| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|
+93Hallow bnbnb chloé mama34 lord_voldemort célestine Fumsek mcgonagal sohaly missginny avada Lupiot Dumbledore_en_force lyly.b ArbercombriXX Peps A.G.Z poussi stephchou87 karine isilthorn Choipeau Florian Phoenix shackelbolt Oreha YuanYevon metalz76 Stitch kikou Plokoon abelforth stef de gryffondor hp#1fan mirydreamz harry Montgomery kalia Shin amandine852 AntoninDolovoh elfaeris Lily Evans lolasola azer fleur delacour ben kitty DarkLord madmaxxx UnAmiQuiVousVeutDuBien SuperMagyar lara Pousspouss Clingon norbert47 Legolas manu Blacksad Jonas greenback ginny weasley carpediem djou741 Cyrion alchermes7 kingkungfu syqesa Drakken vespo messaline691 Bloodhound Shikigo amye faty2005 black adder cajoline pensine Gaellia area_81 lord_yig poussounou js87 Saroumane killeur9595 ghost499 Albusforever Simouss Lightangel geignarde thecat gene Mario Nano 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norbert47 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 30 Jan - 0:23 | |
| Non Hagrid, le traître ! impossible ! Il est super fidèle à Dumbledor et il le trahirai pour rien au monde. Après il pourrait toujours être sous l'emprise de l'imperium, mais quand on voit que même à plusieurs on arrive pas à le supefixer c'est un hypothèse très peu probable. | |
|
| |
Legolas Elève de Première Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 30 Jan - 20:12 | |
| Je penses pareil, mais j'aime bien faire des suggestions un peu folles . Je sèmes le doute . | |
|
| |
Clingon Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 2 Mar - 15:16 | |
| Pour ma part je pense que le traître sera Ron ou Hermione! C'est toujours comme ça quand on est 3, c'est un mauvais chiffre parce que y en a toujours 1 qui se retrouve tout seul. Peut être à cause de l'amour ou pour une autre raison. | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 2 Mar - 15:18 | |
| alors là , ron ou hermione j'y crois pas 1 sec!!!!!! | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 2 Mar - 15:54 | |
| Encore une fois l'amitié c'est LA valeur de HP. Si on peut plus compter dessus, ça en est fini pour Harry! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 2 Mar - 17:50 | |
| Tu parles de l'amitié, mais l'amour n'est-il pas plus fort encore? Un trio 2 garçons et 1 fille ça fait un tas de possibilités | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 2 Mar - 18:28 | |
| Non non, avec Ginny qui se rajoute, pas de concessions possibles, mais bref, ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 2 Mar - 19:16 | |
| Je suis d'acc avec Albusforever, il n'a QUE ca Harry à present! ses 2 amis avec qui il a vaincu plus d'une fois!! il n a plus ses parents, son parrain, et son "protecteur" alors il ne manquerait plus qu il perde Ron et Hermione!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 2 Mar - 20:18 | |
| Ginny n'est plus avec eux et, apparamment dans le tome 6, ron et hermione ça chauffe. Du coup s'il faut choisir entre son amour et un ami le choix peut être vite fait | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 24 Mar - 23:12 | |
| Quelqu'un pourrait il nous faire un 'tit résumé | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 24 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 27 Avr - 16:00 | |
| Les diverses théories sont les suivantes : > Fudge > Mc Gonagall > Ron ou Hermione > Hagrid et pkoi pas > Lupin > Rogue, qui trahi Voldemouette > Percy, c bien le genre, mais il a peut etre pas l'envergure Mon pronostic : Percy, | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 27 Avr - 20:07 | |
| pour McGo et Hagrid, je n'y crois pas un seul instant : ça serait une totale contradiction avec leurs personnages dans les 6 autres tomes Ron ou Hermionne : ça va pas bien la tête là on aurait droit à un suicide immédiat de Harry Rogue : c'est forcément un traitre, mais va savoir quel côté il trahit, that is the big question : or ? Lupin : je ne pense pas , 1 traitre suffit parmi les maraudeurs ! Percy : même si c'est lui le traitre (ce qui m'étonnerai qu'à moitié de sa part) il n'aurait pas l'envergure de faire grand-chose donc aucun intéret pour volvol. Fudge... pourrait être suffisament ambitieux pour pactiser avec le diable afin de retouver son pouvoir, mais pour cela il faut un certain courage que je ne lui accorde pas. donc je ne suis pas convaincue par ta liste par contre je suis tout à fait avec toi pour tes références cinématographiques : vive Le Bon, La Brute et Le Truand !!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 28 Avr - 14:41 | |
| Hi hi hi ! On a les mêmes classiques... Percy, comme il est assez antipathique, ça serait trop facile... | |
|
| |
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: traitre Ven 28 Avr - 15:44 | |
| traitre mais sa dépend pour qu'elle coté ! rogue peut étre un traitre de lord voldemort si s'etait du coté des bons sorcier je dirait mondingus | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: traitre Ven 28 Avr - 15:47 | |
| - madmaxxx a écrit:
- traitre mais sa dépend pour qu'elle coté !
rogue peut étre un traitre de lord voldemort si s'etait du coté des bons sorcier je dirait mondingus Je crois que tu es dans le Vrai, l'ai jamais senti lui | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Ven 28 Avr - 17:16 | |
| Personnellement je pense que le traitre sera queudver car il a tj une dette envers harry et ces dans sa nature | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 10:19 | |
| Personnellement je pense aussi que ce sera Queudever, le traitre. Le traite vis à vis de Voldemort. Dans HP3, Dumbledore dit: "Ceci est de la magie dans sa forme la plus profonde et impénetrable. Un jour vous serez content d'avoir sauvé Queudever de la mort." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 11:48 | |
| - kitty a écrit:
- Personnellement je pense aussi que ce sera Queudever, le traitre. Le traite vis à vis de Voldemort. Dans HP3, Dumbledore dit:
"Ceci est de la magie dans sa forme la plus profonde et impénetrable. Un jour vous serez content d'avoir sauvé Queudever de la mort." je ne me souvenez plus de ce passage ! dumledore devez s'avoir des chozes il n'aurait pas dit sa pour rien ! mais d'un autre coté quedever et télement lache il n'a aucune fiérté l'anée d'aprés c'est lui qui aide voldemort a renaitre en la présence d'harry ! d'un coté ce serait bien qu'il trahaisse voldemort car il doit connaite des chozes importantes sur les plan de voldemort ! mais il reste au yeux de harry celui qui a dénonçer ces parent je pensse qu'harry aura du mal a lui faire confiance (mais la plus grande forçe d'harry c'est l'amour et dans l'amour il y a le pardon ! donc fo voir sa se tien l'hypothése de quedever | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 12:08 | |
| Queudver n'est pas lâche, n'oubliez pas qu'il était à Gryffondor... "Le choixpeau ne s'est jamais trompé" a dit JKR... Et rappelez-vous la scène du cimetière... Il faut du courage pour se trancher la main, et même pour "ressusciter" Voldicaprio. Queudver a un comportement larvaire de serviteur, il devait déjà être servile quand il était avec les maraudeurs (Sirius et James ont toujours eu besoin de spectateurs, de faire-valoir, d'admirateurs) mais rien ne prouve qu'il est lâche, au contraire... C'est plus sûrement un malin et un opportuniste... Je pense aussi qu'il saura retourner sa veste au bon moment et payer ainsi sa dette... Moi j'ai toujours une petite arrière-pensée quant à la traîtrise éventuelle de Charlie Weasley : pourquoi cette marque brillante de cicatrice sur le bras ? Une Marque des Ténèbres camouflée ? JKR est un chameau de glisser des détails ambigus comme ça... | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 12:40 | |
| personnellement j'ai du mal à croire qu'un membre de la famille Weasley puisse etre un traitre a part peut etre Percy qui est trés ambitieux mais ca me parait um peut "gros" quand meme | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 12:56 | |
| j'avais compris que la marque des tenebres était à l'interieur du bras alors que la cicatrice de charlie est plutot à l'exterieur, sinon harry ne pourrait pas la voir en étant face à lui... donc pour le coup du camouflage de la marque ça me semble raté ! | |
|
| |
| Sujet: max Sam 29 Avr - 12:56 | |
| honétement moi j'ai du mal a voir percy en tueur ou traitre méme si il est spécial je ne pensse pas que ce soit lui se serait trop évident !
ce n'est qu'une hypothése mai sachant que lor voldemort ai ralié les geants a sa cauze il se peut que madmame maxime ....... | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 13:27 | |
| Oula tu vas chercher ca loin je ne pense pas que Mme Maxime trahisse le clan Harry Potter tout simplement parce que je pense qu'elle n'aura pas une grande importance dans ce tome 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 14:14 | |
| nan, pas Mme maxime, ça serait prêter le flanc aux préjugés sur les géants, alors que tout le long de la saga, JKR dit le contraire je vois très mal Charlie aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
| |
|
| |
| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|