| [Commentaires] "Ensorcelé" | |
|
+10Regulus Alphard Black annélo marie-emilie001 gene hp#1fan Miss Granger mcgonagal célestine lyly.b stephchou87 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Mer 28 Fév - 22:06 | |
| Slt steph, je voulais savoir si tu allais continuer ton autre fic, parce que j'ose pas commencé celle la de peur de m'enbrouiller. Mais si t'arrete l'autre alors je la lis, dis moi quoi! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 1 Mar - 1:16 | |
| nonon je ne compte pas arreter mon autre fic.... je le écrit tte les 2 celle-ci est écrite avec marie-émilie pdt les cours de physique... mdr alors que l'autre est de mon temps libre pour ce qui est de ne pas t'embrouiller, les 2 histoires sont radicalement differentes... ici c'est plus une idée de délire sur fred et georges.... voilà bonne lecture si tu lit sinon a bientot sur l'autre.... | |
|
| |
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 1 Mar - 23:55 | |
| Je t'avoue que de toute facon je n'avait pas résisté et je me suis lancé et elle est super aussi bravo a toutes les deux super sympa comme fic | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 19 Mar - 19:40 | |
| Voila le chapitre 10 en ligne et le 11ème avance bien....
M-E j'espère que tu iras mieux choupette... on se voit demain au labo... (beurk)
J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à nous faire parvenir des questions, réclamations, commentaires et encouragements...
gros bisous | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 19 Mar - 22:36 | |
| Toujours aussi marrant! J'attend la suite avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 19 Mar - 22:39 | |
| merci miss granger de tes si gentils commentaires à chaque fois... ravie que cela te plaise... ce sera bientôt fini encore à mon avis 3-4 chapitre mais il faut qu'on arrive à une fin convenable avec Marie-Emile, là on a enfin un plan donc on sait où on va se qui est une grande nouveauté... sinon on ets déjà en projet sur un nouveau sujet( genre 3 chapitres)... mais on garde le secret... encore merci | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 22 Mar - 20:08 | |
| haha! g me rappelais deja plus de certain passage!! je me rejouis d'ecrire la suite!! enfin demain on fait un peu de bio cell et si on a bien travaillé on ecrit un tit chapitre??? lol.. bon choup a demain! gros bisous! ps: felicitation pour la barre des 1000 messages!!! continue comme ca!!! euh c quoi ca la vice presidente de... ? Monty est en danger?? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Lun 26 Mar - 10:57 | |
| ca y est, j ai rattrapé mon retard et c est toujours aussi excellent!! Pauvre Hermione quand meme!! lol Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 12 Avr - 19:34 | |
| Enfin le chapitre 11 est en ligne...............................
| |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 12 Avr - 20:42 | |
| voilà une suite que j attendais avec une grande impatience:!!! toujours géniale!! Ne tarde pas trop à nous écrire un nouveau chapitre sinon je t'étripe!! lol je plaisante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Ven 13 Avr - 14:17 | |
| re! alors cmt ca c passé au tam tam??? j'espere que vous vous etes bien amusées!! vi hein pour le shopping c apres physique! euh on va travailler comme d'hab a la bibli lundi? sinon pour parler de la fic et bien merci steph pour le tresor de courage (gryffondor jusqu'au bout des doigts!) que tu as deployé pour taper notre fic!!! jtd! et pis je reconnais bien la ton style d'ecriture!!! gros bisous ou grosse leche comme tu veux! Me! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Ven 13 Avr - 14:24 | |
| Mon style? Mdr c'est vrai que j'ai un peu prit en main ce chapitre.... mdr
Le Tam-tam? Délicieux comme d'hab et toi ton babysitting? oki pour le shopping après physique.... je vais créer Georges-Lorie quand j'aurais fini le chapitre 7 de Math....
Ok pour étudier à la bibli on prend quel cours?
Enormes Bisous à toi aussi... et vivement Lundi qu'on se raconte nos vacances.... Pourries mais vacances quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 17 Mai - 16:19 | |
| Le chapitre 12 en ligne les amis.......... j'avais besoin de me changer les idées..........; voilà............. bon je retourne à mes math...... BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 17 Mai - 18:16 | |
| lol! ca marche aussi quand on le lit (se changer les idées!) gros bisous et courage choup! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" Jeu 17 Mai - 18:17 | |
| oui possible, de toute façon les math c'est super... merci choupette.... bon courage à toi aussi et on se voit lundi au pire.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] "Ensorcelé" | |
| |
|
| |
| [Commentaires] "Ensorcelé" | |
|