Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Severus Rogue et la mere de Malefoy

Aller en bas 
+8
kingkungfu
stef de gryffondor
kitty
isilthorn
Choipeau
Happy rotteur
Florian Phoenix
MatZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 12:10

dans le tome 6 quand les 2 se retrouvent en face on dirait qu'ils ont deja eut une relation amoureuse quand malefoy supli rogue de faire le serement inviolable elle se met a genou devant lui, c'est ROGUE qu'elle veux allez voir et on voit que pour accepter se qu'il a fait rogue devait avoir des sentiments (je pense sa ensuite je me trompe peux etre) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 12:13

J'ai pas compris ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 12:17

tu crois ?
Elle veut aller le voir, je pense, parce que son adorable Lucius est au frais et que Voldy a tellement confiance en toi, Severus..........
tu es aussi le conseiller préféré du SDT, est-il écrit plus loin...

Et si elle se met à genoux pour le remercier d'accepter d'aider Drago, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 12:21

Happy rotteur a écrit:
tu crois ?
Elle veut aller le voir, je pense, parce que son adorable Lucius est au frais et que Voldy a tellement confiance en toi, Severus..........
tu es aussi le conseiller préféré du SDT, est-il écrit plus loin...

Et si elle se met à genoux pour le remercier d'accepter d'aider Drago, non ?


je pense aussi
Qui d'autre que Rogue peut aider Draco, en étant discret?
Pas un Mangemort, Voldy le remarquerai, rets plus que Rogue
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 12:39

ouais enfin j'avait entendu cette probabilité par raport a la facon dont est racontée l'histoire, lol ! peut etre que avant qu'elle connaisse lucius... ce qui est dommage, c'est qu'on ne sait pas si elle est tombée a Poudlard en meme temps que rogue, la il aurait pu se passer quelque chose dans leur jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 13:22

Et puis Rogue peut surveiller Malefoy à Poudlard!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 13:26

enfin toute facon on verra le tome 7 comment sa se presentera mais je pense que le jour ou lucius malefoy sort d'azkaban il sera tué par voldy
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 13:27

Je vois bien lucius tué par Mr weasley moi... Laughing
JkR insiste bien sur le fait qu'ils sont tres ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 13:44

sa serait geant lol
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 13:46

J'avoue que ce serait géant mais le plus top serait que Neville venge ses parents et tue Bellatrix hihi (dsl on s'égare un peu du topic)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 14:40

Oui. J'ai toujours pensé que Rogue avait un faible pour Narcissa Malfoy. Et si d'autres personnes le pensent aussi, cela m'arrange beaucoup. Je m'explique:

Tout le monde pense que Rogue est 'BON', car Rogue était amoureux de Lily. Et ceci est un des arguments des adeptes de Rogue IS GOOD.

Je pense que Rogue, Jame, Lily, Narcissa, et Lucius, ont à peu près même âge, où tout au moins ils étaient à Poulard à peu près à la même époque. Draco a le même âge que Harry. Narcissa devait avoir à peu près le même âge que Lily.

Si Rogue est amoureux de Narcissa, il ne peut pas être aussi ardemment amoureux de Lily en même temps. Lily qui était pour Rogue qu'un 'sale sang de bourbe' !

Et ceci me donne un argument en plus pour prouver que Rogue IS BAD.

Enfin, ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 15:54

je pense que rogue a dés sentiment pour narcissa peut etre que rogue pourait tué lucius pour que narcissa soit a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 16:27

kitty a écrit:
Lily qui était pour Rogue qu'un 'sale sang de bourbe' !
Moué. Tout au long des 6 tomes, Rogue n'a jamais dit un seul mot contre lilly (alors qu'il se genait pas pour insulter james), comment t'explique ca?
Et le fait qu'il ai été amoureux de Lilly n'empeche pas qu'il puisse etre amoureux de Narcissa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 17:07

Tu vois un garçon qui dit du mal d'une fille ?
En plus Lily n'avait rien fait de mal à Rogue.
Donc le fait que Rogue n'avait jamais dit de mal de Lily dans tous les 6 tomes d'HP ne prouve rien.
En fin c'est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 17:17

Pour l'histoire Rogue/Narcissa on ne peut que proposer des sentiments. Narcissa est absente avant le tome 6 (si ma mémoire est bonne) et rien de ce qu'on y voit d'elle ne semble aller dans ce sens là...
Maintenant je ne sais pas si elle est si mauvaise que cela, la Narcissa. Ou tout du moins si elle le restera. Elle est mère avant tout, dans son attitude, ses sentiments, ses choix... Et son Drago chéri devant avoir quelques problèmes dans le 7 pour avoir manqué à la parole donnée à Voliseàroulettes, je la vois bien, mère attentive et protectrice, mal vivre le truc, voire se retourner pour sauver son fils. N'oublions pas que dans l'épisode de l'impasse du tisseur elle a été à 2 doigts de faire un sort à Bellatrix, en accompagnant la sortie de sa baguette par un :
- Il n'y a plus rien que je n'oserais pas !

Maintenant quant à Rogue /Lily, peut-être fut-il secrètement amoureux d'elle. Mais je suis ok avec Kitty. Son aversion pour les sorciers non-purs devait l'empêcher d'être sensible aux charmes de la demoiselle.
Vous vous souvenez de l'épisode de la pensine de Rogue ?

- Alors libère-le du maléfice !
James poussa un profond soupir puis se tourna vers Rogue et marmonna la formule de l'antisort.
- Et voilà, dit-il, tandis que Rogue se relevait tant bien que mal. Tu as eu de la chance qu'Evans ait été là, Servilus.
- Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale petite sang-de-bourbe comme elle !
Lily cligna des yeux.
Très bien, dit-elle froidement. Je ne m'en mêlerai plus, à l'avenir. Et, si j'étais toi, je laverai mon caleçon, Servilus

On a vu mieux comme sentiment amoureux................
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 17:30

c est possible rogue est été amoureux de lili mais pour la situation que tu decris harry rotteur rogue est vexé par ce que lui a fait james et est aussi vexè que lili les defendu dc ce quil lui dit ce nest pas certains quil le pense et rogue naurait jamais avoué etre amoureux d une sang de bourbe
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 17:36

Il ne l'aurait jamais avoué, certainement, mais aurait-il pu l'être ?

Et le Sang-de-Bourbe qu'il lui adresse est la pire insulte du monde des sorciers.... Même en colère on dit pas la pire des choses à quelqu'un dont on est amoureux, je crois


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 17:40

possible qui lait été apres tout lili etait plutot jolie et tres gentille et avec l amour tout est possible mais est que c est vraiment important de savoir si rogue a aimé lili???
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 17:42

sans doute pas (quoi que...)
et pas dans ce topic en tout cas
lol
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 17:43

Mon opinion est claire. Cela m'étonnerait qu'il aurait pu l'être.
S'il avait vraiment aimé Lily, il n'aurait jamais passé dans le camp de Voldemort. Il devait savoir les tendances et opinions des Griffondor vis à vis de la Magie Noire, et de Voldemort.
Enfin, c'est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 18:15

peut-etre suis-je de ceux qui surestime ce sentiment...

mais s'il y avait eu le moindre "truc" entre ces deux-là, croyez-vous que Narcissa aurait contracté un serment inviolable avec Severus pour qu'il protege Drago?

Je veux bien que l'instinct maternel puisse parfois pousser à certaines extrémités... mais rien que la promesse d'un baiser aurait été tout aussi efficace... (et plus maléfique Wink )

Rogue s'est vu contraint d'honorer un contract avec la "diablesse", il ne se serait pas laisser manipuler pour des raisons aussi futiles qu'un attrait pour telle ou telle femme...

si Rogue doit vraiment se laisser mener par le bout du coeur, je le verrais d'avantage tomber en amour pour Lily...

Narcissa ressemble trop à Rogue pour qu'il puisse etre ému par i-celle... ("noirceur" du coeur, methodes plus ou moins propres et expéditives...)

puis, on aurait rencontré Narcissa nettement plus tôt dans l'histoire, et elle nous aurait été plus décrite comme une empoissonante beauté qu'une mère-louve aux abois...

ceci dit quand le coeur s'en méle, on peut tout faire...
et si jamais, il y a quelque chose à dire de ce côté-là, croyez que Miss Rowling prendra le temps qu'il faut pour le dire...
mais, je pense qu'on fait fausse route, ou qu'on se trompe de femme...


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 18:25

Je suis assez d'accord avec toi montgomery. Pour moi ce sera Lily la femme dont Rogue tombera véritablement amoureux
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 18:36

mais comment peut til tombé amoureux d une femme morte???lily est morte il ya plus de 16ans
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 18:40

euh... comme si Miss Rowling pouvait parler de nécrophilie dans un roman destiné à la jeunesse... Rolling Eyes

si Rogue est amoureux de Lily, ça l'est depuis leur adolescence passée à Poudlard...

je croyais que cela allait sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy EmptyDim 6 Aoû - 18:54

faut precisé car cela pourait etre trompeur mais est quon s egare pas du sujet de ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue et la mere de Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
» Le Secret de Rogue et Dumbledore
» Drago va t'il retourner sa veste?
» Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: