Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Secret de Rogue et Dumbledore

Aller en bas 
+35
vespo
GZF
greenback
ginny weasley
marie0290
hedwige
filledelilith
poussounou
JefLord
killeur9595
gene
Albusforever
area_81
mathpotter
R.A.B
Luna
(fabien)Lord Voldemort
carpediem
thecat
chauve-furie
darkside957
Linoa
kingkungfu
wolf
Nano
madlea
Dobby
js87
Ellesmera
PitBull
Gaellia
black adder
Mario
ghost499
Oratio Vans
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:48

j'arrive po à l'effacer! Laughing


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:51

tu parles de koi la nano
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:56

ya eut un bug... c'était autre part que ça aurait du arrivé mais bon... je l'efface!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:59

ok sava mais mario tu a exliker kelke chose ac le tome 7 jai pas suivi vs aller ac les modo faire....
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 22:04

Wolf> Fais un effort regarde les topics du forum...Il y a 3 pages il me semble qui parlent de R.A.B....et je t'en supplie écrit convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Elève de Première Année
Linoa


Nombre de messages : 5
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:06

j'ai trouvé tout simplement trop simple la façon dont est mort Dumbledore! quand même c'est le plus grand mage blanc, il est tout de même très puissant, pourquoi n'a t-il pas fait ''accio baguette'', il a quand même une force psychique, pour amener sa baguette à lui, il n'est tout de même pas totalement impuissant sans sa baguette?? il s'est presque laissé mourir, donc c'est pour ça que je rejoins l'hypothèse qui affirme que Rogue est dans son camp, et qu'il avait convenu avec dumbledore son assassinat.
J'ai juste été choquée qu'il soit mort aussi facilement, sans essais de riposte. J'aurais vu la mort de Dumbledore dans un combat acharné, par contre même si ça m'attriste, je suis sûre que dumbledore est bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:07

n'oublions pas qu'il a vraiment été affaibli par la potion que "harry" lui a fait boire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Linoa
Elève de Première Année
Linoa


Nombre de messages : 5
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:13

oui je sais bien, mais même, n'y avait-il pas une fois où harry a fait accio baguette, alors qu'il ne l'avais pas, pour l'amener à lui? ça ne lui a pas coûté beaucoup de force! A moins que ça soit mon imagination qui me joue des tours ^^''
je sais pas, cette mort m'a laissée sur ma faim.. ou alors c'est pas une vraie mort, ou alors jkr s'est facilité les choses..
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:15

harry etait paraliser et il n'est pas tres doué pour les sortileges informulables, et de + il etait entouré de mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Linoa
Elève de Première Année
Linoa


Nombre de messages : 5
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:19

non je parlais de Dumbledore, qui aurait pu faire de la magie sans sa baguette, ou l'amener à lui par d'autre moyens, ou même se rendre invisible (il avait dit à Harry qu'il n'avais pas besoin de cape pour etre invisible), harry ne risquait rien puisqu'il était sous la cape, je sais pas cette mort me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:21

ne cherche pas la bete pour ca dumbledore etait quasi inconscient
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:28

Eh tu permets qu'elle s'exprime ??

T'as l'air sur de toi là... Je te rappelle que c'est moi qui ai eu JKR au téléphone hier soir et pas toi ok !?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:30

ok vénérée admin, je m'incline devant ta toute puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:32

C'est pa sune question de toute puissance, c'est juste qu'elle pourrait exprimer son opinion sans que tu la rembarres comme ça... tes argumentations ressemblent à des coups de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:34

excuse, OK j'ai pigé . j'essayerai d'etre moins "agressif"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
chauve-furie
Elève de Première Année
chauve-furie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:45

je suis tout à fait d'accord avec toi Linoa, la mort d'Albus a été ....indigne de lui ; vous vous rendez compte? Albus serai mort en se faisant berner? en gros il a succomber a une mauvaise blague? il aurait bu toute cette potion pour rien? je suis aussi persuadé qu'on va entendre parler a nouveau de dumbledore, après tout le phénix renait de ses cendres, Albus est devenu phénix , ne serait ce pas une solution pour redevenir un mage blanc tout puissant? depuis le 3 on glisse dans la noirceur, je suis prète a parier que le 7 sera une explosion de magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:29

moi je ne pense pas que dumbledore etait quasi inconscient, il a quand meme une conversation censé avec malefoy , assez de force pour lancer un sort a harry, donc , je pense qu 'il aurait pu agir sur malefoy sans problemes , vu qu il a agi sur harry, quant a fumseck , il aurait pu venir verser une larme et guerrir dumbledore mais peut etre que ce dernier a tout simplement interdit a fumseck de faire quoique ce soit d ou ses pleurs que l'on entend maintenant n'oubliez pas que jkr a dit que fumseck allait avoir un role primordial dans le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:52

Je n'est pas souvenir d'un Harry lancant un sort d'attraction sans sa baguette... Peut être que Dumbleodre lui peut le faire mais il ne faut pas oublier que Drago était devant lui avec sa baguette. Même si Drago n'a pas assez de cran pour tuer Dumbledore il aurait pu lui lancer un sort de stupéfixion sans problème si Dumbledore aurait voulu récupérer sa baguette. Tu peux filer le lien de l'interview s'il te plait thecat?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:31

mario, tu es en contact ac JKR? c interressant tu la connais dout? et quelqun ne c pas ou je pourais avoir l'adresse d'un cite, qui dit kan le tome 7 sortira je ss assez impatient! lol comme tt le monde.


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:37

Wolf...heu...tu parles sérieusement quand tu poses ces questions à Mario? Ou alors je n'ai pas saisis l'ironie de tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:45

tes désagreable naturelment toi ou ta un prob. je parle sérieusement, ben, ui c pas mon style de me foutre de la tête des gens, sauf kan il m'embète, donc pour cette foi je vais rester poli ok donc allaiz mais je parlais sérieusment
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:09

Déja tu vas commencer par te calmer j'ai toujours été correct avec toi; le fait que je te demande d'écrire convenablement n'est pas du tout une preuve d'animosité. D'ailleurs je te le redemande parceque tu n'as toujours pas compris...

Donc si je te suis bien tu penses vraiment que Mario est en contact avec JKR? Ecrivaine multi-millionnaire et qui vit à l'écart des médias en Ecosse?
Tu me diras c'est possible; mais la facon dont elle sort ca c'est plutot comique que sérieux tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:10

Bon euh wolf dsl mais je suis plutot d'accord avec ghost, reflechis un peu avant de poser des question.... Le tome 7 sort dans au moins 2 ans, comment veux tu que qqun sache quand exactement il sortira? Et pour Rowling, je crois que mario plaisantais...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:15

il me semblai bien lol kil l' aie eu au tel sa métonerai bon voila mais merci des rep
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:15

Surtout que JKR n'a pas commencé l'écriture il me semble, alors si elle ne sait pas quand il sortira personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Rogue et Dumbledore
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Rogue
» Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue
» Gardien du Secret : que devient le secret à sa mort ?
» [Commentaires] L'amour secret
» [Fanfiction] L'amour secret (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: