Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyMar 1 Mai - 18:45

alors voici ma nouvelle fanfic car l'ancienne ne me plaisait plus (vous vous souvenez harry et tom elvis jedusort ?) celle ci je mettrai la fin quand j'aurai récupéré la fin qu'une copine à sur son ordi car moi je ne lest plus xd. j'espére que vous me direz qu'elle vous plais ou sinon dite moi ce sui ne vas pas !

Chapitre 1 : Retour mouvementé

Cela faisait deux jours que Harry était retourné chez les Dursley, et était plonger dans un profond mutisme au grand bonheur de sa « famille ». Toute la journée il se remémorait tout ces épreuves difficile de sa vie, la mort de ses parents, de Sirius son parain et surtout de Dumbledore.
Une chouette blanche comme neige qui avait déserté de chez Harry frappa à la fenêtre, celui-ci ouvrit la fenêtre et se mis à grogner « ou tu était passer ? Me réveillez à 10 heure quelle plaie !» Celle-ci lui tendit sa patte droite où un parchemin était attacher.

Chers Mr Potter,
A la suite de la mort de notre regretter directeur, je me doit vous informer que son testament a été ouvert. Des biens vous sont attribué et vous pouvez dés lors venir les prendre à Poudlart. Pour cela prévenez moi de la date à laquelle vous voulez venir.
Mme Mac Gonagal, directrice de Poudlart.

Harry se rallongea dans son lit aprés avoir nourrit sa chouette, et repensa à son mentor. L'image de son protecteur lui redonna courage, après tout Dumbledore c'était battut toute sa vie, maintenant c'est à lui de le faire. Harry se remit debout, son deuil par il ne sait quel miréacle venait de s'achever. Il était décidé, décidé à se battre, sans se soucier des interdictions du ministère il jeta un faitlamalle puis rétrécit celle-ci une nouvelle fois à l'aide de la magie.

-Hedwige je vais à Poudlart, puis je passeré par le chemin de traverse cherché de l'or à Gringotts, va au Chaudron baveur je vais y prendre une chambre.

En signe de compréhension Hedwige lui mordilla le doigt puis partit, Harry lui insouscient transplana à la cabane hurlante. « Décidément je ne supporteré jamais cette sensation » se dit-il, puis il entama le chemin pour arriver à Poudlart, Il bloqua le noeud du Saule cogneur puis se dirigea droit au bureau de Dumbledore. Une fois arrivé devant celui-ci il s'apperçut qu'il ne connaissait pas le mot de passe et en esseya plusieurs: dumbledore, sorbet citron,..., ordre du phénix et la la statut pivota il toqua à la porte entandit un bref « entrez » et pénétra dans le bureau, à sa grande surprise Mc Gonagalle était en pleine conversation avec le ministre de la magie.

- Potter, justement nous parlions de vous, mais que faîtes vous ici, et surtout comment êtes vous venues, demanda le ministre.
- Je suis venu par le magicobus, mentit Harry, et je suis venu chercher ce que Dumbledore. Et pourquoi parliez-vous de moi ?
- Mais Harry, commença la nouvelle directrice il fallait me répondre je serait venu vous chercher...
- Mr Potter, coupa le ministre, vous avez enfreind les régles de la magie ce matin en utilisant par deux fois vos pouvoirs, à ce moment une chouette brune entra dans la pièce et remis une lettre à Scrimegoure, Comment ! De plus vous avez transplanné illégalement ! Vous m'avez mentit à l'instant. Et je ne pense pas que ce vieux fou de Dumbledore vous est léguer quoi que ce soit.

Bang !, Harry avait pointé sa baguette sur le ministre et l'avait expulser contre la porte.

- N'insultez jamais Albus Dumbledore devant moi, hurla Harry.
- Vous me le paierait chers Potter je me voit dans l'obligeance de vous arrêtez, hurla aussi le ministre.
- Vous qui êtes si soucieux de votre place que pensez-vous que dira le monde sorcier en apprenant que le ministre de la magie a enfermé leur seul espoir, répondit Harry.
- Dans ce cas autant vous dire que le ministère ne vous lachera pas d'une semelle jeune homme, sur ce le ministre ce retourna et quitta le bureau.
- excusez moi de m'être emporter professeur j'espére que vous n'aurez pas d'ennui par ma faute
- ce n'est rien Harry, mais vous aller au devant de grave problème vous savez ?
- Dumbledore lui-même était depuis quelque années contre le ministère professeur, de plus de toute manière il aurait agit ainsi.
- vous avez mûri en quelque jour Harry, bien asseyez-vous et prenez des gateaux si vous le désirez pendant que je vais cherchez ce que Dumbledore vous à léguer.

Harry s'assis puis observa les portraits des anciens directeurs de Poudlart et l'un d'eux parla à Harry.

- Mr Potter vous n'agissait pas mal, j'ai connu Albus au même âge que vous, si déterminez et il ne fallait pas à lui non plus chercher des noises. C'est avec ce caractéres que vous pourrez survivre contre la magie noire.
- Je vous remercie de vos bon conseil Monsieur.

Sur ce la directrice revient avec un petit coffret dans sa main, qu'elle agrandit.

- Je suis désoler Mr Potter mais je ne sait pas comment ouvrir ce coffre, mais il me semble l'avoir déjà vu, chez vos parents...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyMar 1 Mai - 20:10

Chapitre 2 : ballade rencontre et coffre

Quelques heures plus tard Harry se trouvait au chemin de traverse, il avait déjà louer une chambre au chaudron baveur et déposé ses affaires, et bien sur il avait fait un tour à Gringotts. Le chemin de traverse était presque mort mais des magasins était ouvert comme fleury et botts, Harry y acheta une bonne vingtaine de livre : « comment devenir un animagus », ou encore toute la collection de livre habituellement donné aux aurores, et ceci jusqu'à la dernière année. Bref Harry était décidé à apprendre de puissant sort. Il décida de faire un tour à la boutique de Fred et Georges pour leur passer un petit bonjour. Lorsqu'il poussa la porte il y vit Rémus, Tonks et Shaklebote en trein de discuter avec les jumeaux.

- Bonjour tout le monde ! Commença Harry.
- Ah salut Harry, répondit Lupin machinalement, Harry mais qu'est-ce que tu fait ici ?
- Je suis venus dire bonjour à Fred et Georges, répondit Harry après avoir dit bonjour à tout le monde
- Potter vous avez commis une grave erreur ce matin avec le ministre, entama Kingsley,
- Je dirait même que tu as accumuler les ennuies ce matin, rajouta Tonks,
- Qu'as-tu fait Harry ? Demendèrent les jumeaux visiblement qui ne savait rien.
- Il s'est montré être bien un descendant Potter, répondit Lupin avec un air mi amusé mi accusateur, monsieur Potter a enfrein une bonne dizaine de loi sur la magie et à en plus de ce que j'ai compris de Mac Gonagalle a remis le ministre de la magie à sa place.

Il s'ensuivit finalement une discution entre des jumeaux plié de rire à apprendre ce que Harry a fait, et trois rabajoie qui le réprimender sur son inconscience. Tout le monde se quitta finalement sur une note plus joyeuse :

- Le mariage de Bill se fera bien début août Harry et bien sur t'es invité vu que tu es comme de la famille, commencèrent les jumeaux.
- Mais c'est très bien j'y assisterait bien évidemment !
- Bon nous allons tous chez Arthur manger ce soir tu nous accompagne Harry, je suis sur que tout le monde sera heureux de te voir !, demanda Tonks
- C'est gentil mais je préfére rester seul ce soir, une autre fois peut-être.

Sur cela Harry sortit du magasin pour éviter que Rémus l'en empêche et rejoingna sa chambre au chaudron baveur. La chambre était simple un lit, une armoire, une cheminée et un perchoir ou Hedwige s'était posé dessus, les murs étaient blancs. Harry sortit la mystérieuse malle, et l'observa longuement il avait déjà tenté bien des choses pour l'ouvrir mais rien ne marchait. Enervé Harry frappa sur le dessus de la malle, il s'égratigna et étrangement elle s'ouvrit. « je voit seul un Potter peux l'ouvrir à l'aide de son sang » à l'interieur se trouver un parchemin que Harry se mit à lire :

Chers Harry,
Ne soit pas triste de ma mort, elle n'est qu'une nouvelle aventure pour moi. Comme tu la remarqué pour ouvrir la malle il faut que tu mette une goutte de ton sang sur l'armoirie, cette armoirie et l'armoirie des Potter Harry, elle a été en partit effacé mais en y regardant de plus prés tu y verra le blason de Gryffondor, et oui tu es un, je diré même le dernier descendant de Gryffondor, rappelle toi ta seconde année ne t'avais-je pas dit « seul un véritable Gryffondor aurait pu sortir l'épée du Choipau ». D'ailleurs dans cette malle tu y trouvera une multitude d'objet dont l'épée de Gryffondor, celle-ci t'aidera dans ta quêtes, elle peux transpercé un géant mais pour un vrai Gryffondor servir de canalyseur de magie bien plus puissant qu'une baguette. Revenons en à ta quêtes Harry tu sait déjà tout, la seul chose que je te diré est la méthode de destruction d'un horcruxe : pour un horcruxe vivant comme Nagini l'avada kedavra suffira mais pour un objet tu doit te servir de sa particularité, une bague est faite pour etr mise à son doigt par exemple... Sur cela je te dit adieu et bonne chance.
Albus Perceval Dumbledore,
ps : j'espére ne pas me tromper en disant que Rogue vas nous trahir ou si ce n'est déjà fait, je préfére le garder à l'oeil à Poudlart actuellement je vais même avoir une discution avec lui ce soir.

Harry lut et relut la lettre ainsi donc Dumbledore se doutait de sa traitrise à la fin de sa vie, et puis apprendre de cette manière son ascendance était dur à encaisser, il préféra laisser tomber son héritage pour un livre, il lut et tenta de pratiquer le livre sur les animagis toute la soirée. Dormir plus de 5heures par jour était devenu proscrit pour Harry il avait besoin de beaucoup travailler pour devenir un puissant sorcier.

allez un ptit com soyez sympa pour que je puisse savoir mes erreurs ! et pour avoir envie de continuer
http://hp7-leforum.heavenforum.org/Fanfictions-f24/Commentaires-f26/commentaire-harry-potter-et-le-sanctuaire-sacre-t1199.htm
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Chapitre 3 : Début d'une vie clandestine

Harry se réveilla, il était 6h30, satisfait de sa nuit de sommeil bien que courte il était requinquer, il fit apparaître un repas et réflechissez sur sa lecture de la veille. La premiére étape pour devenir un animagus était la plus longue : elle pouvait prendre quelques heures voir une dizaine d'année il fallait découvrirquel animal nous sommes, il pouvait donc continuer ses activités quotidiennes tout en continuant son apprentissage. Une fois son déjeuner terminer il repartis à la découverte des trésors de la malle. Il décida donc de la vidée entiérement, il y trouva un tas de bric a brac et de livre, et plusieurs parchemindont un qui lui attirait l'oeil, un parchemin en or. Il se mit à le lire.

Mon chers descendant,
Ma malle est l'endroit où tout objet que nous désirons gardé secret doit reposée.
Quelque soit le lieu ou elle repose jamais elle ne sera abimé.
Cette malle est spéciale bien qu'elle permette d'y mettre un nombre incalculable de chose, est aussi un magnifique appartement pour tes voyages.
Comment je sait que tu voyageras ? Tu es mon descendant tu aimera donc l'inventure...
Signe ce parchemin de ton sang et tu y aura accés si mon descendant tu es.
Godric Gryffondor,

A la suite de ce nom, une trentaine de noms y était inscrit dont, le nom de son pére ! James Potter. Harry pris une plume s'ouvrit la main et signa de son sang le parchemin.
La malle ce mis alors à vibrer, et Harry vis apparaître une poignée sur le haut de la malle, il ouvrit la porte immaginaire et y rentra, il était dans ce qui ressemblait à un immense hall, il lança un lumos, mais au lieu que sa baguette créer une lumiére de sa baguette des torches s'allumérent de partout et un spectacle magnifique s'y déroula, le hall était tout de rouge vétu, sur les murs d'immense tableau y représentant des gryffons qui se balladait y représentait et tous se mirent à regarder Harry. Bétement Harry se mit à leur parler : « euh bonjour je suis Harry Potter » Et chose à ca que Harry ne s'attendait pas ils rugirent avec force. Harry était tétanisé, non pas de peur, mais d'admiration devant ses créatures, puis il sentit quelque chose contre ses jambes, il baissa les yeux et vit un gryffon rouge à ses pieds. Il recula d'un pas et trébucha en arière, le gryffon monta sur lui et enfonça ses crocs dans le bras de Harry celui-ci se mit à hurler de douleur, car il sentait une puissance magique envahir son corps, quelques secondes plus tard il s'évanouit.
Harry se réveilla il était sur un lit rouge et or, il se leva et là vit le gryffon qui sauta sur le lit et il entendit une voie grave dans sa tête :

- « je suis Artor, n'est pas peur je devait tester ton sang pour savoir si tu été pur, relève ta manche »
- euh moi je suis Harry, Harry releva sa manche et apperçut un gryffon bleu tattoué sur son bras, euh pourquoi ai-je cette marque sur ce bras ?
- « cette marque est la preuve de ta descendance, tu serai mort à ma morsure si tu n'était pas un vrai Gryffondor, je voit que tu essai de devenir animagus, tout comme tes descendant tu n'aurais pu le devenir sans ce rituel, je me souvient de ton père, il étais plus jeune que toi lorsqu'il est venu, il avais mis plusieurs heure à se réveillé, mais lui avait un cerf sur son bras »
- vous voulez dire que l'animal sur mon bras est mon animagus ?
- « tu comprend vite jeune homme, dés a présent tu n'as qu'à penser à ton animagi et tu te transformera, j'ai proffité de ton cours repos pour lire en toi, je voit le défi que tu as a relevé, je voit aussi que tu n'est pas prés, prend cette malle est transporte là à Poudlart, dans le fond du lac sera notre cachette, fait ça se soir en attendant retourne au bar et prépare tes affaires tu peux tout stoker ici et ce soir tu accomplit cette petite mission sans que personne te voit et tu n'en parle a personne »
- je ne connait pas le sortillége de tete en bulle et sans cela je ne pourrai rejoindre ole coffre au fond du lac.
- « tu comprend certe vite mais il te manque beaucoup de connaissance ton animagi n'est pas n'importe quel gryffon il peux vivre sous l'eau et insensible aux flamme a par une, il peux voler et il y a encore énormément de chose à dire dessus. Je te laisse l'aprés-midi de libre avant que nous autres gryffons t'enseignons le savoir de tes ancêtres allez file et accomplis ton devoir. Cependant si aujourd'hui tu es en danger prend immédiatement ta forme animagi et sauve tes fesses petit homme »

Sur ce le gryffon quitta Harry qui eu l'envie irrésistible de tester son animagi, il se transforma et se sentit immédiatement puissant, aussi bien physiquement que magiquement. « il manquerait plus que je puisse cracher du feu » pensa-t-il et instinctivement contracta une partie de son corp et un jet de flamme sortit de sa gueule. « oups » il reprit forme humaine et partit accomplir tout ce que le gryffon lui avait dit. Après plusieurs heures de travail à tout ranger car il ne voulé pas uniquement « stocker » ses affaire, puis il visita son « appartement ». Une fois finit il sortit de la malle et s'apperçut qu'il été déjà en pleine aprés-midi. Il rétrécit sa malle, descenda payait sa chambre et partit une fois de plus se prommener, il était habillé d'une robe de sorcier courte, la seule à sa taille, car il avait grandit après sa première transformation. L'unique problème était que le gryffon tatoué se balladait sur Harry était incontrollable et parfois apparaissait sur la partis de son bras nu.
Il se ballada un peu dans Pré au lard, il y avait rencontrer quelque personnes du collége il décida donc d'aller s'acheter une glace, assis sur un banc tout en dégustant sa glace il vit un groupe d'aurore ainsi que le ministre de la magie s'avencé vers lui :
- Mr Potter, déclara le ministre et Harry sortit immédiatement sa baguette, veuillez baisser votre barguette, hurla-t-il, je vais si vous continuer ainsi devoir vous arrêter.
- Pensez-vous que vos quelques aurores pourront m'arrêter ?, il vit dans le lot Shaklebote et Tonks, au lieu de m'ennuyé retourner vous battre contre les mangemorts à moin que vous ayez peur Mr Srimegeour.
- Que, quoi, saisissez vous de lu, hurla le ministre qui n'avait pas vu la foule entasser dérère lui.

Les aurores allez lencer l'asso mais Harry fut plus rapide se transforma en son gryffon sauta sur le ministre et s'envola.Tout cela sous les yeux de Rita Skeeterla journaliste.

- Et en plus c'est un animagus non déclaré !!! Potter tu me le paira chers, s'enragea le ministre en se relevant.

Harry s'envoler en direction de Poudlart.
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyJeu 7 Juin - 22:06

dsl pour tout avoir mis du temps à mettre ces deux chapitre mais j'avais un probléme à résoudre dans l'histoire qui est résolu ainsi la fic sera plus longue que prévu !

Chapitre 4 : nouveau départ.

Un journal était sur le sol, on pouvait y lire un triste article en première page :

L'élu a disparu
En effet depuis un mois, le survivant n'aurait pas donner le moindre signe de vie, depuis ce jour où l'élu a, sous l'oeil des journalistes, mis en déroute le ministre de la magie et un groupe d'aurore. Suite page 3,4,5.

Trois jeune gens était abattus sur leur lit, Ron, Hermionne et Ginny.

- Mais où peut-il s'être cacher, il ne peux pas s'être fait tué, entama la jeune rousse.
- Hermionne, demanda Ron, crois-tu qu'il est déjà partis entamé sa quête ?
- Non je ne pense pas sinon il aurait été vu quelque part, or personne ne l'a vu depuis cet épisode avec le ministre, bien que celui-ci est fait une déclaration dans la presse réfutant l'idée qu'il poursuivrai Harry en justice. Il ne s'est toujours pas montrer, sanglota la belle brune.
- En tout cas une chose est sûr, c'est que n'importe où qu'il soit rien ne lui est arrivé, ni ne peux lui arriver, tu as entendu Maugrey comme moi hier soir Hermionne, répondit Ron pour rassurer tout le monde et lui même.
- C'est vrai que Maugrey a dit que Harry lui avait parler la semaine derniére, mais quoi qu'il arrive, si ce que Fol oeil dit est vrai, on le verra demain au mariage de ton frére, espérons le. Ce que je ne comprend pas c'est la façon dont il parlait de Harry, cela sonner faux lorsqu'il a dit qu'il n'avait pas changé.
- Ron, Hermionne, Ginny à table ! Hurla Molly

Les trois adolescents descendirent, et furent étonné du monde qu'il y avait au Terrier : La famille Weasley au complet, à l'exception de Percy, la plupart des membres de l'ordre du phénix dont Fleur. Une certaine tension semblait régner à table, tous regardait Maugrey et Lupin d'un oeil mauvais. Durant tout le repas l'atmosphére ne changea pas, jusqu'à l'intervention de Ginny :

- Maugrey je veux savoir où est mon petit ami !, hurla-t-elle au bord des larmes, j'en ai marre vous êtes le seul de ce que vous avez dit à avoir revu Harry et on a le droit de rien savoir, les enfants aller dans vos chambre ! On est plus des enfants !
- Alastor n'est plus le seul que Harry a contacter, commença Rémus, nous ne savons pas où est Harry de toute manière.
- Ginny, commença Fol oeil, Harry m'avais prévenu de ta réaction et dans ce cas m'a dit de te dire cela, il t'aime toujours mais tu dois rien faire, de plus tu le verra demain au mariage.
- Lupin, entama Shakleboat, ce n'est pas toi qui a tué les deux mangemorts avant hier, l'un est mort d'un sort inconnu selon le ministère, maintenant dit nous la vérité.
- En effet je ne peux le nié maintenant Harry en a bien tué un, le loup garou semblait troublé.
- Qu'est-ce qui c'est passé, demenda Ron
- Harry avait demendé à me voir, et durant le rendez-vous des mangemorts nous ont attaquer.
- Que...mais vous n'avez aucune égratignure,songea Hermionne un peu trop fort, je ne doute pas de vos compétences professeurs mais s'ils étaient plusieurs...
- Je suis heureux que tu ne doute pas de mes compétences, mais ne doutes pas de celle de Harry, coupa Lupin.

Hermionne n'en revenait pas de la façon dont Lupin lui avait parlé, quelque chose ne tourner pas rond, elle ne pouvait s'imaginer Harry tué, non il en été incapable mais des cris de Ginny la fit revenir à la réalité :

- ...il est incapable de tué, comment peux tu dire ça de Harry alors qu'il te considére comme son oncle, il n'est pas un assassin, hurlé Ginny entre deux pleures.
- tu ne m'entendra jamais dire cela Ginny, répondit calmement Rémus, et je peux t'assurer qu'il ne la pas fait exprés, son sortillége a été juste... trop puissant, une certaine peur se lisait sur le regard de Lupin.
- Rémus, hurla l'ancien aurore, tais-toi, maintenant les trois jeunes venait avec moi, il est temps de leur dire.

Lupin, Maugrey et les trois jeunes montèrent dans la chambre de Ginny qui était... un véritable cafarnaüm !

- désolé je n'est pas la tête au ménage en ce moment, balbutia Ginny...
- l'important n'est pas là, coupa Maugrey, vous trois aprés-demain aprés le mariage vous partez avec Rémus et moi, Harry veux que je vous entraîne au combat, et que Rémus fasse de vous des animagus.
- nous n'allons pas à Poudlart professeur, demanda Hermionne.
- l'école pour l'instant ne réouvrira pas, répondit le lycanthrope, seul une chose ou plutôt une personne peux faire rouvrir Poudlart, mais parlons plutôt de votre formation et de demain. Vous serez quatre car Neville viendra aussi.
- ce ne sera pas comme à Poudlart, jeune gens autant vous prévenir, l'apprentissage sera difficile et pénible. Demain je ne pense pas que vous pourrez parler à Harry il ne sera que à la cérémonie de ce qu'il nous a dit. Maintenant dormez !

Les trois compèrent avait un peu peur du discours de Fol Oeil, mais ils était près à tout pour Harry, leurs deux anciens professeurs les quittèrent. Une dizaine de minutes plus tard ils dormaient.
Le lendemain matin tous était levé tôt, chose qui peux paraître étrange lorsque nous connaissons la paresse des deux jeunes Weasley, mais ils voulaient mettre toute les chances de leur côté pour voir Harry. Ce fut peine perdu le matin. La cérémonie débutai à 11heure, dans 10 minutes, et toujours aucune trace de Harry, ils se résignèrent et s'installèrent à côté de Neville Londubat, un de leur ami Gryffondor, qui allai être avec eux pendant de long mois.
La cérémonie venais de se finir. Et aucun d'eux ne vit Harry mais Neville pris la parole.

- Vous savez Harry à énormément changer, il est venu me voir la semaine dernière pour m'annoncer qu'il fallait que je quitte ma grand-mère pour continuer le combat de mes parents, j'ai tout de suite accepté et je doit avouer que c'est la seconde fois qu'elle était fière de moi.
- Qu'entends tu par il a énormément changer Neville, s'empressa de demender Ginny.
- Comment dire... bon...bon...bonjour Harry

Les trois autre amis se retournèrent et virent un Harry métamorphosé : il était habillé élégamment aux couleur de Gryffonor rouge et or ! Sa robe de sorcier dépourvu de manche mettait à nu ses bras et un magnifique Gryffon bleu semblait les fixer des yeux sur un de ses bras. Il avait grandit phisiquement, mais aussi magiquement, sa magie pouvait pratiquement se sentir. Les quatres Gryffondor était presque paralisai devant leur ami.

- Bonjour vous quatre, je suis content de pouvoir vous parler avant que vous partiez pour vous entrainez bien que je ne doute pas que nous nous verrons pendant cette période. Accompagner moi je rentre chez moi avant que Fleur ne me voit...
- Arry !!!! je suis si heureuse que tu soit là, tu es invité à la table des mariés au fait. A tout de suite, appela Fleur de loin.
- m****, bon ba on va avoir le temps de se parler un peu alors, vous avez des questions à me poser avant ?, continua Harry
- Pourquoi as-tu disparu Harry, demanda Ginny à moitié enragé
- Où étais-tu ? , rajouta Hermionne
- Pour répondre à la question de Ginny, disons que j'ai des histoires de familles à remplir, mais je ne peux te répondre Hermionne.
- A non tu te défile pas Harry, s'enragea Hermionne, on va devoir quitter nos familles sous tes ordre alors tu peux bien tout nous dire, on sait tout de tes secrets on s'est toujours tout dit...
- Hermionne, Harry regardais Hermionne dans ses yeux, je vous direz bien tout mais pour l'instant des choses vont devoir rester secret, je vous donnerez juste un indice, souviens-toi de ce que Dumbledore a dit une fois que j'avais vaincu le basilic.
- Harry, interpella Bill, je te conseille de te dépécher de nous rejoindre ou Fleur va finir par te tuer.
- D'accord je viens, au revoir à vous quatre, nous nous reverrons pas avant quelque temps, garder confiance en moi dans toute situation même les plus périlleuses pour vous et un miracle peux se produire.

Comme Harry l'avait prédit ils ne purent lui parler après, la fête s'était finallement bien passer, aucune attaque de mangemorts n'avait eu lieu, un coup de chance. Le lendemain matin les quatres jeunes furent réveiller par deux personnes de façon plutôt désagréable.

- Allez debout bande de fénéant, jura Maugrey, dans 10 minutes on part ne déjeuner pas,vous mangerez là-bas

10 minutes plus tard, ils étaient partis...
Autre part :
- Ca va être bon Harry, tu arrive à te défaire de l'endoloris déjà rapidement, on s'arrête pour ce sort ce matin, dit une voie fatigué.
- Non encore une fois je sent que j'y suis presque arriver à faire sortir le sort de moi, répondit Harry.
- Comme tu le souhaite, Endoloris...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyJeu 7 Juin - 22:07

CHAPITRE 5 : Godric's Hollow

- Nous voilà arrivé devans votre nouvelle demeure les enfants, grogna Maugrey.
- Où sommes nous, demanda timidement Hermionne
- Chez Harry , répondit Lupin.

Les quatres jeunes adolescents était ébahit devant le manoir où ils se trouvaient, ils se trouvaient dans le jardin, une longue allée en dalle couleur sang étaient sous leur pied. Autour des statuts et une petites forêt prenait place, et chose étrange des animaux se balladait librement en ce lieu. Ils purent voir ainsi un grand nombre de créatures qui les observaient, mais Ginny se crispa d'un coup et son frére le remarqua.

- Qu'est-ce qu'il y a Gin' ?
- La... la.. sta... statut représente Godric Gryffondor...
- Non ce n'est pas possible que ce soit l'original s'exclama Hermionne qui avait l'air assez choqué.
- Vous venez de comprendre Miss Granger, répondit avec un sourire en coin Lupin.
- Moi je ne comprend rien, complétat Ron.
- Ba en fait, commença Neville, cela signifie qu'une chose, ici repose les descendants de G.Gryffondor, et comme nous sommes chez Harry...
- Cela signifie qu'il est son descendant direct, finit Maugrey, pressons nous n'avons pas le temps de parler famille, surtout ne soyons pas en retard je ne tiens pas à supporter la mauvaise humeur de Artor...
-Qui est... mais Hermionne fut couper par Maugrey qui la tira de ses interrogations et la poussa vers la porte du manoir.

L'extérieur du manoir était certe beau, mais l'intérieur l'était encore plus, ils étaient dans un hall gigantesque en face deux un grand escalier montant vers les étages et se séparant en deux au bout d'une dizaine de marche. En haut du hall un majestueux chandelier illuminer l'immense pièce, avec des lumières de toute les couleurs donnant une ambiance de paix. Un Gryffon rouge arriva de nul part s'assit sur son dériére, droit et fière il l'était et entama un monoloque télépatique avec les jeunes gens.

- Je me nommes Altor, gryffon rouge gardien de Gryffondor. Je serait bref, votre présence ici vous contreint à quelque règles particulière, vous jeune sorcier êtes à égalité avec toute autre espèce, ne vous pensez pas supérieur au moindre insecte. De plus être en ce lieu vous serez en total sécurité du monde extérieur, apprenez donc tout ce que l'on vous y enseignera et travailler avec ardeur. Vos professeurs seront à la fois sorcier comme vous, homme de l'ombre, âme damné et autres. Le jeune Lunard vous fera visitez ce manoir dans la journée ou demain. Ce matin mangeai, commençait votre apprentissage. Sur cela je vous souhaite tout de même la bienvenue dans la demeure des courageux.

A la fin de son discours le gryffon repartit laissant 4 jeunes adolescents abasourdit. Lupin les entraînat en direction de la salle à manger, égale au reste du manoir, simplement somptueux. Quel fut leur surprise de voir déjà attablé des elfes de maisons, et une personne vétu tout de noir. Maugrey les fit s'asseoire, et s'installa en face de l'homme qui releva sa capuche, laissant apparaître deux longues canines.

- Alors vous êtes les jeunes amis de Harry, entama le vampire, de ce fait vous comprennais que je vais avoir besoin de boire votre sang, non par envie, mais par besoin.
- Miros laisse les déjeuner en paie, commença Fol oeil, ne leur fait pas tout de suite peur.
- Je suis d'accord mais je n'ai pas eu ma dose depuis trois jours et je n'ai pas voulu du sang d'Harry avec son entrainement en ce moment ce serait dangereux.
- Je suis issue de parents moldue, et je ne pense pas que vous l'aimerait, entama Hermionne, mais comment cela ce fait que vous puissiez boire notre sang sans que cela nous transforme en vam... en homme de la nuit.
- En fait, expliqua Rémus, il s'agit d'un sort ou votre sang sera aspiré par une sorte de paille par Miros, c'est grâce à cela qu'il peux survivre sans mordre qui que ce soit.
- Dans ce cas vous pouvez boire un peu de notre sang, dirent en même temps les quatres amis.
- Vous êtes chic tout les quatre comme Harry ce n'est pas par plaisir que je dois boire du sang mais par obligation de survie, et le fait d'user de magie en ce moment m'oblige à consommer plus de sang que d'habitude. Sans l'utilisation de magie je peux rester une bonne cinquantaine d'année sans sang, seul le sang me nourrit et je rejette toute sucrerie...
- Et si on te préparé des sucreries à base de sang tu pourrait les ingurgité, proposa un elfe de maison.
- Ce serait une idée à tenter Didou, répondit le vampire, mais il faudrait trouver des donneur de sang et je ne peux leur en demander beaucoup à ses jeunes ils en ont besoin pour leur entraînement, je ne voudrai pas trop les affaiblir.
- A la place de boire notre sang l'un de nous peux le donner aux elfes pour qu'ils te fasse tes douceurs, proposa Hermionne qui étrangement appréciait déjà le nouveau compagnon, ainsi tu pourrait avoir toujours quelque chose à base de sang sur toi en cas de coup dur.
- Oui c'est une bonne idée, dit Maugrey, mais parlons d'autre chose si vous le voulez bien vous allez me couper l'appétit, visiblement les trois autre adolescents approuvé, Miros je crois savoir que tu as descider d'entrainer ces jeunes dès ce matin, Harry t'a demende de leur enseigné quelque chose de particulier ?
- Je doit leur enseigner à reconnaître différent sort de magie noire et à les repousser, je suis le plus compétents pour cette matière, sourit Miros, mais ce sera aujourd'hui que deux heures car après je doit accompagné Harry chez le ministre pour l'école, vu qu'Harry va la faire réouvrir.
- Mais l'école ne peux être réouverte si le ministre n'est pas d'accord, coupa Ginny
- Pas tout a fait il existe une ancienne loi stipulant que le descendant direct de l'un des trois fondateurs peu décidé à la place du ministre et du conseil d'administration, expliqua Rémus, mais cela à quelque contrepartie telle que les questions de subvention et paiement des professeurs, je siat que certain professeur ne demenderont pas à Harry de les payer s'il réouvre, mais tétu comme il est ça m'étonneré qu'il accepte cela.
- et qui seront les nouveaux professeurs ? , demanda Neville.
- moi en DCFM, répondit Minos, et ma soeur en métamorphose, Mc Gonagalle sera la directrice et Flitwich le proviseur adjoint. Hagrid sera suremond secondé par Gobeplanche vu qu'il aura des travaux à faire pour nous.
- en fait Harry à pris la place de Dumbledore dans beaucoup de domaine si vous voulez tous savoir, continua le lycanthrope, son changement rapide est dù en grande partie à sa forme animagie, et ça m'étonneré pas qu'il se prenne de tête avec le ministre à la conférence tout à l'heure.
- bon vu que je n'ai pu le temps de vous entraîner ce matin je souhaiterait que vous vous entrainiez à vous jeter l'impero et à y résister jusqu'au repas de midi, il y aura du monde ce midi les professeurs de Poudlart, Harry et je pense Fleur Weasley, je me demande si elle lui court pas après...
- Minos, s'énerva Lupin, elle est mariée à Bill, et je ne sait pas si tu l'a remarquer mais elle le considére juste comme un frére, il n'y à rien entre eux, en plus Harry si tu n'as pas remarqué est plus attiré par ta soeur...
- Pff même pas peur, bon je me casse la compagnie j'ai un ministre à voir et la presse à terrorisé, le vampire quitta le manoir.
- Quel drole de type quand même !, s'exclama Ron, mais j'ai l'impression de ne pas tout comprendre, en un mois Harry c'est fait ami avec des vampires, est devenus animagus, et reprend le travail de Dumbledore à l'ordre du phénix.
- L'ordre du phénix est dissout, soupira Rémus, c'était Dumbledore le gardien du secret, mais un nouvel ordre apparaît, plus organisé encore et surtout beaucoup plus fort, nous avons une famille entière de vampire de nos côté, une partie des géants, les centaures par je ne sait quel miracle, et de nombreux sorcier du monde. De plus nous pouvons comptez sur l'aide d'un gryffon, de 5 sphinx, sans oublier les elfes et bien d'autre encore. Mais Harry doit payer un lourd tribu comme vous le savez il a du tué, déjà trois fois, pas par l'avada kedavra mais par d'autre moyen que vous apprendrez sûrement.
- Je dirai que Harry a perdu son innocence, continua Maugrey, mais maintenant allez travaillez plus vite votre apprentissage sera finit plus vite vous pourrez retournez avec vos familles et surtout à Poudlart car vous y retournerait pour finir vos études.

Les quatre jeune gens étaient totalement abasourdit par tout ce qu'il venait d'apprendre, ainsi donc leur ami a perdu son enfance, qu'eux ont.

- Maugrey pourquoi ne pas leur dire toute la vérité sur les durs combats actuel ?
- Comment aurait-tu réagit à leur âge si tu savait que Sirius ou James se battent jour et nuits pour le bien de tous ?
- Je voudrait aller les aider, c'est vrai, ils ne sont pas encore prêt et je doute qu'il accepteront que l'ont ai plus le choix d'infliger de lourds dégats sur nos ennemis. Tout de même tu ne trouve pas étrange que Harry se servent aussi bien de la magie corporelle déjà à son âge, James lui-même lui a fallut des années avant de pouvoir faire léviter ce qu'il voulait ?
- Ce n'est pas étrange, le gryffon bleu à cet attribue naturellement ainsi qu'être insensible aux éléments, il est normal que Harry posséde aussi vite ses deux facultés, aussi grandiose soit-elle. Mais j'espére qu'il ne s'attire pas trop d'ennuis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
hermy57360
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : malancourt-la-montagne
Date d'inscription : 05/08/2007

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: de hermy57360   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyLun 6 Aoû - 17:59

il faut absolument que tucontinu j'adore ton histoire !!
ta beaucoup d'imagination
par contre t'es pas le seul a pensé que harry est un desandant de grifondor je me demande si c'est vrai !!
en plus j'ai lu je croi sue le site officiel de jkr que la pieuvre dans le lac noir est un animagus mais bon
en tout cas continu vite j'ai ate d'entendre la fin
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyMar 21 Aoû - 1:14

CHAPITRE 6 : CONFERENCE DE PRESSE

- Prêt Harry ?, entama la vempire.

- Toujours ma chére Sinistra, toujours là pour toi tu le sait bien, continua le jeune homme.

- Arrête donc de me charmer jeune mortelle ou je te mord pour que tu m'appartienne pour l'éternité

- Il me hâte de t'apartenir mon corps est tient tu le sait bien !

Les deux amis poufférent, c'est donc à ce moment précis que Minos décida de débarquer. Après un rapide examen de la situation, les paroles du mortel lui revinrent en tête, ainsi donc il se pourré que son beau frére soit les yeux émeraudes. A cette pensée, un large sourire se dessina sur son visage : sa soeur avais trouvé un ament digne d'elle, chose rare si l'on considére que l'ament est un humain. D'un unique regard il fit comprendre aux deux peut-être futur amant q'il était grand temps d'y aller.

Au ministère de la magie, foule de sorcier se poser la question si leur ancien professeur de la magie, le professeur Binns, était réellement la personne la plus ennuyante ou bien si c'est tout ses bureaucrates qui depuis troislongues heures defillé pour dire les même chose, en somme un lavage de cerveau ou les bouts de phrases se répété inlassablement : "Poudlart n'est pas sûr", "fermeture de Poudlart obligatoire", "alternative : cours par correspondence"... En somme tout une troupe de journaliste assomée ou endormis, certains n'avais pas hésité à métamorphosé leur crayon en oreiller, les plus intelligents avaient penser au sort de désillusion sur cette oreiller, mais comme souvent cela est le cas : journaliste et intelligence sont des opposé.

Un souffle chaud répendu dans l'immense hall du ministère de la magie réveilla la dizaine d'incapable qui reposer leur yeux et surement leur oreilles en même temps. Une forme embrasé était apparu au côté du ministre qui venait de terminer son discours. Cette forme qui n'est autre que le survivant qui malgrés tout l'entrainement d'Altor ne contrôler absolument pas son nouveau style de transplannage. Deux nouveaux bruit sourds furent entendus au côtés du jeunes sorcier pour laisser apparaître deux vampires.

Le ministre blémit deux vampires au ministère de la magie, et un survivant soit dsant disparut en prime pénétre dans le hall comme ci de rien était. Le ministre fit appeler ses aurores pour stopper le survivant mais aucun ne bougeat. Il faut dire que le regard meurtrier de deux vampires vous change bien un aurore. Si en plus un sorcier d'une puissance peu orthodoxe vous lence un regard froid cela ne laisse que le choix de soumission. Ce dernier s'avença vers l'estrade pointat sa baguette sur sa gorge pour emplifié sa voie.

- Chers journalistes, si je suis présent aujourd'hui et vous parle de même, n'est pas sans aucune pensée. J'aimerais tout d'abord vous exprimer tout mon mépris pour vous. Depuis deux mois toute attaques mangemortes est proscrites de vos torchons. Cacher la vérité en ses temps sombres donne des armes à l'ennemis. Soit passons cela aujourd'hui. Aujourd'hui devant vous tous témoin je viens faire passer mon drot de sang sur Poudlart. Conformément à l'article 58 alinéa B moi Harry James Potter déscendant de Godric Gryffondor, ce parchemin d'ascendance faisant fois reprend le contrôle totale d'une durée indéterminée l'école de sorcellerie Poudlart. De ce fait la premiére réforme que je fait à Poudlart et d'autorisé tout être intelligible pouvant user d'une baguette magique à venir étudier à Poudlart. Chaque individu voulant étudié à Poudlart sera soumis à un test pour prouvé qu'il n'est pas du côté de mon ennemi. J'assigne à Minerva Mac Gonagal le statut de directrice et au professeur Flitwich le statut de co directeur. Le demi géant Rubéus Hagrid reprend ses droits d'user de la magie à Poudlart et de ce fait dans le monde comme le stipule l'article 8. Deux nouveaux professeurs que je vous présente en exclusivité aujourd'hui Minos et Sinistra prince et princesse du clan des Draculas comme respectivement professeur de DCFM et de métamorphose. Sur ceux je vous laisse mes salutations.

Harry quitta l'estrade et fut rejoint par ses deux amis sous les flashs des journalistes, Harry transplana tandis ques les deux vampires répondait joyeusement aux journalistes (disons autrement qu'il courrait aprés les journalistes pour les terrorisé et pour les obligés à les interviewer).
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyMar 21 Aoû - 12:03

CHAPITRE 7 : Peur.

A Godric's Hollow c'était la cohu tout les professeurs de Poudlart (l'illuminé Trélawné aussi) était présent, l'arrivé de Mc Gonagalle fit taire tout les professeurs.

- Alors Minerva comment cela se présente, interrogea le minuscule professeur d'enchantements.

- Mal Harry a certes reprit Poudlart mais il faut savoir que Rufus ne réagit plus, ou quand il réagit ses actions sont contre nous,j'ai bien peur que notre ministre soit sous l'imperium, répondit-elle.

- Mr Lovegood devré venir d'ci quelques minutes ainsi que sa fille, Altor est partis les chercher, commença Hagrid.

- Parfais, répondit Harry qui venait d'apparaître, décidément il faudra que je trouve un moyen de les remerciés ils me sont des alliés précieux.

- Mr Potter vous savez bien que c'est un honneur pour moi, entama le pére de Loufoca.

- Il est de même de vous recevoir dans cette humble demeure, continua Harry, mais prenez place je vous pris. Luna pour ne pas t'ennuyer je te propose de visiter le manoire tu pourra y rencontrer foule créature et tu sera sous bonne escorte, celle-ci accepta et suivit un jeune elfe de maison. Donc si je vous est fait venir Mr Lovegood c'est pour deux simples raisons, acceperiez vous d'être l'unique journal qui publiera les nouveauté de Poudlart, vous avez bien sur le droit d'interviewer qui vous voudrez.

- J'accepte bien entendu, répondit celui-ci, mais mon unique probléme est comment je vais me défendre mes articles n'attirait pas jusque là les mangemorts.

- Nous y avons penser, connaisser vous le serment fidélitas, entama le professeur Flitwitch.

- Je vois, commença le journaliste, vu que mon imprimerie est une annexe de ma maison vous me protégerez moi et ma famille. Cependant se pourrais-t-il que ce soit ma fille la gardienne du secret ?

- Ce n'est pas... entama la directrice

- Professeur puis-je vous rappelez qu'elle s'est battut à mes côtés en cinquiéme année ? Elles est parfaitement capable d'endosser cette responsabilité.

Sur ceux les questions et réponse sur Poudlart débutérent comment protéger les jeunes loups garou les soirs de pleine lune, quelles nouvelles mesures de sécurité, le nouveau statut des elfes de maisons de Poudlart... En somme tout le repas ou Luna, Neville, Hermionne, Ron et Ginny n'avait pas était convié mais au vu du beau temps Harry avait prétexté qu'ils serait mieu à l'étang à se beigner.

Comme vous vous en doutez 4 de ces jeune gens étaient sur le point de maudire leur ami qui les considéré comme des gosses. L'arrivé du vampire les firent cesser leur discution. Il leur raconta que Harry lui avait demender de tout leur expliqué ce qu'ils n'avaient pu assister au cours du repas. A la fin seule Ginny avait une question assez précise à poser :

- Minos pourquoi est-ce que Harry n'est pas venu lui-même tout nous raconter ?

- Tu es sur que tu veux savoir, demanda Minos qui était sur le point d'exploser de rire, il se souvenait bien cette jeune personne est l'ex de Harry et il se dit qu'elle est complétement amoureuse de lui.

- Oui certaine, répondit la jeune rousse.

- Vois-tu je soupsonne ma soeur Sinistra d'en vouloir au corps de Harry, et je diré même que c'est réciproque. Ils se sont donc lencé depuis leur rencontre dans un jeu de séduction assez extravagant. Et si Harry est indisponible c'est que ma tendre Sinistra à la fin du repas a emmené Harry dans sa chambre à elle pour le masser. Cependant elle doit être litéralement en trein de le torturé car elle a lencé un sort de silence sur le mur de sa chambre.

Au vu du sous entendus qu'il venait de lencer Minos du faire des efforts astronomique pour ne pas laisser un sourire ni même partir dans un fou rire. Mais voir la tête de la jeune fille se décomposé était tou bonnement drôle, et l'apothéose : elle était en trein de le menacer de sa baguette pour qu'il lui dise où se trouvait la chambre de sa soeur. Bien entendu il lui répondit et elle y partit au pas de course. Minos transplanna à sa chambre qui est collé à celle de sa soeur pour bien sûr voir l'effet de la bombe qu'il a laché.

L'effet fut immédiat et violent, on entendit un finite incantatum, puis une ouverture de porte, ou plutôt une porte qui vient de se faire arraché et une crise de jalousie :

- QUE FAITE VOUS TOUT LES DEUX DANS CETTE CHAMBRE INSNORISEE ET FERMEE A CLE ! HARRY TU ES PRIE DE TE RHABILLER TU N'ES QU'EN BOXER!

- Ginny, du calme, Sinistra ne fait que me masser, tu peux rester pour vérifier mais je ne me rhabillerait qu'une fois mon massage finit, et surtout arrête d'hurler à moin que tu veuille qe je te jéte un sortillége de mutisme suffisement puissant pour te cloué le bec une semaine ou deux, répondit calmement mais d'une voie assassine Harry quise ralongea pour se faire masser.

Visiblement Ginny était choqué par le comportement de son petit ami elle partit donc en pleure dans sa chambre suivit d'une Hermionne rougit par la vu de son ami dévétu à un point preque indécent. Les deux jeunes filles se consolérent entre elles, l'une qui pensait avoir perdu son petit ami, l'autre qui pleurait silencieusement d'être devenu une grande ami d'un bel étalon ce qui lui brule toute ses chances d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyMer 22 Aoû - 21:12

CHAPITRE 8 : Les assassins.

Bang. 4 jeunes gryffondors en pyjama dans une chambre, tous se souvenait d'être dans leur lit il y a encore quelque secondes et se retrouver sur un sol chaud et tout de même étrange. Avant même qu'il puisse comprendre leur tortionnaire (ami éventuellement a ses heures perdus) sort d'une porte qui dériére contient surement la salle de bain privé et commence à leure parler.

- Bonjour mes amis vous avez bien dormis (lueur assassine dans le regards de 4 adolescents et un sourire malicieux façon trés dumbledore sur le visage d'un autre).Apparement c'est le cas. Bien si je me suis permis de vous faire venir de cette façon délicate et pour vous expliquer le pourquoi de votre venu ici car il est vrai que pour l'instant vous devez vous sentir traiter comme des gosses que l'on protége complétement inutille...

A cette phrase les quatres jeunes levés lencérent chacun un sort de toute leur hargne sur leur ancien ami qu'ils ne comprenait plus, d'abord il leur fait quitter leur famille pour un pseudo entraînement et u fois sur place ils sont considéré comme des gosses. Les quatres sorts finirent contre le mur car une fumée remplacée la place ou se tenait Harry il y a encore quelque secondes. Expéliarmus. Là il venait tout quatre de perdre leur baguette. Expulso. Là chacun avait dû, poussé par leurs hormones envie d'embrasser le mûr, mais le baiser est bien douloureux.

- Pitoyable aucune défence. Vos attaques étaient d'un triste niveau aussi. Voilà pourquoi je vous est fait venir ici et le pourquoi de ma disparition d'un mois : l'entraînement. Vous voulez tous ici vous battre contre des mangemorts et bien battez vous et j'assisterais tristement à vos enterrement. Les mangemorts sont tous sauf loin d'être stupide quand l'on parle de combat ou de duel. Je vous est à peine titiller que vous n'avez pas hésité a attaqué. Maintenant finit de jouer, vous aller apprendre à vous battre car je ne veux aller à aucun enterrement est-ce clair ? (4 hochements timide de tête). Bien chacun d'entre vous avez déjà vos propre style : Hermionne tu pense beaucoup et ton sort était de loin le plus redoutable cela est bien mais il faudra être plus vifs au combat, ton style serait je pense plus dans la magie ancienne. Ron tu fonce tête baisser tu développera une magie offensive basé sur de simple sort, simple mais puissant une fois maitrisé. Ginny idem que ton frére tu once trop sans réfléchir calme tes ardeurs cela c'est encore vu hier. Neville tu es de loin le plus puissant des quatres mais tu n'ose pas, la botanique peut être utile en combat lorsque l'on sait faire pousser certaine plante. Vous trouverez tout ses savoirs dans la bibliothéque et oui Ron mais vous devrez pratiquer soit en salle d'entrainement soit en extérieur surtout toi Neville. L'entraînement sera donc personnel pour chacun de vous ici le but n'est pas de recueillir une bonne note mais d'avoir la chance de survivre à la guerre alors soyer sérieux et surtout n'hésiter pas à vous provoquer en duel les un les autre l'infirmerie ici dispose d'énormément d'ingrédient rare pour faire des potions de tout type, et l'elfe guerrisseur sera ravi de vous remettre sur pied. Vous êtes libre de vous entrainer ou non de plus Maugrey et Lupin sont là pour vous aider et j'ai comme l'impression que Lupin vous aidera à devenir des animagis si vous le souhaitais. Chaque être ici peux vous apprendre quelque chose, si le besoin est devenir une cible aussi et oui Hermionne les licornes te seront même d'un grand secours à toi particuliérement.

Les quatres jeunes était à la fois choqué par la réaction de leur ami est impressionné : Harry avait pris en main la résistance, il ressemblait tellement à Dumbledore désormais. Cependant il y avait des ressemblances de tiques génant entre leur ami et leur ancien directeur.

Sinistra sortit de la salle de bain en serviette, murmura quelque chose à l'oreille d'Harry et celui-ci rougit fortement avant qu'elle ne transplanne à sa chambre. Harry aller clore la discution mais mademoiselle miss-je-sais-tout-et-veux-tout-savoir posa une question à Harry.

- Harry, je te connais enfin j'espére bien mais je ne voit pas quelle style tu as pris pour toi. Tu peux à la fois maîtriser des magies qui demende de la puissance, mais tu sembles être trés fluides dans tes mouvements donc je suis perdu.

- Tu es perdu ou tu as peur d'accepter la vérité Hermionne.

- Non Harry tu ne peux pas être un..., entama Neuville

- Je ne sait vrément pas éclairer moi, continua Hermionne.

- Hermionne, tu es issu de moldu donc tu ne doit pas connaitre tout les comptes qui expliques chaque combattant, expliqua Ron. Et il y a un style de combattant bien souvent tourner dans les ténébres et c'est ce qu'est Harry. Dans toute les légendes sorciers on dit que ces combattants perdait à chaque combat gagné, ils avaient une vie maudite. On les appelle les assassins.

- En somme Hermionne mon style de combat est de prendre le controle de mon adversaire trés rapidement. Et de pouvoir repousser toute attaque en les encaissant ou les esquivants, mon but est de toujours lencer l'offensive, je n'est pas le temps de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] EmptyJeu 23 Aoû - 18:12

CHAPITRE 9 : L'honneur d'un Malefoy.

Un jeune garçon blond seul dans ce qui semble être un cachot. Combien de temps cela faisait-il qu'il était là ? Il n'en savait rien. Cepenant il n'avait aps à se pleindre le maître avait été clément avec lui, malgrés la scéance de doloris de temps en temps il avait bien été traité : il mangé à sa faim et avai droit d'user de magie dans sa minuscule cellule, il n'avait que ça à faire avec lire tout les livres de magie noir qu'on lui donné. De la puissance il en vait acquise mais à quelle pris ? Le prix de son innocense, pour sortir de se cachot il avait du tuer des moldus, les torturé puis les tué pour être précis. Il avait appris par son pére que son ennemi aussi avait eu à tuer. Harry Potter lui aussi avait du perdre son innocense. Malgrés tout Drago l'admirait : il avait perdu son innocense pour protégé ses amis, lui il l'avait perdu pur se sauver lui même. Ce soir, Drago Malefoy, allait enfin sortir de se cachot il avait fait ses preuves sur des moldus maintenant il devait prouver qu'il était un digne mangemort : il allait participer à une attaque. Dans quelques jours la rentrée à Poudlart aller avoir lieu, nostalgique ? Non il ne devait pas, pas aprés deux mois en cachot à s'entrainer seul ou sur des moldues. Un mangemort arrive, il l'entendait de loin. Au son il avait compris qu'il s'agissait de son pére qui entrer dans son cachot.

- Bien mon fils, il va être l'heure, commença le pére d'une voie grave, ce soir tu dois faire honneur à notre famille ou tu mourras. Soit fière et agis en Malefoy et tu connaitra cette sensation de pouvoir que tu as au bout de ta baguette.

Drago se leva de son lit et se mit à côté de son pére et tout deux se dirigérent au côté de leur allié. Quelques minutes plus tard ils transplannait tous pour pré au lard, endroit stratégique : proche de Poudlart, montrer au sorcer que leur enfants ne seront pas protégé à Poudlart.

Ca y est la bataille commence, lui il doit s'attaquer au trois ballais, la boutique de Rosmerta. Il est là pour la tuer elle et les sorciers présents aidé de jeunes mangemorts. Il pénétre dans la boutique ou déjà la panique régné. Un puis deux sortillége vert courrait déjà vers les clients, il décida donc d'imiter : son sortillége fillait vers Rosmerta, et la toucha. Puis le combat s'entama quelque stupide gryffondor sans erreur voulait résister. Le combat se finit dans la rue. Le bilan aprés avoir terrasé ses stupides guerriers, ils n'était plus que deux lui et Nott pére, Crabbe et Goyle pére étant stupéfixé. Il les libéra des mauvais sort au cas où.

Et s'est à se moment précis, qu'un goupe arriva en transplanant dans la ville pour se battre contre eux, des aurores surement. Non, ce sont Potter et ses amis, étranges le traitre à son sang de Weasley et l'autre sang de bourbe ne sont pas à ses côté.

Drago regarda son ennemi jurer se battre tout en aidant Nott contre son ancien professeur de défense contre les forces du mal. Sectmsempra, Nott pére venait de tomber de lamain de... Harry. Lupin quand à lui se battait déjà avec un autre mangemorts, mais quand diable le ballafré avait pu se déplacer jusqu'ici.

Le combat aller commencé etre les deux ennemis juré mais déjà Harry était repartis, sort de vitesse extrémement bien manier, il avait même jamais vu quelqu'un en user, un sort beaucoup trop dangereux pour celui qui l'utilise, il le suivait des yeux, un autre mangemort qui allait rejoindre un combat fut blesser, le gryffondor l'avait propulsé contre un mur qu'il traversa.

Drago entama le combat avec une jeune femme au couleur de cheveux étrange. Elle se battait plutôt bien mais là il allait gagner s'était certain elle était minable, elle lencé aucun sort trés offensif : juste de quoi l'immobilisé, lui il allait sûrement la tuer. Il fut éblouit par une lumiére orange et se sqentit soulever du sol. Drago entendit juste un bout de phrase "... est à moi.".

Devant lui se tenait Harry Potter en position de combat, droit et fier. Lui un Malefoy était à terre devant un ennemi, son ennemi. Drago se releva, il fixa Harry. Malefoy tremblait eu à peu, mais pourquoi temblait-il ainsi ? L'excitation du combat qui allait se produire ? Non, il avait peur. Il se savait perdu face à son rival, pour avait-il fallut qu'il choisisse comme rival Harry Potter ? Pourtant il savait d'avence qu'il serait un puissant sorcier. Non, la tension était trop forte, la seul solution la fuite. Et il transplanna.

Il avait penser aller à l'endroit ou il serait le plus en sécurité alors pourquoi avait il fallut qu'il aille chez LUI ! Il avait entendu deux mangemorts une fois parler de cette endroit : Godric's Hollow le repére de son ennemi. Pourquoi avait-il fuit ce combat ? Par peur, il le savait. Il n'a jamais été courageux, et chaque combat est trés dur pour lui, il a peur de mourir.

Bang. Il était expulsé plus loin par un sort, en face de lui se tenait Granger. Il allait pour répondre mais il se retrouvait seul face à 4 non 6 personnes. La meilleur solution était la fuite mais il ne pouvait pas. Tans pis il jeta sa baguette aprés tout ils n'allait pas le tuer. Il se laissa faire il fut attaché et emmené dans un somptueux manoirs. Les autres le harcelait de question le manége dura un certain temps, Malefoy n'avait pu notion du temps. Et la il le vit : Potter. Il s'approcha de lui plus il se rapprocher plus Drago avait les larmes qui coulait sur sa joue. Il se savait sauver mais de quoi et il se mis à dire tout ce qu'il avait sur le coeur.

- Protége moi je t'en supllie Potter je ne veux pus me battre, je n'est jamais aimer ça ! Met moi loin de cette guerre ! S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]   Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]
» Harry Potter et l'union sacré
» Harry Potter et ???
» [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)
» Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: