Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!

Aller en bas 
+39
bnbnb
Hallow
Miss Granger
speed22
hp#1fan
YuanYevon
Phoenix
Happy rotteur
kitty
Drakken
greenback
Saroumane
ginny weasley
Shikigo
Shinara
pensine
poussounou
gene
Gaellia
thecat
area_81
Albusforever
Lightangel
N1co0
vespo
carpediem
harm0ny
js87
cajoline
Kyo-sama
ghost499
Nano
PitBull
kingkungfu
3x2
black adder
darkside957
Mario
shipon
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 23:53

Mmmm, mais s'il était en GB avec Voldecanard ?
Dans quel livre il masque son avant-bras avec de la pommade en disant qu'il a été brûlé par un dragon ? Et si c'était la Marque des Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 12:56

ca se saurait quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 20:29

Mmmm ! Oui mais...
Quelqu'un peut me retrouver le passage, siouplé ? J'ai beau study , je ne retrouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 21:41

affraid waaa alors ça pourrait être lui le traitre charlie ?? Pourquoi pas après tout
scratch humm je vais faire attention à lui en lisant le tome 4 et le 5 pour voir s'il y a quelque chose pour nous mettre sur la voie
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 13:11

je suis pas sure
moi je me demande ce qu 'il va faire a godric s hollow, ca va etre tout nouveau , c'est un truc genre pré au lard? c'est etrange personne auparavant a parlé de la tombe des parents d'harry
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 13:50

ouais, d'ailleurs un petit parallèle avec ce qu'a pu dire Voldemort : "tout commence (et tout finira) avec Harry Potter"...
ce serait bien, une fin du style : là où tout a commencé et où tout finit...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 14:08

Donc necesité de retourener sur le lieu de la mort de James et Lily, tout se recoupe!!
A boire vespo
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 14:12

ah ben daccord , c'est moi qui lance le truc et on trinque avec vespo lol!!
mais il va dormir ou le petit harry a godric holow et quand voldemort a dit ca que tt commence et tt finit avec hp
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 14:18

qué jalouse A boire Thecat A boire
ben, sa maison est entièrement détruite je crois, alors faudra trouver autre chose
tape sur google "une petite maison sympa à Godric Hollow visites noctures et éclairages verts assurés" tu verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 16:13

@Thecat prier prier prier prier prier prier prier

respect à toi (jalouse, vas!) moi je suis juste un mouton d'accord avec toi ô vénérée Thecat prier prier prier

quel fayot!!!
allez on trinque tous ensemble A boire
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 16:15

P'têt que Harry n'ira à Godric'Hollow qu'à la fin du 7... On ne fait pas toujours ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 16:20

bah moi je suis sure que il va rencontrer qu qun pres de la tombe de ses parents , on sait que lily a une soeur mais james , sait on si il est fils unique?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 16:29

Sirius dit qu'il était considéré par les parents de James comme leur deuxième enfant, il me semble. Ce qui laisserait supposer que James était fils unique...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:09

oui au niveau affect mais dans la réalité????
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:54

J'ai vérifié, Sirius dit que les parents de James le considérait comme leur deuxième fils... (HP5, chap.6)
Ce qui n'exclut pas une soeur, donc !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 21:55

moi j ai la sensation qu elle va pas nous le laisser orphelin le harry qu elle va lui trouver enfin qqu un de sa famille qui va pas trepasser dans l annee
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 22:05

Ca serait bien si elle ne veut pas qu'il finisse chez un psy et qu'elle ne veut pas être obligée de s'exiler... chez Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 22:07

ah dc peut etre
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 11:12

si Harry est vivant et qu'il ne termine pas tout seul, je le vois bien chez les Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 15:28

ce serait bien qu il ait un peu de famille a lui, mais ce sera peut etre la morale du livre , la famille c est celle du coeur pas celle du sang , oh c est bo ce que je dis calin
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 16:09

tu vas faire chavirer nos ptits coeurs, avec des phrases comme çà, @Thecat... :violon:
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 16:46

lol, arf je sais je suis une romantique que veux tu , queen ptdr
vous remarquerez que mes smileys ne sont pas du tout en adequation avec ce que je talk about
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 16:01

Que c'est Romantique :violon: (Quoique, le Rouge et le Noir c'est romantique, mais ça fini mal)
Vous croyez vraiment que James ait une soeur? pourquoi est-ce que Albus dit en parlant des Dursley qu'ils sont la seule famille de Harry? ça impliquerait que tous las autres onclas tantes parents garnds parent et consins soient morts pour que Dumbledore ait envie de confier Harry aux Dursleys...

A boire Tout le monde A boire (lààà pas de jaloux comme çà) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 16:11

Oui, tu as réglé le problème : Harry n'a pas d'autre famille, et Hermione n'est pas plus sa soeur !
Ou bien Dumbledore ment et McGonagall n'est pas encore au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 20:18

dumbledore est bien du genre à cacher des trucs si c'est "pour le bien de qqn".

Je suis sur qu'il sait tellemnt plus que ce qu'il dit bien, dans tous les tomes on a l'impression qu'il ne dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi, moi, et.... vous peut etre...
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Qui peut mexpliker le sixieme tome?????????????????
» Liens avec la Mythologie
» 50 détails sur les livres Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: