Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

Aller en bas 
+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fumsek
Elève de Première Année
Fumsek


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ici :D
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:44

Moi je trouve ca bizard ^^ il me semble avoir deja entendu hallow quelque part dans hp !

Sinon pour le titre j'aurais penssez peu etre un nouveau sort ?(un peu tirer par les cheveux mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:57

il y a certaine sonorités qu'on retrouve dans Godric's Hollow...
mais, c'est avec un O...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:02

Eoin propose:

Hp et la réverance mortelle....

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:08

Et le rapport avec révérance, mister Eoin ?

J'aime pas trop "mortel", je préfère "de mort", ça me semble plus dans l'esprit, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:36

Concernant la signification du titre du 7ème tome, j'ai lu quelque
chose concernant les 2 autres titres que Jkr avait en tête..
Aujourd'hui j'ai eu la confirmation que ce que j'avais lu été vrai
comme quoi Jkr aurait déposé 3 brevets pour des titres qu'elle avait en
tête, le 5 décembre (c'est sur UHP que cela m'a "confirmé") ; ceci dans le but de ne pas se les faire "piquer".

En effet sur le site de patent.gov.uk, on retrouve tout d'abord le brevet
de Deathly Hallows ici

Bien entendu il n'y a pas le fameux "Harry Potter and", pour des raisons évidentes de discrétion..

Les deux autres titres qui ont été retrouvé (par Harrylatino.com)
appartiennent surement aux deux autres idée de titre pour ce tome 7 ;
ils ont été déposés par les mêmes représentants et conditions
judiciares (selon ce que j'ai lu).

Ces deux titres sont en effet : The Deadly Veil (Le Voile de Mort) et The Heart of Ravenclaw (Le Coeur de Serdaigle).

Je vous donne les 2 brevets (enfin le lien) des supposés (et néanmoins
très probable) autre titre du tome 7 : ici et là.



Bien sur le premier, fait référence au voile de la mort dans la chambre
de la mort et le second fait surement référence à l'horcruxe
appartenant à serdaigle encore inconnu (normalement Smile ). on peut
remarquer que Deathly Hallows nous avait fait supposer qu'il s'agissait d'horcruxes ou encore du fameux voile de la mort.

Ainsi ces deux autres titres (qui sont bien entendu surement les deux
autres que Jkr avait en tête) nous rapproche de ce que l'on pensait...

ainsi le voile de la mort et les horcruxes seront au centre de ce
septième tome... Peut-etre un lien existe entre ces deux sujets ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:03

Joli Plokoon, merci de tes recherches Wink

Le coeur de Rowena Serdaigle serait-il une relique ?

C'est elle qui eu l'idée des pièces de Poudlard qui changent. Un rapport avec la salle-sur-demande qui selon certains aura une grande importance pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:09

il y a un truc qui est bien avec le troisième titre, The Heart Of RavenClaw, c'est qu'il va pile poil dans le sens de l'une des déclaration de Miss Rowling
vous savez, celle où elle disait que les "Serdaigles auront leur heure de Gloire..."?
ca va un peu trop dans ce sens, même!

le second titre (the Deadly Veil) donnerait raison à ma dernière hypothèse...
et cela me chagrine un peu!

sans vouloir remettre en cause les talents de détective de notre cher Plokoon, comment être sûr de la véracité et de l'authenticité de ces titres?
après tout, il doit être à la portée de tous de "breveter" des titres tout à fait bidon...

sinon... on a là deux sérieux indices quant au titre de son dernier roman et sa supposée signification
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 20:01

Montgomery a écrit:
comment être sûr de la véracité et de l'authenticité de ces titres?
Après tout, il doit être à la portée de tous de "breveter" des titres tout à fait bidon...

Ben, en fait non, même si l'on pense que c'est JKR qui a déposé ce titre, il pourrait aussi s'agir de son agent ou de sa maison d'édition (plus logiquement).
Pour déposer un brevet, il faut une procédure judiciaire, cela ne se fait pas comme ça...

Pour plus te prouver la véracité de ceci, il faut savoir que les 3 brevets ont été déposés le même jour (le 5 décembre), y compris Deathly Hallows ; et bien entendu par la même personne.
On ne peut pas douter de ceci, sachant que seule Jkr savait le titre (ou pratiquement) jusqu'à il y a 2 jours lorsqu'elle l'a annoncée sur son site officiel.

Moi, j'avais entendu cette histoire de brevet très récemment après l'annonce du titre officiel, j'ai ainsi chercher et trouver sur des sites (et sur le site de la "patent") ces brevets, mais comme vous, je n'étais pas sûr. C'est UHP qui a confirmé ceci (par le biais de Harrylatino.com) et là je pense qu'il n'y a plus aucun doute. Very Happy

Concernant le Coeur de Serdaigle, j'ai moi aussi directement pensé à ce que jkr avait dit concernant l'heure de gloire des Serdaigle.
Et j'ai fait directement le lien avec un horcruxe, bien evidemment ("Un objet ayant appartenu à Gryffondor ou à Serdaigle") ; cependant je ne vois pas un "coeur" au sens littéral du terme, plutôt quelque chose de métaphorique désignant un objet (surement un horcruxe) comme le prince de Sang-Mélée désignant Rogue.
Il peut s'agir de quelque chose que l'on connait déjà...Cool


PS : j'ai un petit problème avec la mise en forme de mon post (l'autre post idem), j'ai beau essayé de corriger en éditant, rien n'a faire, ça reste sous cette forme de petits paragraphes, sorry.


Dernière édition par Montgomery le Dim 24 Déc - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 20:36

c'est pas grave pour la mise ne forme...
moi, je trouve même que c'est très bien ainsi!!!

j'ai quand même regardé pour comprendre d'où venait le probleme;
et j'ai trouvé: peut-être as-tu tendance à appuyer sur "entrée" en fin de ligne dans le cadre réponse ... ce qui renvoie "tes débuts de phrases" à la ligne d'après!

sinon, merci pour ces petites précisions!
et ces investigations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 0:55

peut-être que JKR savait que certain remarqueraient les brevets et comme ça elle donne peut-être de fausses info.peut-être que cela n'aura rien a voir avec le coeur de serdaigle ou le voile.mais c'est un peu tiré par les cheveux^^
sinon on en sait pas plus sur la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 9:44

Il me semble avoir lu quelque part sur un forum, je ne sais plus lequel, c'est le 07/07/07.
Mais Juillet 2007, ça c'est sûr. J'ai vu sur +sieurs forums
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:01

Moi j'ai pensé à quelque chose pour le titre "Harry Potter and The Heart of Ravenclwaw" mais c'est peut-être totalement à côté de la plaque...en fait, je pensais à Cho.

Peut-être qu'elle va aider Harry, peut-être qu'elle l'aime encore, peut-être qu'elle va mourir dans le tome 7, en voulant soit venger Cédric, soit aider Harry.

Ou alors, elle sait peut-être quelque chose, ou a découvert quelque chose...

Enfin, c'est ma théorie!!Mais pour moi, on a pas fini de voir Cho dans le tome 7...mais je me trompe peut-être complètement!!
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:13

je pense que tu n'as pas tort @missginny Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:19

non, ça pourrait même être une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:24

Sauf que ce n'est pas une théorie, puisqu'elle ne repose sur aucun indice, mais en quelque sorte, "un voeu pieux" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:50

ouais...si tu veux...en fait c'est le topic "cho esaira-t-elle de venger Cédric" et mon frère qui me dit "ah oui elle est à Serdaigle elle" qui m'ont fait penser à ce..."voeu pieux"?plutôt une possibilité^^

je sis en train d'écouter europe 2 et oh!...ils parlent d'hp!ils ont traduit harry potter end The deathly hallows par harry Potter et les Saints Mortuaires...traduction officielle??



édit Monty: et pour eviter le double post successif, l'édition est ton meilleur ami Wink


Dernière édition par Montgomery le Mar 26 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:30

Montgomery a écrit:

moi aime bien Harry Potter et le(s) Funeste(s) Ecrin(s)

+ 1 + 1 + 1 + 1

je sui d'ac avec toi monty... c'est mystérieux comme titre, ça fait un peu peur, et ça à de la gueule!

seul bémol, il n'y à rien à creuser, "Funestes écrins", on sait qu'on parle des Horcruxes et puis c'est tout ... mais je le trouve super quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:58

Apparemment il y a aussi d'autres titres comme ça déposés en brevets (24 en tout, dont Deathly hallows), plus ou moins proche de Harry Potter, pour brouiller les pistes sur le site de la patent..
Et il parait aussi que Jkr n'avait pas ces deux autres titres en têtes, c'est juste la compagnie qui les as mis pour brouiller les pistes (sachant qu'un brevet de titre c'est payant...)
Cependant ça me laisse un peu perplexe tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:10

au fait, je vais faire un gros hs mais j ai rien trouvé sur le fofo répondant à ma question : sur le site officiel, il y a des énigmes à résoudre pour avoir des bonus.
J en ai trouvé 12 mais est ce que vous savez s'il y en a d autres ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:43

GRRRRRRRRRRRRRRRRAOUUUUU ! (imitation de dragonne ) Cool

Et par là ? http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=199
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:54

rroooohhh merci Gene, je n aurai jamais pensé à le chercher là bas et la recherche par "devinettes", "enigmes" et "bonus" n'avait rien donné!

merci encore, j ai de la lecture maintenant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Gin
Elève de Première Année
Gin


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:27

voila une des citation nws de PHforeverqui est déja parmis les archive pour ce qui veulent aller voir

"Nos confrères de Mugglenet nous informe d’une nouvelle qui ravira la communauté toute entière des fans de Harry Potter. En effet, c’est avec une certaine excitation que nous vous révélons le titre du tome qui clôtura une aventure fantastique et magique.

C’est le site de JK Rowling qui nous offre ce beau cadeau de Noël. Pour informations, Bloomsbury, l’éditeur anglais, nous le confirme.

/!\ Nous vous conseillons de pas lire la suite si vous désirez garder la surprise /!\

>> Titre (anglais) : “Harry Potter and the Deathly Hallows”
>> Titre (traduction possible) : “Harry Potter et le Sacrifice de Mort” ou "Harry Potter et la mort Sanctifiée""
et voila la citation qui démente les deux autre titres
"On vous avertissait, il y a quelques jours, de rumeurs concernant les deux autres titres que JKR aurait envisagés avant d'opter pour The Deathly Hallows.
Ces titres potentiels, d'après une recherche à partir des dépositions de brevet par le site HarryLatino.com, étaient "The Deadly Veil" et "The Heart of Ravenclaw". Ces rumeurs viennent d'être fermement démenties. Un des représentants de Jo déclare à ce sujet :

"Nous enregistrons souvent quelques titres pour brouiller les pistes. Je ne sais pas si Jo va révéler ce qu'étaient ses deux autres titres préférés."

Il s'agirait donc de faux titres, destinés à brouiller les pistes. Il est vrai que 24 titres avaient été enregistrés autour de la révélation du vrai titre"

pour + d'information consulter le site www.harrypotterforever.org
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:09

merci pour cet article j'aime bien harry potter et le sacrifice de mort ca c'est cool on a enfin le titre lol

ps: et oui ca faisai bien longtemps que je n'étais pas venu salut mario lol
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:38

j'avais entendu que la traduction officielle du titre était "Harry Potter et les Saints Mortuaires"...bah j'ai dû me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:57

Il n'y a pas encore de traduction officielle en français, on attend ça avec impatience Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter!
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» Hello tout le monde
» MOI...tout simplement
» Là ou tout à commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: