| [Commentaires] "Ensorcelé" | |
|
+10Regulus Alphard Black annélo marie-emilie001 gene hp#1fan Miss Granger mcgonagal célestine lyly.b stephchou87 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Ven 15 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Sam 16 Déc - 0:25 | |
| re! ma soeur vient de lire notre fan fic! elle adore et adhere a nos fan! c chouette ca non? bisous.. ps cmt c passé ta soirée ac deb? (d'ailleurs tu peux lui remettre un gros bisous de ma part!) | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 18 Déc - 18:24 | |
| Chapitre 6 en ligne voilà Marie-Emilie j'ai fini tes notes, il faut qu'on fasses vite le reste, surtout les petits podium... oh que ça va être bien... Gros bisous à tous, et Merci de nous lire... | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 18 Déc - 18:38 | |
| re! ma soeur est chez son copain... elle ne saura pas la lire avant ce soir! (mais je lui ai envoyé un tit sms juste pour la faire raler!!! ) ca donne bien chronologiquement... (j'espere que les autres reussiront a suivre! mais bon on est la pour la moindre question hein!) les podiums... aaahh je les attends ceux la! ca va etre fun! les trois prochains chapitres vont etre ... interressants! bisous! et une pour la route... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
annélo Elève de Première Année
| Sujet: j'adore cette fanfiction Mar 19 Déc - 16:47 | |
| hello !! ben moi je trouve que celles qui ont écrite cette fanfiction sont trop géniales héhé dépéchez vous d'écrire la suite ... bizouxxx édit Monty:euh... je déplace ton post, pour le mettre là où il se doit! seul les Ecrivains sont autorisés à poster dans "Fanfictions" les commentaires vont donc dans le forum "Commentaires" sinon, soit la bienvenue et n'hésite pas à faire un petit saut du coté de l'accueil afin de te présenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Mar 19 Déc - 20:46 | |
| hello monty! hihi euh elle a de qui tenir c'est ma tite soeur .. elle a bien compris mtnt je lui ai expliqué sur le tps que tu lui rappatries son petit mot! a bientot! et merci pour elle... note pour ma tite soeur: vi t'es pas la seule... (si tu regarde les commentaires un peu plus bas tu comprendras... bisous jtd miss...) | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 28 Déc - 13:28 | |
| MORT DE RIRE je viens de finir votre fic, elle est terrible, Georges avec Lorie c'est mortel....
continuez comme ça les filles ... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 28 Déc - 13:52 | |
| quelle imagination! c est vraiment génial, je passe un super moment à te lire vivement la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Sam 13 Jan - 14:00 | |
| Demain c'est l'anniversaire de Marie-Emilie... alors je posterai un chapitre inédit inédit pour vous et inédit pour elle... j'espere que cela vous plaira donc à demain pour de nouvelles aventures | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Sam 13 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Dim 14 Jan - 12:10 | |
| Joyeux anniversaire Marie-Emilie! C'est qu'il est romantique ce Georges! Il a mis ses farces de côté pour une fois! Continuez comme ça c'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Dim 14 Jan - 13:40 | |
| OUUUHHHHHHHHHh... trop cool ca c'est un cadeau d'anniversaire!!! lol il est trop trop chou ton georges!!! adorable meme! je me rejouis d'ecrire la suite! encore merci! alala bon courage pour physique! a demain! GROS BISOUS ME ps: mci miss granger!
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Dim 14 Jan - 13:41 | |
| De rien... je savais que ça te ferais plaisir oui courage à toi aussi A demain 20 bisous | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Dim 14 Jan - 19:42 | |
| j aime beaucoup cette fanfic vite la suite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 15 Jan - 16:38 | |
| - lord_voldemort a écrit:
- j aime beaucoup
cette fanfic vite la suite lol Pour une fois que je suis d'accord avec lord voldemort... Je me permet de le citer Non, je ne vous manque pas de respect seigneur!! non pas de doloris s'il vous plait | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 15 Jan - 16:53 | |
| j'A-DO-RE
c'est génial. Vite vite la suite! coquine de Laurie!!! lol | |
|
| |
Mélune Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 1 Fév - 15:03 | |
| j'adore cette fanfic qui met en lumière ces jumeaux si craquants et certaines en profitent sans faire de la guimauve et c meme très drole Continuez les filles! Encore, encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 1 Fév - 15:10 | |
| hello melune!! mais qui en profite dis moi? (hihi) je suis contente que ca te plaise!! (et steph aussi j'imagine!) a tantot choup! (je me rejouis d'ecrire la suite!) bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 26 Fév - 20:27 | |
| Enfin la suite tant attendue..... le chapitre 8 est en ligne... on a prit pa mal de temps pour vous le mettre mais on en est fière..... bisous | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 26 Fév - 20:53 | |
| MDR! Ils s'amusent bien les jumeaux!! Je trouve vraiment votre fic trop drole, bien écrite et très...originale! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 26 Fév - 20:55 | |
| Merci encore un commentaire de ta part qui me fait plaisir.... oui ils s'amusent bien mais nous aussi on s'éclate à l'écrire... Ravie que cela te plaise!!! bisous et encore Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 26 Fév - 20:59 | |
| STEPHHHHH!! du tres bon boulot comme d'hab!!! lol c'était tres chouette! euh qqs ptites remarques tu as ecrit 2 fois meline (qd elle va au 7eme ciel) faudrait peut etre ecrire le nom emma ds les phrases ou deb est malade et qu'elle la ramene??? (ou non) et la derniere phrase ne se voit pas bien... sinon on a vmt fait du super bon boulot (sans me (nous) vanter et sans me repeter...) haha et c vrai que le clac donne mieux que le frouch! lol vi bon allez je file! et je suis tres heureuse de notre petite collaboration! (bon prochaine repete de physique je te promets que je ne te détourne plus de ton but (etudier!)) gros bisous (et je t'ai déjà dis que moi aussi j't'aimais?!!!)
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 26 Fév - 21:08 | |
| mission corection réalisée....
pour ce qui est du nom d'Emma moi je trouvais ça suffissament clair mais si il faut je le fais....
euh non tu ne me l'avais pas dit mais c'est fait... lol
moi aussi je suis très heureuse de notre collaboration.... très fructueuse je trouve.....
gros gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 26 Fév - 23:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:43, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" | |
| |
|
| |
| [Commentaires] "Ensorcelé" | |
|