| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|
+93Hallow bnbnb chloé mama34 lord_voldemort célestine Fumsek mcgonagal sohaly missginny avada Lupiot Dumbledore_en_force lyly.b ArbercombriXX Peps A.G.Z poussi stephchou87 karine isilthorn Choipeau Florian Phoenix shackelbolt Oreha YuanYevon metalz76 Stitch kikou Plokoon abelforth stef de gryffondor hp#1fan mirydreamz harry Montgomery kalia Shin amandine852 AntoninDolovoh elfaeris Lily Evans lolasola azer fleur delacour ben kitty DarkLord madmaxxx UnAmiQuiVousVeutDuBien SuperMagyar lara Pousspouss Clingon norbert47 Legolas manu Blacksad Jonas greenback ginny weasley carpediem djou741 Cyrion alchermes7 kingkungfu syqesa Drakken vespo messaline691 Bloodhound Shikigo amye faty2005 black adder cajoline pensine Gaellia area_81 lord_yig poussounou js87 Saroumane killeur9595 ghost499 Albusforever Simouss Lightangel geignarde thecat gene Mario Nano 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 4 Nov - 3:19 | |
| oui ca serait bien, ca chngerait un peu , ce serait surprenant et u moins ce serait personne de l'ordre | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 4 Nov - 11:12 | |
| un traitre qui n'étonnerai personne, dans l'ordre, c'est mondingus fletcher... | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 4 Nov - 11:53 | |
| - vespo a écrit:
- un traitre qui n'étonnerai personne, dans l'ordre, c'est mondingus fletcher...
Non, un jour il a sorti Dumbledore d'un mauvais pas, il est peut-être un escroc mais il est loyal et puis il est en prison maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 4 Nov - 12:04 | |
| oui, mais par définition, quelqu'un qui travaillait pour l'ordre, aidait Dumbledore par la même, cela, même s'il lui arrivait d'aller dealer des chaudrons volés... la fonction de traitre n'en prendrait que tout son sens... enfin je préfèrerai, comme beaucoup de monde, que le traitre trahisse voldemort NE PRONOCEZ PAS SON NOM!!!et toi, saroumane? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 4 Nov - 12:10 | |
| heu... j'ai pas compris ce que tu veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 4 Nov - 12:20 | |
| bah, dans ce topic, on a dit qu'il y aurait un traitre, dans le tome 7. cette info est sujette à controverse, vue que certains préfèreraient que la personne en question trahisse Voldemort (genre Rogue, par exemple), d'autres ont peur que JKR nous apprenne qu'un des membres de l'ordre du phénix soit en réalité au service de Voldemort et ait trahit Dumbledore et cie.
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 4 Nov - 12:22 | |
| ah oui | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 21:53 | |
| J'aime bien cette solution... Rogue et Drago (qui serai son nouveau protégé) Sinon en reprenant l'ancienne théorie, que quelqu'un trahisse les héros, j'ai réfléchis un peu et je me suis dit que JKR voudrait nous surprendre, nous atteindre là où ça fait mal... pourquoi pas Hagrid? je sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé mais bien qu'il ait adulé Albus, il aime par dessus-tout son demi-frère Graup, qui risque, étant un géant, de rejoindre Voldemort... peut-être que c'est un peu trop exagéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 22:14 | |
| oh non, pas Hagrid! t'es fou!!! mais un géant, peut être... j'aurai bien pensé à Mme Maxime, qui aurait pu sortir avec Hagrid, sur ordre de Voldemort... comme agent double... imaginez une baston de géants : Hagrid Vs Mme Maxime... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 22:18 | |
| Pas possible ! Dumbledore dit dans le HP1 poche page 19 : " je confierais ma propre vie à Hagrid". Et il faut croire tout ce que dit Dumbledore, parce que Dumbledore il sait ce qu'il dit, et si Dumbledore se trompe, c'est quand même Dumbledore qui a raison, et... Vous trouvez pas qu'on dirait le schtroumph à lunettes ? | |
|
| |
| |
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 22:25 | |
| T'en as? (des lunettes^^) Non plus sérieusement, il y a toujours un risque que Dumbledore se soit trompé. Et si Graup se ralie à Dumbledore (enfin, en tout cas aux autres géants), Hagrid ne supportera pas de devoir se dresser contre lui et le suivra, même à contre-coeur... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 22:31 | |
| Grrrrrrrrrrrr ! Nan nan nan nan nan ! Hagrid est étourdi mais loyal, et plus envers Dumbledore qu'envers son frère, c'est sûr ! Et il sait que leurs vies à tous ne vaudraient pas cher si Voldemort n'est pas détruit par Harry ! Alors il aidera Harry jusqu'au bout ! Pas discret, le garde du corps, mais bon ! Nan, j'ai po d'lunettes !Bon, Vespo, on va pas encore croiser toute la soirée, non !
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 22:31 | |
| (oui, j'ai des lunettes il paraît que jsuis mieux sans... mais bon) si Graup attaquait Harry, Hagrid s'occuperait de lui j'en suis sur! désolé...
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 23:11 | |
| Ce n'est déjà pas Hagrid c'est sûr et certain | |
|
| |
syqesa Mangemort
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 23:11 | |
| le traitre c harry potter non? | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 23:31 | |
| je sais pas, mais en tout cas le boulet c'est toi.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 23:38 | |
| - syqesa a écrit:
- le traitre c harry potter non?
Harry Potter ? On aura tout entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 7 Nov - 23:41 | |
| à qui le dis tu... mais c'est normaaaal, j'ai fait des recherches, en ukrainien, syqesa, çà signifie "pas terminé". On ne blâmera donc pas lui, mais ses parents... les pauvres, d'ailleurs, s'ils ont çà depuis 13 ans (dont 4 d'âge mental...) | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 8 Nov - 0:36 | |
| OK, là, je crois qu'on a trouvé le traître... du forum ! Edit : Hey, Syqesa, pas Harry,
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 8 Nov - 0:52 | |
| oh non, pitié, ne lui pardonnez pas... | |
|
| |
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 8 Nov - 0:58 | |
| Si quabd même, j'en suis sur que c due au sort de L'imperium! Ca doit être ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 8 Nov - 1:05 | |
| non non, c'est le frère de Crabbe... ou de Goyle... enfin, du plus stupide!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
| |
|
| |
| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|