Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Secret de Rogue et Dumbledore

Aller en bas 
+35
vespo
GZF
greenback
ginny weasley
marie0290
hedwige
filledelilith
poussounou
JefLord
killeur9595
gene
Albusforever
area_81
mathpotter
R.A.B
Luna
(fabien)Lord Voldemort
carpediem
thecat
chauve-furie
darkside957
Linoa
kingkungfu
wolf
Nano
madlea
Dobby
js87
Ellesmera
PitBull
Gaellia
black adder
Mario
ghost499
Oratio Vans
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 18:26

si elle a commencer sa jen ss sur
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 19:45

wolf je tiens à te dire que si conflit il y a tu es perdant.

Je te rappelle aussi que les modos et les admins n'apprécient pas, mais alors pas du tout, le freepost dans cette section du forum.

Alors les deux là qui se prennent le bec arrêtent tout de suite et règlent leur comptes en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 19:49

ta eu JKR au tel ou tu deconais
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 19:54

Je ne prend le bec à personne j'explique la situation a wolf c'est tout. Mais il a toujours pas compris.... Supprime les post n'ayant aucun rapport avec le topic si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:22

Elle a dit lors d'une interview qu'elle avait écrit la fin du sept (cette interview est parue juste après la parution du 4 ème tome et elle l'a même montré à la caméra mais je crois qu'il est à la banque). C'est le dernier chapitre qui explique ce qu'il va se passer pour ceux qui ont survécu après le dénouement des sept tomes. Je pense que c'est l'une des toutes premières choses qu'elle a rédigé sur la saga Harry Potter pour, entre autre, se persauder de tout finir si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:13

le tome 7 est achevéle dernier mot est toujours "cicatrices" maintenant faut pas se leurer , marketing oblige , elle va pas le sortir avant deux , le temps de jouir des retombees et du tome 6 et du film n0 4 voire 5, vu qu ils ont prévu d'accellerer le rythme
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:20

Moi j'ai entendu dire que seulement la fun du 7 était écrite mais qu'elle n'avais pas commencé le reste, tu tiens tes infos d'où thecat?
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 22:33

Moi aussi jai lu quelque part que Rowling na ecrit que le dernier chapitre du tome 7. Si je me souviens bien, c'est dans une interview qu'elle dit ca, et meme qu'elle dit que la elle va se reposer, et qu'elle ne commencera a ecrire le tome 7 qu'a la fin de lannée. Je vais essayer de retrouver linterview

Edit : voila... :
http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=444

Edit Geo69 :
Au lieue de faire un double post, utiliser la fonction "editer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 18:56

ouais donc ds 2 ans nous auront le nouvel harry potter sa sera quoi son nom d'après vous jai entendu parler de harry potter et la cellue de l'alchimit ou bien de la flamme verte
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 19:12

Personne ne connait le nom du prochain tome, même pas l'éditeur de JKR je pense (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 19:38

J'ai aussi entendu parler de la flamme verte, mais c'était pour le tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 19:58

ok mais bon on sera vite au courant de tt sa
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 20:45

Hp à la chasse (ça rappelle les "martine"...martine à l'école, martine à la mer....lol!)
Non sérieux, je vois bien HP et la liste noire (liste d'horcrux) ou un truc du genre mais JKR va certainement nous épater one more time...
Revenir en haut Aller en bas
(fabien)Lord Voldemort
Elève de Première Année
(fabien)Lord Voldemort


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse (a coté )
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 20:55

holala c'est la partie du forum ou on se tape dessus ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 20:58

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Luna
Elève de Première Année
Luna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 12:49

pour en revenir a ce que vous disiez tout a l'heure sur la mort de Dumbledord je pense aussi qu'il est mort et qu'il a supplier rogue de le tuer. De plus rogue a fait le serment inviolable avec la mere de Drago. Elle ne voulait pas que son fils accomplisse cette mission; c'est pour ca qu'elle est allée voir rogue; pour qu'il l'accomplisse a sa place :tuer Dumbledord.
Donc si c'est bien ca, rogue etait obligé de le tuer pour ne pas mourir lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 20:39

Mais je ne pense pas que Rogue est fait ça pour lui...
Imagine toi à sa place ... c'est ta vie ou celle de la personne la plus douée en magie, celle qui saura se débarrasser De Tu-sais-qui avec HP...Ya pas photo...Tu te sacrifie et basta! Vive le mage blanc aux pouvoirs sans limites!lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de Première Année
Luna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 21:43

oui c'est vrai j'y avait pas pensé. Mais pourquoi Dumbledord l'a supplié de le tuer ? Si il l'a vraiment supplié de le faire.
Personnellement je le ressent comme ca mais je sait pas pourquoi. C'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 21:48

C'etait paeut-être la fin pour lui... sil faut la potion ne aurait laisser que quelques jours...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 21:49

nous ne pensont pas qu'il le supliait mais il lui rapellait ( d'apres nous) le sujet de leur petite discusion ( voir topic concerné)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
R.A.B
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptySam 15 Oct - 3:40

De quoi parlait ces petites rencontres dapres vous entre rogue et dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptySam 15 Oct - 14:23

c'est une bonne question il faudrait que je me rapelle ou ca se trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Luna
Elève de Première Année
Luna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptySam 15 Oct - 14:23

Jy ai penser aussi. Dumbledord devait dire a rogue qu'il devait le tuer mais celui ci n'etait pas d'accord donc ils se sont disputés.
Revenir en haut Aller en bas
mathpotter
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptySam 15 Oct - 14:35

Oui c surement ca le sujet de leur conversation; de plus elle se passe juste après la fameuse discussion entre Rogue et Malefoy que Harry surprend. Et c'est la que Rogue découvre à mon avis l'ampleur de son serment inviolable. Mais Dumbledore, s'il est vraiment mort(ce dont je ne pense pas) devait avoir une bonne raison de se sacrifié pour Rogue!! Car qui va détruire les horcruxes maintenant!?? je ne vois que Rogue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 EmptySam 15 Oct - 20:36

Il est tout de même sensé s'être confirmé mangemort...C'est un peu paradoxal comme fonction à cumuler...Lèche-cul à Voldy et crac les horcruxes...très risqué! Va mourir lui aussi...il va mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Rogue et Dumbledore
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Rogue
» Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue
» Gardien du Secret : que devient le secret à sa mort ?
» [Commentaires] L'amour secret
» [Fanfiction] L'amour secret (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: