| Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
|
+55lyly.b Lunar Plokoon Artemis YuanYevon aconit Montgomery kalia Siri DarkLord hermione32 Shin ninou fleur delacour kitty cornedrue38 bibi Pousspouss diana skouris fandecedric Clingon lara touffu Tatoo-Low Blacksad kingkungfu manu Saroumane darkside957 Le gardien des clés chronos Jonas ginny weasley marie0290 thecat area_81 Drakken black adder vespo greenback Gaellia SuperMagyar diabolix Shikigo gene Mario Shad-kun poussounou js87 Shinara cajoline yuuli Albusforever ghost499 amye 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 11:22 | |
| Pour moi, la mort ne change rien... Kreattur semble encore obéir à la mère de Sirius... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 15:09 | |
| Ah ouais ? Et elle lui aurait demandé quoi, là, dernièrement, vite fait ? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 15:25 | |
| - vespo a écrit:
- Pour moi, la mort ne change rien... Kreattur semble encore obéir à la mère de Sirius...
pas à sa mère, à son portrait, si jamais elle avait encore un peu de pouvoir sur Kreattur et la maison, elle aurait viré l'ordre et toute la clique dés leur arrivée, donc il lui obéissait parce que c'était la seule chose en état de lui parler. POur moi, c'est kif kif qu'il passe dans l'arcade ou qu'il se prenne un avada kedavra dans la poire, c'est pareil, il est mort, désolée, ça ne me fait pas plus paisir que ça | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 16:17 | |
| Oui, mais je pense qu'un elfe peut obéir à plusieurs membres d'une même famille... donc, il aurait pu obéir à Harry, si Sirius lui avait demandé.... | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 16:20 | |
| Sirius a fait ce qu'il fallait pour que la bestiole obéisse à harry. Mais ça ne l'empêchera peut être pas d'obéir aussi à bellatrix. | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 16:24 | |
| Lui c'est un peu un elfe a part ...Je sais qu'un elfe est lié a son maitre ,ou ,au descendant de son maitre mais lui ,il obiéira un tout petit peu à Harry et il sera à genoux devant bellatrix et les Malfoy ,alors ... Son cas est désesperé !En plus il est a moitiée fou . | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 16:49 | |
| Bon, on va le faire étrangler par Dobby, on sera tranquilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 16:51 | |
| Yes!!! J'adore Dobby... il est trop fort. Je verrai bien une baston Dobby vs. Kreattur... :jump: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 20:34 | |
| C'est vrai ,Dobby est génial !Il obéit à Harry sans qu'il ne soit son maitre et il est très serviable ! Je le vois bien devenir l'elfe de Harry dans quelques temps ... A mon avis ,il aura un role important dans le tome sept : accompagnera t-il Harry dans sa quète des horcruxes ????? | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 21:23 | |
| c'est possible mais jusque là, même s'il est serviable c'est surtout un gaffeur....je le verrai bien attirer qq ennuis (des moindres) à nos héros préférés!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 21:33 | |
| moi jle voi bien se ramner devant voldy a la fin et dire persone ne fera de mal a harry potter monsieur et la i balance un sort delf a voldy et a plu voldy disparu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 21:58 | |
| et Kreattur qui donnerait des ordres à sirius-elfe...je suis sûre que Sirius serait aussi désobéissant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 22:08 | |
| Et Bellatrix à genoux devant son Kreattur vénéréééééé ,elle garderait plein de photos de lui ,losqu'il il serait partit dans les rangs de Lord Nagini ...
Plus sérieusement ,vous pensez que Kreattur va tout raconter a propo de l'ordre ??Moi je pense que Harry serait plus tranquile ,s'il reste enfermé à Poudlard . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 22:27 | |
| oui moi aussi mais ça serait trop beau (surtout mnt que dumbledore n'est, semble-t-il) plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 22:29 | |
| Encore une erreur de notre regrété Dumbledore : Avoir mit au courant ce cher Kreattur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 22:31 | |
| mais je comprends pas pourquoi il 'ont pas libéré avant de prendre la maison des black comme quartier général...(mais à mon avis il y a une raison..et puis je déteste qu'on dise que Dumbledore fait des erreurs-c'est plus fort que moi-ça colle pas avec son personnage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 22:38 | |
| Qu'es que tu veux ,personne n'est parfait ... Si ils n'ont pas libéré Kreattur ,tu as raison ,c'est qu'il y a une raison : peut-être parce qu'il en sait plus qu'il n'en a l'air . :jump: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 14 Déc - 23:37 | |
| oui il y a des chances!! ou peut-être qu'il pourrait être très utile à voldy si on le libérait..(mais la premiere solution est plus proble : ça expliquerait pourquoi ils le gardent au quartier général, à savoir, pour le tenir à l'oeil...) | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 15 Déc - 13:21 | |
| cela dit , je pense que si albus l'a libere, c'est pas pour rien , ou alors albus est le traitre , et la c est le choc; lol; non mais les elfes sont enchaines a leurs maitre et ils ont un enchantement qui leur interdit de desobeir a leurs maitre , donc pourquoi s'inquieter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 16 Déc - 1:00 | |
| bah c'est quand même à cause de Kreattur ce qui c'est passé au ministère (ds le 5) et pourtant il était enchaîné à Sirius!! | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 16 Déc - 1:13 | |
| Il n'a pas desobeït...sirius a fait tres attention en s'adressant a kreattur , en lui interdisant de raconter ce qui se passait mais il ne lui a pas tout interdit c comme ca que kreattur a pu reveler que Harry etait la chose la plus precieuse aux yeux de sirius. ca a servi a voldy. il a fait croire a Harry ke sirius etait en danger | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Ven 16 Déc - 13:12 | |
| Fine limière, @Cajoline... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
| |
|
| |
| Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
|