Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film

Aller en bas 
+19
Dark Nerwan
kingkungfu
mama34
ninou
mohykan
Emeric212
véga
lyly.b
Hallow
bnbnb
kalia
Choipeau
Montgomery
stef de gryffondor
MatZ
isilthorn
Mario
YuanYevon
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:57

l'acteur qui joue greyback me fait légèrement penser à Zidane, pas vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:59

Plutôt un air de Patrick Swayze brun.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:35

kingkungfu a écrit:
l'acteur qui joue greyback me fait légèrement penser à Zidane, pas vous? ^^

jai pensé la même chose..
je voyais lavande moins jolie... plus al grosse face.. lol
et lamycus ya les yeux croche et il fait peur
et celui qui joue greyback lui faudra beaucoup de maquillage Hehehe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 14:02

Hallow a écrit:
ça peut le faire ! Very Happy

Lavande est très jolie en tout cas, peut-être que Ron ne va pas finir avec Hermione finalement Razz

L'acteur qui joue Fenir Greyback ressemble à une brute "interiorisée", c'est bizarre. Il fait assez froid dans le dos... peut-être détrônera-t-il Gary dans le coeur de Célestine ? Razz

Dommage encore qu'il manque les Gaunt et la maison... Rolling Eyes

Tu laisses Ron avec Hermione Hallow, sinon je me fache tout rouge Twisted Evil Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:51

Le producteur David Barron a annoncé dans une interview accordée au Herald Sun qu'une des scènes de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé ne figurait pas dans le roman de J.K. Rowling.

Il explique que dans tout le roman, l'auteur distille des détails concernant l'insécurité grandissante dans le monde des Moldus : des gens lisent des journaux, discutent de la mort des parents de quelqu'un ou de personnes qui retirent leur enfant de l'école parce qu'ils jugent qu'elle n'est plus sûre. Les Moldus ont conscience de ces désastres mais pas du fait qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de Voldemort. Ce genre de climat est difficile à retranscrire dans un film. D'où la nécessité d'ajouter une scène inédite vers le milieu de l'histoire, juste pour nous rappeler que le monde n'est plus sûr, quelque soit l'endroit où l'on vit.

Evidemment, Barron précise que cette scène a été validée par J.K. Rowling herself !

DATE DE SORTIE PREVUE POUR LE 26 Novembre 2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Harry_potter_sang_mele_a
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:43

wouahhh troop bien !!!!!!!!! Hehehe !!!
jaime trop laffiche !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:46

Oui, me revoilà pour mon 4000ième message, après trois semaines de merdouillages Orange (et je crains bien que ça ne soit pas fini Rolling Eyes ) et en plus avec une info pffffffff : Trelawney ne sera pas dans le 6, c'est officiel...

Donc, qui va informer Harry 1) que Drago traînait dans la salle sur demande et 2) que Rogue était derrière la porte quand elle avait eu la vision de la prophétie ? Nawak quoi !

Merci http://www.snitchseeker.com/harry-potter-news/exclusive-no-sibyll-trelawney-half-blood-prince-56914/ !
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 21:30

je vais finir par me marier avec ces scénaristes de HP...

comme ca, pour leur anniversaire, je leur offrirai les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:07

Ce n'est pas si important que ce soit untel plutôt qu'un autre qui annonce à Harry que Drago prépare quelque chose dans la salle sur demande
Dans le livre 6, il y a pas mal de suspens autour de Drago et du polynectar. Je pense que la découverte d'Harry sur Drago peut se faire de toutes les façons immaginables possibles: carte des maraudeur, etc...

Pour Rogue ce n'est pas si important, car le meurtre de Dumbledore exclipsera totalement le simple fait de rapporter la prophétie. Le spectateur haira plus Rogue pour la perte de Dumbledore que pour ça. Donc pas besoin de faire un doublon de trahison.

Attendons de voir le film avant de le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:26

désolé, mais ce que je n'accepte pas dans ces soit disantes adaptations, c'est qu'il prennent justement uniquement quelques passages "clés", en ommettant tout le reste, sauf évidemment les scenes spectacle...
c'est ainsi qu'on perd l'essence du livre....
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:27

L'exactitude maniaque n'est PAS l'essence d'un livre.

Ce que l'on ressent en lisant, c'est ça l'essence du livre.

Le cinéma n'est là que pour respecter fidèlement les idées et les sentiments pas la virgule.

Il y a dans les livres des choses inutiles à la trame, il faut le reconnaître: pièce renfermant l'Amour, mystère du voile, détails sur les baguettes, histoire de chauqe élève, et d'autres encore...

Car Rowling a beaucoup d'imagination mais n'a pas toujours su aboutir à ce qu'elle prévoyait de faire. Je pense qu'elle a ouvert beaucoup de portes sans les refermer. elle a juste été victime de son imagination sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:58

mohykan a écrit:
je vais finir par me marier avec ces scénaristes de HP...

comme ca, pour leur anniversaire, je leur offrirai les livres.

ahahaha Razz


mais quand même hallow c'était bien dis (le deuxièeme post)et je suis un peu d'accord avec toi

mais quand même ca pas de sens enlevé Trelawney et je vois mal quelqu'un d'autre annoncé ca a Harry et tout ca pour le bout de Rogue , le bout de malfoy bofff pas grave.. Puis ca aurait faite quoi mettre 5 minutes de plus pour ce bout...tsss
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:48

je te répondrais que je n'ai rien ressenti en visionnant ces films, sinon l'envie de rire de ces gens qui prétendent faire du cinoche, tout en étant assez dégouté.

je doute que le but premier de la Warner soit de m'émouvoir, en tout cas ils ne l'ont pas fait ; et si c'est la seule chose qu'ils ont retenu des livres, non seulement c'est dommage mais en plus c'est raté.

personnellement je crois qu'un type qui adapte un film doit montrer sa vision de l'oeuvre bien sur, c'est quand meme son film, éventuellement adapter les dialogues, car le langage écrit et oral, c'est pas pareil, mais un atype qui lit le bouquin en se disant : "qu'est ce que je pourrais supprimer ?", non.

et puis désolé, mais dans le 4, au lieu de 10 min de fanfaronnade dragonniene, on pouvait s'estimer en droit de voir des passages du livre importants, mais malheureusement portant le lourd fardeau de carences en effets spéciaux...

rien que pour le respect de l'oeuvre de JKR, ainsi que celui de ses lecteurs, qui l'ont porté aux nues, je pense qu'il faut refuser ces ramassis de pseudo cinéma néo hollywoodien calibré comme un cahier des charges, et demander une vraie adaptation.

parce qu'Hermione blonde en jean moulant avec son style de pét**** et ses cheveux blonds, ca reste en travers de la gorge quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:20

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas trouvé les films passionnants, à part le 3, (celui qui était le plus éloigné du livre bizarrement). C'est le seul à avoir son identité propre.

Effectivement les réalisateurs et scénaristes sont trop à la solde de la Warner (rappelons que Jean-Pierre Jeunet a refusé de réaliser l'un des films car la Warner lui donnait trop de contraintes, et que pour lui s'il ne peut pes ajouter sa propre créativité il n'y a aucun intérêt à faire un bon film et là je le suis complètement)

Si on regarde l'adaptation du Seigneur des Anneaux, on se rend compte que la Warner a faux sur toute la ligne: un film commercial n'est pas garrant d'un succès.

Ils auraient du suivre la philosophie de Peter Jackson: ne pas voir à la dépense de la pellicule, filmer tout ce qui était filmable et permettre une vraie sortie DVD avec version longue.
Car je l'ai déjà dit, mais les versions longues HP sont inexistantes après le 3 et ça c'est du grand n'importe quoi.

Mais je continue à penser que ajouter tous les détails ne font pas un bon film. ils sont beaucoup plus utiles à la lecture.
La preuve: beaucoup de gens qui ne lisent pas HP ne comprennent rien aux films, ça signifie quand même que malgré tout ce qu'on peut penser, les films sont suffisamment riches.



Pour défendre un -tout petit- peu la Warner, le film 7 sera adapté en deux parties. Je n'ai qu'un mot à dire: "enfin".
Comme quoi même les commerciaux les plus durs à cuir peuvent admettre leurs erreurs (ou changer pour gagner plus de fric...Razz)
Bizarrement je pencherais pour la deuxième raison. ptdr


Dernière édition par Hallow le Mar 3 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:01

pour les gens qui ne comprennent pas les films, il y a d'autres hypotheses :
1) ce sont des gros beaufs
2) ce sont des purs ploucs
3) les cinéastes et les producteurs ne prennent que les morceaux qui leur paraissent bien pour un blockbuster, sans un vrai soucis de cohérence.
4) Radcliffe et compagnie sont tellement mauvais qu'ils sont partis pisser en milieu de séance
5) mamie est ressortie des orties et elle est vénèr
6) ah mais en fait on s'en fout, ils avaient qu'à lire les bouquins, ces cons là...

et pour le 7, eux ils le font évdemment pour la montagne de caillasse qu'il vont rafler, mais pour nous c'est mieux aussi (enfin, il faudrait aussi changer l'acteur principal^^) et puis les gens auront pas forcément envie de voir un film en deux parties, donc j'imagine des salles moins pleines de gamins morveux qui se chient dessus des qu'ils voient un hypogriffe
(désolé de ce passage d'une vulgarité et d'un mépris inadmissible, mais ca fait du bien de temps en temps)
enfin, on verra bien... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:30

Meuh non il fait pas peur l'hyppogriffe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 11:46

Aaaaaallez, prêt pour quelques tofs ?

Romilda Vane (Anna Shaffer) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Annashafferromildavaneis5

Pansy Parkinson (Scarlett Byrne) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Byrnescarlettpansyparkinn4

Lucius jeune (Tony Coburn) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Tonycoburnyoungluciuslu8

Alecto Carrow (Suzanne Toase) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Suzannetoasealectocarroqn9

Sangini Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Sanguinizu9

Lucius à Azkaban Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Luciofq6

Tom à 18 ans (Michael Berendt) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Michaelberendttom18ansxc5

les mêmes yeux que Ralf Fiennes , non ?
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:55

arf, tom à 18 ans, c'est censé etre the bogoss...
et puis pansy est censée avoir une face de truie (enfin on verra avec le maquillage^^
par contre, j'ai un trou de mémoire, qui est Sangini ?

en tout cas merci pour toutes ces photos, meme s'il n'est pas sur que j'aille dans les salles obscures pour voir le probable massacre des aventures de notre cher balafré....
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 13:25

Sanguini c'est un vampire pendant la soirée de Slughorn

Heu j'ai pas bien compris pourquoi il fallait absolument un Lucius jeune pour l'adaptation, j'ai loupé un épisode ? scratch

Le scénario va être super modifié....mais créditer Romilda Vane plutôt que Morfin et la maison des Gaunt, alors moi là je dis: n'importe la ouaque. Evil or Very Mad
Il parait qu'il veulent faire plus dans l'humour et le romantisme sur cet épisode...la moitié des scènes sur les horcruxes n'apparaîtra pas: les Gaunt, Hepzibah Smith...bande de cons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:26

Hallow, il va falloir te laver la bouches avec du savon si tu continue tes grossieretées tongue

" arf, tom à 18 ans, c'est censé etre the bogoss... " bah il est pas laid là l'acteur ? Mais je trouve qu'il ressemble pas vraiment a l'image que je me faisais de lui et il ressemble pas du tout à l'acteur qui a joué dans le 2 ...

Lol faire de l'humour dans le tome 6, je sais pas comment ils vont se debrouiller pour y arriver ...

En tout cas, sympa les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:10

euh.....
pourquoi ils ont pas juste pris le même tom que le tome 2 ?....
et pi il est pas laid.. mais ... on dirait un genre de gars qui fait du ballet et qui est trop élégant..

en tout ca on verra bien avec le maquillage et tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:43

kalia a écrit:
euh.....
pourquoi ils ont pas juste pris le même tom que le tome 2 ?....

en tout ca on verra bien avec le maquillage et tout ca!

Il est trop vieux il parait Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: bande annonce du sang mélé????   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:08


la bande annonce du prochain Harry est sortie, quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:45

Mouais... on voit surtout rien d'intéressant...

Au moins, on sait que Jedusor (enfant) sera dans le film...

http://www.unweb.fr/cinema/harry-potter-6-bande-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 22:34

J'ai eu un petit frisson en la regardant bizarrement, plus que pour le 5. Je crois que j'ai dit des bétises, il sera bien Hehehe Même l'un des meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?
» [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: