le sol. Il sentit du sang couler de son arcade.
_ Alors, je ne suis pas mort ? s'étonna-t-il.
Il rouvrit les yeux. Oui, il voyait encore la vie à l'extérieur. Il regarda derrière lui, il vit un corps allongé au sol. Il ne tarda pas à comprendre ce qui venait de se passer. Draco avait vu, de l'arrière où il s'était réfugié, Harry s'avancer sans aucune précaution, puis Voldemort lever sa baguette, et prononcer la formule. Alors, sans réfléchir, sans avoir peur de la mort, il fonça droit sur Harry, le jeta au sol et pris le sort à sa place.
Il était mort pour Harry. C'est ce qui déclencha sur Harry l'envie de tuer Voldemort par dessus tout. Après tout, Rogue pourrait attendre quelques minutes ! Il ne voulait plus qu'il y ait d'autres morts inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 17:19

oufffffffff tu nous a fait peur moi je veux la suite je suis en haleine mdr
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 18:22

Pourquoi je vous ai fait peur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 18:37

Franchement c'est excellent, je te dis chapeau, c'est super bien écrit et tout...
En même temps ça m'énerve un peu car JKR n'écrira pas la meme histoire donc ça se peut que sa soit totalement différent.
Ca se trouve Rogue ne sera jamais resté fidèle à dumbledore ou bien sirius ne reviendra jamais du voile mais je pense que sa va se passé!!!etc...

La suite, la suite vite vite!! mdr
encore chapeau

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève de Première Année
Zell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 18:50

C'est terrible !! Pauvre Drago .... ^^
J'espère que l'histoire de JK Rowling ressemblera à ton fanfic !!
En tout cas n'arrête surtout pas il y aura toujours quelqu'un pour lire ton histoire !!
Allez donne nous la suite !!
C'est extra géniale
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 19:00

Merci ^^
C'est vrai que JKR ne fera jamais une histoire comme celle là... mais en même temps ça fait patienter d'en inventer une, et "prendre possession" des personnages est assez interraissant. Mais s'ils n'ont pas été créer par moi, je trouve qu'ils ont une volonté propre (enfin, il s'en passé des choses que je n'avais pas voulu...)

Je pense pas vous l'avoir dit, c'est comment cette fic est né.
C'était (il y a longtemps MDR) pour un concourt de One Shot. Il fallait décrire un perso. Alors j'ai choisit Sirius. Et pourquoi pas dèrrière le voile... Et finalement le concourt a été annulé, et il me resté que le one shot. Je l'ai posté sur qqs forums, et on m'a demandé la suite... et je l'ai fait.

Et c'est après seulement que j'ai choisit de terminer la fic par mon "idée" du tome 7.

Et bien, je papotte aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 19:25

et bien continue comme ça car c'est gigantesque!!!!
j'espere que dans une semaine quand je reviendrai de vacs, y aura la suite car j'attend ça avec impatience!!!!
Bonne vacances à tous!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 19:32

Bonnes vacances !

D'ici là, la fic sera finie, et peut être qu'il y en aura une autre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 20:08

quoi c'est dja bientôt fini snif mais j'éspère que la 2nde sera tte au ssi interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Zell
Elève de Première Année
Zell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 21:01

Déja fini .... pale Sad
Bon en tout cas j'espère que la prochain sera aussi bien !!
Moi aussi je dois partir en vacances alors j 'espère que quand je rentrerai chez moi, il y aura déja l autre fanfic !!

Bonne chance pour la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 21:21

Non, BIENTOT finit, il en reste encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptySam 15 Juil - 21:23

c'est tro bien la suite vite vite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 3:56

la suite la suite c'est trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 15:20

voilà je viens de rattraper mon retard c'est vraiment GENIAL
je ne srai jamais capable de faire une histoire comme celle là tu est super

LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation LA SUITE Exclamation

sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 22:06

Merci bien Wink

Une 'tite suite pour ce soir !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Harry se releva, jeta un rapide coup d'œil sur le corps de Draco, puis fonça tel un aigle sur Voldemort. Sa haine se ressentait. Quiconque l'aurait vu à cet instant le l'aurait pas reconnu, il n'était plus l'innocent Harry, il était devenu Harry le prédateur, en face de sa proie. Sa fureur lui troubla la vue, mais il savait tout de même où se trouvait l'homme qu'il devait abattre. Sans plus réfléchir, et profitant de la surprise de son adversaire, Harry lança le sortilège de mort. Mais Voldemort était protégé par un champ de protection qui le fit ricocher et exploser une partie du plafond, qui créa un petit éboulement.
_ Potter, ne gâcher pas vos forces aussi inutilement ! reprit la voix de Rogue dans sa tête.
_ J'EN AI ASSEZ ! Hurla-t-il ! LAISSEZ MOI TRANQUILLE !
Voldemort prit cette phrase pour lui, il ne comprenait plus rien, mais un sourire de satisfaction déforma son visage putride.
_ Potter, pour le tuer, vous devrez faire à ce que tout le corridor s'effondre sur lui.
Harry avait entendu cela. Il aurait préféré pas. Mais après tout, qu'avait il à perdre à ce moment là ?
Il fit appel à sa mémoire, mais ne se rappela aucun sort capable de projeter les murs sur quelqu'un. Alors, il laissa parler son instinct. Il laissa immerger par des impressions confuses, essaya de faire le tri dedans. Et lorsqu’il lui parvint un mot qui lui donna l'impression qu'il allait avoir un haut-le-cœur, il sut que c'était celui là.
_ UMCIELO PARTIDO !
Des roches de plusieurs tonnes se mirent à pleuvoir sur Voldemort, l'écrasant sans même qu'il ne puisse crier.
Rogue fut manqué de peu par une de ces roches.
_ Courez ! Tout le tunnel va s'effondrer !
Le chemin les ramenant aux autres qui étaient restés derrière fut couvert en un temps record, le bruit des chutes de pierres les stimula pour beaucoup. Pour la deuxième partie de trajet, Harry menant la course. Elle dura beaucoup plus longtemps que la première. Leur course était beaucoup plus rapide, les chutes de pierres se rapprochaient d'eux de façon très inquiétante.
_ A gauche ! Hurla quelqu'un.
Harry n'avait pas distingué de qui cela venait, mais obéit aussitôt.
Sur sa gauche, il vit un couloir qu'il n'avait pas vu à l'allée, il se précipita dedans, et vit à quelques mètres de là une porte. Il l'ouvrit à la volée et arriva dans une immense cave. Le plafond était beaucoup plus solide que dans le couloir qu'il venait de quitter. Tout le monde le rejoignit. Rogue, tenant dans ses bras le corps inerte de Draco, fermait la marche. Personne ne l'avait remarqué, ils étaient trop occupés à parcourir des yeux les objets étalés sur des dizaines d'étagères.
Hildegarde fixa un moment une cape bleu. Elle s'en approcha, et tendit la main pour s'en saisir.
_ N'y touchez pas ! grogna Rogue. Elle a appartenu à Helga Poufsouffle, et elle est ensorcelée.
"Maman avait la même" se dit Hildegarde.
Rogue aurait bien voulu rester sans se faire remarquer, puis partir de cette même manière, mais une catastrophe se serait produite s'il avait conservé son mutisme.
_ Qu'est ce qu'il fait là, lui ? Demanda Mr Weasley.
_ C'est une longue histoire, commença Sirius.
_ Si vous voulez me suivre, je pense que nous serions mieux installés dans le salon… A moins qu'Harry préfère me tuer tout de suite.
Le ton employé était le même que s'il avait parlé de la pluie et du beau temps. Hildegarde, qui ne le connaissait pas, en fut choqué, mais aussi qu'Harry eut envie de tuer cet homme.
_ Suivez moi, leur dit Rogue.
Il leur fit traverser diverses pièces semblables à celle ci, puis monter un étroit escalier en marbre. Ils se retrouvèrent dans le vestibule par lequel ils étaient arrivés grâce à une porte dérobée. Il les mena sans hésitation dans un salon poussiéreux, mais richement décoré.
Rogue déposa soigneusement le corps de Draco sur un sofa.
_ Je pense qu'on a des choses à se dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Contenu sponsorisé





Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale Sirius Black / Gary Oldman
» [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur
» Sirius, un amour d'enfant !
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: