Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mariage homosexuel

Aller en bas 
+37
Nano
célestine
Eoin
Lupiot
stephchou87
Yellow
kingkungfu
ilias le serpentard
hebi
Zazou
lunaloovegood
kalia
Plokoon
isilthorn
Cali7
gene
MatZ
kinky
djou741
Kahlan
Artemis
Albusforever
Clément
Montgomery
Asmodeeuuu
thecat
greengo
ninou
Blacksad
ben
Mario
Fabian Prewett
js87
geignarde
stef de gryffondor
Fred Weasley
marie0290
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 17:56

mon opinion sur la question :

en amour, tout le monde devrait avoir les memes droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 23:09

Bravo Eoin!
C'est sûr qu'il vaut mieux 2 parents homo qu'un seul...
Et puis avoir des parents homo ne peut qu'accroitre la tolérence et l'ouverture d'esprit du gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 11:45

J'approuve @Eoin Cool


BIEN DIT @célestine! Shocked + 1 L'Amour n'est pas une institution
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 12:51

je croise trop souvent des gens qui ont des préjugés (age, handicap, homosexualité...) et je trouve cela scandaleux. Evil or Very Mad

l amour est un sentiment noble, rare, précieux... On n'a pas le droit d empecher les gens de s aimer... On a plutot le devoir de les aider à vivre cet amour. C est quand meme mieux quand on est épanouie et non quand il faut constamment affronter les reticences et interdits d une populace hypocryte.

la premiere liberté devrait etre celle de pouvoir AIMER.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 16:57

dans "aime ton prochain" il n'était pas précisé que le prochain en question soit automatiquement du sexe opposé....


study
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 17:55

c est vrai ca!!! Shocked Hehehe
bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 23:00

aux dernières nouvelles, l'Afrique du Sud s'y mettait!!!
afin de lutter contre TOUTE forme de discrimination...

on pourrait peut-être les copier, non?
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 13:20

il est vrai qu'il serait enfin temps d'admettre que le monde change

il faut ouvrir nos esprits

et puis, de toute manière, la France est vielle fille, elle n'admet pas l'arrivée de nouvelles choses
il suffit de voir la moyenne d'age des gens travaillant au gouvernement (je parle des plus haut placés): tous plus de 60 ans

il est temps de regarder ce qui se fait dans les autres pays et de commencer à copier le meilleur que l'on puisse y trouver...

notamnent l'acceptation des mariage homosexuels
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 23:44

ah pas de chance, notre futur président c's'est rpononcé contre.
votez pas sarko !
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 16:57

moi aussi je suis pd (désolée pour le mot, je déteste l utiliser mais vous allez comprendre...) , je n aime que les hommes!!! ptdr

édit Monty: et moi, je ne suis pas lesbienne !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 1:10

oh punaise j'avais jamais vu ce topic...


lunaloovegood a écrit:
Quant à l'adoption des enfants. J'ai vu un jour un documentaire, qui m'a beaucoup intéressé, et qui parle de l'homme et la femme scientifiquement. Après de longues expériences, et recherches, et analyses du cerveau de chacun de l'homme et de la femme: j'ai appris qu'il est trop difficile pour l'homme de remplacer la femme à la maison, il s'ennuie beaucoup à la maison, il se sent mieux lorsqu'il est au travail


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Citation :
, il sait éduquer ses enfants mais avec un manque de logique, il sent la fatigue.... et puis la femme, se sent mieux à la maison, elle sait bien diriger la maison, elle éduque bien ses enfants avec toute la logique qui faut. Et à la fin, les scientifiques ont conclut que la femme est faite pour la direction de la famille dans la maison, et l'homme est crée pour travailler en dehors de sa maison pour sa famille. Donc, comme Marie a dit, l'homme ne peut remplacer la femme, et la femme ne peut remplacer l'homme.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Et dire que je croyais être le comique du fofo... mdr

Tu sais Luna, je pense que je ne serais personnellement pas désorienté du tout d'être un homme au foyer, bien au contraire...Si un jour j'ai l'opportunité de travailler chez moi et de voir mes enfants plus souvent et bien je la prendrais crois-moi....j'ai pas de gamins c'est juste un exemple Hehehe
Je sais...c'est contre-nature mdr



En fait l'idéal ce serait de changer directement notre loi sur le mariage et la généraliser sans faire mention du sexe des gens ou du fameux "vous devrez protéger vos enfants bla bla bli bla bla bla...(je ressors d'un mariage le week-end dernier donc je me suis documenté...)
Mais tout le monde est partagé sur le sujet y compris les homosexuels (même si ce mot est pourrave). En fait certains veulent restés en marge et ne pas rentrés dans les règles légales et on ne peut pas vraiment leur en vouloir quand on voie comment ils sont traités...
Le problème c'est le manque de protection des conjoints en cas de décès ou de séparation et ça c'est intolérable. Dans un pays prônant l'égalité de droit c'est un peu la honte....


Vivement demain que je puisse retourné au bureau dans mon milieu naturel. mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:07

hallow ce genre de recherche sur la différence du cerveau entre l'homme et la femme existent

par exemple c'est prouvé qu'une femme a une meilleur connexion entre les 2 hémisphère que l'homme ce qui lui permet plus facilement de faire 2 choses à la fois
Monty's visite: comme dire du mal de la secretaire des RH et penser à cette paire de chaussure à -30% chez Eram??? Wink

ou encor l'homme se repère mieux dans l'espace c'est pour ca que les femmes ont plus de mal en orientation

je pourrais t'en dire d'autre mais c'est pas le sujet

après ce qu'elle dit je sais pas si c'est vrai je l'ai jamais entendu mais c'est pour te dire que c'est une généralité que ca ne s'applique pas forcément a tout le monde et que la différence est parfois minime
en tout cas ce qu'elle dit est fort possible

tu sais aussi certaines personnes arrivent a bouger les oreilles et bien j'ai vu a la télé que avant on étaient comme les chiens quand on entendait un son on bougeait l'oreille mais a force de se tourner vers le son on arrive plus a la bouger l'oreille
je dirais c'est l'évoltuion
tout comme la femme qui pendant des siècles s'occupait des enfants c'est peut être pour ca qu'aujourd'hui elle aurait plus de facilité que l'homme...
ou tout simplement parceque c'est elle qui le met au monde et que c'est d'en notre "instinct animal" mais encor une fois ce n'est qu'une généralité

bon fini le HS

a force de lire ce topic j'en convient qu'un couple homosexuel peut aussi bien élever un enfant et que la société doit évoluer
en revanche le mariage a la base c'est religieux donc je suis d'accord pour qu'ils aient 1 truc équivalent mais pourquoi absolument un mariage l'important c'est d'être uni et d'avoir les avantages
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:30

Complètement d'accord sur les différences et les aptitudes phisiologiques ou comportementales des hommes et des femmes. Y'a aucun problème.

C'est juste le "l'homme se sent malheureux quand il est à la maison" et "la femme se sent bien quand elle fait le ménage" qui m'ont un peu fait sursauter (de rire).

C'est un grand débat, notamment sur l'adoption. Il y a des gens qui se sont vu refuser l'adoption parce qu'"il manquait une figure paternelle ou maternelle" et ça ça passe pas. C'est le genre de cliché pourri qui est très enfoncé dans nos mentalités.
L'instinct maternel existe comme l'instinct paternel, mais c'est surtout une question de caractère des uns et des autres et de ce que l'on désire dans la vie. Et si des gens veulent avoir des enfants et qui sont aptes à les élever il n' y aucune raison pour leur mettre des bâtons dans les roues et les soupçonner.
Je comprends pourtant qu'il y a eu des abus dans les institutions et les familles d'accueil (cf l'affaire Emile Louis par exemple), car certains font ça uniquement pour le fric voire pire.


Et pourquoi un mariage ? Et bien tout simplement pour la liberté de choix. Si des personnes veulent se marier devant la mairie ou même Dieu, alors on a le devoir de ne pas les en empêcher.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:04

ouai c'est vrai que moi je me sens pas heureuse au ménage ptdr

mais les religions sont contre l'homosexualité sauf erreur de ma ma part donc les homos ne vont pas aller se marier à l'église ca me parait logique et je comprend même pas qu'il le veuillent

après qu'ils croient en dieux est une chose mais il n'ont qu'a créer une nouvelle religion,perso je trouve que ca ferait pas de mal Razz
ils nous parlent de tolérence et de partage t'as qu'a les regarder pour comprendre qu'ils se foutent de nous

si l'église ne veut pas d'eux pourquoi vouloir apartenir a cette communauté intolérente?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:14

ninou a écrit:
... mais les religions sont contre l'homosexualité sauf erreur de ma ma part donc les homos ne vont pas aller se marier à l'église ca me parait logique et je comprend même pas qu'il le veuillent...

Des homos, il y en a de toute sorte, tu sais.
Il y en a même qui croient en Dieu; ils ont donc le droit comme les autre, de vouloir s'unir aussi devant Dieu!


Hallow a écrit:
Et pourquoi un mariage ? Et bien tout simplement pour la liberté de choix. Si des personnes veulent se marier devant la mairre ou même Dieu, alors on a le devoir de ne pas les en empêcher.

Parfaitement d'acc'!
Carrément pour, même!

C'est à mon sens, l'argument le plus pertinent qu'on devrait pouvoir faire entendre dans ce débat!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:15

Dacodac avec vous !

Pfff ! Laissons les religions appliquer leurs règles, de toute façon on ne les changera pas.

Par contre, l'état ne doit pas privilégier les uns par rapport aux autres, et donc le mariage civil doit être libre entre individus du même sexe ou pas.

Il ne faut pas confondre mariage civil et mariage religieux. On devrait même trouver deux mots distincts ^^.

Le mariage civil n'est jamais qu'un contrat souscrit devant le représentant de l'Etat et donc devant le peuple qu'il représente.
Pourquoi imposer que les deux parties soient de sexe différent ? C'est laisser encore beaucoup de place à la morale chrétienne... Séparation de l'Eglise et de l'Etat ? Je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:27

Montgomery a écrit:
ninou a écrit:
... mais les religions sont contre l'homosexualité sauf erreur de ma ma part donc les homos ne vont pas aller se marier à l'église ca me parait logique et je comprend même pas qu'il le veuillent...

Des homos, il y en a de toute sorte, tu sais.
Il y en a même qui croient en Dieu; ils ont donc le droit comme les autre, de vouloir s'unir aussi devant Dieu!

si les religions ne veulent pas tu peux pas les forcer
je comprends pas qu'on puisse vouloir faire partie d'une religion qui ne veut pas de toi, donc comme je l'ai déja dit si les homos croient en dieu il faudrait créer une autre religion plus tolérente où tout le monde serait vraiment égaux

après je vois pas l'intérêt de vouloir absolement être marié devant dieux si il existe vraiment il a pas besoin qu'on se marie il lit dans les coeurs notre amour... I love you

le mariage... que des promesse que beaucoup ne tiennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:36

+ 1 Tu lis dans mes pensées... Wink

Ne laissons pas les hommes aux dieux sans imagination ! (Comment ça je détourne les belles phrases ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:39

lol on a les mêmes idées en ce moment c'est peut-être l'effet pot-de-glu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:41

Entre parenthèses, je suis très heureux que tu évolues dans le bon sens, lol !
On fera de toi quelque chose de bien, si les petits cochons te mangent pas... Euh, mangent-ils des ptitpodglu ? tongue

calin
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:46

hé je pense pas les pauvres ils vont coller de la bouche après Laughing
mais je suis quelqu'un de bon je suis un petit ange Ange Ironique Hehehe
rien ni personne n'est meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:07

Bon allez..je voulais pas ouvrir un topic juste pour ca...vu qu'on parle de l'homosexualité ici !

Quelqu'un que je connais (pas moi je vous assure)comprend pas que des gens peuvent aimer des gens du meme sexe...quand il voit ca il rit...et il dit pas homo mais tapette et bla bla bla..
Je suis loin d'être homo mais ca me fâche quand même quil pense comme ca...
Il dit aussi que les homos choissisent d'être homo...comme un gars choisirait d'aimer un autre gars a la place dune fille..un choix personnel dans le fond..et cest pour ca quil est contre ca...les mariages et avoir un enfant...ben en adopter un bien sur..!

Jaimerais savoir , si vous les homos vous avez choisis daimer une personne du meme sexe que vous...ou c'était juste comme ca...!!??

Alors voila..
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:13

Pour répondre un peu à ce que tu viens de dire Véro, je ne suis pas d'accord avec ton ami, du moins pas sur tout. Certaines personnes sont d'abord hétéro pendant un moment, puis se rendent finalement compte qu'elles sont plus attirées vers les personnes du même sexe. Je ne pense pas qu'on puisse dire que telle personne choisisse d'être homo ! Certains le savent depuis qu'ils peuvent mettent des mots sur leurs sentiments, d'autres ça vient plus tardivement. J'ai connu une fille qui est "bi" ! Elle est autant attiré par les filles que par les garçons. C'est difficile à concevoir pour une personne un peu coincé dans ces sujets là ! C'est bien dommage de ne pas vouloir être ami avec une personne différente de nous sous pretexte qu'elle pourrait un jour éprouver des sentiments envers nous ! Et oui, c'est arrivé à cette fille qui a (pour rire) fait une déclaration à une autre fille, manque de chance pour elle, son copain l'a vraiment très mal prit, et elle en à vu de toutes les couleurs !!

Enfin, voilà, je te donne juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:36

L'homosexualité est génétique, ce n'est pas un choix.

Six à huit semaines après la conception, un foetus mâle (XY) reçoit une dose massive d'hormones mâles appelées androgènes qui assurent d'abord la formation des testicules, ensuite une deuxième dose modifie le cerveau du format féminin en une configuration masculine. Si le foetus mâle ne reçoit pas suffisamment d'hormone mâle en temps voulu, deux choses peuvent se produire.

D'abord, un bébé garçon peut naître avec une structure cérébrale plus féminine que masculine (en d'autres termes, dans cette configuration, un garçon aura plus de chance d'être "gay" à la puberté).

Ensuite, un garçon génétique peut naître avec un cerveau entièrement féminin et un appareil génital masculin. Cette personne sera "transgenre", c'est-à-dire qu'elle appartient biologiquement à un sexe tout en sachant qu'elle appartient à l'autre sexe. Parfois, un mâle génétique naît avec deux appareils génitaux, féminin et masculin.

Dans son livre BRAINSEX (le sexe cérébral), la généticienne Anne Moir décrit les nombreux cas de garçons génétiques qui naissent en ressemblant à des filles et qui sont élevées en tant que telles, et qui voient soudain apparaître un pénis et des testicules à la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:42

Merci pour cet article Ma !! C'est très interessant !! Donc c'est bien ça, ce n'est pas un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
 
Mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» Un mariage interminable.
» Un mariage interminable.
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Mariage de Bill et Fleur, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: