| Théorie sur Dumbledore | |
|
+19lara Saint Laurent ginny weasley alchermes7 Mario black adder syqesa lorkayia thecat vespo gene Saroumane claire30 filledelilith Albusforever yuuli cajoline area_81 Drakken 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 8 Nov - 1:06 | |
| @Black Adder : ya plus de danger | |
|
| |
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 8 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 8 Nov - 1:28 | |
| bah, c'est des choses qui arrivent sur un forum (des petits marrants). On est pas à l'abri d'en avoir d'autres. | |
|
| |
lorkayia Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 8 Nov - 20:27 | |
| Oua syquesa c'est un type de ma classe le pire on est ami!!! depui lontem il sympa mes il déconne beaucoup et la je le trouve vraiment béte d'emerder tous le monde enfin c'est l'adolsence a 14 ans on est con parfoi enfin pardoné lui il est sympa au fond. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 8 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Sam 10 Déc - 17:07 | |
| - Drakken a écrit:
- a créé un Horcruxe (moins probable je pense) un peu avant Non ,Dumbledore n'aurait jamais osé !Dumbledore n'utilise pas la magie noire ,d'après mc gonagall il est trop noble pour en faire usage. et moi je suis d'accord . tien ,ça me donne une idée de théorie ça ... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Sam 10 Déc - 19:54 | |
| dumbledore fair un horcruxce je ne pense point | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Dim 11 Déc - 17:45 | |
| Par contre, je voulais savoir une chose. Albus et Abelforth sont ils frères jumeaux??? Je ne crois pas que c'est précisé dans les tomes... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Dim 11 Déc - 22:09 | |
| c'est précisé qu'ils sont frères et c'est tout ce qu'on sait de lui, alors frères jumeaux, faut pas trop en demander... d'ailleurs, il doit être bien vieux ce cher Abelforth, si il a grosso modo le même age qu'Albus ça vit vieux dans la famille | |
|
| |
Saint Laurent Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Dim 11 Déc - 23:13 | |
| Bonjour à tous
Ne sachant pas trop où poster ça, je le mets dans la théorie de Dumbledore.
Dans le dernier HP Dumbledore se vante 2-3 fois d'être quelqu'un de plus (voir beaucoup plus) intelligent que les autres.
Y a un passage au début du chapître 10 où il dit "En fait, étant-pardonne moi- bcp plus intelligent que la plupart des hommes mes erreurs ont tendance...." Un autre dans le chapître 26 dans la Caverne au moment où il va boire la fausse potion: "Parce que je suis beaucoup plus vieux, beaucoup plus intelligent et que j'ai bcp moins de valeur"
Je trouve que ça colle bizarrement avec le personnage de Dumbledore qui me paraissait être qqn de vraiment modeste...
Dsl si ce sujet à déjà été traité mais je crois pas l'avoir vu dans le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Lun 12 Déc - 11:19 | |
| Vantardise ou réalisme??? là est la question... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Lun 12 Déc - 16:05 | |
| Ou polynectar ? Ca serait le pied ! Mais comment étayer cette théorie ? Réfléchissons... | |
|
| |
| |
| |
Saint Laurent Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Lun 12 Déc - 21:31 | |
| Surtout qu'avant de transplaner avec Harry pour aller chercher l'horcruxe, il lui explique que les gens penseront qu'il est à Pré-au-Lard pour voir Rosmerta ou pour aller à la Tête de Sanglier. Comme son frère est sensé être barman dans ce bar... C'est louche tout ça. | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Lun 12 Déc - 22:34 | |
| je pense que c'est surtout de l'humour qu'il faisait , une sorte d'auto dérision en quelque sorte , mais bon pkoi l'idee du polynectar mais j'en doute , cela voudrait dire que le frere d'albus a aussi de grand pouvoir.. ce serait dur pour jkr quand meme d'avoir a expliquer cela sans faire un tome de 235555 pages vu tout ce qu elle doit expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Lun 12 Déc - 22:38 | |
| Surtout qu'elle a beaucoup de choses a nous expliquer ! | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 13 Déc - 19:55 | |
| tout à fait!! surtout qu'en plus de se "vanter" (même q'il a pas tord) il à l'air très très faible dans le tome 6...ça casse toute l'image de Dumbledore qu'on avait avant (homme modeste, calme et "sûr de lui") | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 13 Déc - 19:57 | |
| Oui, et aussi quelque part des comptes à nous rendre sur les morts qu'elle nous inflige...
Pour Abelforth, il ressemble un peu à Dumbledore (Harry a une impression de déjà-vu en le voyant la première fois) mais pas comme un vrai jumeau en tout cas... De plus, en admettant même qu'il ait pris du polynectar, Dumbledore n'aurait pas sacrifié ou accepté le sacrifice de son frère, ça ne colle pas avec la grandeur d'âme du personnage... Dumbledore, dans les livres (parce que dans le film HP4 c'est une autre paire de manches...), n'a pas 2 sous de méchanceté ni d'agressivité... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 13 Déc - 20:04 | |
| peut étre que le vrai dumbledore est le barman et que son frére alberfort gére l'école sous les ordres de dumbledore depuis perpette .... nan j'ai rien dite je | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 13 Déc - 20:10 | |
| Ouaouh ! Le scoop ! Mais que fait Dumbledore aux chèvres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 13 Déc - 20:11 | |
| Vous voulez vraiment me faire passer des nuits blanches ?Je vais cogiter toute la nuit a cause de ça ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 13 Déc - 20:14 | |
| Tu nous la joues à la @vespo, @ginny ? Sinon, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment Dumbledore aurait pu être remplacé par quelqu'un d'autre sans qu'on s'en aperçoive... Maugrey, passe, puisqu'on ne le connaissait pas, mais Dumbledore ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 13 Déc - 20:17 | |
| ba quand on y pense on ne sait rien de dumbledore mais je viens de me rendre compte que j'aurais su poster dans delires en tut genres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Mar 13 Déc - 20:26 | |
| Je dirais que c'est un peu loufoque quand m^me !Genre ,"je suis le jumeau caché de Dumbledore ,vous savez ,le gars de la tête de sanglier ." | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore Ven 16 Déc - 8:37 | |
| j'ai pas lu toutes les pages sur dumbledore, mais avez vous discuté de la possibilité qu'il soit animagus (il a enseigné la métamorphose) et se soit transformé en phénix, or le phénix renait de ses cendres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théorie sur Dumbledore | |
| |
|
| |
| Théorie sur Dumbledore | |
|