Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]

Aller en bas 
+27
Dumbledore_en_force
poussi
mcgonagal
lyly.b
Miss Granger
stephchou87
Regulus Alphard Black
Harry Potter Loveuz
Zazou
Siri
Choipeau
Zell
kalia
harry
hermione32
Fred Weasley
marie0290
nutella0810
Mario
Shinara
doritos
madmaxxx
hermione68
kitty
ben
Albusforever
cavaliersolitair
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 13:45

Trop trop fort a quand la suite lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 13:47

C TRRRRRO BIEN !!

C'est formidable ils sont retournés dans le monde! il va voir harry!
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 13:49

marie0290 a écrit:
C'est formidable ils sont retournés dans le monde! il va voir harry!

Euh... non...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius se rappela d'une légende qu'il avait entendu des années auparavant. Celle d'une famille de sorciers puissants qui pouvaient faire apparaître des choses lorsqu'ils étaient contrariés. Mais Sirius avait oublié la suite. Quels sorciers était-ce ? Hildegarde avait-elle un rapport avec eux ?
Ce que Hildegarde venait de fait était un acte de magie qui nécessitait une grande puissance. Alors quelle avait seulement des doutes sur la magie qu'elle possédait, elle avait réussit à mobiliser un pouvoir immense.
Sirius demanda à la jeune fille :
_ Il faut absolument que je sache. Lorsque tu pleurais, à quoi pensais-tu ?
Il vit que sa question la dérangeait. Mais Hildegarde se surpassa pour y répondre.
_ Au départ, c'était parce que j'avais trop mal. Lorsque la douleur à était moins forte, j'ai pensait à maman, et à tous ce qu'elle faisait pour m'apaiser quand je me blessait. Et après, j'ai laissé mon esprit aller à ce qu'elle aimait, les prairies, les fleurs… Tu sais Sirius, elle aimait beaucoup la nature !
Hildegarde prit des mains le flambeau que tenait Sirius, puis elle examina les alentours. A la vue d'une fleur, elle s'exclama :
_ Une narcisse ! C'était sa fleurs préférée ! Et regarde là-bas, prés du lac, il y a un saule pleureur ! L'arbre qu'elle adorait !
Hildegarde était émerveillée. Les yeux rond, elle contempla son nouveau décor, s'exclament devant chaque fleur. Tout autour d'elle lui rappelait de merveilleux souvenir, quand sa mère vivait encore. Puis lorsque son excitation retomba, un doute l'envahi. Alors elle demanda à Sirius :
_ Sirius, c'est de la magie n'est ce pas ? Il s'est passé ce que je voulais qu'il arrive ?
_ Oui Hildegarde. Tu voulais revoir l'environnement qui était proche de ta mère, alors tu l'as recréé.
_ Et ma mère, c'est possible qu'elle soit là ?
La question glaça le sang de Sirius.
_ Les sorciers ne peuvent pas faire revenir les morts.
Il rajouta, à mi voix :
_ Mais ce que tu viens de faire est supérieur à ce que les sorciers peuvent faire. Alors, peut être que tu auras réussit à la faire revenir. Mais ne garde pas cet espoir. Si ta mère reviens parmi les vivants, alors elle ne sera ni vivante ni morte, et la situation serait très désastreuse. Il ne faut pas jouer avec cela.
_ Et si j'avais voulu voir le soleil, il serait là ?
_ Je pense que oui.
_ Alors pourquoi il n'est pas là ? La vrai lumière du jour me manque !
_ L'aimais-tu ? l'interrogea Sirius.
_ Assez, lui avoua-t-elle. Mais moins que maman et ce qu'elle aimait.
Elle fit une pause, puis continua :
_ Si je pleure à nouveau et que je pense au soleil, il viendra ?
_ C'est possible. Mais ce que tu viens de faire est unique, alors tu ne peux pas savoir si tu peux le faire à nouveau.
Un silence lourd suivit. Il fut brisé par Clara.
_ Je pense que nous devrions retourner au village. Pour voir l'étendu du changement et aussi les réactions.
_ Mais nous venons juste de partir, protesta Hildegarde. Et vous vouliez bien que je vienne avec vous ! Si je rentre, papa ne voudra pas que je reparte !
_ Ce sera à toi de le persuader de te laisser nous suivre. Tu sais, après ce qu'il s'est passé, peut être qu'il voudra bien que Sirius t'apprenne un peu de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 13:53

Trop exellent la suite la suite que de rebondissement cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:01

Hildegarde, soucieuse, vint murmurer à l'oreille de Sirius :
_ Je sens une présence, prés de cet arbre. Je pense que ce doit être un Sauvage.
_ Alors reste avec Clara, je vais voir ce qu'il y a.
Sirius fit un grand détour pour se diriger jusqu'à l'arbre désignée par la jeune fille. Il longea un cours d'eau pour prendre l'homme à revers. Il sortit sa baguette, prêt à s'en servir. Sans faire de bruit, il contourna le dernier bosquet.
De dos, il vit un homme qui surveillait les deux jeunes femmes. Sirius le reconnu aussitôt.
_ Alors Bartimius, tu nous espionnes ?
L'homme se retourna vivement.
_ Avada…
Le temps paru s'immobiliser. Le bruissement des arbres parut lui aussi être réduit au minimum. L'éclair vert qui avait commencé à se former à l'extrémité de la baguette de Croupton Junior s'immobilisa puis partit en fumée. Hildegarde, furieuse, arrivé à cria à l'attention de Barty :
_ Tu ne feras jamais de mal à Sirius, tu m'as bien comprit ? Si jamais tu oses encore lever ta baguette sur lui, tu regretteras amèrement d'être né !
La dessus, elle s'assit sur une touffe de mousse, puis, calme, s'adressa à Sirius :
_ Si tu as quelque chose à lui demandé, c'est le moment.
En effet, le visage du mangemort était livide. Il semblait faible, sur le point de s'évanouir.
_ Par quelle ruse n'es-tu pas mort ?
_ Dumbledor s'est opposé à mon exécution. Mon père ne l'aurait pas voulu. Alors, pour se débarrasser de moi sans que je risque à nouveau de m'enfuir d'Azcaban, Fudge a décidé de me faire franchir le voile.
_ Pourquoi as-tu essayé de me tuer à l'instant ?
_ Tu aides Harry à se protéger du Seigneur des Ténèbres. Je ne peux pas admettre qu'il y ai un tel traître dans ma famille.
_ Ta famille ?
_ C'est facile pour toi de nous renier ! Mais de tous mes cousins, tu es celui qu'on préfère ne plus voir vivant !
Barty avait dit cela d'un ton monocorde, comme s'il avait avalé un sérum de vérité. Il prit soudainement conscience de ce qu'il était sur le point de dévoilé, et décida de transplaner loin d'ici, avec ses amis Mangemorts.
Hildegarde était ébranlé par la nouvelle : Sirius, qu'elle pensait incapable du moindre mal, était le cousin de cet homme !
Sirius se rendit compte de son trouble.
_ Tu sais, Hildegarde, ma famille est presque toute de son genre, mis à part mon grand père qui avait conservé un peu d'humanisme. Il faut s'y habituer.
Il la regarda droit dans les yeux :
_ C'est toi qui l'a forcé à dire la vérité, n'est ce pas ? Lorsque tu as su qu'il était mon cousin, cela t'as causé un choc, et tu as perdu la concentration nécessaire au sort que tu as jeté.
_ Comment ai-je fait cela ? demanda-t-elle.
_ Tu prends conscience de tes pouvoirs magiques. Tu ne connais pas leurs limites, mais tu penses que tout es possible. Alors tu y parvins, pendant que nos plus grand mages seraient surpassé par les difficultés apparentes. Tu es très puissante, Hildegarde. Je ne serai pas surpris d'apprendre que ta famille sois l'une des plus grande.
_ Mais nous vivions dans une ferme, avec les gens "normaux".
Sirius ne sus que répondre. Alors il ne brisa pas le silence qui s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:12

Ouaou hildegarde trop forte elle est decendante de pouffsoufle c'est ca j'an suis sur la suite je tiens plus la lolb cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:02

super vite la suite est ce que sirius va réussir à sortir du voile avec les deux filles ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptySam 24 Juin - 2:46

TROP BON!!!
Continu vivement La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:06

alors, à votre avis ils vont sortir ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hildegarde, soucieuse, vint murmurer à l'oreille de Sirius :
_ Je sens une présence, prés de cet arbre. Je pense que ce doit être un Sauvage.
_ Alors reste avec Clara, je vais voir ce qu'il y a.
Sirius fit un grand détour pour se diriger jusqu'à l'arbre désignée par la jeune fille. Il longea un cours d'eau pour prendre l'homme à revers. Il sortit sa baguette, prêt à s'en servir. Sans faire de bruit, il contourna le dernier bosquet.
De dos, il vit un homme qui surveillait les deux jeunes femmes. Sirius le reconnu aussitôt.
_ Alors Bartimius, tu nous espionnes ?
L'homme se retourna vivement.
_ Avada…
Le temps paru s'immobiliser. Le bruissement des arbres parut lui aussi être réduit au minimum. L'éclair vert qui avait commencé à se former à l'extrémité de la baguette de Croupton Junior s'immobilisa puis partit en fumée. Hildegarde, furieuse, arrivé à cria à l'attention de Barty :
_ Tu ne feras jamais de mal à Sirius, tu m'as bien comprit ? Si jamais tu oses encore lever ta baguette sur lui, tu regretteras amèrement d'être né !
La dessus, elle s'assit sur une touffe de mousse, puis, calme, s'adressa à Sirius :
_ Si tu as quelque chose à lui demandé, c'est le moment.
En effet, le visage du mangemort était livide. Il semblait faible, sur le point de s'évanouir.
_ Par quelle ruse n'es-tu pas mort ?
_ Dumbledor s'est opposé à mon exécution. Mon père ne l'aurait pas voulu. Alors, pour se débarrasser de moi sans que je risque à nouveau de m'enfuir d'Azcaban, Fudge a décidé de me faire franchir le voile.
_ Pourquoi as-tu essayé de me tuer à l'instant ?
_ Tu aides Harry à se protéger du Seigneur des Ténèbres. Je ne peux pas admettre qu'il y ai un tel traître dans ma famille.
_ Ta famille ?
_ C'est facile pour toi de nous renier ! Mais de tous mes cousins, tu es celui qu'on préfère ne plus voir vivant !
Barty avait dit cela d'un ton monocorde, comme s'il avait avalé un sérum de vérité. Il prit soudainement conscience de ce qu'il était sur le point de dévoilé, et décida de transplaner loin d'ici, avec ses amis Mangemorts.
Hildegarde était ébranlé par la nouvelle : Sirius, qu'elle pensait incapable du moindre mal, était le cousin de cet homme !
Sirius se rendit compte de son trouble.
_ Tu sais, Hildegarde, ma famille est presque toute de son genre, mis à part mon grand père qui avait conservé un peu d'humanisme. Il faut s'y habituer.
Il la regarda droit dans les yeux :
_ C'est toi qui l'a forcé à dire la vérité, n'est ce pas ? Lorsque tu as su qu'il était mon cousin, cela t'as causé un choc, et tu as perdu la concentration nécessaire au sort que tu as jeté.
_ Comment ai-je fait cela ? demanda-t-elle.
_ Tu prends conscience de tes pouvoirs magiques. Tu ne connais pas leurs limites, mais tu penses que tout es possible. Alors tu y parvins, pendant que nos plus grand mages seraient surpassé par les difficultés apparentes. Tu es très puissante, Hildegarde. Je ne serai pas surpris d'apprendre que ta famille sois l'une des plus grande.
_ Mais nous vivions dans une ferme, avec les gens "normaux".
Sirius ne sus que répondre. Alors il ne brisa pas le silence qui s'installa.

L'événement qui venait de se jouer distraya leur attention un long moment. Puis ils constatèrent la nécessité de se rendre au camp pour mesurer l'influence de l'événement. Mais le chemin qu'ils avaient empruntés quelques instants plus tôt était devenu impraticable. En effet, il était traversé par une rivière, peu profonde mais large.
_ J'ai vu quelque chose, murmura Hildegarde.
Elle pris alors la torche des mains de Clara, et l'approcha de la surface. Ils virent des poissons s'enfuir.
_ Des truites ! C'est super ! En plus, je commence à avoir faim.
Sirius, sans expliquer ce qu'il avait l'intention de faire, arracha une branche de l'arbre le plus proche. Lorsqu'il y fut parvenu, il déclara :
_ Je pourrais très bien le faire à la manière Moldue, mais avec un peu de magie ça ira beaucoup plus vite. Moi aussi j'ai envie de poisson.
Fixant le bois qu'il venait de couper, il psalmodia une incantation et le bois, comme s'il agissait de sa propre volonté, s'affûta à une extrémité. Lorsque ce fut fait, il enleva ses chaussures et remonta les jambes de son pantalon.
Il fit un pas dans l'eau. Le froid le saisi aussitôt mais il continua à avancer. Il trouva un trou d'eau, qu'il estima propice à la pêche. Il se tint un long moment immobile, pour que les poissons s'habituent à sa présence. Sur la berge, Hildegarde et Clara le regardaient, les yeux rieurs et un large sourire aux lèvres. Depuis bien longtemps, elles ne s'étaient pas distraitent de cette façon !
Sirius vit un poisson prés de sa jambe. Mais il contracta trop ses muscles en voulant l'attraper, et le poisson s'aperçu de sa présence et s'enfuit. Il eu plus de chance la seconde fois : il transperça le poisson avec sa pique. Et se releva pour le rapporter aux deux femmes qui l'attendaient. Malheureusement pour lui, il marcha sur une pierre lisse et dérapa. Il finit les fesses dans l'eau, sans mal mais trempé.
La situation était si cocasse que tous rirent de bon cœur.
Il fut décider d'allumer un feu pour permettre à Sirius de se sécher et de faire cuire le poisson. Ils restèrent ainsi, tous les trois, se sentant bien tout simplement. C'était l'un des meilleur moment qu'il passait. Il était avec une femme avec qui il se sentait bien, et une jeune fille pleine de vie.
Une fois Sirius séché et le feu éteint, ils se préparèrent à partir. Hildegarde saisit la torche et s'éloigna un peu pour trouver un passage où ils pourraient franchir la rivière sans risque de se retrouver dans l'eau.
Leur bonheur aurait pu être presque parfait, si seulement…
_ Quelque chose ne va pas ! S'écria Clara. Hildegarde, viens là tout de suite.
Croyant avoir fait une bêtise, l'enfant s'approcha timidement. Mais Clara se désintéressa d'elle pour se concentrer uniquement au flambeau qu'elle portait. Elle le saisi, et dit :
_ C'est bien ce que je craignait. Regardait, le feu commence à ronger le bois. Le temps n'est plus infini. Nous devons nous hâter pour revenir au camp.
En effet, le temps passait et ses marques ne tardaient pas à s'en faire ressentir.
_ C'est pour cela que nous avions faim. C'est la première fois que nous éprouvons ce sentiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptySam 24 Juin - 20:58

je suis inscrit depuis tout à l'heure sur ce forum mais cette histoire est super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 0:29

rolalalala j'arrivais plu à venir te lire, mais j'ai ratrappée mon retard^^
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 10:24

Pfff trop fort si ca serait sans te bousculer ON VEUT LA SUITE lol mdr cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 14:25

La voila, la suite
Very Happy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

_ Alors on se dépêche !
Vite, avant que la lumière ne s'éteigne, ils continuèrent leur chemin. A départ, ils allaient où ils pouvaient à cause de la nature du terrain, et lorsqu'ils atteignirent une forêt où les arbres étaient éloignés, ils décidèrent de prendre la direction la plus directe pour rentrer au village.
_ Il y a un autre problème, dit Clara qui tenait la torche. Les arbres empêchent le vent de faire vaciller la flamme. Par où est le village ?
Grâce à un sort prononcé par Sirius, sa baguette posée sur le sol lui montra la route à emprunter.
_ Par contre, les autres auront sans doute plus de mal que nous pour rentrer.
La distante les séparant du village se fit sans encombre. Ils purent pendant ce temps examiner leur nouvel environnement. Il était riche en flore, des espèces différentes se côtoyés. Peut de fleures étaient ouvertes en raison de l'absence de lumière mais elles offraient tout de même un échantillon de couleurs très vaste.
_ C'est magnifique ! n'arrêtait pas de répéter Hildegarde.
Quoi de plus logique qu'elle trouve cela beau ? Tout était à son image, reflétait sa vision du monde.
Le village fut atteint sans encombre. Lorsqu'il y entrèrent, l'agitation était à son comble. Tous parcouraient leur nouvel espace, se soucient très peu de son prochain. La seul remarque qui leur était adressé venait de Hippolyte, un vieil homme, qui leur dit :
_ Vous êtes de retour ? Bien, très bien. Murmura-t-il à lui même.
Puis il s'adressa à Hildegarde :
_ Ton père te cherche. Tu ferais bien d'aller le voir avant qu'il n'entre dans une de ses fureurs.
Puis le vieil homme partit.
_ Tu veux qu'on t'accompagne ? proposa Sirius.
_ Non, il vaudrait mieux que j'y aille seule. Je vais lui tenir tête, ne vous inquiétez pas. Qu'il comprenne enfin que je veux suivre ma propre voie. Souhaitez moi bon courage !
Avant qu'ils aient eu le temps de lui donner les encouragement, elle était déjà partie à la rencontre de son père.
Peut de temps après, des pleurs emplissaient les alentours. Mais pas des pleurs d'adultes ni de jeunes filles. Il éveilla chez Sirius des souvenirs heureux. Ceux d'Harry, bébé, qu'il portait dans ses bras peut de temps après sa naissance. Les pleurs étaient les cris d'un nouveau né.
_ L'enfant de Clotilde est né ! C'est un garçon.
Bertille, qui venait d'aider d'accoucher, passait pour annoncer la bonne nouvelle.
_ Cela va lui faire un bien fou, expliqua Clara à Sirius. Depuis que je la connais, elle soufre de contractions. Et maintenant elle peux profiter de son nouveau-né !
Inconsciemment, Sirius et Clara firent comme beaucoup de personnes. Ils se dirigèrent vers la tente où venait de naître l'enfant. Ne pouvant cacher sa joie, Clotilde se montra avec son enfant.
_ Depuis le temps que j'attendais cela, mon bébé est né ! Pour les femmes, nous attendons neufs mois. J'ai fait beaucoup plus de temps, mais regardez ce résultat ! N'est-il pas magnifique ?
Elle souleva son enfant, et découvrit son visage. Déjà, des fins cheveux noirs comme du duvet étaient clairsemés sur sa tête.
_ Longtemps, j'ai cherché le nom que je voudrais lui donner. Mais la nouvelle est si inattendu que je ne lui ai pas trouvé de prénom. Alors, en homage à son père, qu'il ne le verra jamais, je donne à mon bébé le nom de son papa. Alors, nous l'appellerons Regulus.
Sirius commençait à se sentir mal. Il n'était pas au bout de ses surprises.
_ Il faut aussi un parrain et une marraine à Regulus. Celui que je désire qu'il soit le parrain, même si je ne lui ai jamais parlé personnellement, est Sirius. J'ai confiance en lui, et je lui fait confiance pour veiller sur mon fils. Et sa marraine sera Clara. Bien entendu, je vous demande si vous voulez accepter ce rôle.
Sirius ne savait que répondre. Et si le père du nouveau né était son propre frère ? Dans ce cas, Clotilde lui donnait sa confiance pour cette ressemblance, sans doute inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 14:51

Exellent la suite la suite cheers cheers cheers cheers :jump: :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:09

LOL. Bon, comme j'en ai pas beaucoup mises du week end, j'en remet une Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Peut après la déclaration faite par Clotilde, les villageois se séparèrent, et préparèrent la satisfactions des besoins qu'ils ne tarderaient pas à ressentir : la faim, la soif, et peut être le froid. Les hommes partirent cherchez du bois tandis que les femmes explorèrent les alentours à la recherche de quoi que ce soit de comestible. Pendant ce temps, Sirius et Clara firent connaissance de leur filleul.
Regulus était un beau bébé. Déjà, Sirius était attendrit par lui. Il le pris dans ses bras, puis le confia aux soins de Clara pour ils le rendirent à sa jeune mère.
Sirius observant l'enfant avec une attention particulière. Ne voulant plus se poser de questions, il décida d'en parler à Clotilde.
_ Regulus. Ce n'est pas un nom courant ! Il est surprenant que son père se soit appelé ainsi. Mais quelque chose me préoccupe, Clotilde. C'est aussi le nom de nom inique frère.
Pendant un long moment, Sirius et Clotilde parlèrent du Regulus qu'ils connaissaient. Il paraissait semblable physiquement, mais bien différents dans leurs pensés. Sirius avait toujours pensé son frère hautain, imbu de sa personne. Alors que le mari de Clotilde avait était courageux, bon mari… les qualités qu'elle lui donnait ne manquait pas.
De plus, ce qui prouvait que le père de l'enfant ne pouvait pas être le frère de Sirius était leurs années de vie. Ils avaient vécus à plus de deux cent ans de différences.

Sirius et Clara ne s'attardèrent pas plus de temps dans la tente de la mère et de l'enfant.
_ Tu ne m'avais jamais parlé de ton frère, lui dit Clara.
_ Normal ! Nos parents on toujours fait en sorte que nous ne nous entendions pas. Et ils ont très bien réussit ! Lui, il était adoré par me famille, alors que l'on m'a effacé de l'arbre généalogique.
Clara le regarda, les yeux rond. Indignée.
_ Ils ont osés faire cela ?
_ Oui, ma chère et tendre mère.
Sirius ne parvint pas à étouffer un rire ironique.
_ Si un jour tu viens chez moi, tu y trouveras dans l'entrés de la demeure une tableau d'elle. Mais ce ne sera qu'un aperçu d'elle. En réalité, elle criait beaucoup plus fort, surtout après moi.
Clara ignorait s'il fallait prendre ce qu'il venait de dire au premier degrés ou non. Un portrait pouvait-il crier ? Après tout, depuis qu'elle connaissait Sirius, plus rien ne la surprenait.
Ils parlèrent quelque temps des souvenirs de Sirius avec son frère. Mais Clara y sentait néanmoins de la déception. Sirius n'avait eu qu'un frère, avec qui il ne s'entendait plus depuis le début de son adolescence, date à laquelle il avait connu ses meilleurs amis. Mais sans sa petite enfance, que Sirius évoquait à peine, Clara y devinait qu'ils avaient étés énormément complice. C'est sans doute cela qui expliquait la haine que Sirius éprouvait depuis que Regulus Black était devenu l'un des fidèle de Voldemort. Plus que de semer le mal, Regulus avait trahi le confiance de son frère. Et Sirius ne le lui pardonnerait jamais.
Hildegarde vint les rejoindre lorsqu'ils avaient finis de discuter au sujet de Regulus Black. Elle avait les joues rosie pas la colère.
_ Mon père est beaucoup plus borné que ce que je craignait ! Alors que les évidences se présente à lui, il les ignore !
Elle regarda autour d'elle, pour vérifier que personne d'autre ne les écoutaient.
_ Maintenant, il me soutient que le magie n'existe pas. Je sais très bien qu'il est sorcier, mais il a tout nié en bloc ! Le seul point positif à cette situation, c'est qu'il m'a affirmé que les sorciers n'existaient pas. Donc il n'y a plus d'objection à ce que je te vois, Sirius, puisque comme il n'y a pas de magie selon lui, la nature de l'interdiction précédente ne tiens plus debout.
Elle était prête, un nouvelle fois, à éclater en sanglots. Mais elle se retint, soucieuse de ce qui arriverait alors. Elle n'éprouvait plus une contrariété contre la nature, mais contre un être vivant.
_ J'ai due ma fâcher contre lui pour pouvoir conserver la liberté.
"Une crise d'indépendance", pensa Clara. Même si physiquement elle paraissait encore une enfant, après plus de deux cent ans avec se statu il était normal qu'elle en soit lasse.
Pour ne pas s'apitoyer sur son propre sort, Hildegarde changeas de sujet.
_ Sirius, il s'est passé beaucoup de choses ici pendant notre absence. Je crois que tu seras particulièrement intéressé pas quelque chose. Je pense que la lettre reçu t'es adressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:24

LA SUITE LA SUITE ououououoououou cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:24

TROP BON!!!
Tu peut pas nous couper sa là c'est trop bon.
Continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:38

Bon, une 'tite suite alors

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hildegarde lui expliqua brièvement la situation. Pendant leur absence, Bertille, un autre Explorateur était revenu, lui aussi avait atteint le mur de vent, puis il était revenu, entendant au loin les bruits que faisait Evrard, qui était devant lui de très peu de distance. Il l'avait appelé, mais il avait le vent de face, donc Evrard ne l'entendait pas. Il l'avait longtemps suivit, et ne parvenait pas à réduire la distance qui les séparait. Peut de temps avant que la nature reprenne ses droits, il avait vu tomber du ciel quelque chose de blanc. Lorsqu'elle atterrie, il comprit qu'il s'agissait d'une lettre. Alors il l'ouvrit, et la ramena au camps.
_ Je l'ai lu, finit Hildegarde. Je pense qu'elle t'es destinée. Dépêche toi avant que papa sache qu'elle est pour toi, il risquerait de la détruire pour ne pas que tu l'ai.
Sirius obéit. Il fut conduit après de Bertille qui lui tendit la lettre. Sirius reconnu aussitôt l'écriture. Il devint tremblant, le morceau de papier devenant instable dans ses mains. Les premiers mots lui confirmèrent sa supposition.

Snifle, mon parrain

Pour l'appeler ainsi, la lettre pouvait parvenir d'une seule personne. Harry.
_ Oui, c'est bien pour moi, dit Sirius.
Aussitôt, Bertille s'éloigna. Il avait réussit à faire ce qu'il s'était fixé : trouver le destinataire. Et il savait, pour avoir lui même lu cette lettre, que le contenu le toucherait au plus haut point. Elle commençait ainsi :

C'est désespéré que je t'envoie cette lettre. Si elle te parvient, ce sera grâce à Maugrey. Je lui ai demandé de l'envoyer derrière le voile, là où tu sembles te trouver. Ce que j'ai à te dire est assez important pour que Maugrey accepte de prendre ce risque. J'espère que tu n'es pas mort, que tu parviendra à la lire. Mais néanmoins, j'en doute. C'est un acte désespéré que je fais ainsi.
Tout d'abord, il faut que je t'annonce le décès du professeur Dumbledor. Il a était tué par la main de Rogue. J'avais raison de le détester.
Je n'ai pas repris ma scolarité. Dumbledor décédé, il n'y a plus de directeur pour ouvrir le collège. Le professeur McGonagal a bien essayé, mais le ministère est plus que réticent.

Nous sommes donc sans école. Néanmoins, ce n'est pas le travail qui me manque ! Je continue ma quête contre Voldemort, et j'espère bien en sortir vainqueur ! Il faut aussi que je te dise à quoi consiste cette quête. Tu ne le sais peut être pas, mais Voldemort avait créé des Horcuxes pour ne pas mourir. Il nous faut donc les retrouver, et des détruire. Toutes.
Pour ce faire, nous avons eu l'aide de quelqu'un que tu connais. Il a était proche de Voldemort, mais il l'a trahi grâce à des lettres qu'il a laissé à l'intention de ceux qui auraient la force de détruire celui qu'il espionnait. Contre toute les apparences, il travaillé en collaboration avec les Mages Blanc, dont nous avons appris l'existence il y a très peu de temps. Eux aussi on luttés contre Voldemort, mais ils ont tous étés tués.
L'homme qui nous a aidé de façon posthume, tu le connais très bien. Nous le connaissions sous le nom de R.A.B.. Nous avons pu mettre un nom sur ces initiales. C'est Regulus Alphasar Black, ton frère.
Tu vois, il ne t'a jamais trahi véritablement. Il était avec toi dans le combat, sans que tu le saches.
Ton frère nous a permis de pouvoir retrouver les Horcruxes sans problème. Il tenait un livre avec toutes les cachettes. Ce mémoire nous a permis d'apprendre qu'il était un homme de confiance de Voldemort. Et il savait pour les Horcruxes. C'est pour cela qu'il est mort. Les Horcruxes en sécurité, il restait le seul à pouvoir mettre un terme aux agissements de Voldemort. Alors, il a été assassiné pour ne pas pouvoir parler. Mais sa connaissance nous est parvenu. Il reste tout de même un Horcruxe introuvable. Nous le cherchons.
Nous, c'est l'Ordre de Phénix. Maintenant qu'il n'y a plus Dumbledore, c'est Maugrey qui le dirige. Les membres peuvent compter sur Ron, Ginny, Fred et Georges, Hermione, Neville et Luna, qui nous ont rejoint.
Nos actions sont de plus en plus difficile. Il y a beaucoup de morts, les temps sont durs. Nous ne sommes en sécurité nulle part.
Tant que nous ne trouverons pas le dernier Horcruxe, nous ne pourrons rien faire. Nous le cherchons désespérément. D'après Maugrey, cela pourrais très certainement être une coupe ayant appartenu à Helga Poufsoufle. Mais où est-elle ?
Les autres se sont toutes trouvées là où Voldemort a vécu. Ton frère lui même ignorait où se trouvait cette coupe. La seule chose qu'il ne savait pas, et où nous somme bloqué. Sans coupe, il y a aucune chance de victoire.
Snifle, tu me manques horriblement ! Tes précieux conseils deviennent lourd par leur absence ! Des nuits, je rêve de te revoir ! Je ne quitte plus le miroir à double sens que tu m'avais donné. J'espère t'y entendre, te revoir ! Avoir la certitude que tu sois vivant, ou mort.
Noël approche. Déjà, tout est blanc.
A bientôt, j'espère !
Harry.

A la suite, il y avait un morceau de parchemin, avec l'écriture rapide d'Harry qui disait "Sans doute cela t'intéressera"
Sirius fut frappé de l'écriture qui suivait. Il la connaissait, pourtant elle était très différente. Comme si elle avait été faite à la va vite. Mais Sirius l'identifia rapidement. C'était celle de Regulus, son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 15:54

Trop fort la suite la suite a chaque fois tu coupes aux endroits les + interressant
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 20:44

je suis sous le charme de ton histoire drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:30

Zut zut zut et rezut !
ON veut la suite!!!
LOL
Tu veut à tout prix garder le suspense et sa marche à tout coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 22:22

Vite vite vite la suite c'est super l'idée de la lettre d'harry mais est ce que Sirius réusira a sortir du voile ???? En tout cas je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 23:22

Merci !
Vous avez pas des critiques à me faire ? (non, je suis pas sado, mais comme ça je pourrais m'améliorer après)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Les deux lettres bouleversèrent Sirius. S'il avait était seul, il aurait pleuré. Mais il ne voulait pas paraître faible devant Clara.

Sirius prit brutalement conscience de la réalité. A l'extérieur, tout allait mal. Jamais il n'avait entendu parlait des horcruxes de Voldemort. Bien entendu, en tant que membre d'une des plus ancienne famille de sorciers il savait en quoi cela consisté, mais jamais il n'aurait imaginé que Voldemort en ait créé. Et encore moins que son frère les aient cachés, qu'il soit mort pour cela mais qu'il ait réussit à transmettre ce qu'il savait.
A la pensée de son frère, Sirius ne pu s'empêcher de sourire. Les lettres ! Déjà tout petit, il en écrivait. Ensemble, ils concevaient des jeux de piste dans le manoir, pour tuer le temps. Regulus était très fort. Qu'il ait employé cette méthode juste avant de mourir ne surprit pas Sirius. Ce qui l'étonna, c'est que Harry et l'Ordre du Phénix soient parvenu à les trouver. Sirius en était certain : ce jeux de piste avait été spécialement créé pour lui. Il était donc très surprenant que les premiers horcruxes soient découverts.
_ Mais il leur en manque un !
Depuis le début de sa lecture, Sirius n'avait pas dit un mot. Prenant cette occasion de rompre le silence, Clara demanda :
_ Un quoi ?
Alors, empressé comme jamais Clara ne l'avait vu, il lui appris ce qu'il se passait. Et il finit ainsi :
_ Donc, s'il ne trouve pas le dernier, ce n'est pas parce que mon frère ne savait pas où il est, c'est parce que Regulus me l'a réservé. Il veut que ce soit moi qui le trouve, et personne d'autre ! Je vais relire ce qu'il m'a écrit. Ce doit être dedans. Il n'arrêtait pas de me répéter, quand je cherchais ce qu'il cachait, que le plus important était le contexte. C'est là que nous trouvons les informations nécessaire. Il a du procéder de cette manière.
S'attardant sur chaque frase, Sirius chercha de moindre indice. Quand il fut presque à la fin, il s'écria :
_ Ca y est, je sais où est caché le dernier ! Le jeux de piste, la lettre m'expliquant qu'il ne m'avait jamais oublié, c'est pour me faire rappeler notre enfance ! Il me parle de l'endroit où il se trouve : le prieuré avec les graviers. Nous y avions fait un jeu de piste ensemble. J'avais mis trois jours à trouver le bon endroit. L'horcruxe doit être là-bas, dans la cachette qu'il avait déjà utilisé, au domaine des Rogues.

_ Il est de plus en plus urgent que tu quittes cet endroit, dit Clara. D'après ce que je comprends, toi seul peut achever ce que ton frère à commencé.
_ Mais comment partir ? Je ne vois rien qui puisse nous permettre de nous enfuir !
_ Moi, je sais !
La voix était jeune mais déterminée, et devait écouter depuis longtemps leur conversation. C'était Hildegarde.
_ Evrard a dit qu'à l'opposé d'ici, il y avait une colonne d'air, impossible à franchir à cause de la force du vent.
Les yeux rond, Clara et Sirius la regardait.
_ Maintenant qu'il y a de la végétation, le vent est ralenti. Souvenez vous, on n'arrivait plus à de diriger avec les flammes. Nous devons donc pourvoir nous en approcher plus de la colonne, et pourquoi pas découvrir une sortie.
_ Plausible, admit Sirius.
_ Mais comment y aller ? Demanda Clara. Evrard et Bertille ont mis soixante ans pour y aller et revenir. Ce doit être affreusement loin !
_ On peut transplaner, leur apprit Sirius. Mais je ne sais pas si Hildegarde pourra.
_ Comment fait-on ?
_ C'est assez complexe, et dangereux si on le fait mal.
Sirius lui expliqua comment procéder, ce qu'il fallait faire et surtout pas faire. En peu de temps, Hildegarde comprit et voulu faire un essai. Elle s'éloigna, accompagnée de Sirius et Clara. Ensemble, ils allèrent près d'un ruisseau. Juste avant qu'elle n'essaie, Sirius lui donna les ultimes recommandations.
_ Surtout, le reste pas bloqué entre d'endroit d'où tu viens, et celui où tu vas.
Clara poussa un cris, mais n'ajouta rien.
Au premier essai, Hildegarde réussit à parcourir quelques centimètres sans faire bouger ses muscles.
_ C'est très bien, le félicita Sirius. Tu dois être la première à réussir de la première fois ! Tu n'as même pas l'age légal pour passer ton permis !
_ Il y a un permis ? demanda Hildegarde, surprise. Ce doit vraiment être très réglementé !
_ Très, répondit Sirius. C'est pour éviter les dérives.
_ Pourtant, ça ne marche pas entièrement.
_ Continuons ton entraînement, plutôt que de bavarder ! Essaie d'aller de l'autre coté du ruisseau.
Aussitôt dit, aussitôt fait. En très peu de temps, Hildegarde réussit à maîtriser le transplanage. Elle allait d'un point en un autre en un rien de temps, faisant jalouser Sirius, qui lors d'une course en transplanage avait quelques difficultés à la suivre.
_ C'est parce que j'ai eu un bon professeur, lui dit Hildegarde. Merci beaucoup ! Sans toi, je n'y serai jamais parvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 1:51

C'est trop bon!!!
heuuu je veut dire, non c'est nul tu devrais t'améliorer!

C'est mieu ça?lol
Comment peut-on te demander de t'améliorési t'écrit comme sa?
On peut pas...
A moin que tu te force pour que sa soit nul!
Mais sa nous tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 12:51

C'est d'une nulité à toutes épreuve c'est vraiment mais vraiment nul style d'écriture naze idées ridicules ca te va comme ca lol mdr c'est exellent LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale Sirius Black / Gary Oldman
» [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur
» Sirius, un amour d'enfant !
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: