Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mariage homosexuel

Aller en bas 
+37
Nano
célestine
Eoin
Lupiot
stephchou87
Yellow
kingkungfu
ilias le serpentard
hebi
Zazou
lunaloovegood
kalia
Plokoon
isilthorn
Cali7
gene
MatZ
kinky
djou741
Kahlan
Artemis
Albusforever
Clément
Montgomery
Asmodeeuuu
thecat
greengo
ninou
Blacksad
ben
Mario
Fabian Prewett
js87
geignarde
stef de gryffondor
Fred Weasley
marie0290
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 22:00

Je suis peu etre un peu en retard pour donner mon avis mais bon j'ai toute lit ce que vous avez ecrit et vraiment tout vos opinion sont different. il en a avec qui je suis daccord un peu daccord et dautre pas du tout. Alos voila de ce que j'en pense !

Moi pour le mariage homosexuel je ne pas contre mais pas pour ne meme temp. Sa ne me derange pas qu'il a du monde qui faisent sa mais je n'assiterait pas un de ses mariages homo ! Je trouve sa correct et le monde qui s'opposent a sa mais c'est pas de leur affaire. Il a quelqu'un qui avait marquer cela je m'en rappelle plus c'est qui mais il a dit on n'est toute des humain quoi on n'a tout droit au meme droit et je suis aa 100 % daccord avec sa ! Je me demande pourquoi ou qu,est-ce que sa fait au gens que 2 personne du meme sexe se marient on n'a seulement une vie toi tu la vie et eux la vivent comme il veulent la vivre seul avec un sexe opposer ou du meme sexe sa fait de difference. Je comprend aussi qu'il y a du monde qui tiennent beaucoup a leur religion et que pour eux c'est interdit mais la vie change et il faut continuer d'avancer (@ben avait ecrit quelque chose comme sa ).

Pour l'adoption sa me derange pas non-plus mais je m,inquieterais pour l'enfant moi. Pour moi pour avoir des enfants il faut une m'ere et une pere. Mais bon c'est mon avis

Je pense que c'était a l apage trois mais j'ai beaucoup aimé lire ce que tu as ecris @Montgomery sa ma vraiment etonner car je m'y attendais vraiment pas en tout qua je te felicite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 18:31

en ce qui me concerne, peu importe les enfants, il y a des femme qui sont mariées avec des hommes, et elles ne peuvent pas avoir des enfants et vice-versa. Mais je crois que l'homme est fait pour la femme, et la femme est faite pour l'homme. donc, je suis contre à 100/100. En toute vérité, je me demande si les gens qui font des mariages homosexuels sont vraiment naturels. pale
je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:53

rappellez moi a quelle époque on vit? parce que parfois j'ai l'impression de vivre en 1806

tu te demandes si les homos qui se marient sont naturels , mh alors moi qui suis sur le point de ma paxer avec une femme ( je suis une femme au passage) je ne suis donc plus qu'un "chose" pas naturelle Very Happy
l'homme est fait pour la femme et vice versa , daccord mais selon qui ?
ou est ce que je peux me procurer ces tables de lois universelles et impénétrables ( tiens ca me rappelle quelquechose..)
allez je vais aller postuler au cirque puisqu'apparament c est la notre place entre l'homme a 4 bras et la femme à barbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 15:34

la femme est faite pour l'homme et vice-versa, selon mon idéologie, et mon idéologie est extraite de ma religion, mais lorsque j'y pense, je trouve cela tout à fait logique, en plus, les mariages homo-sexuels n'est pas un fait du progrés, mais par contre, c'est un fait de l'ignorance, car les mariages homo-sexuel ont existé à l'époque de Luthn est Luth a existé avant Moïse, les mariages homo-sexuels ont cessé (peut être) après les prophétes Jésus Christ et Mohammed (Prière et Bénédiction soient sur eux), et maintenant on y recommence, c'est comme si on est allé des milliers d'années plus tôtdans le passé. voilà, ce que je pense, mais bien sûr, pas tous les gens pensent comme moi. bon, tu es libre de faire ce que tu veux, je n'impose rien du tout, je donne seulement mon avis.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 15:41

lunaloovegood a écrit:
la femme est faite pour l'homme et vice-versa, selon mon idéologie, et mon idéologie est extraite de ma religion, mais lorsque j'y pense, je trouve cela tout à fait logique, en plus, les mariages homo-sexuels n'est pas un fait du progrés, mais par contre, c'est un fait de l'ignorance, car les mariages homo-sexuel ont existé à l'époque de Luthn est Luth a existé avant Moïse, les mariages homo-sexuels ont cessé (peut être) après les prophétes Jésus Christ et Mohammed (Prière et Bénédiction soient sur eux), et maintenant on y recommence, c'est comme si on est allé des milliers d'années plus tôtdans le passé. voilà, ce que je pense, mais bien sûr, pas tous les gens pensent comme moi. bon, tu es libre de faire ce que tu veux, je n'impose rien du tout, je donne seulement mon avis.
Smile

Tout d'abord, ne melons pas la religion à cela. Nous sommes dans un pays laïc et le mariage est dit civil donc effectué à la mairie.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'une chose a existé longtemps auparavant qu'elle n'est pas encore praticable. Le mariage homosexuel est un choix sans que les prétendant n'st choisi leur "nature". Une femme préfère les femme et un homme préfère les hommes. C'est inscrit dans leur code génétique. Autant que certaines femmes aiment les hommes et vice versa. Et s'il s'aiment vraiment et désir jouir des même droits que les autres (je parle du mariage civil) alors il se marient. Quoi de plus naturel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:44

je n'ai pas parlé du surnaturel dans mon 2ème message, puisque thecat est tout à fait normal Wink , je n'ai jamais rencontré dans mon pays (qui n'est pas laique) une femme ou un homme qui font du mariage avec le même sexe, j'ai dit ce que ma logique me dit (lo gique qui est conforme à ma religion et vice-versa), donc, ce n'est pas nécéssaire que l'homme soir religieux pour remarquer que l'homme est fait pour la femme, sinon, si vous n'aimez pas parler de la religion, pourquoi la nature a-t-elle crée l'homme et la femme, et de même pourquoi dans toutes les créatures vivantes, il y a le mâle et la femelle, en général des couples. je vais vous poser une question simple pour comprendre que ce n'est pas naturel (je ne veux pas dire que c'est insensé ou résultat de la folie) : est ce que vous avez jamais vu un lion qui se marie avec un lion??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 18:02

Un lion ne se marie pas, il a plusieurs femelles et ça n'est pourtant pas conforme avec la religion judéo-chrétienne. On n'a pas dû lui expliquer correctement... Le pauvre, il vit dans le péché, là !
Non, ne te fâche pas, je Laughing

De plus, beaucoup d'animaux sont homosexuels en dehors des périodes de procréation, regarde les singes...

Les règles de la nature ne sont pas forcément les "convenances" des êtres humains qui découlent de nos types de sociétés.

Laissons à la nature ses lois, sans se les approprier d'une religion ou d'une convention à l'autre, svp !
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 18:34

OK, tu as raison là-dessus. Mais enfin, chacun voit sa vie comme il veut, moi je n'arrive pas à me concentrer sur ce sujet, ça me parait évident sans religion ni rien que c'est illogique. lorsque tu parles des singes! c'est la première fois que j'entends cela mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 18:58

je pense surtout qu'il s'agit de liberté individuelle...
legiferer dans le sens d'un mariage homosexuel, c'est aussi pouvoir donner le droit aux homos d'exercer ou non ce droit au mariage...
ne pas legiferer, c'est ne pas donner le choix du tout et c'est laisser les autres de decider pour vous, donc c'est pas trés démocratique...

il me semble opportun de rappeller comme Gene l'a fait, qu'en France, nous sommes dans un état laique, et ce qui me fait dire que finalement, quelle que soit l'obedience à laquelle vous obéissez, la religion n'a quasiment pas son droit de citer dans ce debat...
je connais quelques fervents catholiques et pourtant homos qui désirent s'unir autant civilement que devant dieu... ce qui prouve une nouvelle fois que ce n'est pas une question de foi, mais bel et bien d'amour...

et je tiens à dire que The Cat est belle et bien normale, tout comme Lunaloovegood et moi même... merci bien!


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 19:12

Ai-je dit que Thecat est anormal? moi je connais Thecat bien plus longtemps que toi, et si je parle ici de la religion, ce n'est pas pour imposer quoi que ce soit, mais pour dire que ma religion est conforme avec ma logique, et ma logique qui me dit que la femme est faite pour l'homme et vice-versa. c'est tout. ne sommes-nous pas ici pour donner notre avis??
J'éspère que tu as compris.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 19:56

je comprends ce que tu me dis...
tu connais The Cat depuis plus longtemps que moi, c'est certain...
ca n'empêche pas de réagir quand tu dis qu'elle est normale même si...

pour en revenir au sujet:...
la religion a établi que l'homme ne pouvait s'unir qu'à une femme: l'épisode de Sodome et Gomorrhe est l'illustration d'une certaine "castration"... volonté de régir la vie de ses fidéles pour etre plus poli...
mais en fait...

le discour que tu tiens se révele exact pour le coup que seulement si tu évoques la reproduction de l'espece, on reflechi alors en terme de biologie... pas de religion

là, on parle uniquement du droit pour deux personnes de s'unir...
et pas même la biologie ne peut y faire: quand deux personne s'aiment, et quel que soit le sexe auquel ils appartiennent, on ne devrait pas ne les en empêcher...
c'est tout ce que je disais...

je respecte les croyances d'autrui... et admire même ceux qui decident de vivre selon les preceptes de l'obediance qu'ils ont choisi...
qu'ils en fassent de même pour moi, même si mes choix ne cadrent pas avec certains enseignements...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 21:23

bon j ai fait un sous entendu sur la religion pour blaguer hein , pas pour devier sur un theme qui creerait encore plus de polémique
oui comme tu dis luna je suis normale même si ... c'est ce même si qui me pose probleme mais qui ne m'empechera pas de me paxer et d'être heureuse et peut etre même un jour de faire un enfant Very Happy et puis finalement on est pas la pour se convaincre de ce qui est bon ou pas, interdit ou authorisé , peut etre un jour verras tu les choses sous un autre angle et moi aussi ^^

regardez the L word , ca vous aidera à mieux aprehender lol , ou alors "when night is falling" qui traite le sujet avec esthetisme et honeteté

@ luna : tu dis avec justesse que les mariages gay ont tjrs existé et ont bizarement cessé à une periode qui crorrespond à l'arrivée d'une religion mais cela ne doit être que pur hasard ^^(allez j arrette avec la religion )

@ zazou : inscrit dans leurs code génétique voudrait dire que je n'ai donc pas choisi mais subi mon choix sexuel ? chui pas daccord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 21:59

lol! Par là je voulais dire que c'est dans ta nature (il n'existe aucun gène qui "dicte" ce que l'on doit être : ca me rappelle quelque chose (cf : hp1)). Tu as fais ton choix parce que c'est comme ça que tu te voyais ou sentais le mieux. On a donc le même point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 0:59

tu me rassures ^^
hier je parlais de ce debat avec une amie qui me disait que son ex n'avait pas choisi son homosexualité , que depuis son tout jeune age elle était homo, nétait jamais sorti avec des garcons , comme tu dis @zazou , ca devait être dans sa nature ^^ , et à la fois je n'aurais pas aimé être à sa place parce que son histoire laisse peu de place à la notion de choix
moi il y a des moments ou je me dis que ma vie serait plus simple si j etais un pure hétéro ( mariage , enfants, regards des autres ) mais est ce que je serais heureuse ... ca reste à voir
en fait mot qui revient souvent c'est " nature" ou plutôt "contre-nature"
mais plusieurs personne viennent de prouver que finalement il n'a jamais été établie une "nature" universelle , si on était resté aux époques citées plus haut , c'est finalement les hétéros qui seraient montrés du doigt
il y a aussi un pb de société , je crois que sur ce point la france est vraiment à la traine en matiere de lois et d'ouverture d'esprit , nos voisins europeens ont adopté et depuis longtemps pour certains (comme la hollande et la belgique ) des lois sur le mariage et l'adotion gay , et à contrario il y a encore des provinces aux états unis ou être homo est un délit , ca ne vous choque pas qu'on puisse condamner soit moralement soit judiciairement ( ca se dit ? ) quelqu'un pour ses orientations sexuelles?
et je finirai par les medias qui ont le chic pour ne montrer des homos que le côté qui derangent
les premieres études sur les enfants d'homo commencent à apparaitre et jusqu'ici , il n'y pas eu de cas de rejets ou de profonds malaises pour ces enfants d'homos, le fait est que beaucoup de parents homos qui decident d'adopter ou de procreer ( pour les femmes ^^) mettent tout en oeuvre pour que l'enfant ait des reperes du sexe "manquant" ( oncle , pere biologique , grand père ) ce que je veux dire , c'est que les homos sont parfaitement conscients du besoin de reperes d'un enfant et savent ce qu'il faut mettre en place pour que leurs enfants s'epanouissent
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 11:14

montgomery a écrit:


je respecte les croyances d'autrui... et admire même ceux qui decident de vivre selon les preceptes de l'obediance qu'ils ont choisi...
qu'ils en fassent de même pour moi, même si mes choix ne cadrent pas avec certains enseignements...

A chacun son avis, et je respecte ton avis, seulement que je ne suis pas d'accord c'est tout.
@Thecat: on est d'accord alors!
Une question: est ce que deux femmes ou deux hommes peuvent s'aimer comme l'amour de la femme pour l'homme???
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 11:39

thecat a écrit:
tu me rassures ^^


moi il y a des moments ou je me dis que ma vie serait plus simple si j etais un pure hétéro ( mariage , enfants, regards des autres ) mais est ce que je serais heureuse ... ca reste à voir

tu peux toujours essayer, mais se patienter aux problèmes.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 12:22

c'est ce que je disais plus haut luna , j'ai essayé , c'est même pas essayé le mot qui convient , j'ai "naturellement eu des petits copains jusqu'a tres tard" puis je suis passé à autre chose, donc j'ai fait mon choix en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 12:27

thecat a écrit:
c'est ce que je disais plus haut luna , j'ai essayé , c'est même pas essayé le mot qui convient , j'ai "naturellement eu des petits copains jusqu'a tres tard" puis je suis passé à autre chose, donc j'ai fait mon choix en connaissance de cause

des petits amis?? pourquoi pas un seul mari que tu aimes et qui t'aime??
PS: on dévie un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 18:31

la je crois que c'est un autre débat et ou nos points de vue vont etre également divergeants lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:16

c'est ce que j'ai remarqué aussi, on en disutera par pm si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
hebi
Elève de Première Année
hebi


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 30/08/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:09

le racisme les homos....ce sont des sujets dont il vaut mieu garder nos pensées pour nous même, les désaccords sont si extrême les uns des autres et les arguments aussi convaincants que l'on soit pour ou contre que sa ne fera qu'engendré que des énervements, car tout le monde pensera avoir raison, surtout que parfois notre jugement peut être trompé pour notre éducation(ma mère est foncierement raciste) mais sinon pour les homos ce débat n'est pas un bon sujet : il ne peut pas y'avoir de désaccords le vrai sujet c'est : "peut-on confier un enfant a un couple homo"sa c'est un vrai sujet,que je ne lançeré point....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:22

mais il a déja été largement abordé et on s'est pas tapé dessus ... normal on peut pas sur l'ordi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 23:44

hebi a écrit:
le racisme les homos....ce sont des sujets dont il vaut mieu garder nos pensées pour nous même, les désaccords sont si extrême les uns des autres et les arguments aussi convaincants que l'on soit pour ou contre que sa ne fera qu'engendré que des énervements, car tout le monde pensera avoir raison, surtout que parfois notre jugement peut être trompé pour notre éducation(ma mère est foncierement raciste) mais sinon pour les homos ce débat n'est pas un bon sujet : il ne peut pas y'avoir de désaccords le vrai sujet c'est : "peut-on confier un enfant a un couple homo"sa c'est un vrai sujet,que je ne lançeré point....

Pourtant le débat a bel et bien sa place puisque chaque pays, a ou va, légiférer sur ce sujet...

Au Canada, le mariage homo est déjà authorisé et curieusement, personne n'est mort à cause de ca.
Évidemment pendant une ou deux semaine tout le monde ne parlait que de ca (surtout gonflé par les journalistes en manque de nouvelles) et maintenant il peuvent se marier et on en entend meme plus parler.

Bref, personne ne sent porte plus mal et enfin les homos qui voulait se marier le peuvent sans se faire montrer du doigts. Et il était grandement temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 9:54

vive le canada ! J'espère qu'en France on va bientôt légiférer de même.
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Mariage homosexuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:23

je suis a 300 % CONTRE LE MARIAGE DES HOMOSEXUELLES
franchement !! on va t'on ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» Un mariage interminable.
» Un mariage interminable.
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Mariage de Bill et Fleur, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: