| Comment avez-vous connu ce forum ? | |
|
+51punkette harry Pasiphae azer Mat-Perry romain23585 patmol C-rafin Hallow Sakiiee célestine cedric hermione68 mcgonagal poussi Miss Granger missginny YuanYevon greengo isilthorn lolotte Montgomery Fred Weasley kalia Pêche Melba ben cavaliersolitair stef de gryffondor Clément hermione32 diana skouris Jango MuMu Pousspouss djou741 js87 SuperMagyar Saroumane pensine yuuli alchermes7 vespo ginny weasley gene cajoline Bloodhound black adder Shikigo diabolix ghost499 Mario 55 participants |
|
Comment avez-vous connu "HP7, le forum" ? | par Infos-du-Net | | 15% | [ 15 ] | par Goooogle ! | | 58% | [ 56 ] | par un ami | | 12% | [ 12 ] | par un outil de référencement des forums | | 3% | [ 3 ] | autre | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 11 Fév - 23:34 | |
| ouh ce que c'est gentil tout ça ^^ | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 12 Fév - 0:55 | |
| Ba moi par le tchat de wanascape!! Et oui notre salon de tchat était confondu avec plusieur forum donc mon ancien forum avec celui d'HP puis j'ai fait connaissance avec Gene, BA, the cat, Ginny, Vespo, JS, Area, Mario puis ils m'ont passé l'adresse du forum même si j'étais pas le plus grand fan D'HP!! Et puis voila j'ai commencé à connaitre beaucoup beaucoup demonde comme Djou, lara, Shikigo, pousspouss, darkside, Geo... puis plein d'autres monde!! Voila comme quoi le destin si un soir je n'étais pas allé sur le tchat de mon forum je n'aurais jamais connue ce merveilleux forum d'hp!!^^ (derien Mario comme ça pas la peine de dire merci^^) En tout cas qu'est ce qu'on s'éclate!! | |
|
| |
diana skouris Elève de Première Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Lun 6 Mar - 20:43 | |
| moi par ginny weasley et cho chang | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 2 Juil - 20:45 | |
| Un petit Up, car c'est une question qui m'interresse, faut bien que je sache comment vous etes tombé ici ! | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| |
| |
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 2 Juil - 21:00 | |
| une mouche est entrée alors j' ai voulu la chasser mais elle était coriace. Elle m' a fait trébuchée je suis tombé sur un skate qui passait pas là, il a continué sa course vers ma grand mère nous emenant pour le coup a l' Hopital. La mouche en question m' a poursuivi et s' est introduit dans le scanner cérébral qui m' a d'ailleurs diagnosticé un troma cranien. Pour en revenir a la mouche elle a déclenché l' ément de l' engin qui a attiré le nouveau pasemaker de ma grand-mère et m' a électrocuté au passage. La machine devenant hors de controle elle implosa et réduit l' Hôpital et tout ce qui si trouvait en cendre. je me réveilla et pris conscience que ma vie était morne et triste car les évenements narré ci-dessus n' était qu'un rève dont le seul but était de vous divertir et de prendre de la place dans ce topic. Je me suis donc assis devant mon ordi et j' ai tapé Forum+Harry Potter et me voila parmi vous pour vous et me divertir. P.S. désolé d' avoir pris autant d' espace | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 2 Juil - 21:20 | |
| je lai connu grace a google | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Lun 3 Juil - 10:31 | |
| Google. Je cherchais totalement autre chose, mais j'ai bien aimé le disign, donc je reste un peu | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Lun 3 Juil - 10:35 | |
| Comme dirait mario est ton ami mdr moi aussi par google en cherchant un site sur hp | |
|
| |
Pêche Melba Elève de Première Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Lun 3 Juil - 10:54 | |
| Dans le top 10 des meilleur forum de littérature ! Il y était affiché ! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Lun 3 Juil - 18:58 | |
| Sur Google Je cherchais des rumeurs sur le tome 7 et c,est comme cela que jai trouver le forum !!! Desoler mais c'est quoi IDN ?! | |
|
| |
Fred Weasley Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Lun 3 Juil - 19:31 | |
| moi je l'ai connu après quelques minutes de recherche sur google | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: mi casa es ti casa... ou un truc dans le genre! Mer 5 Juil - 22:54 | |
|
Dernière édition par Montgomery le Mer 27 Déc - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 6 Juil - 1:35 | |
| De rien A vrai dire, oui tu as de la chance, car nous sommes effectivement référencés sur google en premier pour la recherche "harry potter tome 7" Une chance que les sites commerciaux n'aient pas encore payé pour passer devant ! | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 3 Aoû - 18:53 | |
| moi en quelque minutes sur google | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 3 Aoû - 20:26 | |
| par google aprés environ 3 secondes de recherche lol je suis tombé dessus comme de par hasard | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 4 Aoû - 0:42 | |
| - Citation :
- Une chance que les sites commerciaux n'aient pas encore payé pour passer devant !
Ouai carrement, ca a bien facilite la trouvaille, la decouverte du bonheur, quoi Bien content de m'être emmerdé cet apres-midi la, j'ai surfe longtemps, puis j'ai pense a Harry Potter, et....j'ai trouvé!!!! | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 4 Aoû - 1:13 | |
| moi je cherchai quelque infos potables sur harry potter 7, et comme google est mon ami je lui ai demandé de m'aider, j'ai trouvé ce forum, y'avait de la lumiére ca avait l'ai joli et propre alors je suis entré | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 23 Sep - 19:46 | |
| Je suis arrivée ici totalement par hasard (et quel bonheur)!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 23 Sep - 19:53 | |
| Avant que je marquais hp tome 7 forum votre forum ici apparaissait le premier et maintenant il n'est meme plus la..!!Pourquoi ?? Ca m'a toute pris pour le retrouver.. J'ai genre eu peur de l'avoir perdu, maintenant c'est ma home page !! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 8 Oct - 18:15 | |
| Je l'ai trouvé en tapant "harry potter 7" dans google, comme bien d'autres... | |
|
| |
| |
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mer 11 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 12 Oct - 22:15 | |
| moi aussi j'ai cherche un peu tout ce qui se faisait sur HP, et enfin j'ai trouve ce site super interressant... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 12 Oct - 22:18 | |
| Salut mcgonagal, n'hésite pas à créer un sujet pour te présenter plus en détail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu ce forum ? | |
|