| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|
+93Hallow bnbnb chloé mama34 lord_voldemort célestine Fumsek mcgonagal sohaly missginny avada Lupiot Dumbledore_en_force lyly.b ArbercombriXX Peps A.G.Z poussi stephchou87 karine isilthorn Choipeau Florian Phoenix shackelbolt Oreha YuanYevon metalz76 Stitch kikou Plokoon abelforth stef de gryffondor hp#1fan mirydreamz harry Montgomery kalia Shin amandine852 AntoninDolovoh elfaeris Lily Evans lolasola azer fleur delacour ben kitty DarkLord madmaxxx UnAmiQuiVousVeutDuBien SuperMagyar lara Pousspouss Clingon norbert47 Legolas manu Blacksad Jonas greenback ginny weasley carpediem djou741 Cyrion alchermes7 kingkungfu syqesa Drakken vespo messaline691 Bloodhound Shikigo amye faty2005 black adder cajoline pensine Gaellia area_81 lord_yig poussounou js87 Saroumane killeur9595 ghost499 Albusforever Simouss Lightangel geignarde thecat gene Mario Nano 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Sam 29 Avr - 14:22 | |
| ce n'etait qu'une hypothése pour madame maxime ! il ne faut pas oublier que JKR est forte pour nous surprendre ! je pense que quedever et rogue vont trahir voldemort ! albus avait confiance en rogue ! drago aussi pourait trahir voldemort ! pour les membres de l'odre j'ai du mal a imaginer un traitre parmis eux ! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 17:34 | |
| Il ne nous reste qu'à revenir sur ce fameux mondingus qui d'ailleur me parait bizarre comme personnage | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 19:21 | |
| c'est pas un traitre, c'est un escroc.... il a une notion du bien et du mal plus ou moins conforme à la normale et vend les biens de Sirius pour son compte. cela dit, je le vois mal trahir l'Ordre du Phénix | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 29 Avr - 21:12 | |
| Il se pourrait que Malefoy soit le traitre tout comme la surement fait regulus black tout deux en voyant les crimes que leur demander de commetre le volde... decidere de revenir du bon coté | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Dim 7 Mai - 12:42 | |
| ben moi jen vois que deux :ROGUE ,QUEDEVER | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Dim 14 Mai - 13:45 | |
| suis de l'avis de fleur delacour Nan mais je pense comme elle que les deux seuls suspects sont Rogue et Queuedever | |
|
| |
lolasola Elève de Première Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 16 Mai - 18:36 | |
| et pourkoi pas ce chére Lupin | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 16 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 17 Mai - 13:38 | |
| je trouve que c'est un personnage assez discret, un peu trop meme. Il faut aussi rapeller que harry ne lui fait pas totalemnt onfiance puisqu'il ne lui a pas paler des horcruxes, c'était peut-etre aussi le point de vue de dumbledore, qui sais.... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 17 Mai - 16:49 | |
| ton hypothèse ne se tient pas vraiment: Harry n'a pas dit à Mcgl au sujet des horcruxes et pourtant qui n'a pas confiance en elle? Je pense que c'est parce que albus a dit a harry de ne le dire a personne a part Herm et Ron que harry n'a pas tut révélé a lupin. D'autre part il est le seul ancien ami qui n'est pas trahi (ouvertement) l'ordre et qui ne soit pas mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 17 Mai - 17:31 | |
| est-ce-que tu sais ce que Lupin a fait entre le moment ou il est partit de l'école et le moment ou il est devenu professeur DCFM....
Peut etre a-t-il fait un petit tour a azkaban aprés avoir été accusé de s'étre enrolé dans les mangemorts.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 17 Mai - 17:57 | |
| on peut tout imaginer aussi, on ne sait pas non plus ce qu'à fait Mme Maxime dans sa prime enfance, c'est pas pour ça qu'elle a inventé un balais en gruyère pour aller sur la lune.
Je ne vois pas du tout Lupin traître, il est discret, certes, mais très fidèle à mon sens, et puis JKR envoie a travers ce personage un message de tolérance et de respect : c'est pas parce que t'es un loup-garou que t'es un pauvre type, un traître ou quoi que ce soit du genre. Elle voulait aussi tordre le coup aux préjugés que nous avons tous plus ou moins vis à vis de l'inconnu et du différent. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 17 Mai - 18:01 | |
| Bien dit, @ Albus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 17 Mai - 20:37 | |
| moi aussi je suis daccor avec albus mais sa nempéche que j'aime bien ma théorie... | |
|
| |
Lily Evans Elève de Première Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 18 Mai - 1:48 | |
| moi aussi suis d'accord avec albus! Moi j'dis que le traître pourrait être un Weasley... Percy??? Ou Charlie? C clair que les Weasley vont perdre quelques plumes ds le dernier livre alors ça sera peut-être comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 18 Mai - 7:44 | |
| D'accord pour Percy comme traître, mais pas pour Charlie. la Quebecoise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 18 Mai - 10:01 | |
| oui moi aussi je suis d'accord pour percy, je suis sure que pour prouver qu'il est bien du coté du ministére il serait prêt a aller jusqu'a dennoncer l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Jeu 18 Mai - 11:58 | |
| Bon raisonnement, @ Lolasola | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 29 Mai - 12:58 | |
| mais pour en revenir a lupin j'ai fondé ma théorie sur la phrase qu'il dit : - Citation :
- Combattre les Détraqueurs n'est pas ma spécialité, Harry. Bien au contraire
Pourquoi bien au contraire? | |
|
| |
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 29 Mai - 16:39 | |
| Hello tout le monde,
je sais que je suis nouveau, et que je n'ai pas lu l'entiereté de vos présomptions, mais une certaine partie quand mm, et il me semble que par rapport au traitre, n'y aurait-il pas qque chose à voire avec ce fameux R.A.B, car si ça se trouve c'est justement lui le traitre!!! Il a prit cet Horcrux à l'insu de voldemort, mais qui est censé savoir où se trouvent, quels sont-ils, et comment se les procurer, d'autant plus qu'il n'est nullement stipuler qu'il ait été détruit, mais plutôt simplement pris, de plus, il à laisser ce message à l'intention de voldemort, ce qui prouve en plus qu'il ne le craint pas!!! Alors, pourquoi pas lui? et qui est-il?
Elfaeris | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 30 Mai - 22:39 | |
| je ne pense pas que le traitre soit RAB puisqu'il appelle Voldemort le seigneur des ténébres. Je pense plutot que ce sera quelqu'un proche de Harry, Par exemple Lupin, dans le tome 3, il dit: - Citation :
- Combattre les Détraqueurs n'est pas ma spécialité, Harry. Bien au contraire
Je trouve ca plutot intriguant, pourquoi jkr précise-t-elle - Citation :
- bien au contraire
| |
|
| |
AntoninDolovoh Elève de Première Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 30 Mai - 23:34 | |
| C'est un Auror, il a donc pour habitude "d'envoyer" les mangemorts aux Détraqueurs ( directement ou indirectement) | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 31 Mai - 15:25 | |
| non, lupin a deja trop montré sa fidelité a voldemort, regarde tout ce qu'il a deja accompli pour l'ordre...
bien au contraire veut peut vouloir dire pleins de choses dans le contexte de la phrase. non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 31 Mai - 18:15 | |
| c'est ça sauf que c'est l'inverse : lupin montre sa fidélité à Dumbledore
le "bien au contraire" montre un signe de modestie de Lupin, et il avoue plus ou moins de ne pas être vraiment compétent en la matière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
| |
|
| |
| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|