| Comment avez-vous connu ce forum ? | |
|
+51punkette harry Pasiphae azer Mat-Perry romain23585 patmol C-rafin Hallow Sakiiee célestine cedric hermione68 mcgonagal poussi Miss Granger missginny YuanYevon greengo isilthorn lolotte Montgomery Fred Weasley kalia Pêche Melba ben cavaliersolitair stef de gryffondor Clément hermione32 diana skouris Jango MuMu Pousspouss djou741 js87 SuperMagyar Saroumane pensine yuuli alchermes7 vespo ginny weasley gene cajoline Bloodhound black adder Shikigo diabolix ghost499 Mario 55 participants |
|
Comment avez-vous connu "HP7, le forum" ? | par Infos-du-Net | | 15% | [ 15 ] | par Goooogle ! | | 58% | [ 56 ] | par un ami | | 12% | [ 12 ] | par un outil de référencement des forums | | 3% | [ 3 ] | autre | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 12 Oct - 22:24 | |
| ce sera avec plaisir, des que je pourrais .... en meme temps que ce site, je decouvre aussi l'ordinateur alors exusez moi d'avance si je mets un peu de temps a comprendre comment tout fonctionne. merci | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 29 Oct - 15:27 | |
| Moi je l'ai connu sur | |
|
| |
cedric Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 29 Oct - 21:55 | |
| Salut tout le monde. Un peu comme vous j'ai découvert ce forum par google et je suis très content car il est très sympathique. | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 4 Nov - 2:31 | |
| j étais inscrite sur un autre fofo et on m a dit qu il y avait plus de monde ici alors je suis venue voir et je suis bien contente!!! | |
|
| |
Sakiiee Elève de Première Année
| |
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 12 Jan - 1:53 | |
| Je vais être original: par Google !!! bien sûr ! D'ailleurs j'en profite pour le saluer: Après avoir lu le 6ème tome, je cherchais des infos sur RAB et les horcruxes, car j'étais resté (comme beaucoup d'autres) sur ma faim.... Je suis revenu plus tard et ai décidé de m'inscrire finalement.... En tout cas, vu ce que j'ai vu, c'est l'un des meilleurs forums francophones sur HP. Chapeau bas ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 12 Jan - 1:57 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 12 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 12 Jan - 10:27 | |
| en recherchant des infos sur RAB ^^ kalia essaye de rechercher en tapant forum harry potter tome 7. c'est peut etre le hp qui ne passe pas
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
patmol Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 12 Jan - 16:03 | |
| je l'ai trouver sur | |
|
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mar 16 Jan - 19:25 | |
| En fait, une fois sur yahoo. Je pense que c'était l'année dernière Alors, que je m'ennuyais à mourir devant mes cours de philosophie de l'éducation quand j'étais à l'IUFM. Je me suis dit: " Bon Romain, arrête, ça ne sert à rien ce truc débile, va sur l'ordi et détends toi un peu." Le seul truc qui me détendait à l'époque, c'était Harry potter. Donc, je me suis mis à la recherche d'informations sur le tome 7. Comme j'avais déjà effectué quelques recherches sur HP et que j'étais content du service fourni par le moteur de recherche Yahoo, j'ai pris ce dernier. Et j'ai tapé "Harry potter tome 7 forum". Le premier site proposé, c'était celui-là. Depuis, je ne cherche plus. mais comme je ne retiens pas facilement les adresses internet, pour venir ici, je fais toujours la même démarche. Cela fait bientôt un an que ça dure | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mar 16 Jan - 19:56 | |
| j'ai tapé hp7 sur google et me voici et petit conseil romain. Les favoris sont tes amis | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mar 16 Jan - 20:05 | |
| ou les marques pages si tu es sur sur mozilla ( ctlr + D ) | |
|
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mar 16 Jan - 20:09 | |
| Merci, je n'avais jamais essayé, | |
|
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Lun 16 Avr - 13:34 | |
| Quelqu'un a posté une pub sur un autre forum HP et j'ai cliqué sur le lien pour jeter un coup d'oeil et me voilà ! C'est pas plus compliqué ! | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mer 18 Avr - 19:18 | |
| moi j'ai cherché harry potter tome 7 et voila | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mer 18 Avr - 22:45 | |
| Waihe mais moi meme quand je mets harry potter tome 7 forum.. c'est pas l'adresse du site mais un endroit où ca décrit le forum !! Pourquoi c'est juste pas l'adresse du forum comme autrefois ?!?!? | |
|
| |
punkette Elève de Première Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Lun 30 Avr - 2:28 | |
| bah moi c'est par un ami tremerius pour être précise^^ | |
|
| |
*//m@rie-Cl@ude<3 Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : CANADA!=D Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 4 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Krom Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 30 Aoû - 23:18 | |
| Par gogol heu pardon Google | |
|
| |
julie lovegood Elève de Première Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mar 22 Jan - 15:26 | |
| Je l'ai connu par google^^ | |
|
| |
Hermione du 76 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mer 5 Mar - 17:05 | |
| Franchement je cherchais des images de HP et pis voila voili voilou me voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu ce forum ? | |
|