Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
+21
Mat-Perry
Dark Nerwan
kalia
olyrien
Hallow
avada
romain23585
Lupiot
Fumsek
lord_voldemort
gene
missginny
Sevy Is Love
ArbercombriXX
Tatitoo
célestine
poussi
Montgomery
Regulus Alphard Black
Albusforever
Mario
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:13

Nan viens au Québec. C'est plus beau et on a le Frisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:31

Pfff le quebec... au nouveau-brunswick cets bien meilleur..!! Et on a du homard a volonté !! ^^

Désolé pour le hors sujet..!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:55

Du homard ?!!!!! Miam

Ok j'attend dimanche soir 20h et après je saute dans le premier avion pour le Canada.... Hehehe

Lequel de vous deux a le plus grand jardin...et le meilleur temps ? Hehehe

z'etes sympas de nous acceuillir quand même....des grands Hommes les Canadiens et les Quebécois....des grands Hommes Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 17:45

Hallow..les quebecois sont des canadiens... tu as dit les canadiens et les quebecois...

Jardin ?.. Temps ?!

Oui du homard plein de homard.. Moi j'suis comme ecoeuree de ça...j'en ai trop mangé cet hiver..hehe..


Euh..pourquoi t'as un avatar de le pen ?!.. Yer tu pas comme plus dans la course lui ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 17:47

J'ai jamais dit que j'aimais bien le nain, mais je dis que l'autre altérnative n'est pas rose non plus.

Ces deux gus vont de toute façon droit dans le mur : l'un, par ses méthodes 'expéditive' va nous mener à des conflits sociaux sans précédent (Mai68 peut etre!) tandis que l'autre ne nous ménera nullepart, sinon dans le passé.

Alors faites bien ce que vous voulez, votez pour qui vous voulez, mais vous devrez en supporter les conséquences.
Le vote blanc, même s'il n'est pas contabilisé, est un vote à part entière. Je ne me prononcerait de cette manière ni pour l'un ni pour l'autre. Je refuse de faire un choix par défaut, c'est tout.

PS : comparer sarko à Mussolini, c'est un peu comme comparer du jus de raisin (1er prix) à de la piquette bas de gamme ... . Maintenant, si notre petitkozy reste un peut trop longtemps au pouvoir, il pourrait fermenter, et là ... ^^



Monty sort sa baguette magique, et lance le sort d' edit' sur un vilain double post


Montgomery a écrit:
...

d'ailleurs, c'est simple, Dimanche, s' Il est élu, je quitte la France, pour la Belgique, qui est bien sympa comme pays! Wink
enfin, j'dis ça juste pour détendre un peu l'atmosphére
Pour ta remarque sur la belgique, sais tu que le nationnalisme y est beaucoup plus virulent qu'en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:10

je ne compare pas Petit Haineux à Mussolini
il se trouve que le terme de fascisme a été utilisé la toute première fois pour le Ducce...
j'utilisais l'Histoire pour éclairer mon propos...
mais pas contre je persiste et signe: sarko est un facho... et il est, à mon sens, au moins aussi dangereux que l'a été Hitler!

et tu n'as pas à t'inquiéter: nous savons que tu n'es ni pour le Nerveux, ni pour Ségo... et personne ne pourra croire que tu aimes le gars Nico

enfin: les nationalistes sont une plaie pour toutes les pays...
et il n'y a pas de raison pour que la Belgique y échappe...
mais, il y a au moins l'avantage de la langue qui les rends incompréhensibles, enfin à ceux qui parlent pas le flamand Wink
aussi détends toi un peu, ami Uaq', car sur ce coup, je ne faisais qu'un peu d'humour!

P.S: j'm'trompe où il est rudement animé ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:21

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:


Monty sort sa baguette magique, et lance le sort d' edit' sur un vilain double post

Montgomery a écrit:
...

d'ailleurs, c'est simple, Dimanche, s' Il est élu, je quitte la France, pour la Belgique, qui est bien sympa comme pays! Wink
enfin, j'dis ça juste pour détendre un peu l'atmosphére
Pour ta remarque sur la belgique, sais tu que le nationnalisme y est beaucoup plus virulent qu'en France ?


Pardon??????????? NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a qu'en Flandres que c'est comme ça!!!!!!!!!!! Et je doute fort que Monty ait décider de se mettre au Neerlandais!
non, pas que je sache
d'ailleur la preuve le PS est tjs premier en Wallonie, nous avons une droite limite centriste et un tt petit parti d'extrème droite!!!! où vas-tu chercher de tels propos!!!!
Bon je me calme Monty a répondu avant moi... mais enfin franchement tu trouve que 15% uniquement en territoire Flamands c'est bcp? moi non!!!

et puis la Belgique a des tonnes de trucs que vous n'avez pas encore comme le mariage Homosexuels par exemple et pas une sorte de pacs....
quand j'vous dis qu'ils sont sympas les belges!

edit : t'as rasion Monty c'est très animé.......
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:22

t'inquiète, ya pas plus calme que moi ^^
mais je trouve que même historiquement parlant, le nain n'a pas du tout le prfil de Mussolini ou d'Adolf Hitler, mais pas du tout !!

Hitler etait un psychopathe surdoué et haineux, Mussolini un furieux opportuniste,

alors que sarko est un psychopathe surdoué haineux et furieusement opportuniste !!!

Nan sans dec', je ne pense pas que sarko soit en mesure de mener la France vers une dictature en l'etat actuel des choses. L'opposition est bien trop forte et de toute façon, cela ne cadre absoluement pas avec son personnage, qui bien que très désagréable sur certains points, n'est ni plus ni moins qu'un simple homme politique doué et surtout arriviste.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:28

stephchou87 a écrit:
UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:


Monty sort sa baguette magique, et lance le sort d' edit' sur un vilain double post

Montgomery a écrit:
...

d'ailleurs, c'est simple, Dimanche, s' Il est élu, je quitte la France, pour la Belgique, qui est bien sympa comme pays! Wink
enfin, j'dis ça juste pour détendre un peu l'atmosphére
Pour ta remarque sur la belgique, sais tu que le nationnalisme y est beaucoup plus virulent qu'en France ?


Pardon??????????? NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a qu'en Flandres que c'est comme ça!!!!!!!!!!! Et je doute fort que Monty ait décider de se mettre au Neerlandais!
non, pas que je sache
d'ailleur la preuve le PS est tjs premier en Wallonie, nous avons une droite limite centriste et un tt petit parti d'extrème droite!!!! où vas-tu chercher de tels propos!!!!
Bon je me calme Monty a répondu avant moi... mais enfin franchement tu trouve que 15% uniquement en territoire Flamands c'est bcp? moi non!!!

et puis la Belgique a des tonnes de trucs que vous n'avez pas encore comme le mariage Homosexuels par exemple et pas une sorte de pacs....
quand j'vous dis qu'ils sont sympas les belges!

edit : t'as rasion Monty c'est très animé.......
La Belgique est bien composée de Flamands ET de Walons. Et le resultat est bien que l'extreme droite est très présent en Belgique. Ne t'inquiète pas Stephchou, je parle en connaissance de cause et je ne balançerait pas d'annerie sur des sujets aussi sensible que celui-ci si je ne savais pas ce que je dis Wink

Soit dit en passant, l'extreme droite est très loin d'etre majoritaire en Belgique, et c'est très bien comme ça ! Un pays aussi sympa ne le mérite pas

(mon parrain est belge, et je vais sur bruxelles et Namur régulièrement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:31

Bon pour mettre tout le monde d'accord: Sarkosy = Berlusconi, c'est à dire une politique mêlant capitalisme et un "p'tit peu" (voire beaucoup Hehehe ) fascisme quand même...


@kalia: J'ai diférencié Canada - Québec, car tous les Canadiens ne sont pas Québecois. Tu n'es pas québécoise Kalia ? Very Happy

quant à mon avatar:"Votez Le Pen", ce n'est PAS DU TOUT UNE INSITATION A VOTER LE PEN ! Au contraire.
Juste pour dire que Sarkosy a les mêmes idées que Le Pen (qui lui est un nationaliste fasho) et que Votez Sarkosy reviendrait à voter Le Pen...)
Cet avatar est aussi l'affiche d'un spectacle qui a été interdite et remplacée par une autre. Le spectacle, comble de la dérision ne parlait pas de politique.

Mais je rassure tout le monde, j'enléverai mon avatar Dimanche à 20h car je comprend très bien que des gens ne viennent pas sur un forum d'Harry Potter pour qu'on leur parle de politique ou de mouvement anti-sarko.

C'était juste pour marquer le coup. Very Happy

PS: et j'ai parlé de jardin, pour savoir si je pouvais camper chez toi en cas de victoire du petit Hehehe Mais c'était une plaisanterie bien sûr... et le temps c'était pour faire référence à la neige, donc je voulais le climat le "plus doux"... Hehehe


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:35

l'extrême droite est non seulement loin d'être majoritaire, et recule de plus en plus, selon les sondages
le Vlaams Belang est en diminution de 3% selon nos intentions de votes pour Juin...

je pense que nos "amis " neerlandophone ont décidé d'ouvrir l'oeil et de lire entre les ligne de leur foutu parti.....

je n'ai jamais dit que tu ne parlais pas en connaissance de cause mais ça me rend malade qu'on mette les erreur des flamands sur le dos des Wallons... le jour où on aura un premier ministre Flamand extrème droite vous aurez droit à l'explosion deu pays.... déjà demandé par les Famands extrémistes et par les wallons qi un tel cas arrivait prions Merlin, Dieu et Monty Wink que ça n'arrive jamais

donc voilà.... Oui oui on est sympa.... et très accueillant aussi....

Namur j'y suis une fois par semaine pour y conduire mon frere a l'internat...

enfin bref.... je vais le dire avant Monty BTTTP
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:40

Sarko = berlusconi
pkoi pas, la mafia et le Milan AC en moins (et la classe aussi)

Il lui reste plus qu'à racheter le PSG, recruter José Anigo, mettre des talonettes (déjà fait peut etre) et se payer un brusching chez un coiffeur Italien ^^

PS : BTTTTP = ??
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:44

ptdr


le brushing de sarko est déjà assez "brushé" comme ça!!!
les talonettes, c'est trop old school!
moi, je le verrais plutôt sur un bouclier , un peu comme ça:


Présidentielles 2007 - Page 5 Abrara10
mais en moins belge...



(dorénavant, dans mon vocabulaire, belge=sympa)



mais bon, je m'égare...

BTTTP!!!


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:45

BTTTP =Back to the topic please .... phrase culte de notre grand et vénérable Monty prier .....


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:48

et en moins gros ^^

Ce serait qui les porteurs ? Borlo et Mam ?

Perso, je pense que c'est tout le contraire qu'il se passe, les loules le portent pour le moment, mais lui enleveront le bouclier à la première connerie. A droite (comme à gauche) c'est l'unité de fassade mais les intrigues et autres coups bas vont bon train ...

PS, mais c'est koi BTTTP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back To The Topic Please ... >>>>>>>> je sors ...


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:53

BTTTP comme Back To The Topic Please!
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:56

Pour en revenir au topic donc ^^
Si 52% des français votent pour Obiwan Kenobi au second tour, les segolistes et sarkosiens seront ben dans la m**** nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:57

Oui mais je crois que cela ne fera pas 52%....mais 0.001%...genre 1 voix... Hehehe
Tu vas voter pour Obiwan Kenobi UAQVVDB ? Hehehe


UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:

Il lui reste plus qu'à racheter le PSG, recruter José Anigo, mettre des talonettes (déjà fait peut etre) et se payer un brusching chez un coiffeur Italien ^^

Nan on avait dit pas les blagues sur le PSG c'est pas sympa.... ptdr Ils ont assez de problèmes comme ça...

mince c'est vrai Back To The Topic Please...

Je voulais juste rajouter que s'abstenir ne résout rien. Mais bon c'est ton choix après tout.

Voter est un vrai droit. Certains pays ne l'on pas.
Je crois que c'est même obligatoire en Belgique si je me souviens bien...

Je peux comprendre l'utilité du vote blanc comme protestation, car ça c'est déjà vu, mais dans le cadre de cette élection, je ne crois pas que ce soit ce qu'il y a de mieux à faire...

Je ne vote pas pour Ségo parce je suis d'accord à 100% avec son programme, j'estime juste que son programme est le moins pire des deux et qu'il y a aussi de bonnes idées comme la négociation sur les 35 heures, le maintien -encore pour un temps hélas...- de nos institutions publiques, le retour des emplois jeunes, débat immédiat sur les OGM, augmentations des petites retraites...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:00

tu pratiques donc le vote par defaut, que je ne me résoud pas à adopter. Mr ou Mme blanc aura donc mon vote.

PS : le Psg ne sera jamais assez dans la m**** ^^ (12 ans de velodrome, on m'enleverra pas ça !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:04

Hallow a écrit:


Voter est un vrai droit. Certains pays ne l'on pas.
Je crois que c'est même obligatoire en Belgique si je me souviens bien...

Je peux comprendre l'utilité du vote blanc comme protestation, car ça c'est déjà vu, mais dans le cadre de cette élection, je ne crois pas que ce soit ce qu'il y a de mieux à faire...
...

Gagné!!! Chez nous, tout citoyens Belge à 18 ans (quand il y a éléctions (bien-sûr) reçoit avant, un tit papier, avec dessus l'endroit le plus prêt où ils odit aller voter même un crénau horaire pour certaines communes... Moi par exemple je devais aller au bureau de vote numérp 10 de mon école de village (école de village qui compte parmis les plus grosses de Wallonies avec 800 élèves juste en primaires) mais bon passons, si on ne va pas voter, on est sous amendes de parfois plus de 150 € selon pour quoi on votes, les communales, les provinciales les nationales ect.....

OBLIGATOIRES!!! le vote on l'a voulu on l'a eu, je trouve ça stupide de donner le choix.... mais bon.... chacun ses coutumes....

pour revenir à tout ça... j'ai une chambre dans ma Belgique uniquement libre en semaine (quand mon frere est à l'internat) pour ceux qui veulent quitter la france au plus vite après les élections de dimanche

"à tout seigneur, tout honneur", je serais heureux que tu me recueilles dimanche soir dès 20h00m01 en cas de malheur...
mais saches que je ne serais pas seul: j'aurais mon album de Björk dans mes valises...
je préfère te prévenir, car c'est pas tout le monde qui aime...
mais il y aura aussi les albums de Radiohead et d'autre gens tout aussi recommandables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:30

J'aimerais juste ajouter deux trois choses à tout ce qui a été dit:

tout d'abord sur la Turquie : le pays ne peut pas etre consideré à cheval entre les deux continents pour la simple raison que seulement 4% de son territoire se situe en Europe. ensuite, en effet l'islam n'est pas une maladie (loin de là), mais l'islamisme est une dangereuse dérive, or le parti au pouvoir en turquie est un parti dont la position envers l'islamisme est plus que douteuse,
enfin (et ce n'est vraiment pas pour defendre sarkozy -que j'execre particulierement-) je pense que son refus de l'adhesion de la turquie n'est pas motivé par le racisme mais plutôt par des aspects de la politique turque (la turquie n'a toujours pas reconnu l'existence légale de Chypre, qui est pourtant membre de l'union européenne), il faut esperer que la politique interieure turque changera bientot afin que ses chances d'integrer l'UE puissent devenir réelles.

On ne peut malheureusement pas taxer Sarkozy de fasciste, il est pour une politique liberale à outrance or d'apres la definition de monty... le fascisme rejette cet aspect.

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec l'aspect "devoir" du vote, et que le vote blanc reste un respect de ce droit : il marque le refus du votant d'adherer à un candidat précis (à ce titre d'ailleurs je trouve lamentable que les résulats de votes blancs et nuls soient mélangés, vous conviendrez que quelqu'un qui ecrit une insulte sur son bulletin et quelqu'un qui choisit de ne rien voter n'ont pas la même démarche)

Vous l'aurez compris, je rejoins UAQVVDB, je ne pourrais faire un choix et je ne suis sur que d'une chose : quelque soit le resultat, lundi matin on sera vraiment dans la [mot de cambronne]





dsl hallow de te detruire les yeux a chacun de mes posts..mais j'aime vraiment bien la couleur verte
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:41

sans être liberal, il faut reconnaitre que Sarko a le "mérite" de reunir les autres traits...
il est autoritaire
il est mégalo
il est pas très tolèrant...

et si on y regarde à deux fois, il est pas pour les ouvriers, il est pas pour malheureux et les nécessitants, pas pour les étrangers, pas pour les "minorités" en général et en particulier, pas pour les musulmans,
bref il est pas pour grand monde, et il s'offre le luxe d'être populiste...
y'a comme un défaut!, comme disait l'un des sketch de Fernand Raynault

il ne roule que pour lui, en fait ce sale gars-là...

donc exception faite du libéralisme, Sarko rentre aisément dans la définition que Wiki donne au terme de fascite...


pis, le vert, c'est la couleur de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 14:34

Espoir... pour un aprèm et 20 heures encore...

Il ne faudrait pas trop exagérer la menace de l'islamisme en turquie en voyant les manifestations monstre pour l'état laic il y a peu.
Et puis des extremistes il y en a partout, nous aussi on a notre Le Pen national pas socialiste qui sévit à 10% et c'est pas pour ça qu'on va être viré de l'UE.
Quand à notre petit nicolas, je me prépare mentalement à l'avoir comme président bientôt.
Franchement, j'aurais honte. Honte pour le pays de voter pour un type pareil. Je comprend la détresse de tous les étatsuniens qui ont vu réélire Bush.
Alors lundi on va raser les murs. Lundi on va rire pour faire semblant de ne pas pleurer. Oh, c'est sur, on va survivre, il est certes pire que Chirac, mais il nous reste encore des armes dans la poche.
Perso je suis prête à aller manifester à Marseille autant de fois qu'il sera nécéssaire si jamais il commence à faire des lois limite, et on est nombreux dans ce cas. Même si il est élu on ne va pas se laisser faire. Et puis je peux vous garantir qu'en banlieue, on prépare un joli feu d'artifice en son honneur.

Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:28

Je ne vois pas le rapport entre ne pas être content d'un résultat d'élections et cramer des voitures. Mais cela semble être une logique répandue en "banlieue".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 10:13

le lien logique entre l'élection de sarkozy et le fait d'exprimer sa colère en brulant des voitures ?? le lien est simple, même s'il est très discutable.

AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX URNES CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Monde de Rugby 2007
» Harry Potter 7 pour juillet 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: