| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 22 Juin - 17:46 | |
| Finito paraît-il, plus d'épreuves à venir ! C'est balot, hein ? Sinon, des sites peuvent te proposer de les passer, pour voir, comme ça. Va voir | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 22 Juin - 17:48 | |
| - Citation :
- Finito paraît-il, plus d'épreuves à venir !
C'est balot, hein ? deviendrais tu cynique gene ? ouais j'irais faire un tour sur google, voir si je trouve ... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 25 Juin - 14:33 | |
| les résultats des Emeus niveau 3 sont arrivés... J'ai trop peur d'aller ouvrir l'enveloppe!!! édit': Je suis trop content!!! J'ai eu la mention "Acceptable"!!! J'peux aller travailler chez "Weasley Frères, Farces pour Sorciers Facétieux"!!! Tournée générale de bièrraubeure!!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 25 Juin - 16:00 | |
| bravo a toi Monty charmus!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 25 Juin - 17:05 | |
| aaaaahhhh!! on voit l'équipe de bons!!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 26 Juin - 12:51 | |
| Félicitation à toi aussi, Célestine pour ton A à l'Emeu!
Et vous autre, avez-vous passé et réussi cet examen?
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 26 Juin - 13:01 | |
| Je n'ai pas pus passer l'exam... dommage mais félicitation aux autres !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 26 Juin - 13:10 | |
| moi non plus j'aurais bien voulu mais j'ai vu ça trop tard, sninf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 26 Juin - 19:02 | |
| hello, j'ai passé mes EMEU niveau 1 sur un site pas officiel et les copies ne sont pas corrigées par JkR ( si tel est vraiment le cas normalement ) .... voici le site pour ceux qui voudraient essayer !! ==> http://www.lesemeu.com/ j'ai eu juste Acceptable mais j'ai trouvé que c'était assez dure quand meme ... bonne chance a ceux qui essaieront ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 26 Juin - 19:11 | |
| Tu vois que je ne me moquais pas, c'était une vrai info Bravo, et allez-y aussi les autres, pour le fun ! :=): | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 26 Juin - 19:14 | |
| Lol gene ... je vais te croire maintenant ... je cherche niveau 2, je sais pas si sa existe ^^ jvous mettrais un lien si je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 11:09 | |
| bon, eh bé sur les conseils de Gene et grace au lien de Poucet... j'ai passé mes EMEU niveau1 et j'ai trouvé ça balaize, mine de rien.... mais j'ai quand même obtenue : ACCEPTABLE | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 13:51 | |
| Acceptable ....
Vive la chance... il y a peut-etre 5 question que jai compris lol...
Eh ben Bravo Avada !! ^^
Pour L'emeu 2 meme chose... Moi non plus jaime pas les choses compliquer...et pas envi décrir toute mes réponse sur un bout de papier...et jai plus envi de deniver parce que je sens que ma chance est parti de toute facon...alors peut-etre plus tard ^^ ! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 13:59 | |
| j'ai l'impression qu'il le donne a tout le monde | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 14:01 | |
| Oui Ninou jai penser la meme chose lol..! Parce que il y a personne qui a eu en bas de sa... alors.. hehe | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 14:19 | |
| faut croire qu'on a direct tous la meme note:
ACCEPTABLE...
pour moi aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 15:00 | |
| hey !!! bonne nouvelle ! j'ai mis le plus de réponses débiles que j'ai put ( je crois bien que j'ai fait tout faux meme ) et sa m'a mis Désolant ... donc, si vous avez eu acceptable, c'est que c'est acceptable voila ! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
avada Elève de Seconde Année
| |
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 22:08 | |
| Merci Erwan pour le lien! J'avoue avoir mis 2 ou 3 réponses au pif, mais... [img=https://2img.net/r/ihimizer/img244/9504/sanstitregn9.th.png] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Juin - 23:33 | |
| de rien ! pfiou, effort exceptionnel ... bravo ^^ | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Juin - 1:12 | |
| C'est clair Dark, Bon lien pour ceux qui comme moi se galerent parce qu'ils sont jammais connectés au moment de l'ouverture de la porte... Bref j'ai fait mes EMEUTS Niveau 1 ... Effort Exceptionnel j'ai content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |
| |
|
| |
| Le site officiel de JKR ... | |
|