Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?

Aller en bas 
+42
ArbercombriXX
poussi
Hallow
stephchou87
Soophize
Zazou
Dark Nerwan
vif d'or
Lanimagus
Nobriga
missginny
Peach Girl
Miss Granger
Phoenix
halisstra
Moushkette
Albusforever
lunaloovegood
Adu
hhr7
ilias le serpentard
lyly.b
hp#1fan
Oreha
UnAmiQuiVousVeutDuBien
kalia
Mario
kitty
sawa
Miss-Khadidja-59
YuanYevon
stef de gryffondor
Choipeau
Florian Phoenix
DarkLord
greengo
ninou
gene
isilthorn
Plokoon
Montgomery
Happy rotteur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:26

oué c'est vrai que je serais un peu triste mais bon en tout cas moi je veux pas qu'il ressorte avec ginny (je l'aime pas trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:31

Ohh ninou..moi j'aimerais trop qu'il serait ensemblee...!! drunken
Et c'est vrai que je serais quand meem decu si harry meurt mais bon moi je veux qui meurt et c'est mon choix..! afro
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:56

Suite à la lecture de vos nombreux post, j'ai moi aussi une petite théorie (qui differe de ce que je pensais jusque là).

Selon moi, s'il a bien été dit par JKR que deux personnages prinipaux mourrerons et qu'il y aurra un surcis, les deux morts seront effectivement des perso majeur.

Je crois que le trio principal est intouchable et que Ron, Hermione et Harry ne seront pas assassinés dans ce dernier tome.

De plus je crois que Lord Voldemort ne fait pas partie de ces deux morts car JKR indique que ce sont les forces du mal qui agiront, et donc Lord Voldemort et sa clique. Il mourra certaineùent dans ce dernier tome, mais ne fait donc pas partie de ces deux mort annoncés.

Donc pour moi, les deux morts seront Hagrid et Rogue.

Hagrid car il est très proche de nos héros et pourrai susciter l'interet des mangemorts pour obtenir des informations par exemple.

Rogue est le pesonnage central de l'intrigue générale, dans le sens ou il joue le rôle de soupape entre les deu camps. Selon moi, il est toujours dans le camps de Dumbledore, et le paiera de sa vie dès que Lord voldemort le découvrira.

Ce qui m'ammene à ma derniere hypothèse concernant le "Surcis" accordé par JKR à un perso.

Ce surci a été accordé selon moi à Dumbledore lui-même, qui reviendra combattre aux cotés de Harry dans la bataille finale contre Lord Voldemort.

Il existe de nombreuse raison qui me pousse à croire en la survie de Dumbledore (dans le topic concerné). De plus, JKR nous a habitué à ce genre de fourberie Wink

Voili voilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oreha
Elève de Première Année
Oreha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:44

c'est pas en réecrivant le chapitre final qu'elle avait décider de tuer deux autres types et d'accordere un sursuit ( un nouveaux survivant?)?
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 3:04

)Avez-vous remarquer que depuis le tome 4, il y a un personnage qui meurt a chaque fois et plus on avance dans les livres, plus le personnage devient important:

tome4: Cedric diggogy (bon on s'en fichait)

tome5: Sirius Black (snif*snif*)

tome6: Albus Dumbledore (Nooooooonnn!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad )

tome7: ???

personnellement je pense il y a juste harry ron ou hermione qui sont plus important que Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 3:08

hp#1fan a écrit:
)Avez-vous remarquer que depuis le tome 4, il y a un personnage qui meurt a chaque fois et plus on avance dans les livres, plus le personnage devient important:

tome4: Cedric diggogy (bon on s'en fichait)

tome5: Sirius Black (snif*snif*)

tome6: Albus Dumbledore (Nooooooonnn!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad )

tome7: ???

personnellement je pense il y a juste harry ron ou hermione qui sont plus important que Dumbledore.

... ou voldemouetteaconcarneau
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 3:44

Je parlais du cote des gentils...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:38

......... ou un autre membre de la famille Weasley ou de l'ordre.....
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

pour moi ce sera 1 - hagrid
2 - un menbre de l'ordre ( qui n'est pas tres proche de harry )

ce n'est que mon avis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hhr7
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 22:47

moi je voit bien Malefoy fils qui se battrai dans le camp d'Harry obtenir un sursis

pour les morts le trio est intouchable et rogue et queudver sont selon moi prévu depuis longtemps et sauveront Harry donc je penche pour Malefoy père qui se sacrifira pour sauver son fils et lupin pour tuer toute la génération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Débats et Théories concernant HP 6 & 7 :: La plume assas   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 23:51

Remarque:si ma theorie marche, le mort dans le prochain tome devrait etre un perso plus important que Dumbly.
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:05

pour moi il n'y a pas de perso plus important que albus !!
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:11

Ben un personnage du trio (HP; HG; RW;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:13

je pense à Hermione (et Ginny peut être), j'ai toujours eu l'impression que Hermione est capable de sacrifier sa vie, pour le bien de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:44

lunaloovegood a écrit:
je pense à Hermione (et Ginny peut être), j'ai toujours eu l'impression que Hermione est capable de sacrifier sa vie, pour le bien de l'humanité.

Tout à fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:52

pwoa, quel magnifique effort d'argumentation perso tu m'as convaincue !! cheers cheers

Je plaisante, c'est pas à moi de dire ça, mais si tu pouvais nous mettre, ne serait-ce qu'un embryon d'argument ça serait vraiment sympa. Merci d'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:19

par exemple dans le tome 5: elle dit Harry: "je ferai tout pour empêcher Voldemort de tuer Sirius", dans le tome 1: je me rappelle pas l'évenement, Ron a dit que s'ils font ce que Harry leur a proposé, ils vont mourrir, et puis Hermione lui a répondit quelque chose comme: "pire encore, ils nous renverrront de l'école". Enfin quoi, la mort ne représente rien à ses yeux, seul le travail compte!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:23

Et pourquoi pas parce qu'elle aime ?
Elle va se sacrifier pour sauver Harry .
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:33

je crois que c'est parce qu'elle l'aime comme frère, c'est trop tard pour qu'elle l'aime, ou qu'il l'aime, je crois qu'il faut quand même un espoir de vie pour Harry, c'est aimer Ginny et faire avec elle une famille bien organisée.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:38

C'est l'avenir . Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:42

on peut toujours imaginer la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Moushkette
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !!!!
Date d'inscription : 30/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:00

moâ j'ai un préssentiment que ce sont les jumeaux Weasley qui vont mourir:
Ce sont des personnages quand même assez important ...
Et puis se sera peut-être Lucius Malefoy qui va les tuer, pour ce vanger de ne pas avoir reussis chez Ginny.

Je sais ce ne sont pas de bon arguments, mais j'ai l'impression depuis longtemps qu'il vont mourrir...
Ca av mettre du temps avant que l'on sache la réponse ( surtout pour moâ qui parle aussi bien Anglais qu'une enclume ...


énervé


A moins que miraculeusement je sache très bien parler Anglais dans moins d'un ans... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moushkette.skyblog.com
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:01

C'est possible si tu acharne sur tes cour et que tu prend des cour en plus tu porras comprendre un max de trucs!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
Moushkette
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !!!!
Date d'inscription : 30/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:28

Honnetement ca serait trop bien car j' I love you bien l'Anglais ( au moins il s'emm**** avec les accents, par exemple lol! )
Et toi Adu tu parle Anglais courament ????
mais si j'arrive pas a parle Anglais courament d'ici moin de 1 an
ca me ferai chier (pardon) de savoir l'histoire avant d'avoir lu le livre en Français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moushkette.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:32

Namého ! Zou à la papote, et plus vite que ça... Suspect La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Hache1id1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plume assassine de JKR... Qui sera le/la sursitaire ?
» Les awards sont-ils morts ?
» Retour d'entre les morts
» Retour d'entre les morts
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: