| Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
|
+55lyly.b Lunar Plokoon Artemis YuanYevon aconit Montgomery kalia Siri DarkLord hermione32 Shin ninou fleur delacour kitty cornedrue38 bibi Pousspouss diana skouris fandecedric Clingon lara touffu Tatoo-Low Blacksad kingkungfu manu Saroumane darkside957 Le gardien des clés chronos Jonas ginny weasley marie0290 thecat area_81 Drakken black adder vespo greenback Gaellia SuperMagyar diabolix Shikigo gene Mario Shad-kun poussounou js87 Shinara cajoline yuuli Albusforever ghost499 amye 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 8 Déc - 19:59 | |
| justement, il n'a plus que le tome 7 pour finir sa formation alors s'il a encore plein de monde autour de lui pour l'aider on peut pas dire qu'il avancera beaucoup.. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 8 Déc - 21:14 | |
| nan, faut pas qu'il cherche à se dérober, Harry est face à Vilaingarcontuvaavoirunpanpanculcul sans personne pour s'interposer entre eux, mais il y aura ses amis de toujours avec lui faut pas désespérer.... | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 9 Déc - 11:58 | |
| Je pense qu'une victoire mérite quelques sacrifices... J'ai un peu de mal à l'admettre, mais je pense qu'ils ne reviendront pas tous les 2. Et je pense que c'est l'acharnement de Voldy, à enlever ceux qu'il aime à Harry, qui lui coûtera la vie... | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 9 Déc - 16:05 | |
| Dans le pire des cas , si tout les 2 sont morts , Harry peut compter sur l'ordre et la plupart des membres de l'AD | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 9 Déc - 16:15 | |
| Harry doit combattre Voldemort. Les Mangemorts, eux, seront pris par l'Odre, je pense. L'A.D., pour moi, se résumera aux frères Weasley, à Neville, Luna, et c'est tout, à peu près... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 9 Déc - 17:30 | |
| Je pense que mrs Weasley va laisser partir Ginny ,je pense qu'elle a confiance en Harry ,Ron et les jumeaux si ils viennent !Surtout que ,si ça se trouve ,Harry sera avec l'Ordre et les fidèles de l'AD ,il ne va pas y aller seul ,quand même !On a tous dit qu'il ne serait pas aseez fort tout seul avec ses amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 9 Déc - 17:34 | |
| Oui, moi aussi je pense que Mrs Weasley va changer. C'est une des résultantes de la mort de Dumbledore, je crois. Elle va devoir s'y faire : il faut se battre. Mais je ne sais pas, je vois bien Ginny faire le mur, pour aller aider Harry, sans que celui ci ne s'en doute. Le connaissant, il ne voudra jamais que Ginny l'accompagne, mais bon... les femmes, quand on leur parle... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 9 Déc - 21:00 | |
| - Jonas a écrit:
- Dans le pire des cas , si tout les 2 sont morts , Harry peut compter sur l'ordre et la plupart des membres de l'AD
dans le cas présent ils sont tout les deux morts (ou considérés comme tels) alors il aura bien besoin d'aide et devrait arrêter de faire le fier, parce que si il accepte aucune aide,( soyons honnêtes, seul, il n'aurait jamais trouvé la porte de la caverne de l'horcruxe) il ne finira jamais, il est très loin d'avoir assez de connaissances d'intelligence et de bonnes relations pour pouvoir trouver et détruire les horcruxes manquants donc Vive les amis, Ginny, l'AD, et l'Ordre qui vont l'aider, quie ça lui plaise ou non. @vespo : je crois pas que Mrs Weasley ne veuille pas se battre, bien au contraire, c'est juste que la totalité de sa famille est engagée contre Voldy, son fils ainé a déjà morflé et ça risque de continuer alors elle est pas trop chaud pour que les plus jeunes de ses enfants prennent des risques inconsidérés pour aller à la chasse aux horcruxes. | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 9 Déc - 22:41 | |
| - Albusforever a écrit:
- Jonas a écrit:
- Dans le pire des cas , si tout les 2 sont morts , Harry peut compter sur l'ordre et la plupart des membres de l'AD
dans le cas présent ils sont tout les deux morts (ou considérés comme tels) alors il aura bien besoin d'aide et devrait arrêter de faire le fier, parce que si il accepte aucune aide,( soyons honnêtes, seul, il n'aurait jamais trouvé la porte de la caverne de l'horcruxe) il ne finira jamais, il est très loin d'avoir assez de connaissances d'intelligence et de bonnes relations pour pouvoir trouver et détruire les horcruxes manquants donc Vive les amis, Ginny, l'AD, et l'Ordre qui vont l'aider, quie ça lui plaise ou non. @vespo : je crois pas que Mrs Weasley ne veuille pas se battre, bien au contraire, c'est juste que la totalité de sa famille est engagée contre Voldy, son fils ainé a déjà morflé et ça risque de continuer alors elle est pas trop chaud pour que les plus jeunes de ses enfants prennent des risques inconsidérés pour aller à la chasse aux horcruxes. Perso, l'A.D j'y crois plus trop ... vu ce qui s'est passé dans le 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Sam 10 Déc - 13:56 | |
| En tout cas ,si ce n'est pas l'AD se sera les amis de Harry ;Les jumeaux ,Ginny (peut-être) ,Ron ,Hermione ,Neville ,Luna ,peut-être Drago et quelques autres ,et bien sur Fleur Delaco...Euhh Fleur Weasley ,pardon ! ! | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Sam 10 Déc - 14:37 | |
| je me demande si mrs weasley va laisser partir ginny a sa 6eme année encore les jumeaux et ron ok mai ginny vu sa reaction dans le tome 5 quand ils veulent savoir pour voldemort je pense pas tro | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Sam 10 Déc - 15:03 | |
| Avec @vespo ,on pensait qu'elle allé changer ,et qu'elle laisse partir ginny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Dim 11 Déc - 17:42 | |
| Oui, ou que Ginny ferait le mur... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Lun 12 Déc - 18:38 | |
| Cookie246122: Pourquoi avez-vous tué Sirius? Ca m'a beaucoup peinée JKR: Je suis vraiment, vraiment désolée. Je ne voulais pas le faire, mais il y avait une raison. Si vous pensez que vous pouvez me pardonner, continuez de lire, vous comprendrez [Je me sens vraiment coupable maintenant]. sirius est mort mais il jouera quand me^me un rôle dans le tome 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Lun 12 Déc - 22:11 | |
| Oui mais lequel ??Il ne sera pas un fantome ni un sur un tableau ,a part le mirroir ,avec quoi Harry pourrait cominiquer avec lui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Lun 12 Déc - 22:20 | |
| Je ne pense pas que le fait qu'il puisse apporter son aide à Harry signifie uniquement qu'il pourra le conseiller de vive voix, ou autre... Je pense qu'il a déjà aidé Harry, en le faisant hériter de sa maison. Sinon, on peut imaginer qu'il ait gardé quelques souvenirs dans une pensine, ou un journal intime (pas très masculin, mais bon... ), dans lequel il a pu laisser des indices concernant son frère... Enfin un truc comme çà, quoi... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Lun 12 Déc - 22:31 | |
| ptetre qu'il a "disparu" comme albus voulait faire disparaitre drago, a savoir le faire passer pour mort pour brouiller les pistes, si ca se trouve tout est caché et les gens disparus reviendront, oulaa je suis pleine d'espoir ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Lun 12 Déc - 22:37 | |
| Sirius est mon personnage préféré, et pourtant, je crois bien qu'il est mort... La seule chose qui me ferait plaisir, c'est qu'il soit innocenté, à titre posthume... çà serait la moindre des choses... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Lun 12 Déc - 22:40 | |
| dans ce cas soit heureux @vespo c'est déja fait lol dans le premier chapitre du tome 6 le ministre de la magie dit qu'ils s'étaient trompé sur sirius et qu'il était innocent | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Lun 12 Déc - 22:40 | |
| le passage avec le voile , je suis sure qu'il est pas la pour rien , y'a trop de mystere autour, tu passes derriere et hop t'es mort? mhh elle va devoir s'expliquer la dessus c'est évident , y a trop de fan de sirius qui attendent de savoir pourquoi elle l'a tué de un et comment en passant a travers des rideaux on meurt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Lun 12 Déc - 22:47 | |
| D'ailleurs, on ne dit pas vraiment qu'il est mort, non?... Lupin dit seulement qu'on ne peut plus rien pour lui... il me semble, mais : à vérifier... Concernant l'héritage, Harry ne bénéficie pas seulement d'une maison, mais de quelqu'un de plus important : Kreattur... Je pense qu'il sait beaucoup de chose, cet ***** d'elfe de m****!!! Il doit en savoir un max sur Bellatrix, vu qu'elle était sa préférée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 13 Déc - 20:40 | |
| @thecat et @vespo ,voilà tout ce qu'on sait sur la "mort" de Sirius : Je m'auto cite : - ginny a écrit:
- Par contre Sirius n'est pas vraiment mort parce que d'une :Le sort que Bellatrix lui a jetté n'était pas mortel ,il a lancé des intincelles rouges et non vertes comme celle de l'avada kedavra.Le sort n'a pas tué Sirius !Il a fait tomber Sirius ,et c'est ça qui change tout !!
Il est tombé et il a basculé derrière le voile ,ça ce n'est pas mourir ! Voilà le passage :
Sirius sembla mettre un temps infini à tomber. Son corps se courba avec grâce et bascula lentement en arrière, à travers le voile déchiré suspendu à l'arcade. (T5, p.904)
Je ne sais pas si Sirius est encore vivant ,qu'on va le revoir mais dans tout les cas il n'est pas ce que l'on peut appeller mort ,il a disparu derrière le voile. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 13 Déc - 23:33 | |
| Oui, mais JKR a été peu équivoque sur le sujet, et mort ou passé derrière le voile, c'est kif-kif ! Elle est bien désolée pour nous, mais ... D'ailleurs Harry a hérité de Kréattur, et c'est magique, celui-ci n'aurait pas accepté la mutation si Sirius avait été vivant ! | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
| |
|
| |
| Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |