Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?

Aller en bas 
+42
ArbercombriXX
poussi
Hallow
stephchou87
Soophize
Zazou
Dark Nerwan
vif d'or
Lanimagus
Nobriga
missginny
Peach Girl
Miss Granger
Phoenix
halisstra
Moushkette
Albusforever
lunaloovegood
Adu
hhr7
ilias le serpentard
lyly.b
hp#1fan
Oreha
UnAmiQuiVousVeutDuBien
kalia
Mario
kitty
sawa
Miss-Khadidja-59
YuanYevon
stef de gryffondor
Choipeau
Florian Phoenix
DarkLord
greengo
ninou
gene
isilthorn
Plokoon
Montgomery
Happy rotteur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moushkette
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !!!!
Date d'inscription : 30/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 20:42

Sorry @Gene prier je sors
Pour en revenir au sujet Je pense vraiment que ca va etre les jumeau Weasley...





Ou éventuellement Neville car ses parents étaient Aurors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moushkette.skyblog.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptySam 2 Sep - 3:49

Plus important que dumbly.... Twisted Evil

perso je penseque sa va etre ron car il devient de plus en plus mechant et je pense que jkr le decrit comme sa pour qu'on ne soit pas trop triste quand il mourira.
Revenir en haut Aller en bas
halisstra
Elève de Première Année
halisstra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: pas les trois inséparables   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:33

bonjour
moi je pense que rogue devrait mourir mais qu'il est gentil
sinon je vois bien hagrid mourir un weasley et j'aime bien l'idée que se soit lupin qui est le sursis(je c plus de qui vient l'idée)
je suis d'ac avec ceux qui disent que luin et tonks ne doivent pas mourir
Sinon un membre de l'ordre mais pas harry ni ron ni hermione ni même ginny sa m'étonnerai fortement même sa ne me dérangerai pas forcément

franchement je vois mal les trois et ginny mourir en revanche hagrid et un des weasley ca peut le faire!
rogue aussi a de bonne chance de mourir mais en gentils
lupin et tonks sa serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: welcome   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:22

welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: La plume assassine de JKR...Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 5:47

affraid
Il me semble avoir lu dans un site officiel que Harry Mourrait dans le dernier tome, ce qui malheureusement semble logique, si JKR reste fidèle à ce qu'elle a écrit jusqu'à maintenant, Harry étant probablement le 5e horcruxe, il se sacrifie pour pouvoir tuer Voldemort ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:24

Citation :
il se sacrifie pour pouvoir tuer Voldemort ...
gné? Et comment tu veux qu'il tue voldemort s'il vient de se tuer lui même?

Moi je pense que le sursis, c'est pour Harry. Je m'explique: JKR comptait le faire mourir pour qu'il n'y ai pas de suite possible, ça explique tous les mystères qu'elles nous a fait au début. Puis elle a reflechit à la réaction des fans et lui a accordé un sursis...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:30

Phoenix, il est impossible que tu aies lu ça...
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 4:02

La moitie des enfants de la Terre vont se suicider si Harry meurt a la fin No
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:07

sans moi merci.. j'aime la vie, hp n'est qu'un livre.
J'ose espérer qu'il y aura moins de fans inconditionnels!
et je ne suis pas sûre que la moitié des enfants sur le monde sachent lire et aient accés à HP. Mais c'est un autre débat !

je sui sincorrigible !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:11

Complètement sincorrigible ! Comment ça moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptySam 9 Sep - 17:12

héhé... je peux pas m'empêcher de bondir dés que je vois ce genre de propos...




ni de freeposter d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptySam 9 Sep - 17:21

comme je l'ai déjà dit dans un autre topic....

J'ai lu ceci dans le magazine "CinéLive" de septembre 06, c'est sur une interview fat par JKR:

Harry pourrait mourir ... On se rapproche de la conclusion que j'ai toujours prévue, au détail près que quelques personnages que je voyais survivre mourront en route. Un autre aura droit à un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Girl
Elève de Première Année
Peach Girl


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans la salle sur demande...
Date d'inscription : 09/09/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptySam 9 Sep - 21:55

lyly.b a écrit:
comme je l'ai déjà dit dans un autre topic....

J'ai lu ceci dans le magazine "CinéLive" de septembre 06, c'est sur une interview fat par JKR:

Harry pourrait mourir ... On se rapproche de la conclusion que j'ai toujours prévue, au détail près que quelques personnages que je voyais survivre mourront en route. Un autre aura droit à un sursis.

KWAAAAA!!! nan tous sauf harryyyyyyyyy!! Crying or Very sad lol! Moi perso je pense que rogue sera tuer pour sauver harry mais je ne comprend toujours pas si rogue est du bon ou du mauvais coté ( Exclamation Question ) en tuant dumbledore il nous a prouver qu'il est toujours mauvais nan???! bref je pige plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:39

Alors moi je suis d' accord avec je sais plus qui (excuse-moi) pour dire que Hagrid va mourir.Je ne pense pas qu' Harry va mourir, sinon ça enlève tout espoir, vous ne trouvez pas?Le bien qui sombre en même temps que le mal...un jeune homme de 18 ans...une vengeance qui finit par le faire mourir...enfin, je pense que faire mourir Harry, ce serait enlever de l' espoir à la vie...mais bon on verra bien dasn le tome 7...
_____________________________________________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Nobriga
Elève de Première Année
Nobriga


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:21

Peut-être que si Voldemort est vaincu, Harry sera automatiquement detruit à cause de leur fameux lien??? C'est peut-etre idiot, c'etait juste une idée...

Hagrid c'est possible mais c'est cruel vu qu'Harry a deja perdu tous ses substituts de père (les regrettés Sirius et Albus)

AAArghhh je passe mon temps à spéculer ça m'irrite.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 12:11

Je ne pense pas que Harry soit détruit puisque la prophétie dit, un truc du genre, :

... l'un doit mourir pour que l'autre puisse vivre (ou survivre)....

je ne sais plus exactement.

mais, bon, ce sera la guerre, les blessures seront présentes et peut être mortel....
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 13:45

J.K a dit que Harry ne va pas mourir Exclamation Donc...harry reste en vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanimagus
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 14:30

salut à tous

Alors personellement, je pense que le personnage sauvé sera Rogue.
Pour les deux autres je ne sais pas.
Par contre Harry doit mourrir parce que sinon le livre ne sera jamais terminé et que tout le monde va se mettre à écrire des suites. De plus il y'aurai une pression des fns pour que JK écrive la suite de la vie de Harry plus en déails.
La mort de Harry est je pense la meilleur chose qui peut arriver pour l'interêt et le grandiose de l'histoire. Je pense que Harry va quand même tuer Voldemort mais que sa cicatrice est le dernier Horcruxes:
"il manquait toujours à voldemort un horcruxe pour arriver au nombre de six lorsqu'il est entré dans la maison de tes parents avec l'intention de te tuer"

Voilace n'est qu'une théorie. Et pour le dernier à mourir je n'ai aucune idée mais en tout cas ni Ron ni Hermionne.
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 14:36

je pense pas que la mort de harry soit la meilleur chose qui puisse arriver ,
moi en tant que fan de hp je comprend tout a fais que jkr veuille s'aretter au 7 ieme tome, ce n'est pas parceque je suis fan que je vais obliger jkr a mettre 15 tome , sa n'a aucun sens ...


la cicatrice un horcruxes , je n'y crois pas , sa voudrait dire que harry a une partie de l'ame de voldemort en lui ?? sa ne colle pas du tout et puis si harry tue voldemort , alor voldemort va reéscusiter en harry ???
et si harry était un hocruxes pourquoi alor par 4 fois voldemort aurait voulue tuer harry ? ( hp1,hp2,hp4,hp5) dans ce cas il tuerai également une partie de son ame ???

alor franchement harry hocruxes je n'y croit pas une seconde , ce n'est que mon opinion et je peux me tromper bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Lanimagus
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:28

c'est vrai que l'on peut trouver cette idée un peu farfelu mais lorsque je dit que la cicatrice de Harry est un Horcruxes je pense bien évidemment que ce serait involontaire de la part de "tu sais qui".
Et bien sur ce n'est qu'une très hypothétique suggestion
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:11

je ne pense pas que JKR se risque à tuer Harry, un parce qu'elle l'a plus ou moins avoué, et deux parce qu'elle est probablement consciente qu'il y aurait dangé physique pour elle !! Pour ceux qui n'y croient pas, rappelez vous que notre petite planète compte bon nombres de malades mentaux (cfr Bowling for Colombine le retour), ou encore la mort de Lennon ou cette joueuse de tennis qui s'est prit un coup de couteau par un fan de Steffy Graff...

Quand à a la théorie cicatrice-horcrux, j'ai lu ailleurs sur ce forum, mais je sais plus où, que JKR avait expliqué qu'il serait impossible qu'il y aie un horcrux dans un être humain, il y aurait conflit entre les deux âmes.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:08

voilà, a propos de qui mourira dans HP and the Deathly Hallows, j'ai trouvé une vidéo que j'aime beaucoup...

c'est ici qu'il faut cliquer!!!

sinon, pour ma part, je pense que Hermione et Hagrid vont mourir.
pour hermione je dois avouer que je ne sais pas trop pour quoi (XD) mais pour hagrid, c'est quelqu'un d'important pour harry, c'est lui qui a été le chercher a godrics hollow, puis qui lui a annoncé qu'il était un sorcier, et c'était son ami.je pense que comme dumbledore est mort, hagrid donnera sa vie a harry si il le faut, comme dumbledore l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:20

tout simplement génial!!!!


c'est con à dire, mais les larmes me sont venus aux yeux...
et la question reste sans réponses... du moins jusqu'à la sortie de la V-O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:26

trop bien cette video !!

je suis en train de chialer là !
non jdek mais franchement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:50

Emouvant ! C'est le mot...

Très bien cette vidéo, la musique va super bien avec l'ambiance... snif... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plume assassine de JKR... Qui sera le/la sursitaire ?
» Les awards sont-ils morts ?
» Retour d'entre les morts
» Retour d'entre les morts
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: