Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 Empty
MessageSujet: max   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptySam 29 Avr - 14:22

ce n'etait qu'une hypothése pour madame maxime ! il ne faut pas oublier que JKR est forte pour nous surprendre ! je pense que quedever et rogue vont trahir voldemort ! albus avait confiance en rogue ! drago aussi pourait trahir voldemort ! pour les membres de l'odre j'ai du mal a imaginer un traitre parmis eux !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptySam 29 Avr - 17:34

Il ne nous reste qu'à revenir sur ce fameux mondingus qui d'ailleur me parait bizarre comme personnage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptySam 29 Avr - 19:21

c'est pas un traitre, c'est un escroc.... il a une notion du bien et du mal plus ou moins conforme à la normale et vend les biens de Sirius pour son compte.
cela dit, je le vois mal trahir l'Ordre du Phénix
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptySam 29 Avr - 21:12

Il se pourrait que Malefoy soit le traitre tout comme la surement fait regulus black tout deux en voyant les crimes que leur demander de commetre le volde... decidere de revenir du bon coté
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 12:42

ben moi jen vois que deux :ROGUE ,QUEDEVER
http://chlochloee.skyblog.com
azer
Elève de Troisième Année
azer

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyDim 14 Mai - 13:45

suis de l'avis de fleur delacour drunken
Nan mais je pense comme elle que les deux seuls suspects sont Rogue et Queuedever
lolasola
Elève de Première Année
lolasola

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMar 16 Mai - 18:36

et pourkoi pas ce chére Lupin
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMar 16 Mai - 20:22

Argumente stp
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lolasola
Elève de Première Année
lolasola

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 17 Mai - 13:38

je trouve que c'est un personnage assez discret, un peu trop meme. Il faut aussi rapeller que harry ne lui fait pas totalemnt onfiance puisqu'il ne lui a pas paler des horcruxes, c'était peut-etre aussi le point de vue de dumbledore, qui sais....
azer
Elève de Troisième Année
azer

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 17 Mai - 16:49

ton hypothèse ne se tient pas vraiment: Harry n'a pas dit à Mcgl au sujet des horcruxes et pourtant qui n'a pas confiance en elle? Je pense que c'est parce que albus a dit a harry de ne le dire a personne a part Herm et Ron que harry n'a pas tut révélé a lupin. D'autre part il est le seul ancien ami qui n'est pas trahi (ouvertement) l'ordre et qui ne soit pas mort...
lolasola
Elève de Première Année
lolasola

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 17 Mai - 17:31

est-ce-que tu sais ce que Lupin a fait entre le moment ou il est partit de l'école et le moment ou il est devenu professeur DCFM....

Peut etre a-t-il fait un petit tour a azkaban aprés avoir été accusé de s'étre enrolé dans les mangemorts....
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 17 Mai - 17:57

on peut tout imaginer aussi, on ne sait pas non plus ce qu'à fait Mme Maxime dans sa prime enfance, c'est pas pour ça qu'elle a inventé un balais en gruyère pour aller sur la lune.

Je ne vois pas du tout Lupin traître, il est discret, certes, mais très fidèle à mon sens, et puis JKR envoie a travers ce personage un message de tolérance et de respect : c'est pas parce que t'es un loup-garou que t'es un pauvre type, un traître ou quoi que ce soit du genre. Elle voulait aussi tordre le coup aux préjugés que nous avons tous plus ou moins vis à vis de l'inconnu et du différent.
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 17 Mai - 18:01

Bien dit, @ Albus cheers
azer
Elève de Troisième Année
azer

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 17 Mai - 19:38

Je t'aprouve aussi albus Twisted Evil

Désolé lolasola... No
lolasola
Elève de Première Année
lolasola

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 17 Mai - 20:37

moi aussi je suis daccor avec albus mais sa nempéche que j'aime bien ma théorie...
Lily Evans
Elève de Première Année
Lily Evans

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyJeu 18 Mai - 1:48

moi aussi suis d'accord avec albus!

Moi j'dis que le traître pourrait être un Weasley... Percy??? Ou Charlie? C clair que les Weasley vont perdre quelques plumes ds le dernier livre alors ça sera peut-être comme ça Question
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyJeu 18 Mai - 7:44

D'accord pour Percy comme traître, mais pas pour Charlie.

welcome la Quebecoise .
lolasola
Elève de Première Année
lolasola

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyJeu 18 Mai - 10:01

oui moi aussi je suis d'accord pour percy, je suis sure que pour prouver qu'il est bien du coté du ministére il serait prêt a aller jusqu'a dennoncer l'ordre.
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyJeu 18 Mai - 11:58

Bon raisonnement, @ Lolasola
lolasola
Elève de Première Année
lolasola

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 12:58

mais pour en revenir a lupin j'ai fondé ma théorie sur la phrase qu'il dit :

Citation :
Combattre les Détraqueurs n'est pas ma spécialité, Harry. Bien au contraire

Pourquoi bien au contraire?
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 16:39

Hello tout le monde,

je sais que je suis nouveau, et que je n'ai pas lu l'entiereté de vos présomptions, mais une certaine partie quand mm, et il me semble que par rapport au traitre, n'y aurait-il pas qque chose à voire avec ce fameux R.A.B, car si ça se trouve c'est justement lui le traitre!!!
Il a prit cet Horcrux à l'insu de voldemort, mais qui est censé savoir où se trouvent, quels sont-ils, et comment se les procurer, d'autant plus qu'il n'est nullement stipuler qu'il ait été détruit, mais plutôt simplement pris, de plus, il à laisser ce message à l'intention de voldemort, ce qui prouve en plus qu'il ne le craint pas!!! Alors, pourquoi pas lui? et qui est-il?

Elfaeris
lolasola
Elève de Première Année
lolasola

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 22:39

je ne pense pas que le traitre soit RAB puisqu'il appelle Voldemort le seigneur des ténébres. Je pense plutot que ce sera quelqu'un proche de Harry, Par exemple Lupin, dans le tome 3, il dit:

Citation :
Combattre les Détraqueurs n'est pas ma spécialité, Harry. Bien au contraire

Je trouve ca plutot intriguant, pourquoi jkr précise-t-elle

Citation :
bien au contraire
AntoninDolovoh
Elève de Première Année
AntoninDolovoh

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 23:34

C'est un Auror, il a donc pour habitude "d'envoyer" les mangemorts aux Détraqueurs ( directement ou indirectement)
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:25

non, lupin a deja trop montré sa fidelité a voldemort, regarde tout ce qu'il a deja accompli pour l'ordre...

bien au contraire veut peut vouloir dire pleins de choses dans le contexte de la phrase. non?!
http://amandine852.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 18:15

c'est ça sauf que c'est l'inverse : lupin montre sa fidélité à Dumbledore

le "bien au contraire" montre un signe de modestie de Lupin, et il avoue plus ou moins de ne pas être vraiment compétent en la matière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 14 Empty

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant