Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mariage homosexuel

Aller en bas 
+37
Nano
célestine
Eoin
Lupiot
stephchou87
Yellow
kingkungfu
ilias le serpentard
hebi
Zazou
lunaloovegood
kalia
Plokoon
isilthorn
Cali7
gene
MatZ
kinky
djou741
Kahlan
Artemis
Albusforever
Clément
Montgomery
Asmodeeuuu
thecat
greengo
ninou
Blacksad
ben
Mario
Fabian Prewett
js87
geignarde
stef de gryffondor
Fred Weasley
marie0290
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:16

moi je dis que je suis tout à fait ok pour le mariage et l'adoption ^^

et je suis fière que la belgique aille dans le bon sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
Kahlan
Elève de Première Année
Kahlan


Nombre de messages : 28
Localisation : Somewhere, near to the Paradise ...
Date d'inscription : 27/03/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:16

Désolée, je ne savais pas....

Je cherchais pas à te blesser, ni à te vexer, j'ai juste donner mon opinion....
Bon, après, je me suis peut-être mal exprimée, mais t'as compris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: à l'intention de Kahlan...   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 1:17

bien sur que j'ai compris où tu voulais en venir...
d'ailleurs, je n'ai pas mal pris ce que tu disais...
et bien que je rebondissais sur ce que tu as dit, je voulais simplement éviter tout malentendu...

alors rassures toi, et ne t'excuses pas, puisque tout va bien...ok?Wink
puis reçois ces petites fleurs, en gage de mon amitié!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinky
Mangemort



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:21

moi je suis pour
chacun fait ce qu'il veut et les autres n'ont rien le droit de dire
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:43

je suis pas dac avec toi ils ont le droit de critiquer car c'est en critiquant que l'on avance
Revenir en haut Aller en bas
kinky
Mangemort



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:16

ils critiquent pas, ils veulent interdire c'EST pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 11:50

oui mais quand tu as des idées tu es bien obligé de critiquer celle des autres mon chéres kinky c'est une des bases de critiquer lorsque tu es pas d'accord avec quelqu'un ou un geste !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

et puis ils veulent pas non plus interdire ils disent qu'ils sont pas pour mais c'est pas des dictateurs
Revenir en haut Aller en bas
greengo
Elève de Seconde Année
greengo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : dans la cambrousse suisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 0:31

Je vais sur le topic actualite et je vois qu'on ne parle que du mariage homosexuel... Pourquoi pas, apres tout, c'est un forum Wink
mais quand je vois que certains se donnent des lecons de morale sur ce sujet (pour moi si peu interessant par rapport a ce qui se passe en ce moment, du Liban a la natation,...) en clamant je ne sais quoi, ca me met hors de moi!!!!
Pourquoi ne parlez-vous que de ce sujet (tres secondaire a mes yeux), alors que d'autres choses plus actuelles et qui nous concernent vraiment se passent?
Bof...comme dit l'autre, c'est peut etre tres gout des autres. :face: Neutral
Ce post n'est destine a personne en particulier, mais j'ai bon espoir qu'on pourra parler d'autres choses "d'actualite" ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:54

eh bien lance des sujet moi je veut bien donné mon avi dessu si j'ai quelquechose a dire
parce que la natation c'est pas pour être méchante mais je m'en fou un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:34

moi franchement je pense que tout le monde a le droit de se marier avec qui y veux ( bon ptete pas les zoophile mdr ). non mais oublions ma blague mais sans rire quesque sa peux faire que deux hommes ou deux femmes se marient moi je suis hetero mais quand un homme et une femme se mari pourquoi pas deux femmes pourquoi pas deux hommes, le refus de sa c'est un peu de la descrimination ou genre : j'aimerait bien embeter et me foutre de se qui son gay mais c'est leur vie ne fait pas leurs choix a leurs places. bounce


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:46

S'il te plaît MatZ, tu mets de la ponctuation et tu corriges tes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:59

oups mdr tu ma dit pas de fesser gene hein lol je vais coriger un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:55

greengo a écrit:
Je vais sur le topic actualite et je vois qu'on ne parle que du mariage homosexuel... Pourquoi pas, apres tout, c'est un forum Wink
mais quand je vois que certains se donnent des lecons de morale sur ce sujet (pour moi si peu interessant par rapport a ce qui se passe en ce moment, du Liban a la natation,...) en clamant je ne sais quoi, ca me met hors de moi!!!!
Pourquoi ne parlez-vous que de ce sujet (tres secondaire a mes yeux), alors que d'autres choses plus actuelles et qui nous concernent vraiment se passent?
Bof...comme dit l'autre, c'est peut etre tres gout des autres. :face: Neutral
Ce post n'est destine a personne en particulier, mais j'ai bon espoir qu'on pourra parler d'autres choses "d'actualite" ensemble Wink


bah, si tu y tiens, on peut toujours parler des nageurs libannais homosexuels qui veulent se marrier et adopter des enfants...
ptdr

désolé, c'etait trop tentant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali7
Elève de Première Année
Cali7


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Boutique de farces et attrapes
Date d'inscription : 25/07/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:30

Moi ce qui m'interpelle, c'est que les homosexuels ne puissent pas adopter d'enfants. Quand on voit à quel point des gamins sont trimballés au milieu de parents qui se déchirent, je me dis qu'ils vaudrait mieux dans ce cas là être élèvé par 2 personnes du même sexe qui s'aiment.
Et qu'on ne me dise pas que l'enfant serait perturbé ensuite: je crois qu'il est beaucoup plus traumatisant pour un gosse de devoir choisir entre son père ou sa mère, et de devoir prendre parti!
et toc!
Cali7 (révolutionnaire!!! Tout à Fait )
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:55

rien ne nous dit non plus que tout les homos resteront ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:23

c'est vrai que c'est degeu qu'ils puissent pas adopter, en fait ils peuvent pas se faire une vie de famille entiere, c'est un peu degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 13:33

Hum mwé.... en faite moi je suis pas trop d'accord avec cela... Un enfant, pour avoir un équilibre doit avoir un père et une mère...

efin c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 13:58

moi je suis un peu d'accord avec toi isilthorn après je pense que certains enfants peuvent être heureux avec 2 père ou 2 mère mais pas tous les enfants a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:57

Forcément, hein, et c'est valable avec un père et une mère, deux pères, deux mères, un père, une mère, pas de parents, la grand-mère, l'ours du cousin de la tante, etc... Et ça dépend de l'enfant, et des adultes, etc...etc...etc...

Je ne voulais pas poster sur ce sujet, mais là vous me chauffez les oreilles, à dire des conneries de psychologues de comptoir.

Allez, tiens, je verrouille momentanément le sujet, c'est une grêve inopinée du personnel !
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 22:14

Je crois que tu as tort gene à propos de l'ours du cousin de la tante...
En fait il s'agit de l'oncle du tamias joyeux.

S.V.P. Essayez de développer un peu plus vos opinions plutot que de simplement mettre des posts ce résumant à "je suis d'accord...".
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:09

bé moi j'ai déja dit ce que j'en pensait
après on redit tout le temps pareil alors je crois que je ne participerais a ce débat
mais gene na t'énerve plus comme ca stp prier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 0:46

Je suis contre le mariage homosexuel, même si cela me gêne peu qu'il y en est, je vais pas en faire toute une polémique et tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Cependant je trouve ça un peu "contre nature", pour moi deux personnes du même sexe ne sont pas faites pour "être ensemble" (c'est la base de la création), mais cela me gêne pas, et s'il sont plus heureux ainsi, tant mieux Cool
Par contre, c'est vrai qu'aller jusqu'au mariage je trouve ça un peu trop poussé, le mariage est quelque chose de sacré et traditionnel et je n'aime pas trop l'idée de voir ça différement. Mais bon les temps changes (ainsi que les moeurs) et c'est mieux ainsi Very Happy Et je préfère voir ça que des gens se mariaient à un arbre (sisi j'ai vu ça à la télé affraid nimp hein ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:21

Tu as le droit à ton opinion... le topic est là pour ca!!!

Pour le mariage avec un arbre, je connais plein de gens amants de la nature mais pas à ce point là!!! ptdr

Je doute que ca puisse se faire vraiment (à moins que ca soit dans un pays bizz bizz) mais ta comparaison des homosexuels à des végétaux ne me semble pas tres...appropprier!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:42

C'était pas une comparaison, je n'ai pas dit "le mariage des homosexuels c'ets stupide! comme ceux qui se marient avec un arbre..." J'ai plutot fait une opposition c'est différent, attentions ne détournons pas mes propos... Rolling Eyes

Sinon j'ai dit qu'il y avait des moeurs, certes c'est bien parfois que ça change (heureusement), mais il y a un certaines choses qui ne doivent pas changer, et pour moi le mariage homosexuel fait partie de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
 
Mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» Un mariage interminable.
» Un mariage interminable.
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Mariage de Bill et Fleur, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: