Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyJeu 1 Juin - 14:36

je vais tous les relires pour analyser plus en profondeurs encore, car il n'y a pas assez de concret, et il doit surement y'avoir des informations supplémentaire, le tout, c'est de bien savoir lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyJeu 1 Juin - 18:52

oups escuse moi, ou dumbledore Embarassed

ps;il va falloir que j'aille relire vos theories sur la theorie du traitre pour etre sur de bien comprendre de quoi on parle
http://amandine852.skyblog.com
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:25

moi le traitre je le verrais plutot pour avoir trahi Vooldemort
(apres tout pourquoi pas Question Question Question Question )

un mangemort qui en faite travaillerais pour l'odre

et quand on relie la lettre de R.A.B on peut se dire que RAB a trahi Voldemort
http://chlochloee.skyblog.com
Shin
Elève de Première Année

MessageSujet: Mais qui est donc le traitre   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 1:15

Bon c'est une idée comme les autres mais pourquoi pas Ginny Weasley si on remarque bien elle n'a pas été vraiment attristé par la mort de Dumbledore!!
Et en plus dans la chambre des secrets peut-être qu'il c'est passé quelques choses qu'on ne sait pas!!!
Avec JKR on ne sait jamais!
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 3:26

Nann pas ginny. Je suis sur qu'elle etait attrister par la mort de dumbledor mais que elle ne la pas montrer comme les autres. Puis dans la cahmbre des secrets trois quart du temp elle etait endormis donc... Suspect
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 8:30

Pour moi, le traître n'est personne d'autre que Rogue dans HP6. Il a trahi la confiance de Dumbledore.
Dans HP7, Il va trahir Voldemort en protégeant Harry (Mais là, c'est ma théorie du "Pacte" entre Dumbledore et Rogue dans le topic "Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue", page 1).
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 12:36

je pense que le traitre est rab sinon pourquoi avoir volé l'horcrux a son maitre sa me semble tres logique
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery

MessageSujet: une surprise!   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 12:47

moi, je vois trés bien Sirius faire "main basse" sur le médaillon, et comme il est/était aussi assez farceur et cabotin, il incrimine son "charmant frère", rien que pour lui faire les pieds, en laissant la preuve chez lui... - je rappelle que ce medaillon est dorénavant reputé pour son "appartenance" au manoir des Blacks... et mis en circulation par celui qui l'a volé ( j'ai plus son nom en tête, désolé)-

(edit)... c'est presque une théorie farfelue, mais apres tout Sirius avait lui aussi été accusé à tort! et ca ferait un mangemort de moins car discrédité aux yeux de son maitre... mais pas de bol: Harry et Dumbledore sont venu mettre à mal cette petite farce en bonus!... (fin de l'edit)

je sais pas ce que j'ai, moi, en ce moment: je vois des farceurs partout!!!

enfin dans le cas où le traitre servirait la bonne cause...

il y a bien aussi:
- Rogue qui poignardera Lord Voldemor...
- Lucius qui vendra la méche sans trop que l'on y pousse
- Malefoy fils qui trahira n'importe qui, car PERSONNE ne peut faire confiance à ce pleûtre...
- Queudver qui devra un jour ou l'autre honorer sa dette envers Harry
d'ailleurs, c'est fou comme Voldemor sait bien s'entourrer de gens fiables!
- Percy qui lui trahira son chèr Ministère lors d'un sursaut d'honneur famiale
- ou encore Percy qui trahira sa chère famille lors d'un sursaut ministèriel... ah, l'ambition!!!

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 20:20, édité 2 fois
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: Mais qui est donc le traître ????   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyJeu 13 Juil - 15:29

moi je verrais plutot des gens qui etait dans la garde raprochee de harry par exemple elphias dodge on n'entends plus parler apres ca colle avec ce qu'a dit JKR
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery

MessageSujet: le traitre que l'on attends...   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 20:06

sans vouloir la blamer, on sait que Miss Rowling a un esprit assez retord...
et lorsqu'elle nous annonce fierement qu'il y aura dans le dernier tome un traite, elle s'attends à ce qu'on imagine tout de suite le pire... "quoi un traitre? et qui aura l'audace de trahir Harry?", "non, ça peut pas etre _______!?!"(mettre ici le nom de son personnage préféré pour peu qu'il soit du côté d'Harry)... affraid

c'est pour cela, que j'ai évoqué lors de mon dernier post sur ce topic, que les "Bad Guys"... les "Méchant-Pas-Beaux"...
enfin, je pense que Voldemor a du mourron à se faire... car il va devoir se coltiner Harry sur un front, et devoir gérer une trahison dans ses rang en même temps...
pas cool d'etre méchant!
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 20:12

Moi je suis daccord avec Kitty le seul traite qu'il puisse avoir ces rogue. Dans le tome 6 comme dans le tome 7 !
mirydreamz
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 21:01

Pourquoi est-ce que le traître ne pourrait pas être un traître de Voldemort?

Genre Malefoy ou un mangemort quelconque?

Est-ce que JKR a vraiment formulé ça de manière à ce que ce soit impossible qu'il s'agisse de ce genre de trahison?
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery

MessageSujet: à l'intention de Kalia   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptySam 15 Juil - 14:14

en ce qui concerne Rogue, c'est plus ou moins entendu:
Rogue n'est à la solde que de Dumbledore et infiltré parmis les Mangemorts.

Et ce qui concerne ce personnage, il n'y a pas, du coup, de révélation car cela fait 6 tomes qu'on le soupconne de double jeu...

Elle annonce en fait que dans le 7ième, il y aura un autre traite, qui jouera son rôle dans une intrigue autre que celle relative à Lord Voldemor-Rogue-Dumbledore...
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan

MessageSujet: Mais qui est donc le traître ????   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptySam 15 Juil - 18:17

Je suis presque sûr que ça va être Queuedever car il a une dette envers harry Smile
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyDim 16 Juil - 13:22

je vois bien queuedever qui en aura mare quon le traite comme un sous homme et il voudra se vengé
http://om251.skyblog.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan

MessageSujet: Mais qui est donc le traître ????   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyDim 16 Juil - 21:35

Mais questce que queudever va faire pour payer sa dette a harry??? Question
abelforth
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyDim 16 Juil - 21:39

surement pas l'aider a tuer voldy mais peut etre lui apprendre a devenir animagus?
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyLun 17 Juil - 10:17

ou p-e simplement lui dire où se trouves les autres horcruxes si il a réussi à le découvrir
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 1:11

Ôui, dans le 6ème tome surtout, ils ont beaucoup insisté sur l'importance de cette dette. Queudver va accomplir cette dette (étant obligé) et je ne sais pas de quelle manière, mais cela va énormément aider Harry.
http://www.bothan-online.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan

MessageSujet: Mais qui est donc le traître ????   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 2:01

Il va peut etre servir d'espion pour lordre du phenix cest courir les plus grand risque que tu peux avoir dans lordre Twisted Evil
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 12:27

Je pense également que Quedver peut s'averer etre le traitre parfait. ça fait partie de son personnage perfide et vil.

Une association avec Harry serait très efficace pour trouver les Horcruxes et pour recolter des infos utiles pour l'Ordre.

Enfin, cette hypothèse me rappele une autre épopée dans laquelle une telle alliance s'avere etre la solution à la quête du héro. Et oui, rapellez vous Frodon et Gollum dans Lord of the ring. Sans Gollum, jamais Frodon n'ourais pu entrer dans le mordor et se frailler un passage jusqu'a la montagne du destin. Avec un ami fidèle (Sam) qui suveille etroitement Gollum, ils arrivent à leurs fins ensemble.

Cela pourrais se dérouler de la même manière (ou presque) avec Harry, Quedver, Ron et Hermione.

why not ...
kikou
Elève de Première Année
kikou

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 13:21

Et pourquoi pas Karkarrof? parce que ce n'est pas le style de JKR de parler une seule fois de ces personnages, elle les fait toujours revenir, a un moment ou a un autre... Mais dans ce cas il serait un traitre pour qui? Voldy ou Harry?...
Sinon encore une hypothèse, c'est Victor Krum le traître, car en dépit de la jalousie de Ron, tout le monde est d'accord que Krum est quelqu'un de bien. Sauf qu'il a été a Durmstrang, et la-bas on enseigne la magie noire, d'après ce que dit drago, il aurait préféré aller a Durmstang plutôt qu'a Poudlard , ce qui n'est pas négligeable...
kikou
Elève de Première Année
kikou

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 13:30

Encore une idée: c'est slug le traître. c'est possible, apres tout il a été poursuivi par les mangemorts avant d'ê^tre a Poudlard... mystere mystere est ce que le vieux sluggy pourrait être le traître? mais après, vous me direz : alors pourquoi a-t'il ignoré malefoy tout au long de l'année? c'est simple, il ne croyait pas en lui, il le méprisait, car il savait qu'il ne réussirait pas a tuer dumbledore. D'ailleurs pour éloigner les soupçons de harry, ron & hermione il l'a ignoré sachant très bien qu'ils n'aimaient pas drago. Heu vous m'avez suivi dans mon raisnnement ou pas?
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 13:50

Non je ne pense pas du toutn que ce soit Slughorn, pas du tout le genre.
Et ça ne risque pas d'être karkaroff étant donné qu'il est mort lors du 5ème tome il me semble, assassiné par d'autres mangemorts ; faut etre plus attentif.. Smile

Ps: tu peux éditer tes messages si personne n'a répondu entre temps^^

Edit @gene : et même si quelqu'un a répondu ... Wink
http://www.bothan-online.com
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 13:54

C'est bête à dire mais moi je pense mais ça me chagrine de marquer ça. Je pense que se serait Hagrid.
Je pense que c'est lui car on ne sait pas grand chose sur lui (enfin on connait certaines choses). JKR a bien dit qu'il y allé y avoir un traître auquel on ne s'y attendrait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 15 Empty

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant