| moi, moi, et.... vous peut etre... | |
|
+13alchermes7 amye black adder kingkungfu SuperMagyar area_81 gene amandine852 Bloodhound Shikigo Mario thecat vespo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 1:57 | |
| mais si, on l'avait lu. Mais on savait pas que tu étais si drôle à l'époque | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:00 | |
| Merci @Black adder... çà fait plaisir... bon, y aura peut etre une suite, pour mes 2 lecteurs favoris... mais je mettrais peut etre + de dessins! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:04 | |
| Il est drôle, maintenant ? lol !C'était pourtant un bon début ! Allez au boulot ! Sinon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:07 | |
| Merci pour l'année de plus...
En fait, je comptais me mettre à l'écriture du scénar du film... On pourrait le faire ensemble, remarque, un peu comme les modos avec le tome 7
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:09 | |
| oué, sauf que eux ils ont un topic caché sur ce forum et nous............les PM. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:10 | |
| On peut se mailer, sinon... T'es uppé, @Gene??? Sans toi, çà sert à rien... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:17 | |
| Mail pas possible ! Société ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:24 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:27 | |
| Mais non, je suis chez moi ! C't'idée ! Y a que @vespo pour être au boulot à c't'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:31 | |
| Ouais... Mais je résiste... et je préfère etre au taf. Pour ceux qui ne connaissent pas les Centres AFPA, c'est comme la taule, mais les taulards ont le droit de se battre, de se tuer et plus, si affinités... je suis bien, au boulot... ... je tiens à ma virginité... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:37 | |
| Je ne rigole pas, en plus... C'est des oufs là bas... Moi, je fais que 60kg, à cotés des Psychopates de 100kg... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:38 | |
| N'importe nawak ! Je rêve ! Bon, qui veut un coca ou une bière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:43 | |
| Non, je suis sérieux... Je vous invite à Laval, pour vérifier... Moi, un planteur... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:44 | |
| Moi, un ti'punch ! Sans glace et au sucre de canne, pas au sirop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:45 | |
| Tu me fais envie, @Gene... j'ai que des sodas, dans la machine, à côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:48 | |
| moi, ça vas! le bar est plein si vous voulez! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:50 | |
| Vous ètes durs, là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:53 | |
| Un petit zizi coincoin peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 2:59 | |
| vi, cointreau citron. Pour les incultes | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 3:01 | |
| Cointreau... le truc à l'orange, là... je suis pas fan... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... Sam 3 Déc - 3:05 | |
| Flambé, sur une crèpe au Nut ! Mmmmm ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre... | |
| |
|
| |
| moi, moi, et.... vous peut etre... | |
|