| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 2 Oct - 1:42 | |
| Arrêtez de donner la soluce pour passer l'EMEU, c'est pas valorisant ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! D'autant que vous donnez juste le moyen d'arriver au document, et ça on peut trouver quand même, après les questions c'est débrouillez-vous ! | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 2 Oct - 17:55 | |
| il me semble que c'est miss giny qui ai demander la solution ?? a moins que ce soi les solution de l' EMEU mais la sa me semble trop long pour tout remettre | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 3 Oct - 21:18 | |
| Ouais c'est vrai que le truc est tout con, je cherchais compliqué alors qu'en faites c'est facile. Sinon pour le test j'ai trouvé qu'il y avait bp de questions de logique, enfin on vera ce que ça donnera lol | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 27 Déc - 22:47 | |
| bon, jusqu à présent, j ai douze bonus. quelqu un en a plus? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 14:53 | |
| MDR Célestine, faudra que je recompte mais je crois que c'est le maxi ! Tu avais passé tes EMEUs ? | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 15:06 | |
| pour ma part, j'en ai bien 12 mais de là à savoir si c'est le maxi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 15:31 | |
| @gene : non je n ai jamais passé les emeus!! je vais trop rarement sur le site alors je rate l ouverture de la porte à chaque fois je suis un vrai boulet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 15:44 | |
| on la surveille cette porte! et pour la prochaine ouverture, on préviendra Gene l'a toujours fait jusqu'ici... alors il y aura bien une fois prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 16:09 | |
| croisons les doigts pour que ca ne tombe pas juste à la periode où je vais m absenter... | |
|
| |
annélo Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 16:09 | |
| euh moi l'emeu je trouve tjs pas!!! j'ai trouvé plein de truc mais l'emeu y a pas moyen!!! c'est koi??? un tout ptit indice svp!!! bisous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh peeves vient de passer et je l'ai louper!!!!! nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! sniff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 16:15 | |
| en fait, annélo, les emeus sont des épreuves écrites portant sur l'univers d'Harry Potter, genre bac mais pour sorcier... elles sont rédigées par Miss Rowling elle-même
cette année passée, la Porte-Impossible-à-Ouvrir s'est pourtant "ouverte" deux fois il fallait déjà passer une petite épreuve de logique (et un peu de chance) pour pouvoir prétendre à répondre au questionnaire sanctionné par un diplôme... les fameux E.M.E.U (épreuve de magie élémentaire unifiée)
voila... sur ce site nous sommes peu à les avoir passés votre serviteur les a eu par deux fois, avec la mention "acceptable"... Gene a même eu une fois la mention "effort remarquable" (trop fort!)
voila!
Dernière édition par Montgomery le Jeu 28 Déc - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 16:15 | |
| @ annélo : je ne peux pas t expliquer ce que c est car je ne l ai pas encore passé mais il me semble que c est un examen. Tu peux le passer quans la porte s'ouvre (écran de la gomme). EDIT : ah ben voilà, Monty à la rescousse | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 16:17 | |
| oui quand le panneau ne pas déranger à disparu... il faut donc regarder souvent le site pour ensuite avoir le test... j'l'ai toujours pas passé non plus... mais bon j'espere que la prochaine fois qu'elle va s'ouvrir c'est pour nous donner le titre exact en français... le test on fera ça plus tard | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| LOL ! Nan, le temps des tests dure peu (pas une semaine) et il n'y a pas de rattrapage. Là c'est râpé pour les EMEU 1 et 2, reste à venir le 3. Quant à la prochaine, ça sera sûrement pour le titre en français, tu as raison. Je guette pour vous ! | |
|
| |
annélo Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 22 Avr - 11:46 | |
| j'ai réussi pour la cicatrice il fallait la dessiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 1 Mai - 15:42 | |
| ca n'a pas beaucoup de rapport avec la porte-impossible-à-ouvrir, mais puisque ca se passe quand même sur le site officiel de Miss Rowling... devinez qui est le sorcier du mois? cool, non? aussi, vous aurez remarqué qu'elle tient entre ses mains délicieusement potelées la fameuse Coupe dont on entendra, peut-être, parler dans le prochain tome!!! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 13 Juin - 16:45 | |
| bon comme Monty n'est malheureusement pas là, je vais m'improviser Modo le temps d'un post. Mais juste un post, ne vous emballez pas !! LA PORTE EST OUVERTE !!!!!!!!!!!!!!! Alors rendez-vous sur le site de JKR pour passer vos EMEU niveau 3. lien: www.jkrowling.com/fr puis cliquez sur la gomme. Ouvrir la porte n'est pas très compliqué vous verrez... Une petite surprise en rapport avec le tome 7 vous attend avant d'ouvrir votre copie. Le sujet est carrément plus dur par contre. Ne désespérez pas si la première partie vous semble impossible, après ça va mieux | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 13 Juin - 21:00 | |
| 'tin, c'est quand même super dur, les questions !!! J'ai eu un mal fou, voire même j'ai répondu nawak ^^ Bon, on verra bien ! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 13 Juin - 21:36 | |
| On aura les résultats quand à votre avis? dur dur en effet la premiere partie.... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 22 Juin - 17:18 | |
| euuhhhhh...comme j'ai été absente pendant un moment, je crois que j'ai loupé quelque trucs.. quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce que sont les EMEU, pleassee?? je lui offre un vrre a la taverne ensuite:=D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 22 Juin - 17:21 | |
| Rien de plus fastoche!!!
Les EMEUs sont aux Moldus ce que sont les BUSEs ou les ASPICs sont aux sorciers... Des diplômes de magie!
C'est en fait un petit clin d'oeil que Miss Rowling adresse à tous ses fans, sur son site perso, tu sais la fameuse porte-impossible-à-ouvrir? Et bien de temps en temps, il arrive qu'elle soit ouverte, et on a donc le droit de passer ces épreuves (après que tu aies bien entendu résolu l'énigme de la porte!)
Il y a déjà eu deux épreuves ( où j'ai reçu deux fois suite les mentions "Acceptable"), et la troisième était un peu plus dure!!!
Les copies corrigés sont actuellement en cours de transit, ce qui fait qu'on aura les résultats au plus tard, ce week-end! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 22 Juin - 17:33 | |
| et on peux encore passer l'EMEU niveau trois ? ou c'est trop tard maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 22 Juin - 17:37 | |
| Oui c est trop tard, la porte ne reste pas ouverte tres longtemps. | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 22 Juin - 17:41 | |
| ah ok ... dommage ^^
il y aura bien une prochaine fois non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |