Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 livres préférés (except HP)

Aller en bas 
+56
cavaliersolitair
Eoin
mcgonagal
Lupiot
lyly.b
stephchou87
lolotte
kinky
Plokoon
Siri
YuanYevon
Artemis
Roxy
Choipeau
DarkLord
Asmodeeuuu
Montgomery
greengo
harry
kalia
lord_voldemort
UnAmiQuiVousVeutDuBien
fleur delacour
Smallbell
Adeline
diana skouris
lolo51
lara
alien
MuMu
Blacksad
Drakken
vespo
Jango
ginny weasley
djou741
pensine
Shad-kun
Albusforever
area_81
amye
yuuli
PitBull
Gaellia
darkside957
Nano
killeur9595
gene
geignarde
Mario
js87
SuperMagyar
harm0ny
cajoline
ghost499
black adder
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:33

Le seul que j'ai lu de lui c'est "Simetierre" j"ai énormément apprécié, mais bon je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:28

amye a écrit:
Moi,j'adore les romans fantastiques et d'aventures!!
(un peu logique)
"Sigrid";"Peggue Sue"(de Serge Brussolo) sont toutes les deux des séries que j'adore même si c'est peut-être plus adapté aux "petits"11,12 ans.
moi aussi j'aime bien, t'as aussi la quête d'Ewilan qui est pas mal. j'aime bien aussi "les secrets d'Aramanth", "Chroniques du bout du monde: par delà des grands bois" et puis la trilogie "a la croisée des mondes "de Pullman mais je lis tellement que c'est difficile de choisir LE livre
(si vous voulez une liste de bouquins chiant ou "a éviter absolument" j'en ai un sacré paquet a vous proposer( merci les profs))
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:01

A la croisé des mondes sont des livre super!!

moi aussi je lis bcp et c'est sympa de donner des livres que vous avez bien aimer, parce que la pluspart du temps je vais plu ou moins au hasard.

Pour ceux qui aiment les chevaliers, la magie et les voyage entre les mondes, je vous conseille les croniques de Krondor.
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:58

J'ai adoré le Cycle de Tschai (4 volumes) de Jack Vance, (en fait, j'ai adoré tous les livres de Jack Vance, mais j'ai le plus pincé pour ceux-là)
J'ai aussi apprécier Le livre des étoiles (3 volumes) et surtout Eragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:28

Moi j'aime bien lire de tout
Dans la catégorie policière : j'ai lu la collection des Sherlock Holmes, les Agatha Christie et aussi les Mary Higgins Clark, j'adore mener l'enquête.
Sinon je lis aussi des livres historique retraçant la vie des rois de france mais j'ai pas de titres en tête.
J'adore aussi Amélie Nothomb et son humour décalé (mon préféré : Stupeur et tremblements, Jean Paul Sartre avec Huis Clos ce livre c'est de la bombe.
Et j'ai adoré Bridget Jones et dernièrement j'ai lu Da vinci code mais j'ai pas accroché plus que ça.
Je suis prête à lire tout ce qu'on me conseille si on me dit que c'est génial c'est comme ça que je suis tombée sur HP d'ailleurs.

Côté BD, j'adore tintin, lucky luke, gaston lagaffe, les schtroumps ou encore astérix...
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:01

Stupeurs et tremblements?!! alors là il est génial, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:21

Ouais il est excellent c'est clair et franchement elle a l'art de mener les situations dramatiques en comiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:28

ouai, je suis entièrement d'accord!! il n'y a qu'une chose à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:55

yuuli a écrit:
Stupeurs et tremblements?!! alors là il est génial, j'ai adoré!
j'ai vu le film, cheers cheers cheers cheers génial,, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:06

tous en coeur pour Stupeurs et tremblements hip hip hip.....houuuuuuuuraaaaa sautent
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:14

vive amelie san !!! j'adore quand elle pète les plombs dans le bureau et qu'elle se couvre de papier avec s'être déshabillé, j'étais mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:12

"Stupeurs et tremblements" je l'ai lu à lire en francais...pas mal du tout.

Qui connait David Gemmel et ses livres sur l'empire Drenaï? C'est absolument génial. J'ai lu Le Roi sur le Seuil et Druss la Legende, que du bon. Ca se situe à l'époque féodale dans un monde crée par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:44

en régle général, je lis beaucoup pour l'école. C'est donc un livre que j'ai du lire pour français qui est mon préféré: "pouvoir se taire, et encore", un livre sur l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:47

Un livre que je viens de finir et que je conseille à tous (surtout à G.W. Bush): La Mort du roi Tsongor, de Laurent Gaudé,, non pas que ce soit particulièrement marrant (c'est une tragédie qui n'a rien à envier aux tragédies grecques), mais c'est très bien écrit et très poétique, tout en parlant d'une guerre, en plus il fait réfléchir, bref, si vous ne savez pas quoi faire, lisez le study study study
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:58

Vous avez lu "Les chroniques de Narnia" ?C'est un livre génial qui parle de vieille magie ,moi j'ai adoré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:27

Ouaip je les ai volée a ma ptite soeur un jour ou je n'avais plus rien à lire...
C'est en effet...
d'ailleurs j'irais bien voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:59

C'est vrai que le film a l'air pas mal non plus ,j'irai bien le voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:38

ghost499 a écrit:
Je suis aussi un mordu de Stephen King. Désolation, Marche ou crève, Shinning...que des supers livres.


J'adore moi aussi le grand auteur qui est Stephen king avec La fille qui aimait tom gordon,marhce ou creve et aussi un que j'ai bine aimé c'est running man!!! jvais ptete m'attaquer à christine(je suis aps sur c'est avec la voiture qui tombe amoureuse de son maitre lol) et ptete cimetierre!!

Sinon j'adore énormément de manga!! écrit par ken akamatsu,maasashi kishimoto et son frere jumeau(celui qui écrit 666 satan), akira toriyama!!.......
Et un livre qui m'a beaucoup ému c'est: "les héros" de robert cormier!! si vous avez l'occasion jvous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:14

je l'ai déjà dit mais je le répète!
Harry Cover c'est G-nial
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:40

A y est @yuuli, j'ai fini le premier tome de la Belgariade. J'aurais la suite pour nowel. Ca à l'air pas mal pour le moment, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:53

Bon, moi à la base, je n'aime pas lire... Mais j'avoue m'être prit une bonne claque devant certains S. King... Sinon, j'ai adoré un bouquin de M. Malzieu, chanteur du groupe Dionysos (mais si, çà vous dit quelque chose Laughing ) Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi : un régal Burtonnien...
Et puis çà fait un moment que je recherche un petit truc à la Rowling, alors j'ai récemment acheté le premier tome de Sally Lockhart, c'est pas mal, enfin, çà commence bien... Et aussi l'Aprenti Epouvanteur... Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:31

Euh... Je dirais La nuit des enfants Rois pour ceux qui m'ont vraiment plus, mais sinon c'est les HP, lus pour la plupart 12 ou 13 fois! (mais comme c'est Expect HP, on oublie). J'ai aussi adoré la BD "Exit" de Bernard Werber, ainsi que la saga "les Fourmis" du même auteur. la saga "A La Croisée des Mondes" de Pullman est super aussi. Sûrement d'autres (saga malaussène de Pennac par exemple) qui me viennet po à l'esprit tout de suite mais que j'ai adorés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:19

je vais pas vous faire un catalogue de mes livres préférés, sinon il va vraiment y en avoir pour des plombes Wink

mais pour ceux qui aiment la fantaisy, je vous conseille la saga La Citadelle des Ombres de Robin Hobb : c'est l'histoire du batard d'un prince héritier qui devient assassin pour le compte du roi et qui a bien entendu plein d'aventures ! il y a vraiment de tout : suspense, amour, action et magie !!! drunken
par contre faut pas avoir peur du volume : la première partie fait 8 tomes et la seconde en est au 4eme tome paru !

euh... je precise que j'ai pas d'actions dans ce bouquin, si je fais la pub c'est parce que j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:30

moi j'ai lu le da vinci code de dan brown je l'ai adorer mais son 1er livre anges et demons est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:30

C'est son dernier, pas son premier Wink

Du même auteur il y a Deception Point, encore une histoire de conspiration, mais c'est très bien pour divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





livres préférés (except HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres préférés (except HP)   livres préférés (except HP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres préférés (except HP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)
» est-ce que les films sont a la hauteur des livres??
» 50 détails sur les livres Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: