| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|
+93Hallow bnbnb chloé mama34 lord_voldemort célestine Fumsek mcgonagal sohaly missginny avada Lupiot Dumbledore_en_force lyly.b ArbercombriXX Peps A.G.Z poussi stephchou87 karine isilthorn Choipeau Florian Phoenix shackelbolt Oreha YuanYevon metalz76 Stitch kikou Plokoon abelforth stef de gryffondor hp#1fan mirydreamz harry Montgomery kalia Shin amandine852 AntoninDolovoh elfaeris Lily Evans lolasola azer fleur delacour ben kitty DarkLord madmaxxx UnAmiQuiVousVeutDuBien SuperMagyar lara Pousspouss Clingon norbert47 Legolas manu Blacksad Jonas greenback ginny weasley carpediem djou741 Cyrion alchermes7 kingkungfu syqesa Drakken vespo messaline691 Bloodhound Shikigo amye faty2005 black adder cajoline pensine Gaellia area_81 lord_yig poussounou js87 Saroumane killeur9595 ghost499 Albusforever Simouss Lightangel geignarde thecat gene Mario Nano 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 13:58 | |
| ah si t'as pas la cicatrice en eclair c'est meme pas la peine; c'est comme en boite " ah desolé mr neville va pas etre possible" | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 16:09 | |
| mais en fait je parlais de Voldy... Il est dit qu'il le marquera comme son égal, et pourtant, Voldy n'a pas de cicatrice... c'est pour çà que j'ai déduit cette hypothèse qui dit que la marque qu'il laisse, c'est la mort des parents. mais tu m'as bien fait rire : allez un bon point | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 16:51 | |
| - thecat a écrit:
- lol, je maintiens cela s'appelle harry potter mais moi je le vois comme le monde harry potter et non pas que harry dans le monde de potter , dailleurs harry n'est pas le perso preféré des gens, bref tout ca pour dire que la prophetie peut etre inexacte, moi le discours d'albus je trouve qu'il remet tt en question , et en plus on nous montre trelaway de moins en moins perspicace
peace Quand Neville a été marqué comme l'égal de Voldemort par Voldemort? Je suis d'accord qu'il y ait des retournement de situation important comme on a déjà eut (d'ailleurs JKR a dit qu'il y aura une secret énorme qui va être révélé dasn le dernier tome) dans hp mais pas sur l'intrigue principale du livre, pas ce pourquoi on en est arrivé là. Neville est la seule personne pouvant être "l'élu" mis à part harry potter( tout les perso importants sont là mtn!). A-t-il-été marqué voire mentionné pas Vous-savez-qui ce qui laisserait des indices pour le futur? non. Harry lui l'a été: physiquement et aussi dans l'esprit de voldemort. Ils sont tout deux de sang mêlé et c'est ca qui a fait que ce soit harry qui ait été choisi. C'est pas que je ne suis pas d'accord ce que rien dutout ne peut nous faire penser à ca, aucune information | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 17:23 | |
| - Citation :
- Harry lui l'a été: physiquement et aussi dans l'esprit de voldemort
oui, mais rien dans la saga ne dit que la marque que Voldemort laissera à son adversaire est une marque physique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 19:06 | |
| je comprends pas ou alors j'ai mal lu; dans le hp6 dumbledore dit bien a harry de facon certes sous jacente , mais qd meme, que finalement bon voila , la prophetie ben c'est ^peut etre une obsession de voldemort,ou alors j ai mal interpreté | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 19:34 | |
| Ben il a dit que c'était un obstacle pour voldemort, ils pourrait tout les deux l'ignorer ( ou en tt cas un des deux) mais voilà ils ne le font pas et chacun ses raisons mais g oublié). Et puis de toute façon dumbledore dit que même si harry voulait faire comme si cette prophétie n'existait pas, voldemort s'acharnerait de toute façon à le retrouver pour le tuer car il représente un grand obstacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 20:07 | |
| j'espère seulement que Voldemort a bien comprit la prophétie, comme il faut, parce que sinon, il s'en prend à Harry au lieu de... je sais pas... Neville (par exemple, biensûr....) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 20:35 | |
| Biensûr biensûr ! Et comme il n'a pas tout capté...
@thecat : "moi le discours d'albus je trouve qu'il remet tt en question"
Dumbledore montre surtout à Harry qu'il a son libre arbitre et ne doit pas se laisser influencer. Que Voldemarron se focalise sur la prophétie lui ôte de l'objectivité, et c'est très bien ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 21:22 | |
| Dites moi si je me trompe, Voldemort ne connait toujours pas la totalité de la prophétie, donc c'est normal qu'il en fasse une obsession, il voulait absolument savoir, et maintenant tout espoir est perdu, c'était ça l'arme dont parle Sirius dans hp5, donc il veut l'accomplir, mais si qu'il ne sait pas c'est qu'il va se casser les dents, et pour de bon cette fois. @gene : pourquoi tu l'appelle Voldecoucou, Voldecanard, Voldeperdrix, Voldemarron, et tout et tout, remarque ça lui va bien, tu te vexe pas si je t'imite? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 21:43 | |
| @Albusforever : ne te gêne pas, c'est tout ce qu'il mérite, Tom...atoketchup Volàlatire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 21:48 | |
| je dois mal interpreter alors c'est la soiree de la blague ce soir c 'est cool | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 21:51 | |
| non il la connait mais bon c quand meme une voyante alcoolique qui l a faite cette prophetie | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 22:01 | |
| Je sens un soupçon de hargne contre Trelawney, là ! Dumbledore avait l'air de dire qu'elle avait eu une révélation, un éclair de génie... :idea: Et puis peut-être qu'elle ne picolait pas, à l'époque !? Elle est un peu comme Ron : en temps "normal" elle a tord et quand elle parle inconsciemment, elle a raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 22:05 | |
| mais qd voldy n aura plus d horcruxe pkoi il n y aurait que harry a pouvoir le battre , c est ca que je saisis pas | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 22:13 | |
| Disons que les autres ne se sont pas bousculés pour le faire tomber, depuis le début de la 2ième guerre ! Y a presque plus d'Aurors ou quoi ? Mais que fait la police ? Ca serait génial, une grande bataille Harry, Ron et Hermione, Neville et Luna, l'AD, l'Ordre du Phénix, les profs de Poudlard, contre les mangemorts et Voldecurry (non, je me mélange les sauces...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 16 Nov - 22:16 | |
| ben ce serait genial un truc un peu plus groupé avec du monde et les 4 maison reunis , le choipeau arretterait ses chansons depressives au moins ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 17 Nov - 11:16 | |
| mais les enfants de mangemorts, prendraient ils part dans la bataille??? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 17 Nov - 15:07 | |
| Ca serait bien, avec Drago qui retournerait sa veste pour se mettre auix côtés de Harry et ses parents obligés de le suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 17 Nov - 16:07 | |
| carrément! cette scène, j'en ai rêvé!!! J'y avais pensé en me disant que ce serait cool de les voir cote-à-cote, affronter un ennemi commun... JKR entendra-t-elle mon voeu??.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 17 Nov - 16:49 | |
| mouais ca le ferait bien , mais ca fait tres attendu qd meme | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 17 Nov - 16:57 | |
| Oui, mais comme quoi s'ils n'avaient pas commencé par se bouffer le nez dans le 1, le problème de Voldehareng serait peut-être réglé depuis belle-lurette (et gai-luron !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 17 Nov - 17:16 | |
| c'est pas plutôt Maugrey, qui s'est fait boufferle nez?... Ouais, je vois bien Drago se lever contre son père, qui lui, restera je pense, du côté de Voltmètre... y va y avoir de l'électricité dans l'air... pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 17 Nov - 17:20 | |
| bon ben je vais sortir mon larousse poche et participer un peu a la journee blague | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 19 Nov - 2:53 | |
| Trop tard, @vespo et moi on est sérieux, aujourd'hui. Si c'est un traître à Tom...maminsurlafigure, on sait déjà que c'est Rogue... Plus Drago qui va aussi se rallier à la juste cause. Si un autre mangemort passe du côté d'Harry, là Harry n'a plus de mérite à tuer Volavolajariv ! Le mérite de Harry sera plus grand si un proche le trahit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
| |
|
| |
| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|