| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Le site officiel de JKR ... Ven 11 Nov - 20:51 | |
| Vous etes surrement déja allé sur le site officiel de JKR. Moi oui et j'ai fait le jeu qui permet de decouvrir des indices sur les prochains livres de la série.Il faut chercher des ingrediens pour faire des potions pour gagner des bonus.J'en ai 4 ,j'ai découvert tout les portoloins mais je ne trouve plus rien !!!Si vous avez fait ce jeu et que vous en etes plus loin que moi aidez moi SVP ! www.jkrowling.com
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 16:41, édité 4 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 11 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 11 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Black Eagle Elève de Première Année
Nombre de messages : 47 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 12 Nov - 20:04 | |
| ben,dans la section de la tasse de café,prend lefface et passe la sur le papier vierge dans la partie gauche de lécran,ca fait apparaitre des choses à trouver,trouve les je sais pu elles sont ou sauf un qui est dans la section des sites de fans,tu tasse une petite chose en haut et t'en a un la,aussi dans ce meme portoloin il y a 2 petit coffres sur la tablette du milieux avec un trou oval au milieux,il y a deux objets ovales en or quil faut mettre dedans... dans le portoloin qui mene dans la bibliotheque,cherche environ au milieux de lécran,il y a un livre avec un ? dessus,écarte le et il y a quelque chose derriere dans le bureau principal,à coté de la tasse il y a un papier de gum qui est un portoloin,juste pour etre sur que tu le connais et dit moi tout les portoloins que tu connais svp je crois pas les connaitre tous et je suis bloqué moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 12 Nov - 20:21 | |
| Je connais les portoloins :poubelle ,sites des fans ,liens ,autres sujets et ?. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 12 Nov - 20:33 | |
| quelqun connait-il des numéros importants dans lhistoire de harry potter ou dans la vie de jkr?on peut faire un numéro sur le telephone cellulaire mais je ne sais pas quoi composer comme numéro | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 12 Nov - 20:46 | |
| j'ai allumé le telefone on peut taper dessu mais ca sert a quoi pareil la porte ne pas déranger c'est quoi ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 12 Nov - 20:51 | |
| Je crois avoir lu qu'il faut répondre au téléphone quand il sonne, et qu'on peut ouvrir la porte, mais à des dates précises quand JKR le décide... | |
|
| |
Shikigo Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 12 Nov - 21:10 | |
| Pour le téléphone , cherchez le numéro que Harry compose pour entrer au ministere dans le tome 5, c'etait celui ci l'anné derniere, normalement sa devrai encore marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 12 Nov - 21:17 | |
| jai eu vent dun autre numéro à composé...attention ceux qui veulent pas le voir
733837 | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 12 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 19:35 | |
| - Citation :
- Pour le téléphone , cherchez le numéro que Harry compose pour entrer au ministere dans le tome 5, c'etait celui ci l'anné derniere, normalement sa devrai encore marcher
Quel num? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 19:56 | |
| Falala on peut plus rester en paix un ptit moment lol le voila 62442 | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 21:52 | |
| merci
J'ai essayer de faire les potions mais j'arrive pas, il doir soit me manquer des element ou alors je ne sais quoi, si qqn peut m'aider...?
Des fois j'ai cliqué sur des choses qui ont disparu droit après(comme pour les ingrédient) mais comme je cliquait au hasard j'ai pas eu le temps deles voir... y a d'autres truc utile que les 4 ingrédient noté sur le tableau?
Sinon pour les portolion j'ai découvert les même que citer plus haut. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 22:13 | |
| dans la salle des médailles on peut trouver des rubis mais a quoi servent ils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 22:19 | |
| (ne lisez pas le message si vous ne voulez pas les réponses !!)
Je crois que j'ai fini le jeu !J'ai trouvé 8 bonus .Pour ceux qui cherchent les numéros de telephone ,les voici :
733837 (PEEVES en SMS) et 62442 (MAGIC en SMS ou numéro du ministère de la magie).
Un dernier truc :
Vous voyez la petite bille sur le bureau de JKR ?Alors attendez que peeves passe et elle se mettra à brillez mais faites vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 22:20 | |
| Tu les trouvent comment les rubis j'ai cherché partout!!! (enfin apparement pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 22:35 | |
| - Gaellia a écrit:
- J'ai essayer de faire les potions mais j'arrive pas, il doir soit me manquer des element ou alors je ne sais quoi, si qqn peut m'aider...?
- Citation :
- Tu les trouvent comment les rubis j'ai cherché partout!!!
(enfin apparement pas...) Ils sont derriere un petit cache dans la salle des trophés (SITES DES FANS) Voilà ou tu trouves tout les ingrédients : potion 1 (autres sujets)/la plume dans SITES DES FANS/la potion dans LIENS/l'araignée sur le bureau de JKR(elle se ballade)/les feuilles dans AUTRES SUJETS. potion 2(poubelle)/les coquilles d'oeuf dans POUBELLE/les pierres dans SITES DES FANS/les sortes de pics dans AUTRES SUJETS. Voilà ,c'est tout .Quand tu auras trouvé tout les objets d'une potion ,un diplome apparaitra. - Citation :
- Tu les trouvent comment les rubis j'ai cherché partout!!!
(enfin apparement pas...) | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 23:09 | |
| Pour le numéro de téléphone alors là bravo j'aurais jamais trouvé lol. Mais alors quand le téléphone sonne la porte s'ouvre ?? il a déjà sonné et je l'ai loupé Pareil je me demandais ce que c'était lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 23:28 | |
| c'est pas vraiment un jeu il faut cliquer sur tout ce qui look bizaroide exemple pour le truck de la potion dans la partie diver ta un tableau avec tout plins de nawak dessus la tu clique sur la gomme et tu la monte jusqu'à la fauille toute blanche a coté du bloc note et tu commence a gommer . Je sais pas si j'ais était très clair ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 23:33 | |
| merci, donc ce jeu, il existe pas si je t'ai bien compris, bizarre bizarre. Bon c'est pas grave laissez tomber | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 13 Nov - 23:37 | |
| ba en fait c'est une sorte de chasse aux trésort lol qui permet de débloquer des desseins de peeves le tryo et voila . Par contre les infos qui sont cachées par la marque des ténébres soit disant pourrait gacher la lecture des tomes 6 et 7 mais aprèss les avoir lu je vois pa en quoi !! need some help please !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |
| |
|
| |
| Le site officiel de JKR ... | |
|