Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!

Aller en bas 
+39
bnbnb
Hallow
Miss Granger
speed22
hp#1fan
YuanYevon
Phoenix
Happy rotteur
kitty
Drakken
greenback
Saroumane
ginny weasley
Shikigo
Shinara
pensine
poussounou
gene
Gaellia
thecat
area_81
Albusforever
Lightangel
N1co0
vespo
carpediem
harm0ny
js87
cajoline
Kyo-sama
ghost499
Nano
PitBull
kingkungfu
3x2
black adder
darkside957
Mario
shipon
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 21:15

Ba dans ce cas pourquoi Harry n'aurait pas une soeur caché que Albus (pour les intimes) aurait mis à l'écart parce qu'elle ne béneficierait pas de la même protection que son frère et pouvait dans ce cas se retrouver en danger... héhé :joker: bounce
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 21:17

Bonne théorie @pensine !J'aurais pas vu ça sous cet angle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 21:18

Vu comme ça c'est plus probable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 21:24

Elle va retrouver Harry à Godric Hollow il est temps pour lui de connaître la vérité. Elle vient de terminer sa formation d'auror qui lui permettra d'aider au mieux Harry dans ses recherches et de ne pas être un poids pour lui.
Ah oui j'oubliais pendant tout ce temps elle a été élevé par sa marraine qui est tout simplement Mc gonagall.
J'ai une imagination débordante quand je veux, c'est l'approche de noel qui me fait cet effet là lol rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 21:29

Bonne théorie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 22:38

cf Star Wars, épisode VI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 11:32

mdr

Serai je le seul à être déçu, si JKR nous faisait le coup de "Oh, mais Harry, je suis ta soeur cachée, je m'appelle Henriette, et je vais t'aider a tuer Voldelpaso (je l'ai pas déjà fait celui là...?) parce qu'à nous deux, on a une force en plus qui est décuplée : l'Amour..."

oh non, je me réitère, en disant qu'il est trop tard, pour moi, pour introduire de la famille Potter, dans l'histoire.
Ou alors, seulement si Dark Voldemort essaye de construire une étoile de la mort... mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 18:42

Oui tout a fait, "oh magie, harry à une soeur!!!!"" ça ne sonne pas très bien, enre réchauffé.

a mon avis elle est capable de bcp mieux, et je me réjoui de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 20:23

Comment va-t-elle faire pour avoir plus d'imagination que nous ?
On va pas être un peu déçus, là ? Surtout après les oeuvres de nos modos et de Drakken !
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 21:21

Rhaaaa mais elle n'est pas obligée de nous pondre une soeur, elle peut tres bien nous dégotter un descandant direct de Gryffondor (pourquoi pas Potter) et ceux des autres maisons aussi tant qu'on y est (va pour Luna! Laughing ) et une histoire d'alliance entre les maisons (comme le voulait le choixpeau... etc, etc, etc Very Happy)

EDIT : tiens une question qui me vient comme ca, comment ca se fait que Harry ait autant d'argent sur son compte, ses parents n'étaient psa bien agés et n'avaient surement pas eu le temps de mettre beaucoup de coté, on ne connait rien (a ce que je sache) de leur boulot avant leur mort, et enfin est ce que tout cet argent ne pourrait pas servir a quelque chose dans le tome 7?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 23:33

pour l'argent l'héritage...

sinon ouai c'est une bonne idée de se servir de l'argent harry pensant que apres avoir tuer voldemort il pourra mourir heueux alors autant que son argent serve pour la bonne cause!!

et pour la soeur de harry nan la c'est un peu gros....

yen a quon treo regarder star wars Arf mdr lol!

bon jme calme Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 1:07

Pour l'argent, je me disais que les parents de Harry travaillaient peut-être au Ministère comme langues-de-plomb !? Ca doit bien gagner, non ? On ne sait pas ce qu'ils faisaient, en fait, comme c'était la guerre...
(HarmOny, si tu sais, dis-nous)
Pour l'alliance des 4 maisons, ça serait grandiose ! D'une puissance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 1:31

gene a écrit:
On ne sait pas ce qu'ils faisaient, en fait, comme c'était la guerre...
Et bah je dirai qu'ils faisaient partit de l'Ordre du Phénix^^ ça paye pas mais c'est juste pendant la guerre, avant ils devaient avoir un métier^^
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 20:23

J'ai bien rit en lisant la théorie comme quoi Lily, étant très forte en enchantements, a créé un produit de nettoyage magique, utilisé par tous les sorciers et qui l'a rendue très riche.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 21:46

peut être qu'ils ont tout simplement souscris une assurance vie en ces temps difficiles ou Voldemort semait la terreur
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:05

mdr Tu crois qu'un assureur ferait un contrat d'assurance-vie alors que Voléjoliesvacances trucide tout ce qui n'est pas de son côté ? La prime coûterait si cher !
Ou alors ils ont fait un pari qu'ils ont gagné !
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:45

Non en faites ils ont vendu leur fille caché, pour pouvoir élevé convenablement Harry, c'est ça les ainés faut toujours qu'ils se sacrifient c'est bien connu lol!
En faites je pensais à un assureur moldu mais je viens de me souvenir que l'argent des sorciers n'est pas la même donc ça ne va pas, mais moi je vois bien un héritage des grands parents
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:50

Des grands-parents de James, alors, parce que sinon Pétunia, qui a les dents longues, aurait rafflé le magot pour élever son neveu !
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 23:00

ça c'est clair, sacré pétunia :albino: et ça serait des livres sterling en plus donc forcement c'est les parents de James, mais bon peut être aussi que les parents de Harry avaient fait des placements financiers intéressants, peut être ont ils investis dans les balais
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 2:26

Et parlons de la main d'argent de Queudver, qu'on voit si bien dans le film !
Nous savons que l'argent est néfaste aux loups-garous...
Cette main tuera-t-elle Lupin ?
Cette main tuera-t-elle Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 13:30

Si elle tue Bill ,c'est vraiment que JKR en veux au Weasley !
D'abord le père ,le benjamin de la famille et le fils ainné !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 20:01

On reparlait de traitre, l'autre jour... Et si queudver était le traitre et qu'il en venait à tuer Greyback...? Il a quand meme une dette envers Harry...
J'attends que Gene démonte cette hypothèse... Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 21:45

Remettons les choses dans leur contextes lol
Quedver le type super trouillard devrait s'en prendre à Greyback le carnivore assoiffé de sang et qui plus est canibale ?!! lol!

Bon ba s'il le tue c'est par accident, ou alors avec une potion de courage peut être... scratch Mais une grosse alors lol
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 3:24

Bein, en fait, @vespo, en parlant de traître. Ce serai pas @gene?

Vu qu'il (elle) tue tout les Weasley là!!!
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 11:28

Si tu avais consulté son profil, tu aurais su que @Gene n'aimait pas du tout les roux... Very Happy ..................... non, je viens de l'inventer..................... heu @Gene, comment tu trouves les roux :
1)J'adore!!!
2)Je les déteste, ces ******* d'****** de *******
3)Indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!   Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi, moi, et.... vous peut etre...
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Qui peut mexpliker le sixieme tome?????????????????
» Liens avec la Mythologie
» 50 détails sur les livres Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: