Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mar 29 Aoû - 17:32
Bonjour à tous !
Je viens de poster les 10 premiers chapitres de ma 1ere FIC HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux. c'est la première FIC que j'écris et j'espère que vous serez nombreux à me faire part de vos remarques (en bien comme en moins bien => je suis là pour m'améliorer aussi !!! )
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire !
laetitiamajoly Elève de Première Année
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Bouhhhh bouhhh... Lun 4 Sep - 13:15
Personne me dis rien sur ma FIC....
Barry Trotter Elève de Première Année
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Lun 4 Sep - 20:33
j'viens de la lire et j'la trouve tres bien, salut
Sujet: Merci Barry ! Mar 5 Sep - 12:58
Je vais de ce pas poster de nouveaux chapitres !!!
halisstra Elève de Première Année
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Sam 9 Sep - 16:37
j'aime beaucoup l'idée d'un rogue amoureux c'est marrant et pas vraiment banal continue comme ça!!!
Sujet: Coucou ! Jeu 14 Sep - 12:58
Je viens de poster deux nouveaux chapitres et j'espère que vous aurez plaisir à les découvrir !!!
Merci Barry et Halistra de vos encouragements !!!
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 14 Sep - 21:06
rop bien vraiment continue c la fic dont j'attend le plus la suite! est-ce que tu en as encore en réserve a mettre très vite please!!!!!
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Ven 15 Sep - 0:30
@halisstra: Pourquoi tu postes toujours en double??? Parce qu'on a 2 yeux???
Montgomery Elève de Dernière Année
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Ven 15 Sep - 0:32
ca doit etre dû au stress provoqué par la peur de ne pas etre lue... alors plutôt deux fois qu'une! (^_^)
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Ven 15 Sep - 13:20
Tres tres original j'aime bcp...
vivement la suite
Sujet: vous m'avez fait rire !!! Ven 15 Sep - 14:42
Halisstra poste en double parce que c'est comme le chocolat Boulain (PUB des NULS... : le chocolat Boulain est deux fois plus crémeux donc deux fois plus tendre et deux fois plus onctueux, deux fois plus onctueux....) bon je sais c'est nul mais ça m'a fait penser à cette Pub des NULS...
Sinon, j'écris d'autres chapitres !!!
Bisous et merci pour vos encouragements !!!
Sujet: Et voiliii ! Ven 15 Sep - 15:00
2 Chapitres de postés !!!
J'attend vos commentaires et vos impressions (bonnes comme mauvaises !)
Bisous distingués !
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Sam 16 Sep - 10:12
désolée si je poste en double je ne l'avais même pas remarqué je le fais pas exprès!
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Sam 16 Sep - 11:15
voilà je vient de lire des 2 nouveaux chapitres, c'est vraiment sympa
dépeche toi stp de mettre le bal....
enfin bravo
Sujet: Hi ! Sam 16 Sep - 15:41
Halistra ne t'inquiète pas moi ça ma fait doublement plaisir tes messages !!!
Stephchou : je me dépèche c'est promis !!!
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Dim 17 Sep - 12:31
ok extra et continue comme ça
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Lun 18 Sep - 16:47
J'aime beaucoup ta fanfic!!! C'est marrant!!! En plus comme rogue est mon personnage préféré, j'ai hâte de lire la suite!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:48, édité 1 fois
Sujet: Waouhhhh merci ! Lun 18 Sep - 17:30
Merci Chocololo !!!
Sujet: Ouffffff... Lun 18 Sep - 17:57
Je viens de poster le chapitre le plus long (pour le moment) de ma FIC !!! 6 parties !!! Bonne lecture et merci pour vos commentaires !
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Lun 18 Sep - 18:17
extra vraiment moi j'adore...
je me rejouis déja de la suite, tu fais vraiment du super boulot....
encore Bravo
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Lun 18 Sep - 21:03
Mais de rien!!!!LOL En plus la suite de ta fic m'a enore plus ravi!!! Alors vivement la suiteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kizzzzzzz[
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:49, édité 1 fois
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Lun 18 Sep - 21:48
Oui bravo bravo!!!! Je veux pas te mettre la pression mais stp dépêche toi d'écrire la suite, tu sais pas combien de temps il te faut à peu près pour écrire une ou deux partie? bon continue de toute façon se sera très bien!!
Sujet: Merci beaucoup ! Mar 19 Sep - 11:41
Ben merci beaucoup !!! Je travaille beaucoup donc c'st vrai qu'il me faut du temps pour écrire...mais je vais m'y mettre PROMIS !
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mar 19 Sep - 17:29
waouh!!!! j'aime vraiment ta fan fic... elle est géniale!!! vraiment!!!! continue!!!
bisoux!!!
Sujet: THANK YOU ! Mar 19 Sep - 17:38
Merci HP Loveuz !!! merci à tous...ça me motive beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...
[commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...