| Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
|
+98Oreha harry JKR hp#1fan kikou Plokoon Siri ilias le serpentard Shin Malefoy metalz76 Clément LILY Montgomery hermione32 UnAmiQuiVousVeutDuBien freakazoid15 greengo DarkLord princesse bocca bocca marie0290 Asmodeeuuu Fred Weasley nutella0810 ninou kalia cavaliersolitair stef de gryffondor hermione68 AntoninDolovoh krys romain23585 SebPotter Legolas Adeline speeroo kitty ben lunaloovegood Mohamed David diana skouris Shinara Floflo Pousspouss Clingon benj696 vomito lara QUEPL Tatoo-Low touffu Blacksad manu bloomette alchermes7 syqesa tampopo filledelilith ginny weasley greenback Bloodhound Black Eagle Clément-the-grey-one amye area_81 gene Albusforever poussounou Luna zEROcOOL mathpotter thecat messaline691 carpediem vespo pattenrond oozi darkside957 yayad93 cajoline kingkungfu Flam ghost499 papy67 3x2 black adder melie geignarde Nano darkfrost khoulista shipon harm0ny js87 Gaellia SuperMagyar PitBull Mario 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 15:54 | |
| oui d'accord, mais dans le chapitre 2 du 6eme tome, rogue dit que c'est la protection de dumbledore qui lui a evité d'aller en prison, il pouvait pas quitter poudlard.... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 16:06 | |
| pourquoi? la protection de dumbledore s'arrette des que tu franchis les portes de poudlard? avec tout les titres qu il a , je pense que son influence depasse le portail quand meme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 16:09 | |
| ben dans le 6eme tome, c'est ce qu'il dit ( rogue ). que c'est la protection de dumbledore qui lui a eviter la prison, et que tant qu'il serait a poudlard, il ne risquerait rien car il est a ces cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 16:29 | |
| et toute les missions qu il effectue pour l'ordre , ca se passe pas a poudlard que je sache , il veut dire tant qu il est prof a poudlard mais la protection le suit hors poudlard c est certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 16:31 | |
| oui mais les missions de l'Ordre, c'est dumbledore qui lui donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 16:36 | |
| ca n'a rien à voir manu.... ca n'empeche pas rogue d'etre ailleurs qu a poudlard donc rogue beneficie de la protection de dumbledore ailleurs qu 'a poudlard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 16:39 | |
| non d'accord, c'est vrai que ce n'est pas la meme protection que celle de harry...mais n'empeche que c'est rogue qui a dit ça, et puis si il est bien a poudlard, tant qu'a faire, autant qu'il y reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 16:41 | |
| ok.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 16:42 | |
| au faite ne crois pas que j'ai dis ça contre toi, au contraire... | |
|
| |
Tatoo-Low Mangemort
Nombre de messages : 12 Localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:17 | |
| moi je croi ke rogue a tué dumbledor et ca ca en di long moi je croi ke rogue et bad | |
|
| |
Tatoo-Low Mangemort
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:29 | |
| je reformul rogue a tué dumbledor donc il est forcement bad | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:33 | |
| non pas forcement, d'ailleur, y'en a qui sont certains que non...moi je suis d'accord avec toi, mais demande a @area ou @ginny, ils te diront le contaire... ps: je ne dis pas ça mechament, au contraire, je trouve ça bien d'avoir des avis partagés, ça fait vivre le debat, car si tout le monde pense la meme chose, ça serai pas forcement marrent... | |
|
| |
Tatoo-Low Mangemort
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:35 | |
| je sui pas d'accord rogue il a pas tuer Dumbledore pour le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:36 | |
| lis ce qui a ecrit avant que tu arrive, certains on des analyses tres convainquantes, tu verras... au faite, evite de dire " dumby "... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:39 | |
| Tatoo-low, si tu n'argumentes pas tes opinions, et si tu ne causes pas correctement, et si tu n'utilises pas le forum correctement ("éditer" ça existe pour éviter deux posts à la suite), tu risques de ne pas faire long feu ici. | |
|
| |
Tatoo-Low Mangemort
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:39 | |
| non moi je sui pas daccord avec les argument présenté mais bon chacun ses opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:40 | |
| ben t as bien un argument a nous exposer? | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:47 | |
| J'adore, @Tatto-low, @Mario lui post une remarque, et il ou elle reposte derrière... non mais quelle impertinence... Non, Rogue n'a vraiment pas l'air d'avoir tué, si c'est bien le cas, Dumbledore, pour le plaisir... Non, ce qui m'intrigue, moi, c'est le comportement d'Albus, qui supplie, sans une once d'humour... Cà, çà cache quelque chose... Rogue, good, bad? En fait, peu importe, c'est ce que décidera de croire Harry, qui est important! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:52 | |
| dailleurs je pense que harry va soupsonner a tort rogue c est evident et que rogue va devoir dire bien des verites pour etre cru par harry | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:54 | |
| Des vérités, je ne sais pas, Harry n'est pas légilimens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 17:57 | |
| oui mais je crois que jkr n 'aura plus le temps de faire des mysteres dans le 7, il faudra une verité franche et sans detour car elle ne pourra pas aller plus loin bonjour vespo au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 18:00 | |
| Ah oui, bonjour, @Thecat... quel malpoli je fais... Tout à fait d'accord avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 18:04 | |
| harry sait qu il devra faire confiance a ce qu on lui dit puis il aura des alliés peut etre plus legilimens que lui | |
|
| |
touffu Elève de Première Année
Nombre de messages : 27 Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 20:05 | |
| c vraie que certains devraient relire les conversations des pages precedentes pour que l'on se repette pas en permanence et qu'on avance...
La protection dont rogue parlait est a la fois une protection moral,magique..etc
"moral" car juste apres la chute de volpasmoncochon il avait besoin de quelqu'un qui serait pret a se porter garant de lui quelqu'un qui aurait de l'influence et qui pourrait le defendre lorsque l'on resortirai son passé de mangemort, quelqu'un qui pourrait aussi lui proposer un travail, n'importe lequel... ET cette personne se fut dumbledore.Et c'est la que je ne suis pas d'accord avec vous...Rogue ,particulierement au debut,se moque un peu du poste qu'il occuppe du moment que ce post lui donne une raison pour dire "vous voyez je me suis ranger" (qu'il soit bon ou bad la sa change rien)
"magique" car en effet une fois proche de dumbledore il n'a pu a se mefier des mangemorts qui pourrait l'attaquer le croyant traitre car dumbledore et poudlard sont la!!!! Et pour en revenir a rogue good/bad.....Moi je crois qu'il est les deux.... Qu'il hesite en permanence quel coté choisir et le fait qu'il est tué dumbledore ne veut pas dire qu'il est du coté bad,au contraire apres sa comme apres avoir di le bout de prophetie a son maitre il peut etre tenter de se racheter car il est tout sauf un lache!!!!
Place a vous | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 29 Déc - 20:21 | |
| Je suis tout à fait OK avec toi @touffu ,Rogue doit ésiter en permanence ,il a eu une enfance et une adolescence difficile alors c'est un peu normal ...Il n'a plus de repères apparament. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
| |
|
| |
| Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
|